Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de dessin #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de dessin #2 Empty
MessageSujet: Concours de dessin #2   Concours de dessin #2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:28

Voici le second concours de dessin. Venez participer en postant votre oeuvre mais veuillez avoir préalablement lu les règles.

Sujet :
Pour le deuxième concours de dessin, le sujet est imposé : Dessinez un ninja qui utilise des épées ou des sabres pour combattre ! Inventez et dessinez un personnage avec des pouvoir plus ou moins originaux

Durée : 14 jours (2 semaines).
Début => Jeudi 13 Mai 2010
Fin => Jeudi 27 Mai 2010

Juges : Riujy, Boumichi Hatake

BON CONCOURS !


Dernière édition par Yagura le Jeu 13 Mai - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de dessin #2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #2   Concours de dessin #2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 13:24

Voici ma création :

Concours de dessin #2 Img03510

Tenshi Okama
Ancien shinobi de Suna, Tenshi est un ninja errant qui voyage par le monde dans le but de retrouver la femme qu'il aime. C'est aussi la raison pour laquelle il s'est entraîné très durement au maniement du sabre afin de pouvoir la défendre. Sa principale affinité est le Fûton qui lui permet d'augmenter la rapidité de ses attaques de lames.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de dessin #2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #2   Concours de dessin #2 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:22

Concours de dessin #2 Photo010



Ce ninja naquit dans le pays des vagues avant que naruto et la team 7 s'y
rendent. Il a donc vecu dans l'extrème pauvreté.
Puis lorsqu'il atteint l'âge de la raison il décida de protéger son village
comme naruto l'avait fait contre zabuza. Il devint donc un ninja expert en épée
et avec pour affinité le fuuton. Il parti à suna pour devenir plus puissant
(son bras droit le montre; le bandeau de suna).
Il adore utiliser ses épée comme des mirroir, c'est à dire qu'avec ses épée il
reflète la lumière du soleil afin d'aveugler ses adversaire momentanéement.

Dans cette image, il s'entraine sur l eau avec ses épées.

PS: dsl je n'est pas trouver de scan, la qualité n'est pas génial (et j'ai effacer les autres petits desseins qu'il y avait autour ^^)
Si j ai le temps je l enverrais par scan au propre (la c est le brouillon; je viens de colorier un peu histoire que ce soit moins brouillon)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de dessin #2 Left_bar_bleue45000/50000Concours de dessin #2 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de dessin #2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #2   Concours de dessin #2 Icon_minitimeSam 15 Mai - 14:40

A mouaaaa !!! Admirez mon talent artistique Very Happy

Concours de dessin #2 Numari10


Petit Plop

Il est né en 12 de crayons, et le pauvre sera obligé de garder une tête pareille toute sa vie... Avec une épée quand même ! Il n'est pas seul.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de dessin #2 Left_bar_bleue11170/50000Concours de dessin #2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de dessin #2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #2   Concours de dessin #2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:08

héééééé bien le concours se termine aujourd'hui, pour le moment je vais déjà dire qui est le 3ème de ce concour et nous vérrons pour la place du premier et du second après avoir discuter boumichi et moi-même.tatatatatatatata le 3ème est sans surprise notre bien aimé Dieu de Ame Rikudo Pain.
Pain nous éspérons evoir l'un de tes chef-d'oeuvre très bientot en éspérant que tu soit le premier la prochaine fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de dessin #2 Left_bar_bleue45000/50000Concours de dessin #2 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de dessin #2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #2   Concours de dessin #2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:33

La foule acclamait le Dieu d'Ame qui était valeureusement arrivé à la troisième place à la grande surprise de tout le monde ! En effet, son... "chef-d'œuvre" n'aurait pas du le mener bien loin. Tendô arriva seul, au milieu de la foule, il se dirigeait vers le podium. Avant de monter sur la troisième marche il parla au juge.

Tendô :
Pourquoi je ne suis pas premier ?

Riujy : Eh bien... Parce nous avons jugé que vous étiez troisième... Héhé !

Tendô :
Non. Je dois être premier, telle est ma mission divine.

Riujy : Euh... Je crains que cela ne soit pas possible.

Tendô : Tout ceux qui se mettent en travers de ma divine destinée doivent mourir.

Par surprise, Tendô sortit un bâton noir de sa manche et transperça le cœur de Riujy. La panique gagna la foule et tout le monde cherchait à sortir du bâtiment de remise des prix.


Shinra Tensei.


Le bâtiment explosa dans une grande onde de choc, tout les gens qui s'y trouvèrent volèrent et se retrouvèrent ensevelis sous une tonne de gravats. Seul restait Tendô au milieu d'un grand cratère.

Tendô : Dieu est le seul gagnant.


(HRP : Merci pour le podium, j'y croyais pas. xD)
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de dessin #2 Left_bar_bleue11170/50000Concours de dessin #2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de dessin #2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #2   Concours de dessin #2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 19:39

(En raison de quelques problèmes techniques,moi Riujy juge de ce concour revient du fin fond des enfer pour disqualifier Pain qui a tenté ou plutot qui ma tuerrrrrrrrrrrr)

Edit de Dieu : Gaffe que j'envoie pas Ningendô en plus pour détruire ton âme. xD


edit de l'arbitre Riujy: M'en fou je reviendrais pour déclarais le 1er et le second et faire le top 2 car il n'y a eu que 2 participant vu qu'un délinquant ma tuer!!! mhouahahaha


Edit de Dieu : La prochaine fois je ferai participer Ayame ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de dessin #2 Left_bar_bleue25000/50000Concours de dessin #2 Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de dessin #2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #2   Concours de dessin #2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:27

Ladies And Gentlmen.Nous sommes sur ninjutsu Tv en direct du pays des rizieres .Je suis Boumichi Hatake et je vous accompagnerez tout au long de cette soirée .
Bienvenue au résultat de ce 2eme concours de dessin ... Nous autres jurés tenons a signaler notre mécontentement quand au peu de participant a ce magnifique tournois , ou les oeuvres d'arts sont toutes plus magnifique les unes que les autres (Oui j'ai bien dit toutes Pain ^^) .
Sans plus attendre rentrons dans le vif du sujet ...

La 3eme place est décernée a ...
Spoiler:

La 2eme place est décernée a ...
Spoiler:

La 1ere place est décernée a ...
Spoiler:

En regardant le dessin du vainqueur on voit que cette homme a mis toute son âme dans se dessin , quand on le regarde on penserait qu'il va nous raconter son histoire , qu'il va sortir du dessin tellement l'impression de puissance émane de lui .( Ce que je peus en dire des conneries )

Et donc notre vainqueur va venir nous dire un petit mot au micro .
Ha non la régit me dit qu'on a pas le temps ,applaudissez notre vainqueur , Haaa pour sa non plus on a pas le temp ... Et donc je passe l'antenne a mon amis Riujy ...

Le 1er reçoit 3500 Ryos


Pain reçoit une sucette ( a mettre dans la fiche du shinobi) comme lot de consolation (enfin c'est surtout pour te feliciter d'avoir osez le poster).
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de dessin #2 Left_bar_bleue11170/50000Concours de dessin #2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de dessin #2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #2   Concours de dessin #2 Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:41

Moi-même qui reviens du plus profond des enfer revies ici même pour vous dire que je suis tout a fait d'accord avec boumichi.Mais logiquement il ne devrais pas avoir de 3ème place mais cettte fois-ci petite exeption pour notre Dieu (mal aimé), nous lui offrons une sucette au gout qu'il veut!
liste des gouts pour la sucette:
- coca
- orange
- citron
- fraise
- cerise

voila nous n'avons que ça en stock le reste c'est pour moi, c'est mon salaire de juge.
Veuillez aplaudir notre champion du coup de crayon et faites une ovation pour notre gagnant. MAlheureusement à cause de quelques petits problèmes techniques engendrer par notre ami Pain le BRUTUS qui à tout détruis nous n'aurons pas le temps d'avoir un mot de l'artiste en question peut-être une autre fois.
Pain est attendu au rayon confisserie pour sa sucette et Kamikaze à la banque (fait attention à pas te faire vaoler l'argent par Pain j'ai pas confiance lol! )
Je rend l'antenne à vous les studio!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de dessin #2 Left_bar_bleue45000/50000Concours de dessin #2 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de dessin #2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #2   Concours de dessin #2 Icon_minitimeDim 30 Mai - 0:36

*Est venu retirer sa sucette, regardez l'inventaire Very Happy *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de dessin #2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de dessin #2   Concours de dessin #2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de dessin #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Concours de dessin #1
» Concours de dessin #3
» Concours de dessin #4
» FanArt : Akatsuki Gaiden (by Sasuke > Dessin & Pain > Scénar')

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Informations / Détente / HRPG :: Espace détente :: Concours de dessins-