Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Direction Iwa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Direction Iwa ! Left_bar_bleue990/50000Direction Iwa ! Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Direction Iwa ! Empty
MessageSujet: Direction Iwa !   Direction Iwa ! Icon_minitimeMer 5 Mai - 20:00

* Itachi et ses compagnons d'équipe arrivèrent sur le toit du manoir de l'Hokage. Le soleil frappait de plein fouet, aucun nuages n'étaient présent dans les 5 Km. Les oiseaux eux adorait ce temps, le vent les poussaient dans le ciel ce qui leurs permettaient de se rafraîchir. En tournant la tête sur la droite, l'Uchiha vit tout ces clones qui étaient assis contre la rambarde blanche. *

Itachi : - Yamato, Choza et Hiashi regardez moi dans les yeux.

* Les trois ninjas de Konoha hésitèrent, mais en voyant que l'Hokage lui-même avait envoyé une lettre à Itachi, ils s'exécutèrent. L'Uchiha regarda en premier Hiashi, en deuxième Yamato et en dernier Choza qui fronçait les sourcils et plissait les yeux. Après les avoir fixés bizarrement, il laissa un sourire se faufiler sur son visage. *

Itachi : - Intéressant, un possesseur de Mokuton. Avant que je donne les consignes aux autres équipes, Hiashi tu sera devant, tu nous guidera et nous préviendra de tout les piège que tu trouvera, Choza, tu attaquera seulement quand plus de dix soldats se trouverons en face de nous. Et pour finir, Yamato, tu sera à l'arrière et tu nous protègera avec ton Mokuton. Avez-vous tous bien compris ?

Hiashi et Choza : - Oui !

* Un long silence passa. *

Itachi : - Yamato, des questions ?

* Un ange passa, mais cette fois ci, le silence était plus court que le précédent. *

Yamato : - Je me demandait comment... Comment tu à su pour ma spécialité...

* L'ermite des corbeaux sourit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas eu l'occasion de laisser ces émotions prendre le dessus. A l'Akatsuki il savait qu'il était surveiller 24 heures sur 24 et donc il ne pouvait faire ce qu'il voulait. *

Itachi : - Grâce à mon Sharingan je peut voir les capacités spéciale pour chaque personnes rien qu'en les regardants dans les yeux.

Yamato : - ... Oui !

Itachi : - Oui ?

Yamato : - Il y a deux minutes vous avez demandé si on avait bien compris, je vous répond.

Itachi : - Bien, maintenant que tout le monde à compris, j'appelle les autres équipes. Disparition !

* Tout les clones assis qui suivaient la discussion entre Itachi et son équipe disparurent aussitôt que l'Uchiha est ait fini sa phrase. Une énorme étendu de corbeaux s'envola dans le ciel, pendant quelques secondes, l'ombres régnait sur une assez grande partie du village, mais quand ceux-ci partirent dans tout les sens, le soleil re-frappa Konoha. Les personnes les plus âgés rigolèrent, elles avaient su profiter de la fraîcheur crée par le nuages d'oiseaux noir.
A la vue de cette masse foncée, les ninjas qui s'embêtaient sur les têtes géantes des anciens et actuel Hokage sautèrent dans le vide, atterrirent avec classe et foncèrent en direction du manoir. Une fois arrivé, l'équipe N°7 était contre un des piliers rouge, Itachi était tout droit comme à son habitude, Choza ouvrait son énième paquet de chips, Hiashi assit en tailleur sûrement entrain de se concentrer sur son chakra et Yamato s'amusait à créer ces doigts en boit. *

Itachi : - Bien, je vois que vous êtes tous la. Je vais vous expliquer ce qui va se passer. Sasuke m'a fait passer un message : Nous devons nous rendre à Iwa. Durant le voyage, mon équipe sera en tête suivit par la team 4. Jiraya, toi et tes compagnons resterez au village, Tsunade toi aussi tu reste.

Tsunade : - Quoi !

Itachi : - Tu m'a bien entendu, tu reste au village.

Tsunade : - J'aimerais bien avoir des explication ! * Dit-elle en faisant un pas vers l'avant qui fit trembler le manoir. *

Itachi : - J'allais y venir. Imagine que l'ennemi attaque le village par surprise, il n'y aura que quelques ninjas médecins présent et, d'après moi ce ne sera jamais suffisant... Mais les rumeurs disent que tu es unique, c'est donc pour cela que tu dois rester ici. C'est pour la même raison que Jiraya, Shikaku, Shibi et Inochi resterons ici car en tant que Shinobi de très haut niveau, ils ne seront pas de trop à Konoha. Entendu ?

Tsunade : - ... Oui...

Itachi : - Continuons. Il ne restera donc plus que 2 équipes. Vous nous suivrez mais vous resterez à 500 mètres de nous. Questions ?

Plusieurs ninjas à la fois : - Non !

Anko : - Oui, qui sera le chef de notre équipe ?

Itachi : - .... Ibiki me semble parfait.

Shizune : - Bien !

Ibiki : - Vous pouvez compter sur moi !

Anko : - Tss...

Neji : - J'ai une question, quand toutes les équipes seront arrivés, que ferons nous ?

* L'Uchiha qui regardait Neji dans les yeux pour lui montrer que chaque question était aussi importante les unes que les autres baissa la tête à la recherche d'un réponse. Quand il les ré-ouvrit il prit un certain temps avant de répondre. *

Itachi : - A vrai dire, je n'en ai aucun idée...

Anko : - Haha. ( Tu parle d'un Sannin. )

Itachi : - Je récapitule au cas ou, l'équipe 7 sera en tête suivit de la 4. Environ 500 mètres plus loin, la team 3 et la team 5 nous suivront et nous viendront en renfort si nous avons des problèmes.... Allons-y !

Tout les ninjas : - Oui !

* Plus de la moitié des Shinobis disparurent et 5 restèrent. Le silence redevint maitre, cela provoqua un étrange sentiment aux peu de ninjas qui étaient encore sur le toit du manoir de l'Hokage qui était en très bon état. Peut-être venait-ils de voir pour la dernière fois certain visage... *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
 

Direction Iwa !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Direction Kumo...
» Direction Kumo ! [ Partie 1 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-