Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de dessin #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de dessin #3 Empty
MessageSujet: Concours de dessin #3   Concours de dessin #3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 9:42

Voici le troisième concours de dessin. Venez participer en postant votre oeuvre mais veuillez avoir préalablement lu les règles.

Sujet :
Pour le troisième concours de dessin, le sujet est imposé : Dessinez un commerçant qui serait capable de se battre avec ses ustensiles ou sa marchandise ! Inventez et dessinez un personnage avec des pouvoir plus ou moins originaux

Durée : 14 jours (2 semaines).
Début => Dimanche 30 Mai 2010
Fin => Dimanche 12 Juin 2010

Juges (2 minimum) : Madara Uchiha, Riujy.

BON CONCOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de dessin #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #3   Concours de dessin #3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:20

Voici ma création :
Concours de dessin #3 Img04310
Te'Kichi
Te'Kichi est un lointain cousin du célèbre vendeur du magasin Ichiraku (Te'Uchi pour les incultes). Toujours souriant, il est très apprécié de tous et vend la soupe de poisson la plus délicieuse du pays du brouillard dans son stand nommé "Kirichaku". Il destest les voleurs et autres délinquant qui sévissent souvent dans les rues de Kiri et il s'équipe donc en conséquence : il est capable de se battre avec des poissons en guise de masses ou encore avec son espadon comme sabre. Les vapeurs au dessus du bol sur son tablier son symboliques puisqu'elles représentent en même temps les vapeurs d'eau mais aussi, de manière plus abstraite : son appartenance au village de Kiri, tout comme son bandeau frontal le prouve.
[


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 1 Juin - 14:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de dessin #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #3   Concours de dessin #3 Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:47

Concours de dessin #3 Photo015

On l'appelle le marchand du désert car personne ne connais son vrai nom.
Cependant certains disent qu'il était ninja de Suna avant de devenir marchand. D'autres disent qu'un Junin de suna aurait tenter de lui voler ce qu'il avait de plus précieux (flûte légendaire) et que pour ce venger il le tua grâce à son animal de compagnie : Le serpent Hafi.
Il vend un peu de tout et n'importe quoi cependant il n'expose que le moins importants, genre sudoku, kunaï, bol,...
Il invoque ses pièces rares.
Il utilise son serpent afin de protéger sa marchandise afin d'éviter de se fatiguer à combattre lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Kensô




Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de dessin #3 Left_bar_bleue0/0Concours de dessin #3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de dessin #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #3   Concours de dessin #3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 1:41

Concours de dessin #3 404441SCAN0008

Chomy Akimichi avec son cochon mort accroché dans le dos.



Chomy Akimichi fait partie du clan Akimichi,
sauf que lui, il n'est pas ninja. C'est le boucher
le plus réputé de Konoha. Il adore partir à la chasse
au poisson et gibier dans la forêt de Konoha.
Il se bat à l'aide de sa machette et de ses saucisses.
Contrairement au clan Akimichi, Chomy n'est pas Obèse!
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de dessin #3 Left_bar_bleue990/50000Concours de dessin #3 Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de dessin #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #3   Concours de dessin #3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 18:04

Concours de dessin finit, les juges vont maintenant délibérer.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de dessin #3 Left_bar_bleue11170/50000Concours de dessin #3 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de dessin #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #3   Concours de dessin #3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:58

Voila voila, nous les juges, qui sommes extraordinaires avons décidé des places.


Le premier est....................................................

Spoiler:


Le deuxième est................................................

Spoiler:


et le dernier est.............................................
Kenso

Madara donnera les prix.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de dessin #3 Left_bar_bleue990/50000Concours de dessin #3 Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de dessin #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #3   Concours de dessin #3 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:12

Oui, moi qui suis puissant, beau, intelligent, perspicace... J'en oubli bien sur, mais c'est normal, étant donné qu'il y a des mots qui n'existe pas encore pour me complimenter.. Enfin bref, comme vous l'avez compris, si je pouvais m'épouser je le ferais.. ( jaime ) Pas étonnant, n'importe qui d'entre vous le ferais... Mais, une chose me vient à la tête ( Question ) pourquoi ne m'avez-vous toujours pas fait d'avance.. Mais oui ! ( Exclamation ) Tu es timide. Toi qui est entrain de lire, oui toi !... Mais ne t'en fait pas, tu peux m'envoyer un MP comme sa tout restera discret entre nous ( Wink )

Enfin bref, j'ai la légère impression de m'éloigner du sujet pour lequel je vous parlait... Ou en étais-je ( Question ) .. Ha ! ( Exclamation ) Oui ! ( Exclamation )... Il y aura bientôt des mots qui arriveront en France rien que pour moi.. Ou comme le dirais nos amis Amercain Cool Just for me. ( Quand tu lira sa, remplace le " moi " par toi et le " me " par you.. Histoire que l'on sache que tu parles de moi et non de toi.

Donc, je suppose que vous voulez les résultats, ou plutôt récompense.. Bien, et baaah... Ce sera à vous d'être patient car, je vous réserver quelques surprise... Niark, niark, niark ! ( Twisted Evil )

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Concours de dessin #3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #3   Concours de dessin #3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de dessin #3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours de dessin #1
» Concours de dessin #2
» Concours de dessin #4
» FanArt : Akatsuki Gaiden (by Sasuke > Dessin & Pain > Scénar')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Informations / Détente / HRPG :: Espace détente :: Concours de dessins-