Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Concours de RP - N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Concours de RP - N°1 Empty
MessageSujet: Concours de RP - N°1   Concours de RP - N°1 Icon_minitimeLun 19 Avr - 20:04

Concours de RP - N°1

Voici le premier concours de RPs. Venez participer en postant votre RP mais veuillez avoir préalablement lu Les Règles

Sujet :
Pour le premier concours de RP, le sujet est totalement libre : Laissez votre imagination écrire pour vous =D

Durée : 14 jours (2 semaines).
Début => Lundi 19 Avril 2010
Fin => Lundi 3 Mai 2010

Juges : Yagura

BON RP !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de RP - N°1 Left_bar_bleue45000/50000Concours de RP - N°1 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de RP - N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP - N°1   Concours de RP - N°1 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 13:02

Aujourd'hui était un jour très spécial, les cloches retentissaient à travers tout le pays. Les enfants couraient joyeusement dans les étendues herbeuses et les prairies, fouillant chaque recoin. Ils soulevaient les mottes de terre, regardaient derrière les arbres, et même dans les nids d'oiseaux. Le tout sous l'œil attentif et bienveillant des ninjas de Konoha qui avaient participé à l'évènement.

En effet, aujourd'hui, c'était Pâques. Le jour où les cloches déposaient les œufs en chocolat pour les enfants sages (enfin ça dépendait...). Mais parmi les enfants, un intrus était présent. Il avait utilisé une technique de transformation et se faisait passé pour l'un des enfants. L'intrus pique un des plus gros œufs placé dans la prairie et s'en alla joyeusement.

Quelques instants plus tard, dans une maison isolée, la porte s'ouvrit violemment.


Tobi : Deidara-senpaaaaaaaaaaai !!!


Concours de RP - N°1 Deidar10

Deidara qui était assis et lisait et un journal se retourna et regarda Tobi d'un œil noir.


Tobi : Regardez ! Regardez ! Ce que j'ai trouvé Deidara-senpai ! C'est magnifique !!!


Deidara regarda l'objet que lui tendait Tobi.

Deidara : Un oeuf en chocolat... Comme c'est mignon Tobiii....

Il fit un sourire plus que forcé et regarda Tobi quelques instants. Puis il prit violemment l'œuf des mains de Tobi et essaya de le frapper avec.

Deidara : Bordel !!! Tobi !!! T'es vraiment qu'un abruti !!!

Tobi : Aaaaaah ! Deidara-senpaaaai !! Vous allez l'abîmer !


Les deux énergumènes coururent à travers la maison, autour d'une grande table. Deidara se défoula, comme à son habitude, sur Tobi. Une porte d'une pièce adjacente s'ouvrit et quelqu'un en sortit.

Tendô : C'est pas bientôt fini ce bordel ?


Les deux rigolos s'arrêtèrent aussitôt, dans une position bien étrange. Tobi était tombé par terre et Deidara s'apprêtait à lui fracasser le crâne avec son œuf. Ils tournèrent la tête vers Pain. Deidara fit un grand sourire et redonna son œuf à Tobi puis il tendit la main vers l'homme masqué avec un grand sourire.

Deidara :
C'est lui qui a commencé.

Tobi : Non c'est lui.

Tendô : Je m'en fiche. Nous avons des choses bien plus importantes à faire aujourd'hui.


Tobi : Oooooh. Qu'allons-nous faire aujourd'hui Pain-sama ?

Tendô : La même chose que chaque jour Tobi. Tenter de conquérir le monde !

Tobi : Comme vous êtes intelligent Pain-sama !!!


Deidara pensait qu'avec quelqu'un comme Tobi, c'était mal barré.
Quelqu'un frappa à la porte et entra.


Deidara : Aaaaaah !!! Sasori qu'est-ce qui t'es arrivé ?


Sasori : Les forêts sont en voie de disparition... Alors faut bien que je trouve d'autres matériaux pour ma marionnette.

Tobi : Une marionnette en chocolat ! Comme vous êtes malin Sasori-sama !!!


Tobi se mit à danser bêtement autour de Sasori.


Deidara : Tu n'as pas un peu peur d'être bouffé tout cru ? (C'est bien le mot).


Sasori :
Au contraire, je suis tranquille maintenant. Je me suis inscrit à plein de concours de statue en chocolat, premier prix à chaque fois. Je gagne bien ma vie. Et les gens n'ont plus peur de moi.

Sasori sortit une bourse pleine d'argent qu'il agita avec un grand sourire. Deidara regarda Sasori les yeux exorbités, Tobi lui avec un air d'admiration. Tendô se frotta le visage, il avait du mal à y croire.

Tendô : Bon, je vais vous exposer mon plan. Installez-vous.

Concours de RP - N°1 Deidar11

Deidara s'installa tranquillement à sa chaise, ainsi que Sasori. Tobi quant à lui, recroquevilla ses jambes sur lui-même et les entoura de ses bras, et se balança sur sa chaise. Deidara le regarda du coin de l'oeil, "un vrai gamin" pensa-t-il.

Tendô : Aujourd'hui est un jour spécial ! Nous n'avons le droit qu'à une seule chance ! Ce plan ne peut être tenté qu'une fois par an !

Les trois membres de l'Akatsuki regardèrent Tendô attentivement.

Tendô :
Nous allons voler tout les oeufs en chocolat du monde ! Ainsi les enfants pleureront et les parents comprendront ce qu'est la souffrance ! Ils nous supplieront ! En contrôlant le marché mondial du chocolat et en étant les seuls à distribuer des oeufs à Pâques, nous dominerons le monde !!!

Sous la surprise Tobi tomba de sa chaise. Il se mit à genoux et posa son menton sur la table, seul sa tête dépassait.

Tobi : Vous êtes un génie Pain-samaaa !


Sasori ne montra aucun sentiment. Deidara regardait le chef de l'Akatsuki bouche-bée, il n'en croyait pas ses oreilles. Il commença sérieusement à se demander dans quelle organisation il avait atterri.

Tendô : Bien, mes amis ! Allons-y ! Itachi, Kisame, Hidan, Kakuzu, Konan et Zetsu nous attendent sur le terrain !

Tendô se leva et sortit. Les autres le suivirent. La route était longue, même très longue... Ce cher Tobi ne faisant que sautiller autour de Deidara, bien que Tendô interdisait à Deidara de frapper Tobi, il lui arriva parfois de piquer une crise de colère et se mettre à poursuivre Tobi, lui lançant des œufs explosifs en chocolat. En effet, Deidara avait essayé de piéger Tobi en mélangeant son argile avec du chocolat. Il a fallu aller les chercher trois fois, leurs petites bagarres pouvaient les emmener très loin.

Ils arrivèrent à la prairie de Konoha où les enfants s'amusaient.

Tendô : Bien, allons-y !

Tobi prit la tête dans une course ridicule et se jeta dans le tas ramassa tout les œufs sur son passage.


Tendô : Tu n'y vas pas Deidara ?


Deidara : Non mais pour qui vous me prenez ?! Je ne me suis pas enrôlé dans l'Akatsuki pour participer à des jeux débiles ! Ce sera SANS MOI !!!

Tobi (au loin) : Regardeeez ! Deidara-senpaaaaai !!! J'en ai plein d'autres pour vous !!


Deidara rougit de colère et courra dans la direction de Tobi.

Deidara : Bordel !!! Tobi tu vais souffrir ! Je vais te faire exploser à en mourrir un millier de fois !

Tobi : Aaaah ! Deidara-senpai ! Moi aussi je vous adoooore !

Deidara poursuivit Tobi en lui jetant les œufs qu'il trouvait au passage. Tout les membres de l'Akatsuki avaient commencé leur travail. Kakuzu attrapait les œufs dans les arbres en étendant ses bras, Hidan lançait sa faux attachée par une chaîne et ramenait les œufs, Kisame s'amusait à faire peur aux enfants avec ses longues dents, Itachi se clona pour ramasser plus d'œufs à la fois, Zetsu s'amusait à sortir de terre et piquer les œufs sous le nez des enfants, Sasori utilisait ses marionnettes pour en ramasser rapidement, tout était parfait. Les membres de l'Akatsuki firent de petits tas que Tendô transportait avec sa télékinésie dans une charrette en papier créée par Konan.

Les enfants s'enfuyaient, effrayés par tout ces vilains méchants qui leur piquaient leurs oeufs. Ils arrivèrent devant Jiraya et Kakashi en pleurs.


Jiraya : Par la barbe du crapaud baveux ! Qu'est-ce qui se passe ?

Enfants :
Des gens méchans nous piquent nous oeufs !!! Ils ont une cape noir avec des nuages rouges ! Ouiiiiin !


Kakashi : L'Akatsuki !

Jiraya : Ces types là ne peuvent même pas nous laisser tranquille un jour de fête ! Allons aider les enfants !

Les ninjas de Konoha arrivèrent en force à l'endroit où l'Akatsuki volait les œufs. Voyant une cinquantaine de ninjas foncer sur eux, les méchants organisèrent une stratégie : la fuite. La "bataille", si l'on pouvait appeler ça comme ça, qui suivit fut un véritable n'importe quoi. La charrette contenant les œufs s'envola avec Konan, Tendô s'était retrouvé sur le dos de Konan pour être hors de portée. Après tout il était le chef.

Konan : Moi aussi j'aime quand tu me prends dans tes bras Pain jaime .

Tendô : Euh... C'est pas le moment...

Kisame s'enfuyait par le fleuve, il avait crée une immense vague sur laquelle il surfait avec des œufs dans ses bras. Les ninjas se disputaient les œufs avec les clones d'Itachi et les marionnettes de Sasori, chacun tenait fermement son œuf et n'avait pas l'intention de le lâcher. Kakuzu, Hidan et Zetsu laissèrent Itachi et Sasori se démer... se débrouiller. Soudain, un immense oiseau en chocolat apparut dans le ciel, Deidara et Tobi était dessus.


Deidara :
Aha ! Vas-y Tobi !

Tobi : Ouiiii, Deidara-senpai !


Tobi commença à lancer des œufs en chocolat sur les ninjas de Konoha. Certains œufs en assommèrent. D'autres ninjas plus rapides (mais pas forcément malins) se mirent à rattraper les œufs pour éviter qu'ils ne se cassent. Une fois que Tobi avait largué tout les œufs, Deidara joignit ses mains.

Katsu.

Tout les œufs qui avaient été lancés explosèrent et prirent au piège les ninjas de Konoha dans un immense lac de chocolat fondu. Itachi et Sasori en profitèrent pour s'en aller.

Deidara : Opération réussie !


Tout les membres de l'Akatsuki se retrouvèrent dans la maison isolée. De l'extérieur on pouvait entendre un chant entraînant.

Akatsuki :
On leur a miiiiiis ! Une sacrééééé raclééééé ! S'ils avaient réfléchiiiiiis ! Ils se seraient barréééééés !!!! On leur a foutuuuuu ! Une sacré fonduuuuuuue !


Ils éclatèrent tous de rire, levant leur verre de champagne. Tout les œufs qu'ils avaient volé était sur la table, il y en avait des centaines. Chaque membre de l'Akatsuki commença à les manger leur part.
Tendô mangeait tranquillement aux côtés de Konan qui le dévorait du regard, s'imaginant que lui aussi était un oeuf en chocolat. Kisame et Itachi s'affrontaient pour savoir qui mangerait le plus chocolat en une minute. Hidan fit des offrandes à son dieu. Kakuzu essaya de se créer un nouveau cœur en chocolat. Zetsu se disputait sa part entre eux-même. Sasori s'amusait à faire fondre son chocolat pour fabriquer des marionnettes, puis ils les dévorait, il apprécia particulièrement celle de Chiyô. Quant à Tobi et Deidara.... Plus loin, dehors.


Deidara : Je t'apprendrai à bouffer mes œufs sale goinfre !!!

Tobi : Deidara-senpai, je ne faisais que vous aideeeeeer !

Ils coururent tout les deux vers l'horizon...

Pour une fois, l'Akatsuki pouvait se détendre et faire la fête.


FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de RP - N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP - N°1   Concours de RP - N°1 Icon_minitimeVen 23 Avr - 14:20

Voici le RP que j'ai fait pour ce concours :

Suigetsu était assit tranquillement à son bureau de Mizukage, deux tonnes de paperasses sur son bureau, et il regardait le ciel, aujourd’hui dépourvu de nuages, une chose assez rare en somme pour le village du Brouillard.

-Suigetsu : Il fait beau aujourd’hui…Quand était la dernière fois ?...

La dernière fois qu’il avait vu un ciel aussi bleue dans son village…Quand était-ce ? Il se le demandait. Il prit une bouteille d’eau à sa ceinture, il amena la paille blanche à ses lèvres et il commença à siroter le liquide « vital pour la survie », c’est ainsi qu’il nommait l’eau, étant donné son corps liquide grâce au Suika no jutsu, il devait s’hydrater régulièrement. Mais alors qu’il sirotait, il vit, à travers la baie vitrée de son bureau, un de ces Jônin, avec trois gosses de treize ans au grand maximum, une équipe de Genin. Et c’est la qu’un flash back lui revint…

~FlashBack – 1 ans en arrière~

Nous étions en un belle après midi d’été, un jour ou le soleil avait inondé le ciel et la terre de sa lumière, chose rare, malgré la saison, au village de Kiri ou le soleil n’apparaissait pas souvent. Suigetsu Hozuki , Ex-Nuke-nin et Jônin du village caché du Brouillard, allait faire sa première mission en compagnie de ses trois Genin, qui avait réussit à passé le test. Il était énervé, car la Mizukage, Meï Terumi, une magnifique femme aux formes très généreuses et au beau visage, lui avait collé ces Genins d’office, sans qu’il n’ait pu les tester ou contester cette décision. L’épéiste se dirigeait vers le terrain d’entrainement Numéro 6, où les attendait ses futures emmerdes, il recevait des pas mal de regards de la part des gens autour, certain était méprisant, d’autre colérique, et certain même, triste. Mais L’Hozuki ne s’en souciait pas le moins du monde, il se désintéressait d’eux et il fourra les mains dans ses poches en gardant une face impassible et indescriptible.

-Suigetsu : *Pourquoi je dois subir ça ? Je vais devoir supporter trois gamins qui vont m’apporté que des embrouilles et des fracas*

Cette fois-ci le jeune homme aux cheveux blanc-bleu-gris soupira, il sortit les mains de ses poches pour les placer derrière son crâne, en marchant d’un pas lasse et ennuyé. Malgré que Suigetsu soit quelqu’un qui aime l’action, le sang, les combats et tout ce qui va avec, se coltiner des morveux l’ennuyait et il n’avait pas envie d’y aller. Il arriva finalement sur le terrain, quand il entendit un Kunaï fendre l’air dans son dos, il ne bougea même pas et le kunaï se heurta à son Kubikiri Houchou, qu’il avait fait réparer, et l’arme tomba à terre.

-Suigetsu : *C’est des gosses et en plus ils se croient malin et fort…A la la, tu va me le payer Meï !* Sortez de vos cachètes les minus, j’ai pas que ça à faire de venir vous bottez le cul !

Il attendit quelques secondes, puis une voix, de gamin, lui répondit :

-… : Si tu veux qu’on sorte, il va falloir nous trouver !!

L’Hozuki sourit cette fois, un sourire que les enfant font, quand ils savent qu’il vont gagner à un jeu, puis il disparût du regard des petits monstres, cacher derrière les buissons environnant.

-… : ( chuchotant )Ben il est où ?

-…2 : ( Idem ) Je sais pas moi…Il a disparut d’un coup !


Suigetsu, était accroupi, juste derrière eux, mais il avait caché se présence et il savait bouger vite et sans aucun bruit, après tout, il n’était pas le deuxième démon de Kiri et le successeur de Zabuza Momochi pour rien !

-Suigetsu : (chuchotant aussi ) Moi je sais où il est !

Les deux pâlirent, puis ils tournèrent tout doucement la tête et c’est la qu’ils le virent : Il avait une lampe à la main et il l’avait mit en-dessous de son menton, allumé et la lumière donné l’impression qu’il avait un visage spectral.

-… / …2 : HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!

Les deux se mirent à courir et l’Hozuki éclata de rire, un rire enfantin et moqueur. Il sortit des buissons, toujours mort de rire, et il vit les deux faisant une tête déçu par eux même.

-Suigetsu : ( fou rire ) Je vous ai bien eu ! ( éclat de rire ) Et vous qui ( rire ) Qui croyait pouvoir vous cacher de moi ! ( encore un fou rire, en se tenant le ventre avec les deux bras ) Vous êtes vraiment des gosses ! ( rire )

-Gosse1 : Ah oui ? Pourtant vous n’avez pas trouvé notre équipière !

-Gosse2 : Et ouais !

-Suigetsu : On va voir ! ( rire )

-Gosse1 / Gosse2 : Hein ?


Soudain un hurlement se fit entendre, un hurlement de surprise et de peur. Les deux garçons en sursautèrent et L’épéiste tomba sur le cul tellement il rigolait…
Le cri venait en faite de la fille, qui avait vu un « serpent avec des ailes et des pattes et de grandes dents pointues », qui était en faite un Dragon, qui avait été invoqué par Suigetsu lorsqu’il s’était introduit derrière les deux garçons et qui avait ensuite rejoins l’épaule du possesseur du Fendoir coupe-tête de Kiri. Voilà 5 minutes que la fille s’était réveillé et Suigetsu venait de s’arrêter de rire, avec un énorme effort. Puis il les détailla, le Garçon1 est blond en bataille, avec un visage rond, des yeux vert et une peau mate. Le Garçon2 a les cheveux gris-argent tiré en arrière, un visage plutôt ovale, des iris de couleur jaune et la peau pâle. Quand à la jeune fille, elle est brune, la peau légèrement pâle, des iris bleu clair, assez mignonne.


-Suigetsu : Bon, je pense qu’on va pouvoir faire les présentations ! Alors, Nom – Prénom – Ce que vous aimez / Vous n’aimez pas - Vos Hobbies – Votre rêve.

-Gosse1 : Moi, moi !

-Suigetsu : Vas y, commence !


-Gosse1 : Alors, je m’appelle Arashi Shinyo, j’aime faire des blagues, m’amuser avec Yuna ( la fille ) et Ray ( l’autre garçon )et euh… ( rougit ) j’aime beaucoup une fille… ( regard discret vers Yuna, sourire narquois de Suigetsu ) Et manger le poulet au curry !! Ce que j’aime pas…Le caractère de Ray des fois, je trouve qu’il trop sérieux et on dirait qu’il a un balai dans le cul ! ( rire de Arashi et de Suigetsu, grognement de Ray ) Et aussi les gens qui négative trop, ou les gros lourdeaux qui se croient tout permis ! Mes Hobbies sont le tir de kunaï, les blagues et aussi la baston ! Mon rêve est de devenir un des 7 épéiste de Kiri ! ( sourire de Suigetsu )

-Suigetsu : Très beau résumé ( rire ) Maintenant, à toi ! ( montre Ray du doigt )


Ray ferme les yeux, soupire, puis les ouvres lentement et commence à parler :

-Ray : Je suis Ray Akasui, j’aime pas grand-chose à par être avec ces deux débiles ( les montre du doigt, petit cris d’indignation des deux, néanmoins il se sourient tout les trois ).

-Suigetsu : *Un bonne esprit d’équipe, c’est déjà ça ! Ca va être un peu mieux finalement*

-Ray : Je n’aime pas qu’on leur fasse du mal ni à eux ni à ma famille, mes Hobbies sont les entrainements et les sorties. Mon rêve est d’être un puissant ninja capable de protéger le village.

-Suigetsu : Bien bien, on avance ( rire ). A toi maintenant Jeune fille.


Yuna se passe une main dans ses cheveux puis elle fait un grand sourire.

-Yuna : Je m’appelle Yuna Kuroitsuki, j’aime ma famille et être avec Ray et Arashi ( léger rougissement de la part de celui-ci ), je n’aime pas les gens qui se croient tout permis ainsi que les frimeur. Mes Hobbies son le shopping et les sorties, mon plus grand rêve serai de devenir une Eiseinin *Ninja Médecin* à l’image de la Princesse Tsunade de Konoha !

Suigetsu sourit.

-Suigetsu :*Iils ont chacun des rêves ambitieux et pourtant réaliste pour leur âges. Certains hurlent qu’ils seront Mizukage, eux ne prétendent rien, ils espèrent en travaillant qu’ils y arriveront. Ils ont une bonne mentalité.*

-Arashi : Et vous et vous Senseï ?? ( regard plein d’admiration ) Je sais que vous êtes Suigetsu Hozuki, un des meilleurs épéistes de Kiri, et l’épée que vous portez est le Kubikiri Houchou de Zabuza Momochi !

-Suigetsu : Tu es bien informer dit moi. *Lui il veut être un épéiste, c’est sur, avec le regard qui me lance.* Ok, je vais me présenter.

-Arashi : Trop cool ! Mon Senseï est un super épéiste !!

-Ray : Hn, Baka. ( *Idiot* )

-Arashi : héé, qui tu traite de Baka toi !?

-Ray : Toi, Baka !

-Arashi : Baka toi-même !


Suigetsu soupire, après tout, ce ne sont en réalité que des gamins de douze ans. Il dégaine son épée et l’enfonce entre les deux, les empêchant de se voir et les faisant sursauter de frayeur en voyant la puissante lame de la grande épée.

-Suigetsu : Stop les gosses, on ne m’interrompt pendant que je parle, Ok les Minus ?

Malgré les paroles sérieuses, Suigetsu avait un sourire de gamin collé aux lèvres. Il laissa son épée entre les deux, qui était redevenu tout sage ( rire ) et il commença.

-Suigetsu : Alors, mon nom est Suigetsu Hozuki, je suis un des 7 épéistes de Kiri et je suis votre senseï. J’aime le poisson, en particularité le requin ( rire de Suigetsu et incompréhension des Genins ) et j’aime torturer mes ennemis avant de les tuer. ( un « Gloups » de la part des trois jeunes ninjas ) J’apprécie aussi la Mizukage même si elle est exaspérante. ( rire des trois )

~~~

-Meï Terumi : ATCHOUM ! Tiens, j’ai l’impression qu’on parle de moi…

Concours de RP - N°1 Mei_te11

~~~

-Suigetsu : Je n’aime pas…Pas mal de choses. ( rire ) Mes Hobbies sont les combats, les entrainements, embêter le plus possible la Mizukage et faire peur au Gamins ( sourire démoniaque ).

-Les trois : Gloups…


Mais ils se reprirent vite et Arashi s’écria soudain :

-Arashi : Senseï senseï, Quelle est votre Rêve alors ??!

Suigetsu sourit et lui mit la main sur le crâne.

-Suigetsu : Mon rêve est de Rassembler toutes les épées des 7 Epéiste de Kiri !

-Arashi : Trop cool !! ( les yeux brillants )


Suigetsu lui retira la main de la tête, se leva, prit son épée et la rangea avec classe.

-Suigetsu : Bon, voici la mission d’aujourd’hui :

***

Mission de rang C :
Un groupe de Bandits appelé les Pilleurs Ultime se trouve dans une petite plaine au Sud du village. Ils ont déjà pillé des maisons près du village, alors allez les arrêter.

***

-Arashi : Cool on va arrêter des Bandits !

-Ray : On part quand ?

-Suigetsu : Maintenant !

-Les Trois : Hai ! ( *Oui* )


Concours de RP - N°1 Suiget10

Suigetsu ouvrit la marche et il commençait à se dirigé vers l’endroit indiqué. Il courait assez rapidement mais les trois Genins arrivait à suivre la course, avec un peu de peine. Mais pour Suigetsu, les pousser est le seul moyen de les faire évoluer. Il n’y a pas trop eu de parlotte durant le trajet, quelque blagues de la par de Arashi et quelque chamaieries avec Ray mais ça s’est plutôt bien passé. Ils arrivèrent finalement à l’endroit indiqué et ils virent le camp des Bandits.

-Suigetsu : Voilà leur campement. Ils sont 11 en tout. Pour cette mission, vous allez tous faire.

-Yuna : Comment ça ?

-Suigetsu : ( sourit ) Je ne vais pas vous aider .

-Arashi : …OK Senseï ! On va se montrer digne de votre entrainement, prêt Ray ?

-Ray : Prêt.

-Yuna : Go !

-Arashi : Yooosh !


Les trois se dispersèrent laissant Suigetsu seul, en observateur. C’est Yuna qui fit la diversion, elle laça trois boules fumigènes, laissant à Ray le temps d’attaquer. Celui-ci s’attaqua à plusieurs Bandit, avec un visage impassible et une assurance étonnante. Il en mit plusieurs à terre à l’aide de bels enchaînements de Taijutsu. Mais alors que le quatrième sur douze tombait, un arriva par derrière Ray et allait le frapper, mais il fut contrer par les deux compagnons de celui-ci. Ensemble ils réussirent à en vaincre 10, une fois la fumé partit, le 11eme fit son apparition, grand, musclé avec une carrure de chef, ce qu’il devait être sans doute. Il mit un revers du poing à Yuna mais qui fut protéger par Ray qui se mit entre les deux et qui réussit à protéger Yuna du choc, mais ils furent tout deux éjecter au loin. Arashi perdit son sang froid et lui sauta dessus en criant :

-Arashi : Comment as-tu osé leur faire du MAL !!!!?

-Chef des Bandits ( CDB ): J’écrase tout ce qui s’oppose à moi !


Arashi l’attaque mais il fut repoussé et projeter contre le sol. Le Leader bandit joint ses deux mains et il allait essayé d’écrasé le jeune garçon quand son coup fut stopper par la main de l’épéiste du Kubikiri Houchou.

-CDB : Qui t’es toi ?!

-Suigetsu : Ce sont mes élèves que tu as blessé. Tu vas donc recevoir les conséquences de ton acte, Abruti de Bandit ! ( rire )


Suigetsu fit une rotation autour du bras du bandit et lui mit un puissant coup de pieds dans la mâchoire puis il enchaina avec un coup de poing dans le ventre qui mit le Bandit à terre. Il finit finalement avec un coup de talon dans le crâne, à cause duquel le Chef des Bandit s’évanouit. Suigetsu se tourna vers son élève en souriant et il lui fit la pose du « mec cool » à la Gaï Maito.

-Suigetsu : Mission accompli !

~Fin du FlashBack~

Suigetsu rêvassait en se rappelant de ça, puis soudain, le tonnerre gronda.

-Meï : SUIGETSUUU !!!!! TU REVASSE ENCORE ????!!!

-Suigetsu : A L’AIDE !! ( Fait un visage effrayer )


Puis l’Ex-Mizukage commença son sermon et l’actuel chef de Kiri pleura de tristesse devant sa paperasse et devant le discours moralisateur de la femme la plus exaspérante du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de RP - N°1 Left_bar_bleue2000/50000Concours de RP - N°1 Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de RP - N°1 Empty
MessageSujet: .................   Concours de RP - N°1 Icon_minitimeLun 3 Mai - 20:39

Yashiro marche au Grand marché de Konoha.Tout a coup,il s'arrête.Il leva sa tête vers le ciel.Quand il leva sa tête des gouttes d'eau tombait.Il en tombait de plus en plus.IL commence a pleuvoir puis tout le monde entre chez chez soit sauf Yashiro qui baissa sa tête.Quand il baisse sa tête,il commence a courir vers la forêt de Konoha.Quand il penetre dans la forêt il s'arrête. Rock Lee apparait sur l'arbre.

Lee: Que dirais-tu de faire un petit combat?

Yashiro lève sa tête puis regarde Lee.Yashiro active son Sharingan.

Lee: Sa veut dire oui je suppose.

Yashiro sort un kunai puis un shuriken.Yashiro lance le shuriken vers Lee.Lee se déplace sur l'autre arbre.

Lee:La tornade de Konoha!!!

Yashiro reste sur place puis attend l'attaque de Lee.D'un coup,Lee s'arrête.

Lee: Tu ne me prend pas au serieux?

Lee enlève les masses puis attend que Yashiro attaque.

Yashiro: C'est plutot toi qui ne me prenais pas au sérieu.

Yashiro fait un saut.Lee saute aussi vers Yashiro.Il execute des signes.

Yashiro: Hōsenka no jutsu(Technique de la balsamine)

Lee se fait froler avec un Shuriken.

Yashiro: Je connai tout sur toi.Je sais que tu peut utiliser que le taijutsu.Donc c'est impossible que tu fesai un ninjutsu.De plus,je pouvais voir sa avec mon sharingan.

Lee sourrit.

Lee: Alors maintenant que tu ne me prend plus a la légère,on peut commencer le combat.

Yashiro: *Je l'est jamis prit a la légère silent *

Lee saute,Yashiro envoi des kunai et des shuriken sur Lee.Lee se protège avec ses bras puis Utilise la tornade de Konoha.Yashiro reçoit les coups de Lee.Quand Lee atterit, il donne un coup de poingt a Yashiro.Yashiro décalle légerement sa tête puis riposte avec un coup de pied.Les 2 ninjas se sépares.

Lee: Pas mal!

Lee se déplace très rapidement dérrière Yashiro.Yashiro reçoit un coup puis sans attendre il se retourne.

Yashiro: Gōkakyu no jutsu(Technique Suprême de la Boule de Feu)

Lee se dégage.Yashiro en profite pour sauter et executer quelques signes.

Yashiro: Gōenka no Jutsu(Technique du grand feu d'artifice)

Trois grandes boules de feu s'écrase près de lee.Yashiro regarde avec son Saringan les déplacement de Lee.A la 1ere boule,Lee se dégage vers la droite,quand la deuxième s'écrase,il saute.Et quand la 3eme boule s'écrase,il la contre.

Yashiro: Le feu Bleu!

Du feu bleu sort au lieu du feu rouge.C'est le feu de Nibi.Lee essaye de la contrer aussi car il ne voit pas que le feu est bleu a cause de la fumé puis se fait blésser.Yashiro est presque puisé de son chakra.

Yashiro: Hah!Hah!Hah!

Lee: Je vois!Tu na presque plus de chakra.

Yashiro désactive son Sharingan pour faire croire qu'il est a bout de chakra.

Lee: Bon!On finit le combat?

Lee se déplace 2 fois plus rapide que la dérnière fois.Yashiro active son Sharingan,il reçoit le coup de Lee mais il riposte encore avec leu feu bleu de Nibi.Lee reçoit la boule de feu.Yashiro désactive le Sharingan parsequ'il n'a plu de chakra.

Lee: J'avou tu m'a eu.Tu est fort pour un Genin.

Lee se déplace vers Yashiro,il fait semblant de le frapper mais il arrete son coup.Puis rentrent chez eux.

Note de Sasuke :
Je trouve que tu t'es vachement amélioré même si tu n'es pas encore au niveau de Pain ou de Suigetsu, je suis fier de toi Wink Félicitations tu recevras un prix d'honneur pour ton RP Wink et je vais voir pour ton grade Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de RP - N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP - N°1   Concours de RP - N°1 Icon_minitimeDim 9 Mai - 18:26

Je clos le concours de RP, le Juge viendra donné la récompense de 10'000 Ryos au gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Concours de RP - N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP - N°1   Concours de RP - N°1 Icon_minitimeJeu 13 Mai - 9:20

Classement officiel : Concours de RP - N°1


Premier : Rikudô Pain
Deuxième : Suigetsu Hozuki
Troisième : Yashiro Uchiha


Rikudô Pain recoit 10'000 Ryos !

Félicitation à tous pour votre participation ! À la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de RP - N°1 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP - N°1   Concours de RP - N°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de RP - N°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Informations / Détente / HRPG :: Espace détente :: Concours de RP-