Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shinzaburo Oki


Shinzaburo Oki


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 44
Localisation : Repaire

Fiche du Shinobi
Ryos:
Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Left_bar_bleue2400/50000Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Empty_bar_bleue  (2400/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Empty
MessageSujet: Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame]   Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Icon_minitimeDim 6 Juin - 22:46

Le soleil était au zénith, la chaleur me faisait transpirer du frond. Je ne pouvais pas m'empêcher de m'essuyer toutes les trente secondes. La route était si longue qu'il fallait impérativement que je tape la discute avec ce poisson pourri que je n'appréciais guère. Vous me direz, je n'aime pas beaucoup de personnes dans ce bas monde shinobi...
Je regardais alors Kisame qui avait pris avec lui une petite gourde d'eau fraîche avec une paille. Lui, c'était toutes les dix secondes qu'il mettait le tuyau dans sa sorte de machoire. C'est alors que je me mis à me stopper net pour demander quelque chose qui trottait dans ma tête. Et di moi, comment tu vas faire quand tu auras plus d'eau dan ta flasque? Tu vas désécher sur place mouahahahah. Un rire nerveux s'empara de moi.


Dernière édition par Shinzaburo Oki le Lun 7 Juin - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame]   Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Icon_minitimeLun 7 Juin - 17:39

Je regardais alors Kisame qui avait pris avec lui une petite gourde d'eau fraîche avec une paille. Lui, c'était toutes les dix secondes qu'il mettait le tuyau dans sa sorte de machoire. C'est alors que je me mis à me stopper net pour demander quelque chose qui trottait dans ma tête. Et di moi, comment tu vas faire quand tu auras plus d'eau dan ta flasque? Tu vas désécher sur place mouahahahah. Un rire nerveux s'empara de moi.

Kisame s'arrêta net et posa sa gourde derrière lui

Kisame : t'es un comique toi, c'est vrai que j'aime pas les grande chaleur comme celle ci mais tu viens de me donner une idée j'espère que tu sais marcher sur l'eau héhé, Suiton- Violente vague aquatique !

Kisame cracha des litres et des litres d'eau qui recouvrit plusieurs kilomètres et secoua un peu Shinzaburo le fessant trébuché un peu, quand a Kisame il alla sous l'eau et aller continué sous l'eau tans qu'il y aura de l'eau, alors que Shinzaburo adepte de la terre devra ce coup ci marché sur l'eau pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzaburo Oki


Shinzaburo Oki


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 44
Localisation : Repaire

Fiche du Shinobi
Ryos:
Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Left_bar_bleue2400/50000Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Empty_bar_bleue  (2400/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame]   Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:05

Mes paroles ne plurent guère au guerrier requin qui, avec humour noir, exécuta un jutsu suiton. Un énorme raz de marée se déversa de l'énorme bouche de Kisame. Des tonnes d'eau prirent la possession de notre zone de promenade. Assez surpris par la réponse direct de mon acolyte, je glissa sur le milieu aquatique et retomba sur mes fesses enrobées. Mes yeux devinrent rouge de colère. Je fixa l'Hoshigaki avec un regard noir quand soudain je plissa mes paupières et éclata de rire... AHAHAHAHAH cela fait plaisir de faire équipe avec un type comme toi! Sans te vexer, je te préfère à Itachi qui pour ma part est un vrai suppositoire. Toi au moins tu as du l'humour, je crois qu'on va bien s'entendre...
Tout en me relevant, je concentra du chakra sur la plante de mes pieds pour ainsi arriver à marcher sur le liquide. Tout en marchant, je discutais avec mon nouveau partenaire. A ton avis, on va devoir se battre arrivé à Kumo ou on se la joue tranquille, dans la discrétion?


Dernière édition par Shinzaburo Oki le Lun 7 Juin - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame]   Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:13

A ton avis, on va devoir se battre arrivé à Kumo ou on se la joue tranquille, dans la discrétion?

Kisame : Itachi-san n'est plus là on le verra à notre manière on fonce dans le tas mais avant faut mieux voir comment s'en sortent Itachi et son frère j'ai pas envi de tomber dans leur genjutsu, ils sont terrifiant même moi je m'y frotterai pas t'es d'accord mon pote héhéDit il toujours sous l'eau, il peut respirer grâce à ses branchies.
Revenir en haut Aller en bas
Shinzaburo Oki


Shinzaburo Oki


Messages : 35
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 44
Localisation : Repaire

Fiche du Shinobi
Ryos:
Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Left_bar_bleue2400/50000Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Empty_bar_bleue  (2400/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame]   Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:27

Kisame avait décidé de nager et de se mettre sous moi... Des bulles remontaient à la surface. En effet, Le poisson me parlait... Mais je n'arrivais pas à comprendre ce qu'il disait. Je ne pouvais qu'appercevoir ses dents bougeait en harmonie avec ses lèvres. Mais que pouvait il raconter? Pour ne pas jouer le gros abruti et de faire celui qui ne comprenait rien, je déplaçait ma tête de haut en bas pour exprimer une opinion sans valeur...
Tout en continuant, le village de Kumo se dessinait au loin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Empty
MessageSujet: Re: Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame]   Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenons nous vers Kumo tant que des ninjas sont pas là... [PV: Kisame]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les protecteurs de Kumo .(Que la force soit avec nous XD)
» Ninjas d'Ame, PNJs forever
» Vers la rencontre...
» Les Missions pour les ninjas du village du Brouillard~~
» Le début d'un voyage... vers....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kumo-