Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Origines Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:40

Bon voila j'écris une fiction depuis maintenant quelque temps mais j'hésite vraiment a continuer car j'ai très peu d'encouragements donc je voudrais avoir votre avis sur tout d'abord le prologue (quand je dit vos avis je veux dire les avis de tout le monde sauf se de suig' qui m'en a mis plein la gueule lorsque je lui est demandé son avis --')
Les Origines Uchiwa Feu2-26bc1ce885
Prologue

Et si Pain n'avait jamais atteint Konoha


Le pays du feu,dernière des 5 grandes nations à avoir vu le jour, avant sa création ces terres étaient inhabitées,un terrain neutre qui servait uniquement au guerre mais un jour le Raykage, chef militaire et créateur du pays de la foudre, Ray Uchiwa, fondateur du clan Uchiwa, décida d'envoyer ses troupes avec à leur tête son fils Madara Uchiwa revenu miraculeusement de convalescence après la mort de son frère. Une fois arriver sur se qui deviendra plus tard le village de Konoha, les troupes du pays de la terre et de l'eau étaient déployées et s'entretuaient. Cette bataille se termina par une victoire écrasante de la terre enfin, du bois devrais-je dire. Les troupes de la foudre se jetèrent sur l'ennemie les pupilles pourpres contre les fils du bois, la bataille dura 9 jours et 9 nuits, sans repos, sans repas, les ninjas étaient exténués c’est alors que Ray Uchiwa, Hashimira Senju et Shokai Senju signèrent un pacte se nommant « Konoha » qui donna naissance a la 5eme nation : le pays du feu ainsi qu’à Konoha no Kuni dirigé par Hashimira et Shokai Senju. Se jour fut celui de la joie et de la paie car c’est en cette merveilleuse jounée que s'acheva la première grande guerre shinobi ainsi que le monde ninja .Plusieurs décennie se sont écoulées depuis se jour fatidique pour la face du monde, aujourd’hui le village de Konoha est dirigé par Tsunade Senju dernière descendante de son clan ainsi que la petite fille du Shodaime, Hashimira Senju. Madara est a présent un nukenin, chef d’une organisation nommée Akatsuki, son but prendre le contrôle du monde ninja. Ray est aujourd’hui considéré comme le ninja le plus puissant vu à ce jour, et cela pour l’éternité étant donné qu'il possède la jeunesse éternelle, c’est adire qu’il gardera a jamais l’apparence de ses 32 ans.Durant son périple il apprit à Orochimaru la technique de la marque maudite ainsi que celle du changement de corps, provoqua la deuxième grande guerre shinobi, il dévasta à lui seul Suna no Kuni et pour que la terreur y persiste à jamais il fit l’impardonnable,il libéra Shukaku du corps de son jinchuuriki. Mais un jour une partie de clan Uchiwa qui se faisait appeler « les fils du feu » attaquèrent en nombre Ray Uchiwa et l’enfermèrent dans un tombeau qui fut scellé, cette action fut suivi du meurtre de tout les Uchiwa vivant encore à Kumo no Kuni. A présent, l’homme qui était considéré comme un dieu est enfermé à jamais, le seul et unique moyen pour lui d’être a nouveau libre était de tué l’héritier du sceau qui se renouvelait a chaque fois qu’un Uchiwa considéré comme génie venait au monde, mais aujourd’hui le dernier héritier vient de périr, Itachi Uchiwa.
Quelque par dans le sous sol de la maison du clan Uchiwa, des palpitements se firent entendre, les bruits d’un cœur étouffé, le cœur de Ray Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:47

Je trouve ça intéressant Smile Je veux la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeVen 14 Mai - 17:59

ok merci yagura bon je vais posté le chapitre 1 alors ^^

Chapitre 1:la renaissance


Dans le sanctuaire, tout devint sombre, les chaines qui scellèrent le cercueil de Ray Uchiwa se brisèrent et tombèrent au sol, la porte de roche qui le maintenait enfermé éclata de l’intérieur, deux lueurs pourpre se firent voir parmi cette obscurité, une main se posa sur le rebord du cercueil, la main de Ray Uchiwa qui sortit se sa prison qui aurait dû être éternelle. Il pouvait à nouveau voir, entendre, sentir. Rien quand posant un pied au sol il pouvait ressentir la souffrance qui c’était passé dans ces lieus, il pouvait encore sentir l’odeur du sang versé lors de cette nuit qui fut fatidique pour le clan Uchiwa, mais il pouvait aussi ressentir les larmes et la haine qui résidait encore dans les couloirs de la demeure, et la vengeance présente dans le cœur de Sasuke Uchiwa, Ray était dégouté de voir se que son clan était devenu.
_ Cela ne peut être que lui ! se chuchota-t-il.

_Katon : boule de feu suprême !!!!!
Ray cracha une immense boule de feu sur la paroi mais rien à faire, les murs avaient été scellé de façon a être immunisé contre le katon, le suiton, le rayton, le fuuton et le doton.
_ Bien dans se cas je vais être obligé de l’utiliser, dit Ray en souriant
Il enleva les bandages qui entouraient son bras droit et cria :
_ Réveille toi !!!!!!
Son bras droit couvert de brûlures s’enflamma, il était à présent couvert de flamme noir encre, il déposa sont sa main sur le mur, qui éclata en une fraction de seconde, Ray Uchiwa pouvait a nouveau respirer à l’air libre

Sans le savoir le monde shinobi allait vivre une bataille encore pire que celle des guerres, il allait vivre une bataille qui a débuté avant même que les 5 grande nation soit créé, la bataille de la Lune Pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:52

Vas'y continu c'est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Aisu


Kuroi Aisu


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les Origines Uchiwa Left_bar_bleue0/0Les Origines Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeMar 6 Juil - 16:58

Chapitre 2:l'enfant

Ray monta en haut du plus grand des bâtiment de Konoha pour contempler le village qu’il avait abandonné il a de cela plusieurs
années. Un vent chaud soufflait sur le village, il semblait balayait Konoha de tous ses problèmes. Les feuilles volaient au dessus des têtes des habitants, Ray attrapa une de ces feuilles mais à son contact le ninja pouvait voir toutes les souffrances que cette petite feuille avait survolé, il ne vit que des guerres, des batailles, des morts, du sang, ainsi que « lui ». Un seul mot pouvait décrire se que ressentait Ray à la vu de se que le monde ninja était devenu…le dégout.

En marchant dans les rues de Konoha, il ne voyait pas les mêmes choses que les autres personnes autours de lui, Ray ne voyait que le sang qu’il n’y a pas si longtemps que cela recouvrait ces murs, les bâtiments en ruine qui ont été reconstruits après chaque bataille, le corps des ninjas gisant à ses pieds après avoir été tués pas l’ennemi, Ray lui ne voyait plus que le désastre et la monstruosité causaient par se monde. Le ninja ferma les yeux et lorsqu’il les rouvrit tout était redevenu normal, les murs et les bâtiments était en parfaits états et les seules choses se trouvant à ses pieds n’étaient rien d’autre que des feuilles et quelques papiers.

Ray continua de marcher jusqu’à arriver devant le monument au mort, il commença à lire jusqu’au moment ou il arriva à Obito Uchiwa, le ninja écarquilla les yeux et a se moment précis des nuages pourpre apparurent dans le ciel, de ces nuages tomba une pluie de sang. Un chakra sombre émanait du corps de Ray, il leva les yeux au ciel et chuchota :

_Pourquoi ? Pourquoi ? POURQUOI ?!!!!

_Voyez-vous sa le légendaire Ray Uchiwa est enfin sortie de sa tombe, dit un ninja qui n’était autre que Kakashi Hatake.

La fureur envahit Ray, le blanc de ses yeux devint noir et des larmes d’encre coulèrent sur ses joues, de nouveau son bras droit s’enflamma mais cette fois-ci les flammes noires montèrent jusqu’à la partie droite du visage du ninja ainsi que dans son dos sur lequel une aile de feu poussa, l’Uchiwa avait complètement perdu le contrôle, on aurait dit un vrai démon. Kakashi eu à peine le temps de cligner de l’œil que Ray se tenait devant lui et l’attrapa par le coup, Kakashi vit dans le regard de son adversaire se former un 4eme tomoe.

_Obito m’a laissé un message pour vous, au début je n’étais pas sûr mais maintenant je suis bel et bien convaincu que c’est vous, Ray Uchiwa, le père d’Obito.

A l’entente de ces paroles le démon se calma et repris sa forme normale.

_Quelle est ce message?

_"Papa ne fait rien qui pourrait nuire à ton village ou a ton clan"

_Com…Comment Obito est-il mort ?

_Il est mort lors de la 3eme grande guerre ninja, il s’est sacrifié pour protéger la femme qu’il aimait.

Un sourire apparut sur le visage de Ray fier de son fils.

_Tu es le fils de Croc Blanc n’est-ce pas ?

_Oui, pourquoi cette question ?

_J’étais son sensei et tu lui ressemble beaucoup aussi bien sur le plan physique que morale.

_Merci beaucoup, il vous doit énormément et moi aussi d’ailleurs car c’est grâce à vous si j’ai réussi à élaborer ma technique le Raikiri, je me suis servis de votre technique l’Eclair Divin.

_Réellement tu as réussi à maitriser une telle puissance ?

_En réalité le Raikiri à un centième de la puissance de votre technique, mon jutsu transperce juste le corps, moi je serais incapable de tout détruire sur un rayon de 2Km.

Ray se leva et dit :

_C’était un véritable plaisir de te rencontrer jeune homme mais à présent je dois partir.

Kakashi fixa Ray partir, il cligna de l’œil et lorsqu’il le rouvrit le ninja avait disparu.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
Kuroi Aisu


Kuroi Aisu


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les Origines Uchiwa Left_bar_bleue0/0Les Origines Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Chapitre 3:Combat de Titans   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeVen 9 Juil - 23:15

Chapitre 3: Le combat des deux Titans


Ray se dirigeait vers la porte du village quand soudain Kakashi apparut devant l'Uchiwa et dit:

_J'ai une dernière chose à vous dire,nous avons combattu contre un ninja nommé To...

_Le sharingan que tu portes dans l'œil gauche,c'est celui d'Obito n'est-ce pas? Répliqua Ray en coupant la parole au fils de son ancien élève.

_Eu...et bien oui mais...

_Bien dans se cas,tache de rester en vie.

_Mais...

Ray ne fit même plus attention à Kakashi et partit en ignorant les paroles du ninja copieur.

_(Comment a-t-il su que mon sharingan était celui d'Obito...et d'ailleurs comment a-t-il su que j'avais un sharingan...cet homme est un véritable monstre,je trouve sa tout de même étrange qu'il est la même aura que ce Tobi)
Tout en regardant la silhouette de l'ancien Raikage s'éloigner Kakashi eu l'impression de voir en ce dernier un véritable démon capable détruire le monde ninja ou encore....de le sauver.

Ray continua sa route vers le pays de la foudre dans le but de récupérer la totalité de sa puissance d'en-temps,mais lorsqu'il arriva a la frontière du pays du feu quelque chose d'anormale c'était produit,trois ninjas de Konoha gisaient au sol,empalé,tandis que cinq hommes et deux femmes se tenaient devant les cadavres,ils portaient tous les sept la même cape noirs avec des nuages rouges.Ray continua sa route sans même prendre la peine de faire attention ne serai-se qu'aux sept ninjas,mais il semblerait que ces derniers n'étaient pas d'humeur à laisser le moindre témoins.L'homme qui semblait être le chef fit un signe de tête à deux de ces compagnons,c'est alors que un homme avec les cheveux très longs et un femme avec les cheveux roux se jetèrent sur l'Uchiha.Ray se baissa légèrement pour esquiver l'attaque,mais il en profita également pour contre attaquer,il concentra un léger courant électrique dans ses doigts et au moment de l'esquive il toucha la tempe de ses assaillants,lorsqu'ils retombèrent sur leurs pieds,leur tempe éclata comme si une balle de revolver les avait transpercés de part en part,après cela les deux ninjas chutèrent au pieds du bicentenaire. Ray enleva sa veste et la lâcha,au moment où elle toucha le sol couvert de sang,il disparu pour réapparaitre derrière un autre de ses adversaire qui avait a présent la poitrine éclaté,celui-ci avait les cheveux plaqués et était plutôt gros.Alors que Ray voyait déjà la victoire sienne,les deux premiers adversaires qu'il avait tué se relevèrent comme si rien n'était,pendant que le troisième se jeta sur l'Uchiha,mais Ray ne semblais pas être d'accord:

_N'y pense même pas,Raiton, bakuhatsu no den'kou (Raiton explosion de foudre)
Une sphère de foudre se forma autour du fondateur de Kumo qui bloqua l'attaque de son ennemi et le projeta contre un arbre qui céda sous le choque se qui blessa le ninja.

_Je vois,vous n'êtes donc que de simples pantins contrôlés par le Rinnegan,vous n'êtes rien d'autre que des cadavres manipulés par un possesseur du Rinnegan,se qui explique qu'il n'y a pas moyen de vous tuer car vous êtes déjà mort.

_Tu as tout compris rien qu'en nous regardant combattre,tu es spécial,tu mérites bien de savoir qui sera la personne qui mettra fin à tes jours,nous sommes Pain

_Et elle qui c'est? Demanda Ray en montrant la jeune femme qui les accompagnée.

_Je me nomme Konan,mais vous qui êtes vous?

_Je tiens à garder cette information pour moi seul,si vous voulez le savoir,il faudra me tuer.

_Dans se cas...

Des missiles foncèrent sur Ray qui les esquiva sans aucun problème,le responsable de cette attaque était le Pain qui se faisait appeler Shuradô,ce ninja était en réalité une sorte de marionnette humaine avec un corps rempli d'armes diverses,soudain son crane s'ouvrit,une lueur en sortit et une explosion dévasta une partie de la forêt,Ray tenta de se protéger avec un Susanoo mais en vain,il fut projeté par le souffle du jutsu,il fut même blesser pour la première fois depuis plus d'un siècle,une simple coupure se faisait voir sur son visage,se n'était rien mais pour Ray c'était un véritable honte. Se qui était étrange c'est qu'au lieu de devenir fou de rage,Ray était heureux de voir qu'il avait enfin trouvé un adversaire a sa hauteur. Lorsque l'écran de fumée se leva,Shuradô était dans les air un énorme Rocher sur les épaules près a écraser Ray quand tout à coup Ray joignis ses mains et cria:

_KATON,EN'CHUU NO SORA (Katon,colonne venu des cieux)

Les nuages s'ouvrirent quand soudain une immense colonne de s'abattit sur le pantin qui fut désintégré par la puissance des flammes,tout se qui resta derrière cette fut un nuage de fumée qui recouvrait la totalité du terrain en cendre,Ray fonça vers le Pain au cheveux long,Ningendo,il arriva en glissant,lui donna un coup de pieds sautai au menton se qui le projeta en l'air,Ray l'enchaina de coup,puis le l'envoya au sol et lui tomba dessus genoux liés sur le torse,le choc fut si intense que ses côtes se brisèrent mais se ne fut pas suffisant pour tuer un de ces monstre. Soudainement Chikushodô,la seule Pain féminine,fonça sur Ray avec une drôle de lame noir qui provenait de la paume de sa main,l'Uchiha eu à peine le temps d'esquiver,mais il réussi à contre-attaquer d'une façon remarquable,il se baissa,forma une lame de foudre autour de sa main et trancha l'avant bras de son assaillante,empoigna le membre virevoltant dans les air et l'envoya tel un shuriken sur Jigokudô qui s'apprêtait à utiliser un jutsu,la lame le décapita net,puis l'avant bras fini sa course dans le tronc d'un arbre. Au moment où la tête du roucain toucha le sol,Chikushodô invoqua avec sa main restante six scolopendres ainsi qu'un buffle sur lequel il se tenait,les milles pattes foncèrent sur Ray mais il furent vite anéantis par les flammes noires de l'Amateratsu qui laissa une légère fumée après la crémation des insectes,soudain,le sol se mit à trembler,un séisme,non,un jutsu,non plus,c'était en réalité le taureau qui fonçait sur Ray avec toute la rage et la puissance des ces animaux,lUchiha sauta dans les airs,juste en dessus du soleil on ne pouvait voir plus qu'une silhouette noircie,lorsque tout à coup la silhouette se mis à prendre de l'ampleur avec comme un léger chuchotement de la part de Ray:

_Susanoo,abat toi

Soudainement une lame noire s'abattit sur le buffle se qui eu pour effet de le tuer instantanément mais d'épargner la jeune «femme».Le leader,Tendô fit un signe à la jeune femme qui l'accompagnait qui voulait dire que c'était le moment pour elle de rentré en scène,des ailes de papiers apparurent dans son dos puis elle s'envola et envoya par centaines des sortes de bouts de papier de terminant en pointe sur Ray,se qui lui infligea plusieurs coupures superficielles sur le corps,mais il en fallait plus pour battre le ninja qui a mis a feu et à sang la plus part du monde ninja à lui seul,l'Uchiha cracha une boule de feu dans chaque main qui prirent la forme d'un immense shuriken fait de flammes qu'il envoya sur les ailes de son adversaire qui furent tranchées se qui fit chuter Konan,Ray forma une sorte de lance de foudre qu'il lança dans la poitrine de la jeune femme avant même qu'elle ne touche le sol,la kunochi fut projetait contre un arbre,le coeur transpercé,elle gisait à présent au pied de cette arbre recouvert de son sang.Voyant cela Tendô ordonna aux trois Pain restants de s'attaquer a Ray simultanément.Gakidô, Ningendô et Chikishodô se jetèrent sur lUchiha lame à la main,au moment de l'impact l'ex Raikage esquiva en sautant dans les airs,soudain une sorte de chidori se forma dans sa paume mais l'on pouvait tout de suite sentir que ce jutsu était beaucoup plus puissant que les mille oiseaux, Ray prononça ces mots avant d'abattre son jutsu sur la tête de ses adversaires:

_ Raiton, Inazuma Kamikaze (Raiton,l'éclair divin)

Au moment de l'impact,tout se qui se trouvait sur un rayon de 1km fut détruit,balayer, ne laissant plus aucune trace de leur existence,Pain de fit pas exception à la règle,Ningendô et Chikishodô furent littéralement anéantit par la puissance de l'attaque,Tendô tenta de se protéger avec une sorte de jutsu de répulsion mais en vain il fut lui aussi touché par l'Inazuma Kamikaze mais il s'en sortit avec quelques blessures superficielles et une tenue légèrement arraché,en effet tout le haut de sa tunique ainsi que le bas de la jambe gauche avaient été arrachées,le seul qui s'en est sortit fut Gakidô grâce a son Kekkai,rien ne lui arriva,enfin c'est se qu'il pensé car lorsqu'il leva son bouclier Ray se déplaça devant ce dernier et lui arracha le coeur en lui transperçant de part en part le thorax,encore une autre victime qui vint s'ajouter au palmarès du ninja,tout cela se passa en une ou deux secondes,le temps que la destruction ne s'achève .Le dénouement du combat était proche,il ne restait plus que Ray et Tendô,l'Uchiha fonça sur son adversaire mais se dernier propulsa un rocher sur lui après avoir dit:

_Banshô Tenin(attraction céleste)

Ray esquiva le coup,sauta sur le rocher et se lança sur Pain et criant:

_Amateratsu!!

Après ces paroles,sont avant bras se recouvrit de flammes noires prêtes à détruire Tendô,mais un fois de plus il répliqua en propulsant l'ancêtre et ses flammes grâce a son jutsu, Shinra Tensei(répulsion céleste).Lorsque Ray retoucha le sol,il se redressa et envoya une dizaine de kunai sur son adversaire après avoir dit une fois de plus «Amateratsu»,les flammes noires enveloppèrent le bang de kunai, ces dernières prirent la forme d'un dragon que l'Uchiha semblait contrôler,mais Tendô après 5 seconde écoulé depuis son dernier jutsu réutilisa le Shinra Tensei sur les flammes qui disparurent laissant place à une sorte de trident qu'avais formé les kunai fondus,ce dernier se planta dans le ventre du Pain,qui se releva après avoir retiré le trident, son visage calme et serin laissa place a une rage qu'il montra en criant :

_Cette fois c'est la fin...Ray Uchiha!Apprêtes-toi à subir la colère du Dieu d'Ame,apprêtes toi à mourir!

Le jeune homme forma une boule noire entre ses deux pommes et cria avant de l'envoyer dans les cieux:

_Chibaku Tensei (Naissance de l'astre divin)

Pain avait utilisé son ultime atout,le jutsu qui avais permit au sage des 6 chemins de créer la lune,tout était aspirer vers cette chose,tout sauf Ray qui grâce a une grande quantité de chakra arrivé a tenir au sol,durant ce moment qui semblait être le dernier de cette bataille,Ray se dit:

_(Rikudô,j'ai enfin trouver quelqu'un capable d'utiliser ton jutsu,en plus de sa il partage ton rêve,lui aussi il veut changer ce monde,il mérite belle et bien tes yeux,j'ai enfin trouver ton héritier....petit frère...)mais malheureusement,je refuse de mourir ici,je n'ai donc pas d'autre choix,je dois l'utiliser...

Ray forma a son tour une grosse boule difforme entre ses mains,mais la sienne était composé d'un feu noir qui était a lui seul une représentation de la haine se trouvant dans se monde,les yeux du ninja se mirent à saigner,mais rien ne pouvais l'empêcher de gagner se combat,il se concentra une dernière fois, les flammes noires se canalisèrent en un petite sphère noire par plus grosse qu'une boule de billard, c'était le moment, Ray utilisa ses dernières force pour lançer son jutsu contre celui de Tendô,Chokushi no Kyomu(Le messager du Néant) était lancé, le choc fut si intense qu'il provoqua un souffle extrêmement puissant qui alla jusqu'à Konoha,le grondement ainsi que la lumière surnaturelle de l'impact se firent voir et entendre au quatre coins du monde,se phénomène dura trente courtes secondes pour les autres mais trente longue pour les deux ninjas. Lorsque tout était devenu normal,Ray était devant Tendô, le corps de l'Uchiha était recouvert de blessure,il était arrivé a sa limite, le Dieu d'Ame Gakure no Sato avait à présent rejoint le Royaume qu'il n'aurait jamais dû quitter, le Paradis, quelques gouttelettes d'eau tombèrent du ciel comme si ce dernier pleuré la mort de Pain,ces quelques goutes se transformèrent très vite en une véritable averse.

_Le ciel pleure ta mort gamin,comme quoi ta cause était sans doute la plus juste,j'espère te revoir
dans une autre vie,je te dis adieu...Pain.

Ray récupéra son manteau resté par terre depuis le début qui n'avait bizarrement reçu aucun dégàt et repartit le sourire au lèvre après le combat qui était sans doute le plus intense qu'il n'avait jamais fait,sa silhouette s'éloigna laissant derrière lui le corps de Tendô qui avais à présent un visage serin,ainsi qu'un immense cratère qui avait observer l'une des plus belle bataille de l'histoire ninja.
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les Origines Uchiwa Left_bar_bleue45000/50000Les Origines Uchiwa Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeSam 10 Juil - 1:29

Mais c'est quoi ce truc ?! xD Vas y, on fait un combat HRP tu vas voir la différence !! D'autant que la puissance du Shinra Tensei n'est pas respectée ^^'

On me tue pas comme ça ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah


Isaiah


Messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les Origines Uchiwa Left_bar_bleue0/0Les Origines Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:38

C'est bien Wink Je trouve le pouvoir de Ray un peu Cheaté mais c'est bien trouvé Wink Malgré que le Banshô Tenin est innesquivable ^^' Par contre, Ray a battu Pain mais qu'en est il de Nagato ?_?

EDIT : Euh, la Sign sur ton blog crains un peu parce que tu as mit "aire" au lieu de "ère" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Aisu


Kuroi Aisu


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les Origines Uchiwa Left_bar_bleue0/0Les Origines Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeLun 12 Juil - 12:49

merde j'ai oublié nagato XD,bon on verra sa dans le prochain chapitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
Kuroi Aisu


Kuroi Aisu


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les Origines Uchiwa Left_bar_bleue0/0Les Origines Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeLun 19 Juil - 23:38

Chapitre 4: Un étrange effet secondaire


Alors que Ray continuait sa route vers Kaminari no Kuni,sa vue se troubla soudainement et il chuta du haut de l'arbre sur lequel il était sur le point de prendre appui. Il s'écrasa au sol tout en crachant un filet de sang, il n'arrivait plus à bouger, sa vue se troubla de nouveau pour cette fois vomir une grosse quantité de sang.

_Je n'aurais jamais dû l'utiliser,c'était trop tôt, murmura Ray tout en repensant à son combat contre Pain.

L'Uchiha se releva avec difficulté, tout en recrachant un peu de sang au passage. Alors qu'il croyait que sa crise était terminé, son bras s'enflamma encore une fois, mise a part que cette fois-ci ce n'était pas le ninja qui l'avait provoqué, ses yeux s'écarquillèrent quand une voie résonna dans sa tête:

_Je vais enfin être libre, tu le sais bien pourtant Ray, à chaque fois que tu utilises le Chokushi no Kyomu on frôle la catastrophe, enfin tu frôles la catastrophe, moi je frôle la liberté. Hahahaha,je rêve déjà du craquements des os des futurs ninjas que je vais tuer, je sens déjà leur chair se trancher sous mes crocs, leur sang recouvrant mon museau et j'entends déjà leur cris de douleur, oh oui leur cris me suppliants d'arrêter le carnage de leur famille, je suis impatient d'engloutir un nourrisson pour voir les larmes et entendre les cris de douleur de mère, puis ensuite je m'attaquerai au femme en sain....

_SA SUFFIT! Écoutes moi bien,tu n'iras nul part, tout se que tu vas faire c'est rester bien sagement au plus profond de mon âme et attendre tranquillement ma mort! C'EST CLAIR?!

_Ah oui? Et tu comptes me stopper comment,je te rappelle que je peux te détruire d'où je suis en te broyant.

_J'aimerai bien savoir comment!

_Tu voudrais savoir comment? ET BIEN COMME SA!!

Le chakra du démon enfouit en Ray libéra une quantité énorme de chakra, on aurait que la gravité avait triplé agissant comme si le ninja portait des centaines de kilos sur ces épaules.

_Bordel! Si sa continue je vais finir broyé par mon propre chakra!

Alors que Ray, utilisant toutes les forces qui lui restait du combat contre Pain pour se relever, l'énorme entaille cicatrisée qu'il avait sur le torse se réouvrit laissant émaner de nouvelles flammes noir du corps de l'Uchiha.

_Hahaha, c'est leur pour moi de te faire mes adieu mon cher ami, dit joyeusement le démon avec une petite voie crispante.

_A bon? Et pourquoi sa? Répliqua Ray juste après avoir vomit une jolie flaque de sang.

_Car tu es HS et que tu as un pied,enfin une jambe dans la tombe Hahaha!

_Alors comme sa tu as oublié la façon dont je t'ai scellé la dernière fois?

_Haha...Quoi?!!Ne me dis pas que tu comptes utiliser le...

_Et bien si! Pourquoi te priverais-je de cela, après tout qui suis-je pour ne pas t'en faire profiter!

_Espèce de bâtard d'Uchiha, tu n'es qu'un humain pourquoi un simple humain comme toi arrive-t-il a ma dominer moi, le Premier Bijuu, Ama...

_Car tu n'es qu'un loup blanc dégénéré.

_Espèce de...

_Arrêtes, tu te ridiculises!

_*grognements*

_Mangekyu Sharingan! Meshiagaru no Kuroi Honoo (le mangeur de flammes noires)

_Noon!!!!

Un Mangekyu Sharingan se forma dans la pupille gauche de Ray, le droit quand à lui fermé, Les flammes noirs se détachèrent du bras ainsi que du torse du ninja pour former une sphère placé devant le visage de l'Uchiha pour ensuite être absorber par l'œil gauche nommée «On'jin, le Protecteur».Après ce rituel, l'ancien Raykage cria de douleur, des larmes d'encre se mirent a couler sur ses joues, Puis d'un seul coup il s'écroula au beau milieu de la forêt, entouré des animaux qui le regardé d'un air paisible, un léger rayon de soleil vint éclairer le visage à présent serin de Ray


voila,un peu court mais je voulais le mélanger avec le prochain chapitre ^^


PS:Toujours aussi cheaté le pouvoir de Ray après avoir vu les effet secondaires? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
Kuroi Aisu


Kuroi Aisu


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les Origines Uchiwa Left_bar_bleue0/0Les Origines Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:36

un petit avis s'il vous plait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
Kensô




Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les Origines Uchiwa Left_bar_bleue0/0Les Origines Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:36

J'ai lu ta fic, et je la trouve intéressante.... Continue, je crois que tu vas dans la bonne voie Les Origines Uchiwa Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Aisu


Kuroi Aisu


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les Origines Uchiwa Left_bar_bleue0/0Les Origines Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeMar 24 Aoû - 23:37

merci kenso ^^ j'écris la suite en ce moment même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
Kuroi Aisu


Kuroi Aisu


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Les Origines Uchiwa Left_bar_bleue0/0Les Origines Uchiwa Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitimeMer 25 Aoû - 0:08

Chapitre 5:Paternité

*Quelque part prêt de Iwa Gakure no Sato*

Un homme vêtu d'une cape noire s'avançait dans le sombre couloir débouchant dans l'obscure salle meublée d'une immense table en roche.

_Alors? demanda un des ninja se trouvant dans le bureau.

_Nagato est bien mort, répondit l'homme cachait par l'ombre du couloir.

_La cause? posa un des autre shinobi.

_Son cœur a laché.

_Car?

_Lors de la bataille qui a eu lieu à la frontière du feu, un étrange chakra à parcouru l'un des communicateur et...

_Son cœur à éclater c'est sa? Pff pitoyable! Coupa encore un autre ninja entouré de 3 autres compagnons.

_Tu n'as pas ton mot a dire, Sasuke, aujourd'hui, l'Akatsuki à perdu une grande partie de sa puissance, répliqua le ninja se trouvant dans le couloir.

_Sasuke n'a pas tore, les capacités de Nagato étaient vraiment l'un des point fort de l'Akatsuki,mais certains de ces idéos me dérangeait au plus haut point ce n'est donc pas une grande perte car aujourd'hui nous avons Sasuke.

_Mais Mizukage sama...

_Écoute Kizame, ce n'est pas le moment de pleurer Nagato, nous avons d'autre problème, nous sommes proches de notre but, il ne nous reste plus qu'à capturer Hachibi ainsi que Kyubi, même si cela ne sera pas chose aisée nous devons nous dépêcher ,et quand au meurtrier de notre soit disant « Dieu », nous nous en occuperont une fois tous les Bijuus capturés et emprisonnés , dit Madara en coupant la parole au membre de l'Akatsuki.

_Ray Uchiha... dit Kizame calmement.

_Qu'as tu dit?! Répliqua Madara écarquillant les yeux tout en laissant paraître un sentiment de crainte sur son visage

_J'ai dit « Ray Uchiha », Nagato l'a marqué avec son propre sang sur son corps avec de mourir.

_Ce fils de chienne est donc toujours en vie!

_Quelle est cette peur qui commence à t'envahir? Aurais-tu donc peur d'une personne dans ce monde finalement? Tu crains c'est homme, n'est-ce-Madara, tu crains ce « Ray Uchiha »! dit Sasuke cachet dans l'ombres de ces trois « amis » laissant échapper un petit rictus de satisfaction sur son visage.

Madara posa sa main sur son masque pour ensuite le retirer, laissant paraître son visage calciné. Tout le monde eu une sorte de frisson mêlant étonnement et dégout devant ce visage ravagé non seulement par l'âge mais aussi par d'effroyables brûlures, son œil droit n'était même plus visible, ce dernier avait était tout bonnement était mis hors d'usage à cause des flammes qui avaient ravagé non seulement le visage mais aussi le corps de l'Uchiha.

_Vous comprenez à présent, c'est à cause de cette homme que je suis dans cet état, il est la cause de tous mes soucis en ce monde, que dis-je, il est la cause de tous les soucis de ce monde, cet homme est un démon, le démon qui à fondé le clan Uchiha, Kaminari no Kuni ainsi que Kumogakure no Sato, ce même démon qui fut le premier à posséder le Sharingan et comme si cela n'était suffisant, c'est aussi lui qui a été choisi pour être mon père!

Toutes la salle était devenue silencieuse à l'entente des paroles de Madara, tous les membres était figés de stupeur à l'idée d'imaginer que le fondateur du Clan Uchiha était encore en vie, mais il ne savais pas encore qu'il allait tous être impliqué dans la même bataille durant laquelle ils s'opposerait à ce ninja devenu légendaire sauf un, Sasuke Uchiha qui avait enfin levé ses fesses de sa chaise pour sortir de l'obscurité ainsi que pour mieux se faire entendre par Madara.

_Pourquoi tu ne nous racontes pas la façon et le contexte dans lequel cela est arrivé, tu auras peut être l'air moins ridicule, dit Sasuke laissant grandir de plus en plus son rictus se transformant en véritable sourire de bonheur se qui déplu au plus haut point à Madara qui s'efforça de garder son sang froid.

_Je suppose que vous connaissez tous la Vallée de la Fin, et toi mieux que qui conque Sasuke non? Après tout c'est à cet endroit que tu as livré le combat le plus pitoyable de ta vie non? Répliqua Madara tout en renvoyant son petit sourire à Sasuke qui jeta un regard noir à l'homme calciné.

_Bien, cette vallée à aussi son histoire, l'histoire d'un combat entre Hashirama Senju et Madara Uchiha, l'histoire raconte que durant cette bataille, l'Uchiha périt sous les coups du Senju...mais cela est faux, Hashirama, ce pitoyable Hokage était incapable de tuer l'homme qu'il avait avez considéré comme son meilleur amis durant plus de 10 ans...

*93 ans auparavant,quelque part près de la frontière de Hi no Kuni*


La bataille faisait rage, les éléments était tous déchaînés, la pluie fouettait le sol et les visages tels des milliers de kunais s'abattant sur un village ennemi, les bourrasques de vents soulevaient les feuilles trempées, la foudre grondante résonnait dans toutes la zones, les eaux du fleuve étaient enflammaient balayant tout sur son passage, mais dans tout ce raffut un voix se fit entendre.

_Reculez! Il est bien trop puissant pour vous!

_Mais nous ne pouvons vous laisser seul face à lui!

_Il a raison Shodaime-Sama!

_Essayez de venir et s'il ne vous tue pas, c'est qui m'en occuperez! C'est clair!

_Mais c'est bien trop dangereux, je t'en pris, si tu ne les écoute pas eux , écoute moi moi au moins! Cria une jeune et jolie femme pour se faire entendre du ninja vêtu d'une armure rouge.

_Écoutes donc ta femme Hashirama! Car je doutes que tu puisses luter seul contre nous deux, répliqua un autre homme se tenant juste devant Hashirama.

_Vous deux? Mais que racontes-tu Madara, tu es seul!

_Ah oui? Es-tu sûr de ce que tu avances?! Kuchiyose no Jutsu!!

Un immense nuage de fumer de forma, la terre se mise soudain à tremblé quand tout à coup, un énorme rayon de chakra rougeâtre sortit du nuage et provoqua une explosion qui balaya plus d'une centaine de ninja dont la femme du Senju, le nuage une fois dissipé laissa place à un gigantesque renard roux possédant neuf queues.

_Tu l'as donc fait, tu as donc réussi à contrôler Kyubi, dit Hashirama d'une voix tremblante, c'est dommage que tu sois obligés de t'en débarrassé aujourd'hui...

_Quoi? Je ne comprend rien à ce que tu me racontes Hashirama, tout se que je comprend d'ici c'est que c'est la dernière minutes que tu passes en ce monde.

_T...Je vais....

_De quoi désolé je ne comprend pas ton langage vermine Hahaha!!

_Je vais...JE VAIS TE TUER!!!!!!!! hurla Hashirama,levant les yeux en direction de Madara se tenant sur la tête du Kyubi, les larmes coulant sur ses joues déjà trempées pas la pluie
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Les Origines Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Les Origines Uchiwa   Les Origines Uchiwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les Origines Uchiwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Informations / Détente / HRPG :: Espace détente :: Fan fiction-