Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Aisu


Kuroi Aisu


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Left_bar_bleue0/02 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty
MessageSujet: 2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha   2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:36

Kuroi s'enfonça une nouvelle fois dans le large et sombre corridor menant vers l'arène ou il avait connu ses plus beaux combats, mais cette fois ci il ne savait ni qui serait son adversaire ni avec qui il ferait équipe, tout se qu'il savais c'est que le combat avait lieu ce jour à 13h pétante, lorsqu'il rentra dans l'arène il fut surpris de voir que les gradin ainsi que le terrain étaient déserts. Kuroi c'était-il trompé de jour? Non impossible la lettre d'expéditeur inconnue lui avais bien précisé qu'il s'agissait bien du bon jour ainsi que la bonne heure.Kuroi était septique, il pensait qu'on lui avait fait une mauvaise blague quand soudain il sentit comme un regard posé sur lui, un regard sombre, je dirai même un regard maudit.

Kuroi_Cela t'amuse tant que sa de m'épier de la haut...tu es donc un lâche...ai-je raison ou ai-je tord...MONTRE TOI MADARA UCHIHA!!
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Left_bar_bleue990/500002 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: 2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha   2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Icon_minitimeDim 12 Sep - 21:53

* Le jeune ANBU qui était devenu Mizukage il y a peu venait de sortir du long couloir qui amenait à l'arène géante mais gravement dévastée après tout les combat qu'elle avait engendrée durant plusieurs années.. Lorsqu'il sortit de l'étroit et large couloir assez sombre, une expression de stupeur remplaça son visage qui avait un air sur. Il devait sûrement se demander pour les gradins étaient vide... Tout était parfait en ce jours, il était bientôt 13 heures, le soleil était au rendez-vous, mais qu'il ne brûle pas trop, quelques nuages se permettaient de rafraîchir l'arène. Soudainement, alors qu'il se rendait au beau milieu du terrain de combat, il s'arrêta brusquement et se retourna en direction de Madara qui l'observait en lui adressa la parole assez fortement pour que le chef de l'Akatsuki, malgré la distance puissance l'entendre... *

Kuroi : Cela t'amuse tant que sa de m'épier de la haut...tu es donc un lâche...ai-je raison ou ai-je tord...MONTRE TOI MADARA UCHIHA!!

Madara : .. A qui ais-je l'honneur ? ..

* Le chef de l'Akatsuki, avant de répondre, chargea ces jambes de chakra et fit un saut aussi impressionnant que large. Une fois atteri, il s'adressa au premier homme qu'il allait combattre en lui demandant de ce présenter.. Bluffait-il ou savait-il réellement que celui qui se trouvait en face de lui n'était nul autre que le nouveau Mizukage, Kuroi Aisu, hôte du Hyoton.. Une fois qu'il eu terminé sa phrase, il avança en direction de lui d'un pas régulier et calme.. Il attendait avec impatience une réponse. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Left_bar_bleue2000/500002 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: 2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha   2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Icon_minitimeJeu 16 Sep - 12:49

Yashiro allait se battre aujourd'hui contre Madara. Mais il avais a côté de lui le Mizukage. Yashiro qui decsendais au terrain vis de homme. Il était déja la. Il manquais plus que lui donc il n'allais pas attendre le jeune genin sauta dans le terrain, serra la main du Mizukage qui s'appelais Kuroi Aisu. Ensuite, il glissa le parchemin explosif qu'il avais sous sa manche sur sa main. Ensuite il serra la main de Madara Uchiha et dit:
C'est un honneur de vous combattre, Madara Uchiha...
Si Madara serre la main de se genin le parchemin va se coller a sa main et va exploser. Et ouii! C'était lâche mais Yashiro avait un préssentiment que Madara Uchiha allais conter se parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Left_bar_bleue990/500002 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: 2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha   2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:54

Petit HRP : Pour le parchemin explosif.. Comment dire... Le mieux sa serait que tu en ais dans ton inventaire :/
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Left_bar_bleue2000/500002 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: 2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha   2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:42

HRP: ok j'en achète ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Aisu


Kuroi Aisu


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Left_bar_bleue0/02 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: 2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha   2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:53

Kuroi_Cela t'amuse tant que sa de m'épier de la haut...tu es donc un lâche...ai-je raison ou ai-je tord...MONTRE TOI MADARA UCHIHA!!

A peine il eut ma phrase fini, que le jeune Mizukage vit un silhouette sauter pour atterrir a quelques mètre de lui avant de lui demander a haute voix...

Madara_.. A qui ais-je l'honneur ? ..

Kuroi_Je suis Kuroi Aizu, nouveau Mizukage ainsi que ninja le plus puissant de KiniGakure no Sato, quand à toi...(il n'y a pas de doute, ce masque...)...Tu es Madara Uchiha chef de l'Akatsuki! Ai-je raison?


L'ex ANBU attendait avec froideur la réponse de l'homme se tenant devant lui aujourd'hui, quand soudain il sentit une main attraper la sienne pour la serrer avec de faire de même avec Madara sur lequel il tenta de déposer un parchemin explosif...piètre tentative selon Kuroi.

Kuroi_(Qui est ce gosse? Ne me dites pas que c'est lui mon co-équiper?! enfin a quoi bon de toute manière qui que se soit...il mourra)


Le jeune homme s'adressa d'un ère plutôt nier a son adversaire.


Yashiro_C'est un honneur de vous combattre, Madara Uchiha...

Kuroi_(Quoi?! C'est un blague comment sait-il que c'est Madara?!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Empty
MessageSujet: Re: 2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha   2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 VS 1, le combat irrégulier, Le Mizukage ainsi qu'un Genin se battent contre Madara Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~~ Groupe Sharingan ~~ || Combat 1_ Madara Uchiha CONTRE Flint Kaio
» Yashiro Uchiha vs Mitsouri Hyuga! Le combat des genin!!
» ~~ Groupe Byakugan ~~ || Combat 2_ Enjeru Shin CONTRE Yashiro Uchiha
» Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha
» ~~ Groupe Rinnegan ~~ || Combat 1_ Rikudô Pain CONTRE Ruijy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: combat hrp-