Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue45000/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:59

Le combat qui allait s'annoncer dans cette arène semblait complètement incensé ! Un kage et un ANBU contre un autre ANBU et un genin. Les spectateurs avaient évidemment tous pariés sur l'équipe comprenant le Dieu d'Ame et l'ANBU de Kiri, les autres ninjas allaient forcément se faire écraser. Néanmoins certains restaient sceptiques... Est-ce que le Dieu d'Ame pouvait être vaincu ? La réponse ne saurait tarder...

L'arbitre arriva au centre de l'arène et commença à dicter les règles.


Arbitre :
Mesdemoiselles, mesdames, messieurs ! Aujourd'hui les règles sont simples ! Toutes les techniques de combat son autorisées, ninjutsu, taijutsu, genjutsu et invocation. L'usage d'arme est autorisé. Cependant comme ce n'est pas un match à mort, les combattants devront se restreindre ! Que les combattants entrent !

Six hommes en cape noire entrèrent tout doucement dans l'arène, en formation T. Ils s'avancèrent vers le milieu de l'arène, sans pour autant aller jusqu'à l'arbitre. Le Dieu d'Ame, représenté par Tendô, Chikushôdô, Gakidô, Shuradô, Ningendô et Jigokudô, était arrivé. Il attendait maintenant ses adversaires. Le visage de tout les hommes étaient froids et impassibles, leur regard d'acier dû au Rinnegan reflétait une âme maléfique.

...
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue11170/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeLun 10 Mai - 22:14

Riujy entra dans l'arène avec une boule au ventre.Il pensait que cela passerait en voyant ses 2 adversaires. Quand il arriva,il vu 6 adversaires qui se ressemblaient étrangement.Il se dit que c'était un seul et unique combattant et que son cooéquipier n'était toujours pas arriver.

- Riujy : ( 7 adversaires contre 1 et demi, ça va pas être facil.J'éspère que le petit genin sera se rendre utile.Bah en dernier recour,je l'utilise comme bouclier humain!)

Riujy s'inquiétait de savoir si son coéquipier pourrait se rendre utile ou pas.Mais Riujy savait qu'il devrait le protéger car si le petit genin s'évanouierait il aurait quand même deux adversaires enfin 7 sur lui-même.Mais Riujy était rassuré pour un point:c'est qu'il peut utiliser son furin kazan.
Maintenant Riujy attendait que son coéquipier arrive et que l'autre adversaire arrive lui aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:09

Kuroi s'avançait dans le couloir sombre menant au lieu de son futur combat,les cris de la foule se faisaient entendre jusqu'aux vestiaire,on pouvait sentir les tremblements causé par l'impatience des spectateur,mais Kuroi ne faisait même pas attention au brouhaha,lui,repensait au cause de sa présence en ces lieux.

*Flashback*


Kuroi_Et pourquoi je devrai participer à se stupide combat à 4?

Mei_Pour garder de bonne condition avec les villages voisins?

Kuroi_*soupir* Et pourquoi moi?

Mei_Car tu es l'un des meilleur ninja de Kiri

Kuroi_Si c'est sa vous n'avez qu'à y aller,j'ai d'autre chose à faire...*fait demi tour et apprêtes à partir*

Mei_*sourire sadique* Tu sais Kuroi depuis ma défaite contre Suigetsu sama je gardes une grande rage en moi et je suppose que tu ne souhaites pas que je l'évacue sur toi...n'est-ce pas Yoru?

Kuroi s'arrêta net,l'image du dernier ninja qui avait tenu tête à l'ex-Mizukage lui revint en tête...

Kuroi_Après tout se combat ne m'a pas l'air si mal (Je n'ai aucune envi de me retrouver éventré...)

Mei_Pourquoi un changement si soudain?

Kuroi_J'ai...(Non cette excuse est nul)...Je me suis rendu compte que je manque d'entrainement depuis ma défaite contre l'ANBU de Kumo je n'arrive plus a combattre à fond.

Mei_Pas étonnant,sa fait plusieurs année que tu te bas avec juste 50% de tes capacités,du coup ton corps pense que c'est ton maximum.

Kuroi_Oui mais bon passons.

Mei_D'ailleurs j'ai oublié de te dire le ninja contre qui tu as perdu sera présent et combattra avec un genin de Konoha contre toi et ton coéquipier.

Kuroi_(Riujy...) Et je ferai équipe avec qui??

Mei_Avec le Dieu d'Ame...

*Fin du flashback*

Kuroi rentra dans l'arène,s'avança à côté du soit disant Dieu et fixa Riujy est attendant que le quatrième et dernier ninja entre en scène.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue2000/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeMer 12 Mai - 12:34

Yashiro prend la route de l'arène pour la bataille.Le Dieu d'Ame "Pain" et l'anbu de Kiri Kuroi face a l'anbu de Kumo et le Genin de Konoha.Yashiro avait réfléchis a un stratégis.Il entre dans l'arène.Il voit qu'on l'attendais.Yashiro salut tout le monde puis ilc un sourrire.

Yashiro: Salut!Désolé pour le petit retard. On peut commencer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue45000/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:28

Le dernier combattant était arrivé. La foule en délire frappait dans ses mains et hurlait, le combat allait commencer. Les gens voulait de l'action, de la violence et du sang ! Même s'il ne s'agissait pas d'un match à mort. Le Dieu d'Ame passa en premier à l'action.

Les six hommes rompirent leur formation, Chikushôdô, Shuradô et Tendô se mirent devant, en ligne. Derrière, Jigokudô, Ningendô et Gakidô se placèrent en formation défensive, regardait chaque coin du terrain et se surveillant les uns des autres : il n'y avait aucun angle mort. Dans un premier temps, Tendô écarta ses mains vers chacun de ses adversaires.

Shinra Tensei.

Le genin de Konoha et l'ANBU de Kumo furent tout les deux violemment projetés au travers de l'arène, ils se dirigeait rapidement vers les murs. Instantanément Shuradô ouvrit ses deux avant-bras, laissant apparaître des dizaines de missiles. Il en tira quatre sur chacune des pauvres victimes. Ensuite, Chikushôdô joignit ses mains.


Kuchiyose no Jutsu.

Un gros nuage de fumée apparut. Deux gigantesques taureaux en sortirent et chargèrent chacun une cible. L'action se déroulait très rapidement. Le ninja de Konoha et celui de Kumo, emmenés par le Shinra Tensei du Dieu d'Ame, percutèrent le fond de l'arène avec une telle violence que les murs éclatèrent partiellement. Dans la demi-seconde qui suivit les huit missiles s'écrasèrent sur leur cible respective. Puis les taureaux vinrent s'écraser brusquement là où se trouvait les pauvres adversaires de Pain. A la suite de l'impact, les taureaux furent révoqués.

La fumée était telle qu'il était difficile de savoir si les deux combattants de Konoha et Kumo étaient encore en vie. Pain n'avait aucune pitié, tout ceux qui se dressaient devant lui devaient mourir. Le Dieu d'Ame ne relâchait pas sa vigilance, il attendait calmement la suite des évènements.


...
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue11170/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeJeu 13 Mai - 19:58

Riujy était propulsé contre le mur et voyait les missiles arrivaient vers lui.Riujy regarda Yashiro.

- Riujy : (Mince il va déjà être K.O.J'ai le moyen de m'en sortir sans trop de dégats mais lui je pense pas.Tempis je doit me débrouiller seul ici,même si le combat est perdu d'avance je n'ai le droit à aucune érreur.)

Les missiles allaient touché Riujy.Ce dernier composa des mundras très rapidement.Quand les missiles touchèrent Riujy et explosèrent.Mais à la place de Riujy,il y avait un rocher réduit en gravier.Riujy s'était permuté au plus loin des Pain.Il se retrouva près d'un arbre.Le taureau qui était chargé de foncer sur Riujy fonça direct dans le mur.Riujy voyait que son stresse de tout à l'heure avait bien disparut,un sourire au coin de ses lèvres était apparut.

- Riujy : ( Raiton Bushin no jutsu)

Riujy fit les signes mais ne cria pa temps que les Pain n'avaient pas remarqués.Même si les Pain le voyaient faire,il décida d'aller se cacher dans l'arbre à coté de lui et laissa régler ce problème par son clone.Même si ce n'est que parti remise..

- clone de foudre de Riujy : Bunshin no jutsu

Le clone créa 4 clones.2 des clones utilisa Kujaku Senpuu pour éssayer d'emprisoner 2 des 6 Pain.L'un des 2 autres clones fit un Kaze no Yaiba,une longue épée pour térasser un ou deux Pain.Le dernier clone lui utilisa un jutsu de type raiton du nom de:lRaikyuu no Tori, le phénix de foudre.
Si dans le cas où toutes les attaques seraient ésquiver et que les clones seraient annihilé,le clone de foudre utilisera Atsugai,une attaque de zone dévastatrice.


Au même moment Riujy,qui était toujours dans l'arbre,se dit:

- Riujy :(Va falloir faire gaf à ces mecs là sinon je risque d'y passer,l'arbitre qui disait de se réstrinte,il a pas dû attendre ce qu'il a dit.Il peut en être sur maintenant je ne retiendrais pas mes coups!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:04

Kuroi en avait assez de regarde son coéquipier combattre sans réagir,le combat arrivait presque à son terme,le genin était à moitié mort,l'ANBU lui s'en tirait plutôt bien,mais le temps n'était plus aux observations mais à la défense.

Kuroi_*ton calme*Hyouton:maitrise de la glace:Mur

Un immense mur de glace apparu devant l'ANBU et le Dieu,il était si épais que les contrattaques de leur adversaire virent s'écraser sur le dernier sans même le traverser.

Kuroi_Pieux...

L'air devint de plus en plus frai,les arbres commencèrent à roussir à vue d'oeil puis à perdre leur feuilles.En a peine 6 seconde,3 saisons s'étaient écoulé dans l'arène où se déroulé le combat des 9 ninjas,soudains des pieux sortirent du sol et empalèrent les 4 clones,mais pour des raisons inconnues Riujy eu un petit rictus.

Kuroi_*sourire* (Tu crois pouvoir nous battre ainsi...Riujy?)...Dôme

Le mur de glace se prolongea pour former un enclos rond,puis pour ensuite entière se fermer,1 seconde plus tard le Dôme de glace implosa de l'intérieur,tout cela provoqué par les 4 clone de foudres qui étaient réputés pour leur instabilité ainsi que pour leur manie de provoquer d'immenses explosions électromagnétiques .Le souffle fit voler les gravas de l'ancienne prison des clones,Kuroi empoigna un de ces derniers,il lui donna la forme d'un javelot qu'il propulsa en direction de Riujy,mais sans succès car la lance de glace ne fit qu'égratigner l'ANBU à la joue pour finir sa course contre les remparts de l'arène,pourtant Kuroi eu un léger rictus en voyant qu'il avait complétement raté sa cible.L'ANBU rattrapa au vole de gros grava de glace qu'il envoya vers son adversaire sans leur donné de forme particulière cette fois,soudain un requin aqueux apparut sous les pieds de Kuroi qui monta dessus,la créature aqueuse était accompagné de deux dragon aqueux situés respectivement la droite et à la gauche de Yoru (nom de code de Kuroi).

Kuroi_Hyouton:maitrise de la glace:explosion et prolongement.

Les deux blocs de glace divisèrent en une bonne dizaine de pieux de glace situé a 3 mètre de Riujy,le pieux de glace logé dans le roche se mis a se prolonger en plusieurs branches se dirigeant toutes vers le ninja de Kumo,une partie des branche sous les pied de l'ANBU les autre dans son dos.Les dragon aqueux s'apprêtèrent à s'écraser sur les côté tandis que le requin lui allé attaquer par les airs.

Kuroi_*Spasme très douloureux provoqué par la grosse quantité de chakra utilisé*Je crois que se combat s'achève ici...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue2000/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeVen 14 Mai - 0:29

Yashiro Riujy étais attaqué par Pain.

Pain: Shinra Tensei.

Yashiro se fait progeté vers le mur.

Yashiro: (Sharingan!)

Yashiro s'écrase contre le mur.Avant qu'il se fait écraser contre le mur,il voit grace a son Sharingan que pain envoi une attaque.Si cette attaque le touchai,Il ne serai plus en éta de combattre.Avant qu'il soit pércuter contre le mur,Il composa quelques signes.

Yashiro: (Gōenka no Jutsu(Technique du grand feu d'artifice))

Yashiro se cogne au mur.Quand les attaques de Pain arrivent, il les contres grace aux feus d'artifice qu'il a envoyé.Quand le teaurau fonce sur lui il arrive a décaller un peu mais se fais écrabouiller son pied Gauche.

Yashiro: (J'ai ressu trop de dégats.Je ne peut plus me déplacé rapidement.Mon pied gauche est fichu.Il me reste plus le choix.)

Yashiro de son sang puis exécute quelques signes.

Yashiro: Kushiyose no jutsu!

Un aigle apparaît.Yashiro se cache dans la fumé jusqu'a que quelqu'un réagit.

Kuroi: Hyouton:maitrise de la glace:explosion et prolongement.

Yashiro: (Si l'anbu de Kumo se fait touché,sa veut dire qu'ils ont gagné le combat.Si j'utilise le feu bleu de Nibi je pourrai contrer toutes ses attaques.Mais il est interdit d'utiliser son bijuu.)Gōenka no Jutsu(Technique du grand feu d'artifice)

Trois boule de feu s'écrase.L'une sur le requin,l'autre sur un dragon et le dénier sur l'autre dragon.

Yashiro: (Ses attaques ne sont pas puissant pour détruires les attaques mais au moin,sa diminu la puissance.)

Yashiro vérifie l'arène si qulqu'un va l'attaquer.

Yashiro: (Il va sans doute encore une fois utiliser le Shinra tensei.)

Yashiro se met a plat sur l'aigle.

Yashiro: (Dans cette position, Je peut éviter de me faire pércuter encore conre le mur.Je peut quand meme voler mais l'aigle est plus résistible que moi.Et puis si jamais il arrive a faire percuter mon aigle, J'utilisera le katon pour éssayer de résister encore plus.Si jamais sa ne marche pas, je me protège avec l'aigle car si je me fait encore percuter,je peut y laisser un bras ou mon autre pied.Et puis l'aigle résiste beaucoup plus que moi.)

Yashiro attend une attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue45000/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeSam 15 Mai - 0:10

Pain n'avait rien perdu de ce qu'il s'était passé, l'ANBU de Kumo avait riposté. Le Dieu d'Ame n'en attendait pas moins, cependant ce qui le surpris c'était que le misérable genin de Konoha avait survécu. Le problème allait vite être réglé. Il l'avait vu essayer de faire des jutsu pathétiques pour aider son partenaire. Mais l'insecte de Konoha était perché haut dans le ciel sur un aigle de taille relativement petite. Chikushôdô joignit ses mains.

Kuchiyose no Jutsu.

Deux immenses oiseaux sortirent d'un nuage de fumée, ils étaient bien plus grands que celui invoqué par le genin de Konoha. La différence de maîtrise se faisait bien ressentir. Chikushôdô monta sur l'une des invocation. Puis les deux oiseaux s'envolèrent en direction de Yashiro. L'oiseau sur lequel se trouvait Chikushôdô prit de la hauteur et se mit au-dessus de l'aigle de Yashiro. Le deuxième oiseau arriva rapidement sur l'aigle et commença à l'assaillir de coup d'aile et de bec. Chikushôdô joignit à nouveau ses main, un petit nuage de fumée apparut à côté de lui, Shuradô en sortit. Il fit un grand bond vers Yashiro, le main en avant, il arrivait rapidement par le haut sur le genin de Konoha. Au vue de sa trajectoire, sa main allait percuter violemment la gorge de Yashiro, vu la force de Shuradô le jeune genin aurait inévitablement la gorge broyée.

D'un autre côté, le coéquipier de Pain était passé à l'action. Il avait neutralisé la contre attaque de l'ANBU de Kumo. Cela arrangeait le Dieu d'Ame car il n'aurait pas à s'occuper de la défense. Le froid qui s'était installé dans l'arène ne dérangea nullement les Pain, ils étaient totalement insensibles à ce changement de température. Son compagnon de Kiri ne fit pas que neutraliser toutes les techniques de leur adversaire, il contre-attaqua, vidant totalement son chakra par la même occasion. Des attaques de glace avaient été lancées contre Riujy, de nombreux pieux se dirigeait vers lui de tout les côtés. Pain pensa que son allié n'avait pas vraiment besoin d'aide, mais il décida tout de même de rajouter son grain de sel. Gakidô se mit en avant, en direction de Riujy et Kuroi.


Fûton, Atsugai (Fûton, pression destructrice)

Gakidô gonfla son ventre et relâcha une immense quantité d'air lancée sous très autre pression. L'air rejetée s'étendait sur une très large zone et arrivait à vitesse folle sur l'ANBU de Kumo. En plus d'avoir des pics de glace lancés sur lui à seulement quelques mètres, la puissante rafale de vent se mêla à la technique de glace. Les nombreux pics de glace explosèrent en de nombreux petits morceaux très tranchants et se mirent à tournoyer avec le vent. Une tempête de glace s'était formée. Riujy était menacé de recevoir une immense rafale de vent qui le propulserait, mais en plus de cela de nombreux débris de glace animés par le vent allaient le découper, voir le transpercer, de toute part. Sans compter les pics de glace qui s'étaient formés sous ses pieds et derrière lui. L'attaque Fûton de Gakidô était telle que son coéquipier de Kiri risquait d'être pris dedans. Mais le Dieu d'Ame ne s'en souciait guère, il n'avait plus de chakra et l'ennemi devait être vaincu... Par tout les moyens. L'attaque fûton était un choix judicieux, elle avait augmenté la puissance du Hyôton de son partenaire, mais elle avait aussi pour but de supprimer une éventuelle défense du ninja de Kumo. En effet, Pain avait pu observer qu'il utilisait des techniques raiton. Contre une puissante attaque fûton, ses défenses seraient bien moindres...


...
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue11170/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeSam 15 Mai - 16:54

Riujy était contraint de descendre de son arbre.Trop d'attaques arrivaient vers lui.Il se mit derrière l'arbre pour qu'aux moins quelquels pieux de glaces s'enfoncent dedans.Mais avec la technique Fûton d'un des Pain l'arbre servirait qu'à ralentir un tout petit peu les petits projectilles très tranchants.Il devait se protéger des pics à glaces quitte à se faire toucher par le requin et les 2 dragons aqueux.Riujy n'avait pas d'autre choix que d'utiliser Hachibi.

- Riujy dans son fort intérieur) : Hachibi , tu crois que sera nous protéger de tous les projectilles?

- Hachibi : Tu me prend pour qui franchement.Bien sur que je peux! Allez je te passe un peux de mes pouvoir,tu veux jusqu'à combien de queux cette fois?

- Riujy dans son fort intérieur) : hum?Je dirai 3 queux.

Aussitot dit aussitot fait,Une couche bleuatre-mauvatre entourait Riujy avec 3 queux.Riujy alla vers son ennemi Kuroi,grace aux attaque de Yashiro Riujy n'eut qu'à faire un mouvement de chacune des queu pour détruire les attaques suiton, et se potégea lui et kuroi avec les queux du pouvoir d'hachibi.Riujy fut toucher par par la plupart des pics sur le dos,les jambes et un peu sur les bras,les points vitaux n'étaient pas toucher grace au meantau d'Hachibi.Riujy ne regarda pas l'état de Kuroi.Riujy se prit de plein fouet le reste de la technique atsugai.Riujy parti foncer contre le mur,face la première ainsi il évite de s'enfonçer les pics dans le dos.Riujy se relève avec beaucoup de difficulté et enlève les pics.Il souffre et beaucoup de sangs giglent sur le sol.Une quatième queux se forme.

- Riujy : Hé,vous là qui etes 6,même pas capable de se battre seul,bande de lache, et en plus de ça tu oses même attaquer ton coéquipier! En plus l'arbitre nous a dit de ne pas mettre un terme la vie de ses adversaires j'ai bien failli y passer sur ce coup.

Sur ces mots Riujy péta un cable .Il déploya Furin Kazan,il l'augmenta à son maximum.Furin Kazan Dépassa Riujy facilement mais il n'avait pas de mal à le controler et à le balancer au milieu des 4 Pain restaient au sol.

- Riujy : Tu veux contre le vent,je combattrais par le vent aussi!Vous allez dégusté, Atsugai.

Furin Kazan prit beaucoup de vitesse avec ce jutsu.


Dernière édition par Riujy le Ven 18 Juin - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:41

Kuroi n'en revenait toujours pas,son coéquipier n'a même pas hésiter à l'attaquer pour blesser Riujy,mais le pire dans tout sa,c'est que Kuroi s'en est sortit grâce a son adversaire qui la protéger en prenant tout sur lui.

Kuroi_(Ce type...Pain,il n'a pas hésitait à m'utiliser comme appât pour blesser Riujy,qui,malgré l'adversité m'a sauvé du shinra tensei...Je dois aider Riujy à en finir...mais Mizukage sama et surtout Mei *frisson* ne laisseront pas passer mes actes...oh et puis merde,il est temps pour moi d'agir par mois même et non par les idéots de mon village!)*tousse*

Kuroi était épuisé et presque a sec de chakra,mais il se devait d'agir et composa rapidement les signes de son prochain et dernier jutsu.

Kuroi_*parle faiblement*Fûton, repûshô (fûton, violent coup de palmier)

Le Furin Kazan de Riujy doubla sa vitesse ainsi que sa puissance,et tout cela grâce aux dernières forces de Kuroi qui s'écroula dans l'eau gelé par se climat glacial.C'était pour lui la fin du combat...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue2000/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:41

Yashiro qui étais sur son aigle vit son adversaire l'attaquer.Il vit aussi l'attaque de riujy.Il se consentra sur son chakra puit il soufflait quelques choses a l'aigle.

Yashiro: A toi de jouer quand je réussi a écarter son invocation.

Yashiro étais lui aussi éssoufler.Il utiliser le 2/3 de son chakra.Yashiro cracha une dizaines de boules de feu bleues sur les invocation.Grace a cette diversion, l'aigle s'écarte des autres invocation.L'aigle se dirige vers Pain par dérrière.Yashiro utilisa le peu de chakra qui lui restai a envoyé 4 boules de feu bleues sur Pain.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue45000/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:45

Les oiseaux de Chikushôdô s'étaient pris quelques boules de feu sans grand dommage, ils n'avaient rien senti. Après tout il s'agissait simplement d'un genin. L'aigle avait profité de cette diversion pour virer de bord et s'enfuir. Shuradô rata donc sa cible et atterrit violemment sur le sol du terrain. Il rejoignit instantanément les quatre autres Pain avec un déplacement très rapide. Chikushôdô fit disparaître l'oiseau duquel Shuradô avait sauté. L'aigle du genin avait profité de la fumée pour contourner l'endroit où était situé les Pain et commençait à foncer dessus. La scène n'avait pas échappée à Chikushôdô, même à travers la fumée. En effet, le Rinnegan était capable de détecter les fluctuations de chakra et grâce à la vision partagée elle pouvait prévenir du danger. L'oiseau de Chikushôdô descendit rapidement en altitude. La femme fit une série de signes et joignit ses mains.

Kuchiyose no Jutsu.


Un immense taureau de plusieurs dizaines de mètres de haut sortit du sol sous le nez de l'aigle qui s'apprêtait à fondre sur les Pain. Sous l'effet de surprise, l'aigle ne pu éviter l'attaque et se fit embrocher par l'une des cornes du taureau dans un bruit de craquement d'os. Chikushôdô balaya ensuite le terrain pour trouver le genin. Il était tombé de l'aigle et était en chute libre. Elle fit avancer son aigle et le taureau à toute allure en direction du genin, bec et cornes en avant, ce dernier allait sans doute se faire embrocher par l'un de des deux animaux avant de toucher le sol.



D'un autre côté. Les quatre autres Pain faisaient face à l'ANBU de Kumo. Celui-ci avait lancé son boomerang en direction de Gakidô, il avait ajouté une puissante technique fûton afin de lui donner de la vitesse. L'ex-coéquipier de Pain avantagea lui aussi son adversaire en lançant une dernière technique avant de sombrer dans le coma. Son équipier venait de le trahir... Pain s'en contrefichait royalement. Le boomerang de Riujy arrivait donc à une vitesse folle sur Gakidô.


Gakidô ne bougea pas et attendit l'arrivée du boomerang, il leva sa main gauche. Une lueur rouge sortit de la main de Gakidô et le fûton produit pas la technique "atsugai" commença d'abord à être absorbé, puis le boomerang arriva. Le fûton qui l'entourait fut lui aussi tout doucement absorbé ralentissant ainsi l'arme. Gakidô avança alors sa main droite et attrapa le boomerang stoppant ainsi la vitesse qu'il lui restait. Un tel prodige ne pouvait être accompli que par un des royaumes de Pain, en effet chaque corps était doté d'une très grande force. Sans aucune expression, Gakidô plaça une aile du boomerang sous son pied et appuya sur une autre aile avec sa main droite. Sous la pression, l'aile qui était coincée sous le pied se brisa. L'arme de l'ANBU était devenue inutilisable. Gakidô envoya alors la partie principale du boomerang à l'autre bout du terrain, loin de Riujy.


Maintenant c'était l'heure de la contre-attaque ! Tendô et Shuradô sautèrent devant Gakidô, les autres restèrent en retrait. Shuradô, situé devant Tendô, enleva sa grande cape noire et découvrit tout son corps. Son corps était entièrement fait de métal, il possédait six bras et une longue queue en dents de scie se trouva dans son dos. Tendô leva la main en direction de l'ANBU de Kumo, et sans un mot Riujy décolla tout doucement du sol. Ses pieds étaient maintenant 30 centimètres au-dessus. Puis d'un seul coup, il fut attiré dans la direction dans deux Pain. Shuradô se mit alors à quatre pattes et plaça sa queue bien en avant, le but était d'embroché Riujy sur cette longue scie. Riujy se dirigea inévitablement vers cette scie, ni trop lentement, ni trop rapidement, juste à la bonne vitesse afin de se faire transpercer le coeur. Tendô tendit son autre main en direction du sol, là où se trouvait le morceau d'aile cassé du boomerang. Il le leva tout doucement du sol et le plaça au-dessus de l'épaule de Shuradô, puis le morceau pivota. La partie cassée et donc tranchante était tournée vers Riujy, si jamais celui-ci tentait une quelconque manœuvre Tendô projetterait le débris en plein sur la gorge de l'ANBU, lui tranchant ainsi la tête.


...
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue11170/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:44

Riujy avançait vers sa fin.Il ne savait pas quoi faire il devais trouver une solution,esquiver cela était impossible.La seul solution était d'abandonner mais abandonner maintenant son adversaire le tuerai surement vu qu'il n'avait déjà pas de pitié pour son coéquipier.

- Riujy : (argh, que faire?Réfléchis!Réfléchis!Réfléchis!Réfléchis!) Yatta j'ai choper la solution.

Riujy communiqua avec Hachibi pour de l'aide.

- Riujy : Yo Hachi, je crois que l'heure est venu POUR LIBERER NOTRE MAX DE PUISSANCE MAN? T'ES PRES!LET'S GOOOOOOO!

- Hachibi : Enfin il t'en a fallu du temps mais tu sait que tu risques d'écraser tes amis?

- Riujy : Je le sais très bien mais t'as vu notre position pas le temps de réfléchir à ça Yashiro est assez éloigné pour Kuroi soit ça passe ou non, j en suis désolé mais là la situation m'échappe!

- Hachibi : Je ferai gaffe à pas l'écrasser!

- Riujy : Allez envoie la sauceeee, oh yeah!

Un chakra immense s'échapperautour de Riujy, les 8 tentacules d'Hachibi étaient apparu.Hachibi renaissait,il était devenu très grand voir énorme.Il pu se protéger contre la queue en dents de scie de shuradô et même si on lui envoyait le reste de Fuurin Kazan il se protégerai avec une de ses tentacules donc aucun problème.Riujy-Hachibi arriva droit sur la scie de shuradô, sa patte droite se pris la scie,en se prenant dans cette scie il lui donna un coup de patte pour éssayer de l'envoyer au loin, il recula et ses tentacules prirent Kuroipour le protéger.Riujy-Hachibi chargea une boule de chakra cela pris un petit moment mais il serait se déffendre avec ses tentacules.Quand la boule concentré en chakra pur arrivera sur les Pain(s) devant lui,la boule concentré en chakra était très puissante et très instable,très dur à absorber surtout que la boule quand elle fut laché,elle format comme un énorme lasser très large.
- Riujy : (Nous verrons bien comment ils vont s'en sortir maintenant. Mais si il s'en sort il vaut mieux abandonner avant qu'on ne tue les gens du public quoique si Yashiro se fait tuer,je gagne par disqualification! c'est dommage surtout que je ne sais rien faire pour lui,désolé!)
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue2000/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:39

Yashiro vit le teaurau décapiter son aigle auquel il étais le plus proche. Il entandit le bruit de craquement de son aigle. Quelques secondes plus tard, il vit l'oiseau fonçer a toute vitesse sur lui. Il ne pouvait pas l'ésquivier car il étais dans les airs. Il pouvait même mourir.

-Yashiro : (Il veut me tuer!)

Yashiro mit ses deux mains devant pour essayer de se proteger. Mais l'attaque de Pain étais trop puissante. Yashiro se fit transperçer par l'oiseau. Il n'étais pas encore mort mais il allé pas tarder a partir au de là.

-Yashiro : ARGHH!!!! (Je souffre. J'ai mal partout. C'est la fin? Je vais quitté se monde?) arghh... (J'aurai du le savoir que je ne suis pas de taille....)

Yashiro qui étais a de doigt de tomber, se fit transpercer par cette oiseau. Il tomba par terre après avoir être transperçer. Il ne pouvait plus bouger mais il entendait toujours. Il étais en trains de mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue45000/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:26

Le jeune genin de Konoha fut transpercé par le bec de l'oiseau. Ce dernier fit un mouvement de tête et envoya le corps du garçon voler au loin dans l'arène. Le grand taureau qui avait été invoqué disparut dans un nuage de fumée. L'oiseau vira sur la gauche et prit de la vitesse pour revenir vers les cinq autres Pain qui se battaient maintenant contre Hachibi.

En effet, afin de contrer l'attaque de Tendô, l'ANBU de Kumo avait pris le contrôle de son jinchûriki, libérant les 8 queues et prenant sa véritable forme. Un immense taureau imposant, avec 8 tentacules était maintenant présent au milieu de l'arène. Ce spectacle effraya les spectateurs qui cherchaient à s'enfuir du stade. La situation était maintenant hors de contrôle. Même l'arbitre avait quitté le terrain par peur de mourir.


Après sa transformation, Hachibi avait donné un violent coup de patte à Shuradô qui vola quelques mètres plus loin sans grand dommage. Il avait réussi à se protéger du coup avec ses bras. Heureusement, le corps de Shuradô était totalement fait de métal, ainsi il avait pu résister grandement à cette attaque. Tendô envoya le morceau de boomerang de l'autre côté du stade, il ne lui servira à rien, il recula et rejoignit les autres Pain. Shuradô, Ningendô, Gakidô, Jigokudô et Tendô étaient regroupés tout les cinq et regardait ce qu'allait faire Hachibi. Quant à Chikushôdô, elle parcourait le ciel, bien au-dessus de Hachibi et observait le terrain.


Dans un grand hurlement, Hachibi ouvrit sa gueule et une immense boule de chakra commença à se concentrer. Les hommes réagirent en conséquence. Gakidô se plaça en avant, et les quatre autres se mirent derrière. Mais Pain doutait des capacités de Gakidô, il absorbait le chakra certes... Mais pourrait-il en absorber une telle quantité... Après tout il pouvait bien absorber un Rasen Shuriken... Puis Hachibi relâcha sa boule de chakra et un immense rayon rouge partit en direction des cinq Pain à une vitesse folle.

Gakidô leva les mains dans le but d'absorber le chakra, mais juste avant que le rayon ne le touche les cinq Pain au sol disparurent tous dans un nuage de fumée. Le rayon continua donc son chemin dans le vide et frappa un des gradins violemment, tuant plusieurs personnes au passage et réduisant en cendres une partie du stade. Où était passé les hommes ? Ils avaient été invoqués aux côtés de Chikushôdô, sur son oiseau, haut dans le ciel. Pendant que le rayon de Hachibi détruisait le stade, l'oiseau en avait profité pour plonger et revenir à hauteur du sol. Les cinq Pain sautèrent et se retrouvèrent à nouveau dans sur le sol du stade, à gauche Hachibi. L'oiseau reprit de l'altitude.

L'attaque avait été évitée, les Pain se mirent alors en formation pour contre-attaquer. Tendô se mit d'abord en avant et tendit ses deux bras.


Shinra Tensei.


Une puissante onde de choc partit vers l'avant et frappa de plein fouet Hachibi, ce qui le déstabilisa. A la suite de cela, Shuradô ouvrit ses deux avant-bras et lança une vingtaine de missiles sur Hachibi qui explosèrent dans les deux secondes qui suivirent. Pain avait cru entendre le hurlement de Hachibi, cela n'avait pas dû le blesser grandement, mais un peu. A cause de tout ces missiles, un grand nuage de fumée avait entouré l'immense bijû, mais cela ne gênait nullement Pain grâce à son Rinnegan, il pouvait parfaitement voir Hachibi, alors il en profita. Dans le doute, Tendô lança une seconde onde de choc dans la fumée afin de déstabiliser à nouveau Hachibi. Chikushôdô plongea avec son oiseau en piqué, au-dessus de Hachibi, et elle sauta dans la fumée et atterrit sur le dos de Hachibi.

Instantanément, après s'être posée sur le dos du taureau géant, elle plaqua sa main sur celui-ci.


Kuchiyose no Jutsu.

Un sceau d'invocation se forma sur le dos de Hachibi. L'oiseau repassa sur le côté gauche de Hachibi, la femme sauta dessus et s'envola à nouveau dans les airs. Que venait-elle de faire ? En faisait une invocation sur Hachibi, elle venait d'invoquer sa créature à l'intérieure même de Hachibi ! Dans son propre corps. L'invocation n'était autre que l'immense taureau de 60 mètres qui se trouvait à maintenant dans le corps de Hachibi et qui faisait tout pour en sortir. Un telle chose ne pouvait être que mortel, même pour un bijû. Les cinq Pain et la femme attendaient maintenant ce qui allait se passer, le taureau réussirait-il à tout réduire en bouillie à l'intérieur de Hachibi ?


...
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue11170/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeMer 9 Juin - 20:17

Riujy était beaucoup débousolé à cause de ces satanés missiles.Chikushôdô arriva sur son dos et invoqua un taureau.Celui-ci sorta mais il n'était pas dans le corp de hachibi mais en sorti quand même (comme l'aigle qui sorti du corp d'ibiki) .Riujy-Hachibi souffrai, il perdait du sang mais tout comme kyubi il se soigna.Le taureau fit quand même beaucoup de dégats il était presque à court de force après ce qu'il venait de prendre,il pourrait encore contrer quelques jutsus mais il est sur le point d'abandonner d'ici peu, car le combat n'as plus trop de sens.Le taureau était sorti. Hachibi-Riujy attrapa le taureau et le balanca sur les pain qui étaient réuni plus ou moins.

- Riujy : Allez Hachibi,ça te dit un bowling?

- Hachibi : Pas mal, aller faisons un strike direct!

- Riujy : Désolé de te décevoir mais ça sera un spear!

- Hachibi : Pourquoi tu compte en sauver un?

- Riujy :Il manque toujours l'invoquatrice!Tu vois ce que je veux faire n'est-ce pas?

- Hachibi : Hahaha pas mal,let's go!

Hachibi-Riujy lança le taureau faire les Pain, Il envoya en plus Reppushou sur le taureau pour qu'il fonce encore plus vite.Puis il utilisa Kaze no Yaiba cela crée une épée de 8mêtre qui ne peut ête bloqué et sauta dans les airs pour toucher Chikushôdô.Il fit plusieur mouvements de bras-patte pour la découper en morceau ou du moins la toucher une fois. Hachibi pouvait sauter,de toute façon yashiro était mort et kuroi, n'avait plus de chakra,donc il pouvait sauter sans blésser personne.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue45000/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:27

Le taureau lancé par Hachibi sur les cinq hommes ne gênait nullement Pain. Tendô leva la main et le taureau s'arrêta brusquement, il fut même repoussé quelques mètres plus loin. Puis l'animal disparut dans un nuage de fumée. Assaillit par l'épée fûton d'Hachibi, Chikushôdô sauta de son oiseau qui fut tranché par l'un des mouvements amples de l'épée. Grâce à la chance, Chikushôdô put éviter quelques coups, mais elle finit par se faire toucher et se fit découper au niveau du torse. Les deux morceaux de la jeune femme tombaient tout doucement dans l'arène. Tendô réagit immédiatement en conséquence. Il profita du fait que Hachibi était encore dans les airs.

Chou Chibaku Tensei.

Deux petites boules noires apparurent dans les mains de Tendô, il fit un mouvement avec ses mains et les envoya dans le ciel de chaque côté de Hachibi. Les sphères s'agrandirent légèrement et commencèrent à aspirer tout ce qui se trouvait aux alentours. La partie la plus haute des gradins de l'arène se décrocha et se sépara en deux, se dirigeant vers les deux boules. Hachibi était au milieu des deux sphères du vide, chaque sphère se disputait le bijû en l'attirant chacun de son côté, Hachibi était donc en train d'être écartelé de tout son long, la douleur devait être terrible.

Tendô cracha une gerbe de sang, il faut dire que cette technique endommageait souvent son corps. Mais comme il n'était qu'un cadavre, la douleur ne se faisait pas ressentir. Afin d'éviter que Chikushôdô soit prise dans la technique de Tendô, Shuradô avait fait un bon dans les airs et avait rattrapé les deux morceaux de la jeune femme. Il était revenu auprès de Jigokudô qui avait invoqué une étrange créature. Cette dernière avait sorti deux langues de sa bouche et avait attrapé les deux parties du corps de la femme. Elle les avait avalées, et les avaient mâchées quelques secondes. Après cela, Chikushôdô ressortit de la gueule de la créature, indemne. Comme si rien ne s'était passé. Les six Pain observaient Hachibi, regardant comment il allait s'en sortir tout là-haut.

...
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue11170/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeDim 13 Juin - 20:48

Hachib-Riujy ne savait rien faire.Il ne savait que lancer une boule d'énergie de chakra vers l'une des 2 boules que Pain avait formé.La boule se chargé et vu que les 2 boules étaient proche d'Hachibi,le rayon détruira à coup sec l'une des 2 boules.Vu la puissance et la distance le choc serait pour tout de suite détruite et ne serait pas aspirer du moins c'est ce qu'il épère en la balançant.Il mis une grande réserve de chakra dans cette attaque.La boule n'avait rien mais le choc avait suffit pour qu'Hachibi soit légèrement poussé vers l'autre boule d'absorption.
Hachibi-Riujy fut enfermer dans la boule.Il pouvait la détruire mais préféra réster dedans.


- Hachibi : Pourquoi on ne sort pas?On peut casser cette boule en rien de temps.

- Riujy : Je sais Hachibi mais je préfère attendre qu'il parte ainsi il gagne il est content et nous,on sera toujours en vie.

Riujy ne bougea pas et attendu que Pain parte par ennui d'attendre!Le temps se fit long et la boule se contracter et Riujy en avait marre d'attendre!


- Riujy : Bon finalement on y va Hachibi.

Riujy-Hachibi refit un rayon d'énergie pour péter la boule de l'intérieur.Il sorti mais au lieu d'attaquer directement Riujy repris sa forme normal et se retourna pour ne pas regarder son adversaire.

- Riujy : Technique Futon : Le pet diaboliquement puant!

Après avoir asfixié son adversaire Riujy parti en toute alure vers la sortie et cria:

- Riujy : J'abandonne t'as gagner
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Left_bar_bleue45000/50000Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitimeVen 18 Juin - 20:40

Pain regarda son adversaire puérile partir. Il se fichait éperdument du ses techniques de guignols, le plus important était qu'il avait remporté la victoire. Il venait de faire connaître la souffrance, de la faire comprendre, en tuant deux ninjas. Un de Konoha et un de Kiri. Maintenant, peut-être que les gens réfléchiraient, peut-être comprendrait-il ce qu'est la vrai paix !... Non... Il faut plus de souffrance, plus de justice !

Vainqueurs : Rikudô Pain & Kuroi Aisu (enfin ce qu'il en reste...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha   Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Combat 2vs2 : Rikudô Pain - Kuroi Aisu VS Riujy - Yashiro Uchiha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Riujy VS Kuroi combat des ANBU
» ~~ Groupe Sharingan ~~ || Combat 2_ Hiruko CONTRE Kuroi Aisu
» ~~ Groupe Rinnegan ~~ || Combat 1_ Rikudô Pain CONTRE Ruijy
» Yashiro Uchiha vs Mitsouri Hyuga! Le combat des genin!!
» ~~ Groupe Byakugan ~~ || Combat 2_ Enjeru Shin CONTRE Yashiro Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: combat hrp-