Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Règles des combats HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Règles des combats HRP Empty
MessageSujet: Règles des combats HRP   Règles des combats HRP Icon_minitimeDim 18 Avr - 16:53

Règles des combats HRP


Dans cette partie du forum, vous pourrez vous mesurer à n'importe quel membre du forum. Les combats qui se dérouleront dans l'arène n'auront aucune influence sur le déroulement du RP. Il existe deux types de combats dans l'arène :

1) Les combats HRP :

Les combats HRP sont des combats entre membres du forum. Ils seront décidés sur le chat. Pour combattre en mode HRP, contactez votre adversaire sur le chat ou par MP et dites lui que vous l'attendez dans l'arène pour un combat HRP. Une fois tous les combattants dans l'arène, vous fixez les règles en postant dans le RP. Ensuite, vous pouvez commencer.
Exemple :
Je veux combattre contre Itachi. Je crée tout d'abord un sujet que j'appellerais : "Sasuke VS Itachi (HRP)" Je contacte Itachi sur le chat et lui demande de me rejoindre sur le sujet que j'ai crée. Une fois qu'il a posté pour dire qu'il est entré dans l'arène, je lui répond par un post ou sont expliquées les règles et modalités du combat. Ensuite seulement le combat peut commencer
Les combats HRP peuvent être eux mêmes classés en deux catégories :

  • Les duels :
    Les duels sont des combats de type 1 contre 1. Ces combats la sont les plus simples à gérer. Les deux combattants se répondent chacun à leur tour en décrivant leurs actions et le déroulement du combat.


  • Les combats par équipes :
    Ces combats peuvent être de type 2 contre 1, 2 contre 2, 3 contre 2, 3 contre 3, 4 contre 3, ... Cependant, le nombre total de combattant ne doit pas dépasser 10 ! Les combats par équipe se déroulent de la même façon que les duels, seul le nombre de combattants change.


2) Les tournois :

Les tournois sont des compétitions constituées de plusieurs combats HRP. Ils ne peuvent être organisés que par des Administrateurs. Lorsqu'un tournoi sera mis en place, les administrateurs en informeront tous les membres concernés. Les règles seront alors définies dans un post-it que l'Administrateur/Organisateur aura écrit.


Revenir en haut Aller en bas
 

Règles des combats HRP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Règles de RP.
» Règles officielles
» Règles annexes.
» Règles de présentation.
» Nouvelles règles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Informations / Détente / HRPG :: Combats HRP / Tournois-