Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Left_bar_bleue11170/50000voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Empty
MessageSujet: voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam   voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Icon_minitimeSam 10 Juil - 23:08

Voila tous les ninjas de rang genin, chunin et jonin pourront avoir un exam le 15 de chaque mois.L'exam sera exactement le mêm pour tous sauf que nous demandons que pour les plus hauts gradés comme les junnins nous demanderons un meilleur niveau qu'un genin.
Tout abord pour la facilité il y a les 3 catégories d'exams et nous vous demanderons de faire comme pour votre présentation chacun un sujet différent.
L'exam consistera à une sorte de test rp mais à propos de votre exam pour être grader.Les épreuves sont simples l'exam avec les questions et la foret de la mort. Bien évidemment je vous demanderais d'avoir de l'inspiration et de l'originalité c'est la dessus que nous jugerons de plus que votre manière de détailler les détails etc..............
Voila pour la première partie.
La seconde pour ceux que nous avons jugé apte devrons faire un combat contre un perso contrôler par les admins. Même si vous perdez vous pouvez être grader.Mais pour cela nous devrons juger si vous avez la capacité de bien détailler dans les combats face à quelqu'un d'autre que la première est juste pour voir si vous savez détaillé en solo.
Pour les combats les admins créeront un perso type pour le combat et l'utiliseront face à vous (nous n'utiliserons pas nos propre perso comme Jiraya, Shiro et Myrozashi, ça sera des persos inventé le jour même). Vu la facilité nous demandons donc un grand effort pour le rp. Merci
Je pense que c'est claire.Pour tout ceux qui ne sont pas la le 15 pas d'inquiètude vous n'avez qu'à poster le jour d'avant.Tous post fait le 16 ne sera pas pris en compte. Nous (admin) lirons votre test le 16 et si vous réussissez cette partie nous ferons le combat quand vous êtes prêt ou présent pas plus d'une semaine.

ps: Ca serait mieux que ça soit mis dans hrp ainsi tout le monde peut y participer et peut être grader même si ce ninja est en mission et le kage de ce ninja le déclarera grader lors de son retour de mission
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Left_bar_bleue11170/50000voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Empty
MessageSujet: Re: voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam   voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:36

Du nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Left_bar_bleue45000/50000voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Empty
MessageSujet: Re: voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam   voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Icon_minitimeVen 10 Sep - 15:58

Pardon, je n'étais pas là de la semaine, et je ne serai pas là de la semaine non plus la semaine prochaine. Mais je pense que ton idée à est bien, pour les bases. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Left_bar_bleue990/50000voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Empty
MessageSujet: Re: voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam   voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:28

Ouais j'approuve
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Empty
MessageSujet: Re: voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam   voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

voici un petit truc dont j'ai concocter pour les exam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Petit marché d'Iwa
» Le petit plaisir de Kisame (Gouffre du pays de l'ours)
» Le petit plaisir de Kisame (Village de l'étoile)
» Le petit plaisir de Kisame (Sanctuaire de l'étoile)
» Kit pour la princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Informations / Détente / HRPG :: Suggestions & Questions :: Suggestions-