Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Signature de Taka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Signature de Taka. Left_bar_bleue990/50000Signature de Taka. Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Signature de Taka. Empty
MessageSujet: Signature de Taka.   Signature de Taka. Icon_minitimeMar 20 Avr - 19:05

* Itachi avait donner rendez-vous aux Mizukage a l'aire d'entrainement, 10 minutes passèrent, aucune trace humaine ne se trouvait dans le point de rencontre.... *

Itachi : - ... Bien, en ne venant pas il vient de déclarer la guerre, Kiri contre Taka...

* L'Uchiha énervé disparut. Il se faufila dans le manteau de la nuit pour ne pas être repérer par les gardes du village de Kiri, il avait malheureusement pris soin de tuer l'ANBU qui était avec lui au terrain d'entrainement...
Cela faisait environ 5 minutes qu'Itachi cherchait un lieu, un lieu très précis... *

Itachi : - ... Sa ne sert a rien, je ne connait pas ce village... ( Il faudrait que je trouve un villageois, n'importe qui... )

* Le leader de Taka s'arrêta brusquement en face d'une maison, elle était très grande, il devait y avoir un étage. L'Uchiha ce décida d'y entrer. *

Itachi : - ... ( Il faut que je sois discret... ) Cette famille doit avoir une des plus grandes maisons du village, elles dois savoir ou ce trouve le lieu que je cherche.

* Itachi mis sa main sur la poignée, elle était froide, donc elle devait être en métal. La porte elle aussi devait être solide, elle n'était pas en métal mais en tout cas l'Uchiha aurait du mal a la casser sans faire de bruit. *

Itachi : - ... Bon... ( Réfléchissons... Je pourrais utiliser une technique Doton mais... Le sol doit être solide et donc rentrer sans faire de bruit serait imp... ) !!!.... C'est bon, je sais.

* Itachi composa une petite série de signe très rapidement et posa ensuite sa main droite sur la porte. En une seconde la porte devint du cristal. *

Itachi : - Parfait...

* Après avoir chuchoté ce mot la porte se décomposa en poussière de diamant. Le seul bruit qui se faisait entendre était le vent qui emportait la porte en cendre. *

Itachi : - Hein !... ( Madame Koujasha et son fils... ) ...

* Sans faire expret le Shinobi au Sharingan tomba sur la boite au lettre des habitants de la maison et il vit qu'a l'intérieur vivait juste une femme et son enfant... Itachi hésita a entrer car une fois a l'intérieur, il ne devrait laisser aucune trace de sa visite.... *

Itachi : - ... Pff ! ( Qu'importe, un mort de plus ou de moins sa ne change rien, ce que je vais faire tout à l'heure sera plus grave. )

* Itachi entra dans la maison et grâce au Sharingan il vit les deux différent chakra dans la maison, les deux venaient de l'étage du dessus.
L'Uchiha monta, ouvrit délicatement une porte ( c'est de la que venait l'une des sources de chakra. ) et il tomba sur un pièce ou un enfant dormait. Il ferma la porte et en ouvrit une seconde, et arriva dans une chambre, c'était la chambre ou la mère dormait.
L'homme au Sharingan s'approcha de la femme, la prise par le cous, à cause de sa fine taille Itachi la souleva facilement avec le bras droit et lui ouvrit l'esprit grâce au Mangekyou Sharingan.
Une fois qu'il a eu ce qu'il voulait le leader de Taka jeta la femme par terre, alla dans la chambre de l'enfant, le regarda dormir... *

Itachi : - Désolé, mais la dernière fois que j'ai laisser un enfant en vie il a tenté de me tuer...

* Itachi toucha l'enfant sur le front, et d'un coup il se transforma en cristal, après avoir fait cela l'Uchiha réduisit le jeune ninja en cendre rose en cristal. *

Itachi : - ( Il faut que j'aille au pont de Naruto, c'est la-bas que se trouve la réserve. )

* L'Uchiha après avoir eu les informations qu'il souhaitait recevoir descendit les marches, sortit de la maison et disparut, il devait sûrement aller au pont de Naruto. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
 

Signature de Taka.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Signature de Taka. ( Suite. )
» Traffic de Taka/Hebi
» La rencontre du nouveau membre de Taka
» Demande de signature
» Demande de Signature ou d'avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kiri-