Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez | 
 

 La rencontre du nouveau membre de Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:14

Le nouveau chef de Taka était sortit de son repaire se qui est très rare pour lui, il avait besoin d'information sur les éclipses solaires. Après des jours de marche, le nouveau vieux chef de Taka réuni plusieurs informations et appris qu'il y en aurai une dans quelques mois, mais il voulait plus d'information et savait qu'on son ancien "ami" Orochimaru devait en avoir plein dans son repaire. Hiruko savait que Orochimaru était grâce à l'ancien chef de Taka, le jeune Uchiha Sasuke, Hiruko entra dans l'ex repaire d'Orochimaru laisser à l'abandon. Hiruko avait donc le loisir de se balader librement dans le repaire et récupéra plusieurs informations sur Konoha et sur les éclipses. Hiruko, une fois sortit du repaire vit plusieurs kilomètre quand il sentit une présence derrière lui

Hiruko : Si tu tien as ta vie montre toi !!

Le chef de Taka s'arrêta net et attendit que l'inconnu se montre à celui ci
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee


Rock Lee


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
La rencontre du nouveau membre de Taka Left_bar_bleue0/0La rencontre du nouveau membre de Taka Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:32

Ed avait suivie l'inconnue j'uqua maintenant il avait sentit en lui une puissance cachée qu'il n'oserait pas montrait et il se dit que cet personne s'averais un allié de taille alors ed sortit de sa cachette

Hum tu ma l'air puissant

ed sortit un kunai et lui envoya a une vittesse vertigineuse dans la direction de l'épaule

Esquive ca si tu peut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:56

Hiruko vit un jeune homme blond apparaitre devant lui, Hiruko savait qu'il avait l'avantage, son adversaire avait l'air puissant mais, Hiruko pensait qu'il était plus fort que l'inconnu. Le jeune inconnu pris la parole

Hum tu ma l'air puissant

Hiruko ne pensait plus a rien et attendait de voir la réaction du jeune homme face à la froideur du chef de Taka, mais en l'espace d'une seconde le ninja inconnu lança un Kunai a une vitesse folle en direction du chef de Taka

Esquive ca si tu peut !

Le blond avait l'air sur de lui quand il avait dit ça mais Hiruko durcit une main et stoppa le Kunai avec cette main fessant voler le Kunai sur quelque mètre sur le coté, la main d'Hiruko reprit son apparence normal

Hiruko : tu crois vraiment me faire mal comme ça, les lames ne peuvent m'atteindre

Hiruko commença à enlever le bandage sur sa bouche et envoya un immense courant d'air grâce à son chimera no jutsu sur son jeune adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee


Rock Lee


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
La rencontre du nouveau membre de Taka Left_bar_bleue0/0La rencontre du nouveau membre de Taka Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:22

Ed vit que l'inconnue devia son kunai avec une etrange main.Ed esquiva le courant d'air sans soucis apparant et dit

Hum t'a esquivée ou plutots devier alors comme ca tu serrais le chef de taka ?!
si tel est le cas laissse moi te rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:36

Hiruko vit le jeune inconnu esquiver le courant pourtant rapide assez facilement ce qui prouva qu'il était fort quand l'inconnu parla

Hum t'a esquivée ou plutots devier alors comme ca tu serrais le chef de taka ?!
si tel est le cas laissse moi te rejoindre .


Hiruko était très surpris de cette phrase mais personne ne pouvait le voir il resta calme et ne savait pas quoi répondre, Hiruko avait besoin de membre pour accomplir son plan mais fallait absolument s'entourer de ninja fort mais facile à manipuler, il n'avait que un moyen de le savoir l'affronter pour voir sa force. Hiruko sans mundra créa une ombre autour de lui qui se transforma en dragon noir qui fonça sur le jeune blondinet

Hiruko : essaye de me battre d'abord

Hiruko regarda le dragon foncer sur le jeune blondinet et le regarda se débrouiller
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee


Rock Lee


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
La rencontre du nouveau membre de Taka Left_bar_bleue0/0La rencontre du nouveau membre de Taka Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:43

Ed connaissait ce genra de procédes etant ninja solitaire il avait deja eut a faire a des types qui utilisainet ce genre de stratagéme pour recuter.Il vit foncer un dragon d'ombre droit sur lui alors sans faire un seul mundra il fit appparaitre un mur de métale qui eclata le dragon

Hum tu recherche des ninjas puissants et bien tu va etre servit !
Kinton manipulation du chakra : Grande hallebrade

comme prévus Ed créa une magnifique hallbarde ett se mit en garde

allez amméne toi au corp a corp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:50

Le jeune ninja créa un mur en métal qui détruit le dragon des ténèbres.

Hiruko : *Même si mon dragon n'était pas puissant le détruire est déjà pas mal*

Hum tu recherche des ninjas puissants et bien tu va etre servit !
Kinton manipulation du chakra : Grande hallebrade


Le jeune ninja créa une lance en métal et ce mit en garde dans la seconde qui suit et cria : allez amméne toi au corp a corp !
Hiruko n'aime pas le corps à corps, mais apparemment ce ninja est un adepte du corps à corps. Hiruko durcit ses deux bras grâce à son durcissement de corps puis disparut et réapparu, grâce à sa vitesse Jinton, derrière le jeune blondinet et commença à lui mettre un coup de poing par derrière
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
La rencontre du nouveau membre de Taka Left_bar_bleue45000/50000La rencontre du nouveau membre de Taka Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:52

| Désolé d'intervenir mais pourriez-vous faire un effort au niveau du RP ? Plus précis, de meilleures descriptions, les situations, les pensées, les actions... Puis un dialogue un peu plus complet. De ce que je vois, vous ne méritez pas votre grade chûnin et de chef de Taka ! Un peu d'effort svp ! Relisez-vous, corrigez vos fautes et soyez complet. Ce sera bien plus sympa à lire, et plus intéressant. |
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee


Rock Lee


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
La rencontre du nouveau membre de Taka Left_bar_bleue0/0La rencontre du nouveau membre de Taka Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMar 21 Sep - 21:04

Ed vit disparaitre son adverssaire et remplaca son dos par une plaque de métal dans laquelle son adverssaire tappa

Humm t'a un sacré punch

Ed fit un pas en avant ,et se retourna avec une vittesse prodigieuse qui fit tourbilloner son adverssaire.Ed en profita pour lui coller une droite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:08

Le coup de poing de Hiruko vu bloquer mais lorsque le jeune blondinet s'apprêta à lui faire un coup de poing également, Hiruko disparut de nouveau et cinq clones apparut devant Hiruko qui avait apparut un peu plus loin, les cinq clones se sépara et partit attaquer de chaque coté le jeune blondinet pendant ce temps, Hiruko mit sa main en avant

Hiruko : Meïton Jugement !

Une boule de feu bleu apparu et fonça sur le jeune blondinet de face pendant que cinq clones attaqua le blondinet de chaque coté qui restait
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee


Rock Lee


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
La rencontre du nouveau membre de Taka Left_bar_bleue0/0La rencontre du nouveau membre de Taka Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:14

Hiruko a écrit:
Le coup de poing de Hiruko vu bloquer mais lorsque le jeune blondinet s'apprêta à lui faire un coup de poing également, Hiruko disparut de nouveau et cinq clones apparut devant Hiruko qui avait apparut un peu plus loin, les cinq clones se sépara et partit attaquer de chaque coté le jeune blondinet pendant ce temps, Hiruko mit sa main en avant

Hiruko : Meïton Jugement !

Une boule de feu bleu apparu et fonça sur le jeune blondinet de face pendant que cinq clones attaqua le blondinet de chaque coté qui restait

ed avait prévue une action de ce genre et agis en conséquence

Kinton manipulation du chakra :la cloche de fer

une cloche de fer entoura ed qui partit sous le sol pour ressortir derriere son adverssaire

Arrétons ce jeu stupide je te rjoins ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:21

Le jeune blondinet créa une sorte de cloche en métal, le jeune blondinet apparu derrière Hiruko qui ne vit même pas un seul geste quand son jeune adversaire parla

Arrétons ce jeu stupide je te rjoins ou non ?

Hiruko ne voulait pas quelqu'un de faible mais il avait fais ces preuves mais Hiruko avait encore besoin de savoir quelque chose

Hiruko : Tu es prêt à m'aider dans mon plan, même si tu ne le connais pas ?

Hiruko attendit la réponse du jeune ninja et si la réponse ne lui plaisait pas il n'aurait qu'à le tuer
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee


Rock Lee


Messages : 14
Date d'inscription : 03/09/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
La rencontre du nouveau membre de Taka Left_bar_bleue0/0La rencontre du nouveau membre de Taka Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:28

Ed sourit a cette questions si famillieres

Ouais j'aime l'aventure et l'inconnue et voici ue occasion a ne pas rater

ed se detendit et fit disparaittre sa hallebarde

J'aimerais savoir une chose : de quel element te sert tu dans tes techniques si particuliére ?

ed attendit la réponse de lhomme se tennant devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeMer 22 Sep - 19:48

Ouais j'aime l'aventure et l'inconnue et voici ue occasion a ne pas rater

Hiruko était content de cette réponse et pour preuve le jeune blondinet fit disparaitre son arme mais la question suivante du jeune ninja surpris Hiruko, le jeune ninja dit

J'aimerais savoir une chose : de quel element te sert tu dans tes techniques si particuliére ?

Hiruko ne savait pas si il devait tous lui dire ou non mais il devait s'entourer de personne qui devait avoir confiance en lui alors il décida de lui dire mais pas tout

Hiruko : Je n'utilise pas d'élément mais mon pouvoir spécial le Chimera no jutsu me permet d'utiliser l'élément et les techniques de mes adversaires. Voilà si tu es d'accord de te joindre à moi suis moi juste qu'à mon repaire et nous préparons mon plan plus tard, mais tu aura une mission importante avant

Hiruko commença à partir sans attendre le jeune blondinet
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
La rencontre du nouveau membre de Taka Left_bar_bleue25000/50000La rencontre du nouveau membre de Taka Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitimeJeu 23 Sep - 19:15

Suite a l'avertissement de Pain, je me permet de reposter... Vous n'avez pas tenus compte de ses conseils, je pose un dernier avertissement avant d'appliquer certaine sanction... Vous êtes respectivement Chunin et chef de Taka( Place que tu as eu a titre gratuite Hiruko je te rappel) et votre Rp est indigne de vos rangs... Ensuite ... Ed n'a pas le niveau pour aller a Taka, et les raisons qu'il donne pour intégré Taka ne sont pas valable... Et Hiruko j'aimerais que tu te montre digne du rangs de chef de Taka...

Merci de tenir compte des remarques et d'élevé votre niveau de Rp référé vous a l'intervention de Pain pour voir ce que vous pouvez faire pour le rendre plus correct et agréable...
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Contenu sponsorisé





La rencontre du nouveau membre de Taka Empty
MessageSujet: Re: La rencontre du nouveau membre de Taka   La rencontre du nouveau membre de Taka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre du nouveau membre de Taka

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rencontre avec un membre de l'AKATSUKI
» Signature de Taka.
» Traffic de Taka/Hebi
» Signature de Taka. ( Suite. )
» Nouveau départ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Autres lieux-