Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Direction Kumo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Direction Kumo... Empty
MessageSujet: Direction Kumo...   Direction Kumo... Icon_minitimeSam 12 Juin - 0:25

    Foutu Hokage,pourquoi aurait-il fallut qu’il parte à Iwa régler ces histoires de Tsuchikage,quelle connerie. En attendant il m’avait collé son village sur le dos. Mon rôle était d’éliminé les ennemis,agrandir le territoire du pays du feu grâce aux guerres. Ce n’était pas de gérer toutes ces paperasses et autres emmerdes de ce genre. On était dans l’après-midi. Les A.N.B.U avaient reçu l’ordre de se poster aux 4 coins du pays du Feu. Si l’un d’eux voyait quelque chose de suspect,qu’il vienne m’en informer directement. La barrière protectrice de Konoha n’était pas tout à fait prête. Cela faisait longtemps que je n’avais pas connu une vraie guerre. Un vrai combat,les bons ninjas encore vivants se faisaient rare de nos jours. Même l’Akatsuki s’effondrait petit à petit et perdait ses membres.

    Deidara,Sasori,Kakuzu,Hidan et bien d’autres. Le problème avec les hommes,c’est qu’aussi bon et pur qu’ils soient,si l’un d’entre eux arrivait à les exterminer,il reprendrait très vite le flambeau et créerait une nouvelle organisation plus terrible encore,même moi je n’étais pas à l’abri de tout ça. Sur le toit du palais du Hokage,je fixai tout le village ainsi que ses habitants. Ceux pourquoi les Hokages ont donné leurs vies. La volonté du feu hein ? Elle est belle quand on pense que les membres du conseils ont forcé un jeune gamin à exécuter son clan,pour une pseudo-crainte de rébellion. C’est ces personnes qui m’exaspèrent et font naître une haine profonde. Le calme resterait jusqu’à ce que le Hokage revienne selon moi. Mais à peine j’eus cette pensée dans la tête qu’un membre des unités spéciales entra en panique dans le bureau du Hokage en panique. Il fouilla tout le bureau sans me trouver. Lorsqu’il se retourna, je fis en face de lui. A moins de 50 cm.Il s’était passé quelque chose au Nord Ouest du pays du feu. Ce ninja là, j’avais discuté avec lui. Il préférait surveiller la frontière du pays du vent par peur de certains ninjas de l’Akatsuki. Quelque chose s’était passée…

    -Une Ninja du village de Kumo avec un faucon s’est présentée. Elle réclame l’aide de Konoha. Son village était attaqué par l’Akatsuki…


    Lorsque j’entendus Akatsuki,la réaction fut bref. Je quittai le bureau par la fenêtre et me dirigeai vers le centre d’informations et de tortures. Il ne me fallut pas longtemps pour y arriver. J’y entrai, vit la ninja. Je la fixai de haut en bas,m’approchant d’elle. Je la pris et la mit sur mon dos. Je courrus vers le centre de soin des animaux. Son faucon devrait avoir récupérer et pourrait faire le retour. Je ne lui posai pas de questions. Ca attendrait qu’on arrive. Il faisait chaud et le soleil était à son zénith . Mais une fois que je contemplai le soleil dans les yeux. Les nuages devinrent gris et le soleil fut masqué. Dieu n’approuvait pas mes méthodes pour purifier ce monde. Mais ce n’était pas grave. J’arrivai au centre,la fille qui s’occupait des animaux vit la kunoichi de Kumo et nous montra directement l’emplacement du faucon. Je posai la fille sur le faucon et m’installai et attendit…Le trajet allait être long. Maintenant que j’ai dû me déplacer. Les A.N.B.U ont reçu l’ordre de se replier et de protéger les alentours du village. Il me faudrait que quelques heures avant d’arrivée à destination. Mon masque sur la tête. Ma tenue habituelle. Nul ne pourrait dire si je suis un membre des unités des forces spéciales, nul ne pourra dire de quelle village j’appartiens…Une fois de plus, prouver le titre que l’on m’a donné. Génie Millitaire.

    -Le nombre des adversaires. Leurs corpulences. Et dîtes moi exactement le climat qui règne à Kumo. Pleut-il ? Les orages sont présents ?Ont-il déjà livré des combats ?


    Toutes ces questions avaient pour but de préparer toutes mes tactiques,et pour ça je devrais connaitre le terrain et les conditions atmosphériques.
Revenir en haut Aller en bas
 

Direction Kumo...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Direction Kumo ! [ Partie 1 ]
» Direction Iwa !
» Kumo en diplomatie
» Marché de Kumo
» Arrivée à Kumo~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-