Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:13

Dieu était là, Shikamaru avait un peu honte de l'état de la fête, il alla le voir

Shikamaru : Salut Pain, sa va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:13

Quand Ryo vut que Tendô ne mangeait pas il lui appelat a l'aide. Pour qu'il puissent le libéré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:16

Kisame voyant Pain,Tendô, ne pas mangeait eu une idée

Kisame : bon personne veut la part de Tendô je la prend

Kisame prit la part de Tendô et recommença manger et boire de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah


Isaiah


Messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Left_bar_bleue0/0Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:16

Naruto avait mangé avant le barbecue, il n'avait donc nullement faim. Il regardait les autres se goinfrer, mais il n'y porta pas attention longtemps. Il sauta de branche en branche, montant plus haut, jusqu'à arriver tout en haut de l'arbre, où ne viendrait pas le déranger. Il s'allongea de nouveau et il se mit à regarder les nuages.


Dernière édition par Naruto Namikaze le Lun 14 Juin - 21:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:18

Des que je remarquas au bout de 3/4 que Yuki dormais j'entendis mon petit frere crier je me leva le buisson sur la table j'alla voir mon frere et je lui mit une claque au bout de 50 verre de sake je voyais RYO en deux fois alors j'utilisa une technique de multiclonage pour les gifler les deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:23

Ryo souffrant des claques de Ryu il lui donna encore plus envie de le tuer. Cette fois il utilisa sa technique de deplacement instantané et etait juste derriere Ryu avec une chese collé et ligoté. Il n'eu qu'une seul idée c'etait de lui placé un coup de tete.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Left_bar_bleue11170/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:29

Riujy rigola en voyant les 2 frere l'un soul,l'autre avec une chaise se battre.Riujy dit aus autres de le regarder,il alla en bas de l'arbre où naruto pionnsé,il pris 2 verres,l'un ou il y avait du saké et l'autre avec de l'eau froide prise dans la piscine de kisame.Il monta jusu'au sommet de l'arbre et renversa l'eau froide sur le visage de naruto qui dormait.Quand naruto se réveilla en sursaut,Riujy lui proposa le verre de l'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:31

Encore 50 verres enfiler je ne savais meme plus si j'était mort ou vivant et la j'entendit kisame qui parlait de DIEU donc cela ne fesait que renforcer le fait est que je croyais etre mort et je me souvenat comme par enchantement que je devais gifler quelles qu'un mais qui je me retourner ma vue etait flou je ne voyais pas plus loin que mon buisson se qui etait deja assez loin 50cm a 70cm.
et la personne enface de moi d'un coup je sentit une chatouille sur mon dos . le froid de la soirée me tripoter les partis . et je frappa de toutes ma force le personne qui ce tenait a mon dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:35

Ryo compris que Ryu ne compris plus rien a sa vie jusqu'au moment ou il frappa de toutes ses forces Ryo, Ryo s'envola a plus de 50 m et atterit sur un tonneau de Sake cela avait peut-etre casser la chaise mais par accident Ryo avait but tout le tonneau de Sake. Ce qui le rendat encore plus bourer que n'importe qui. Il vut en flou et Ryu en 50 fois ce qui fut qu'il allat de partout et frappai tout le monde par accident
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Left_bar_bleue990/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:39

* L'Uchiha sortit des toilettes, cela faisait maintenant plus de la moitié de la soirée que Madara n'avait pas intervenu dans la fête...
Cela était facilement explicable : Ces céréales, ces fameuses céréales inventées, crées et mangées par le chef de l'Akatsuki était en faite périmées depuis maintenant 35 ans... Alors qu'elles n'ont été fabriquées il n'y a qu'une semaine... *

Madara : - Bon... Maintenant, il est temps pour moi... De montrer mon vrai visage, celui qui se trouve sous mon masque ! J'attends de voir vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:40

Madara allait enfin enlever son pasque Shikamaru était aux aguets . Qui était sous se fameux masques
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Left_bar_bleue11170/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:42

Riujy vu de haut la scène et attendais toujous la réponse il cria haut et fort:
-Riu: soit un deuxième masque ou alors un visage de papy tout ridéééééééééé!Pahahahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Left_bar_bleue990/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:44

* Madara qui avait son masque dans ces mains le remit...
Il fut vexé par la remarque de Riujy... Donc, à cause de lui personne ne verra son superbe visage. *

Madara : - Hum :'(
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:45

Ryo compris 1heure apres que quelqun avait dit le mot Vi.... Sage donc il crut que c'etait le chemin de la vie car il ce croiait mort tout comme son frere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:46

Il se raprocha alors de Madara et lui rentra dedans ce qui avait brisé sont masque et tout le monde le vut. Ryo etait revenut a ces forme avant qu'il vomissent sur tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:47

Ryu prit toutes les bouteilles encore po vides est partit dans la foret avec ces vetement est sont épée
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Left_bar_bleue990/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:48

* Par chance Madara avait un deuxième masque en dessous...
Il allait maintenant le retirer... Le suspens était à son comble. *

Madara : - En réalité je ne suis pas Madara Uchiha... Je suis...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Left_bar_bleue11170/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:49

Riujy descendait car naruto fesait toujours la tete.Il alla en douce vers Madara et lui retira son masque, tous les invité encore sains d'ésprit ou presque vu le visage de madara.Qu'avait-il en dessous Riujy ne voyait rien!

-riu:S hika son visage ressemble bie nà un petit vieux car je le voit pas fait une photo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:49

Ryo reprenant ces forment compris tres vite ce qui c'etait passer. Il n'attendait plus que de voir la sal tete de Madara il ce fut baucoup de scene.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:52

Kisame aperçu qu'il était tous seul à manger et boire il continua en piquant dans les assiettes et les bouteilles des autres tout en regardant du coin de l'œil madara qui était entrain d'enlever son masque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:53

Shikamaru était content tout le monde était parti Shikamaru lui aussi, il reviendra demain pour nettoyer, quoi que pas demain, demain la flemme
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Left_bar_bleue990/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:53

Spoiler:

Spoiler:

Madara : -CECI ! EST ! MON VRAIIII VISAGE !!! ( Je t'aurais Mario ! )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 8:32

Sasuke et son équipe quant à eux était assis sur un des plus grand arbres qui jonchaient la scène. C'était un énorme chêne au feuillage verdoyant qui dissimulait quelque peu les Nukenins. Tout le monde était totalement déchiré, ivre mort, rhabat' ou même tous les synonymes du mot "ivre". Sasuke observait ce beau petit monde depuis la branche où il était perché.

-Sasuke : Tssss' ! Quelle belle bande de guignols !
-Suigetsu : Mais Sasuke ! Si on allais manger (et boire hun hun) ?!


Sur ces mots, Sasuke saisit violemment le jeune homme par le col et lui dit d'une façon brutale :

-Sasuke : Pense encore une fois à quelque chose de la sorte et tu finiras dans un verre en tant que boisson !

Suigetsu déglutit à l'idée de se transformer en liquide et d'être bu par un autre shinobi, il se calma rapidement. Quant à Jûgo il avait disparut, Sasuke commença à s'inquiéter, surtout que Karin n'étais pas la non plus. En regardant vers le feu qui brûlait encore, il vit Jûgo s'approcher de Madara. Son côté schizophrène avait repris le dessus et Madara semblait avoir enlevé son masque. Mauvaise chose, à la limite, avec le masque il aurait pu n'avoir que de légère contusions mais sans... Il fallait s'attendre à de multiples fractures. Soudain Karin arriva en courant vers Jûgo; Sasuke eut un soupir de soulagement, elle allait bien l'arrêter. Elle s'accrocha au bras droit de Jûgo, transformé en énorme masse et qui s'apprêtait à défoncer littéralement le visage de Madara mais le poids seul de Karin ne fut pas suffisant pour retenir la force dévastatrice de Jûgo. Lorsqu'il balança son coup de poing, la pauvre s'envola et vint percuter un arbre, elle semblait évanouie et le poing de Jûgo continuait son chemin vers le visage de Madara.

-Jûgo : AHAH je vais tout te péter la gueule ! Mouhahahaha !
-Sasuke : (MERDE !)


Sasuke et Suigetsu perchés sur leur branche n'avaient pas le temps d'intervenir. Quelqu'un d'autre devrait s'en occuper, sinon, ils auraient un mort sur les bras.


...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Left_bar_bleue25000/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:05

Boumichi arrivait a la fête que le jeune Nara avait organisé , il pensait a toute cette nourriture et l'alcool ... HUMMM il en raffolait .Il arrivait près de l'endroit de la fête et entendit du bruit .

- Boumichi : Haaaa j'arrive en plein milieu de la fête !!!

Boumichi courait a présent , un bruit s'approchait on aurais dit une fusée , le Raikage se baissa juste a temps pour évite l'obus qui avait failli le percuter . Il se redressa et regarda le projectile . Stupeur .... C'était une femme , c'était car avec l'arbre qu'elle venait de prendre dans la face elle ressemblait plus a un porc avec des cheveux ... Boumichi ne s'occupa pas plus de cette truie Heuuu femme et se dirigea vers les tables qu'il voyait de loin . En s'approchant des table une vision d'horreur apparue , des plats vide , plus un seul verres de plein . Mais c'est quoi cette fête !!!!!!!!!!!!!!!! Le Raikage regarda son invitation et tira untronche jusque par terre ...
Spoiler:

- Boumichi : Mais pourquoi je suis en retard de 3 heures moi fais chier ...

Il releva la tête et vu Madara sous son vrai visage . (HAHAAHAHAHAA c'est un ptit pas beau) . mais son vrai moche visage allait être écrasé par un homme assez balèze qui était en face de lui . Mais HOOOOOOOO juste derierre le barbare ... DE LA BOUFFE ..... DU SAKEEEEE ....

Mode sniper dans Call of duty ... Avec sa tenu de camouflage Boumichi était tout sauf invisible . Il rampa comme un imbécile jusqu'à la table derierre le barbare et commnça a s'empiffrer il était content et se croyait invisible .... Mais il était loin du compte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin - 9:38

Jûgo qui s'apprêtait a éclater le visage de Madara en plusieurs centaines de morceaux stoppa net son poing, quelqu'un venait de passer en rampant à côté de lui. Il prit cela pour un manque de respect, comme si il n'avait pas fait attention à lui. Sasuke soupira de soulagement une nouvelle fois, de son arbre, tout semblait calmé, Jûgo paraissait plus tranquille. Mais soudain, sans crier gare, le membre de Taka bondit dans les airs et transforma ses deux bras en marteaux-pilons. Les yeux de Sasuke s'écarquillèrent et grossirent à vue d'oeil. La bouche grande ouverte, il contemplait son partenaire en pleine rage, qu'allait-il encore faire comme débilité excentrique. Une ombre gigantesque se profila sur le Raikage qui s'empiffrait à la seconde table du banquet. Soudain, Jûgo atterrit, sur lui, ou plutôt au dessus de lui. Ses deux jambes écartées au dessus du corps de Boumichi, il balança ses deux bras vers le pauvre homme qui l'avait ignoré.

-Jûgo : Toi aussi ! Ha Ha Ha Ha Ha Ha Ha ! Je vais démonter ta face de rat Mouhahahahahah !
Spoiler:
Les deux poings de Jûgo transformés en marteaux-pilons fonçaient vers le visage du jeune homme, pour en faire un puzzle 2000 pièces. Ça devenait bien trop grave, Sasuke sauta de sa branche, il fallait l'arrêter, il tombait, mais trop lentement, les poings du schizophrène allaient percuter le visage du shinobi en dessous de lui !


...


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mar 15 Juin - 9:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.
» Présentation de Masamune Nara
» Sasuke Uchiha vs Shikamaru Nara
» 5 jours pour tout détruire
» [Guide] Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Informations / Détente / HRPG :: Espace détente :: Flood-Blabla-