Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Enfin de l'action !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Enfin de l'action !!! Left_bar_bleue25000/50000Enfin de l'action !!! Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Enfin de l'action !!! Empty
MessageSujet: Enfin de l'action !!!   Enfin de l'action !!! Icon_minitimeSam 1 Mai - 22:20

Samui était dans son bureau comme a son habitude lorque le Raikage était a l'extérieur , ce jeune homme n'était en poste que depuis peu et avait du mal a gérer la section administrative donc elle rattrapait tout son retard ce qui l'obligeait a rester cloitrer dans son bureau .

Elle fit une pose et décida de sortir prendre l'air , elle monta sur le toit .Du toit on voyait tout le village , il n'y avait presque peronne dehors, en meme temps il était très tard seule 2 ou 3 vigiles se promenaient dans les rues et quelque gamins étaient devant une petite maison et prenaient l'air .L'air était frais et il faisait chaud un temp parfait pour une promenade ...Perdue dans ses pensées Samui ne vit pas arriver ce qui ressemblait a un un gros oiseau .Elle entendit siffler et leva les yeux , un des gamins lui montrait l'oiseau du doigt.Samui regarda avancer cette chose ...Arrivé a quelque mètre ,elle vit que c'était un petit dragon et que a sa patte gauche était attaché un mot ...


Elle détacha le mot et lut:

Boumichi Hatake, Iwa a déclaré la guerre à Kiri, toi et ton armée me seront d'une grande aide. Je me prépare déja a la protection ainsi qu'à la contre attaque contre eux. Viens à Kiri ou renvois moi un message pour que je vienne, j'ai une stratégie.
Cordialement, Suigetsu Hozuki."


Elle releva les yeux vers le dragon et dit : Tu peu t'en aller on te suivra de près dit elle avec un sourire au lèvre .Après c'est mots le dragon disparut dans un POP sonore .

Samui redescendit a son bureau ou elle convoqua Killer Bee ,Darui et Nii .

Les 3 ninjas débarquèrent et Samui ne perdit pas de temps


- Samui : Vous 3 vous partez sans tarder si vous vous dépèchez vous rattraperez le Raikage au alentour de Konoha ,il se dirige vers Ame ,dés que vous serez avec lui prenez la direction de Kiri , le Mizukage vous donnera les directives.

- Killer Bee : Heuuuu Kiri c'est le village du gringalet avec la grande épée . Si il nous appel sa doit etre important ...

- Samui : Effectivement ça l'est , on parle d'une guerre .

Les 3 ninjas furent étonnés par la nouvelle .

- Nii : Peut on savoir avec qui Kiri est en guerre .

- Samui : Iwa ...Enfin le Mizukage vous donnera toute les informations restantes maintenant partez et rattrapez le Raikage au plus vite le temp est important nous sommes en guerre .Bonne chance .

Les ninjas partirent et Samui se tourna vers la fenetre un Orage venait d'éclater , qu"elle beau bruit l'orage qui tonne et celui de la pluie qui tombe a torrent .Elle eut un petit sourire en pensant a cette futur guerre et trouva dommmage qu'elle ne put y participer.La pluie lui rappelait cette Homme , le Mizukage ...Pourquoi pensait elle a cette homme ? Elle chassa ses pensées et retourna a son travaille ou plutot au travail du Raikage...
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Enfin de l'action !!! Left_bar_bleue25000/50000Enfin de l'action !!! Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Enfin de l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'action !!!   Enfin de l'action !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 2:05

Samui était exténuée , elle avait du remodeler la garde car les meilleus ninja était partis pour preter main forte a Kiri ,elle attendait que le dernier ninja qui devait partir a la guerre rentre de mission ... Se jeune ninja était un amis proche du Raikage et ils avaient souvent combattut ensemble et se connaissait donc parfaitement c'est pour cela qu'elle souhaitait qu'il rejoigne le Raikage ... Elle jeta un oeil par la fenetre et vit le jeune homme tant attendu rentrer chez lui ...

Dans la seconde qui suivit elle s'écria :


- Samui : Garde que l'on aille me chercher Riujy immediatemment et dites lui de se preparer au voyage ...

Quelques minutes plus tard le garde revint avec le jeune homme .

Samui ne lui laissa pas le temp de parler .


- Samui : Riujy tu vas a Kiri , Kiri est en guerre avec Iwa et le Raikage aura besoin de toi tu part sur le champ ...

Samui regarda son petit frere et s'attendit a une réponse, car son frere ne savait pas se taire il avait toujours quelque chose a dire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Enfin de l'action !!! Left_bar_bleue11170/50000Enfin de l'action !!! Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Enfin de l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'action !!!   Enfin de l'action !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:26

Riujy arriva à peine chez lui qu'un garde le pris par le bras et lui dit d'aller au manoir du Raikage et de préparer ses valise.Riujy était arrivé au manoir du Raikage et vit sa soeur qui lui annonça qu'il devait déjà repartir pour Kiri.

Riujy dit:

- Riujy :Quoi déjà?Moi qui pensait que c'était pour m'offrir des vacances.Pfff!En plus ce nabo de RAikage jamais là pour acceullir les gens!j'te jure!Au moins c'est déjà beaucoup mieux d'aller à la guerre que de faire les missions d'espionnage qu'il m'a confié.Y a interêt à ce qu'il me paye ce coup-ci, ce sale radin!

Riujy disait ça devant sa soeur mais en réalité il était fière de servir ce radin surtout si il pouvait se battre sur un champ de bataille.

Riujy demanda à Samui:

- Riujy :Hé grande soeur, je peux aller au moin prendre une douche avant de repartir en vadrouille?Car de toute manière je dois déposer mes bagages,je vais quand même pas me balader sur le champ de bataille avec ça quand?
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Enfin de l'action !!! Left_bar_bleue25000/50000Enfin de l'action !!! Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Enfin de l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'action !!!   Enfin de l'action !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:11

Samui se mit a rire , une réaction digne d'un imbécile pensa t'elle ...

- Samui : Riujy ,en ce moment Nii et son équipe sont a la recherche du Raikage , tu a donc un peu de temps avant de partir pour Kiri ... Je te laisse 2 heure pour te préparer après se délais tu te dirigera vers le village du brouillard car tu sera très vite rattrapé par le Raikage et vous irez leur preter main-forte ENSEMBLE .

Samui avait insisté sur le ensemble car Riujy était peut etre fort mais aussi très irréfléchi et donc cela pouvait mettre les autres en danger . Samui reprit très sérieusement ...

- Samui : Riujy je ne t'envoi pas la-bas par hasard ... Je t'affecte comme garde du corp du Raikage , tu le suivra partout , tu le protegera contre tout ,tu est personnellement responsable de lui ... Je compte sur toi car le Raikage est tout comme toi fort mais idiot ... Votre mission a vous 5 qui partez a la guerre n'est pas de détruire Iwa , elle est de soutenir Kiri vous serez donc sous les ordres du Mizukage dés que vous serez la bas ...

Samui lança une bouteille d'eau a son frere et attendit sa réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Enfin de l'action !!! Left_bar_bleue11170/50000Enfin de l'action !!! Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Enfin de l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'action !!!   Enfin de l'action !!! Icon_minitimeMar 4 Mai - 19:31

Riujy attrapa la bouteille d'eau et buva tout d'une trête.

- Riujy :Merci pour les 2 heures de vacances que tu m'offre,grande soeur.Pourquoi m'affécter en tant que garde du corps à celui là?Il s'est bien se débrouiller tout seul,si il a besoin d'une nounou qu'il reste ici avec toi ça fera le même effet.Enfin heureusement que c'est pas notre Kage qui dirige la guerre sinon je crois bien qu'aucun d'entre nous revidrions en vie car avec cet imcapable il nous ferait avancer tête baisser sans réfléchir.Et t'inquiète pas pour les autres,si ils savent pas e suivre dans le combat, je m'éloignerai pour pas les blésser.Mais je ne garantit pas la sécurité de Boumi-chan,il est pire qu'un gosse qui joue avec une paire de sciceau.Allé Samui,je vais aller profiter de mes 2heures de break.

Riujy rentra chez lui,se doucha,laissa ses valises sur son lit et pris l'essentiel pour partir en guerre,c'est-à-dire des réserves de nourriture,un peu de saké et son Furin Kazan.Il sortit,alla à la porte d'entrée de Kumo et regarda en direction du manoir du Raikage d'un air de dire au revoir à sa soeur.Riujy pris la direction de Kiri et parta à toute allure!En criant:


- Riujy :L'ami attend moi,j'ai pas envie de rater le moment où je te verrai crever!HAHAHAHA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin de l'action !!! Empty
MessageSujet: Re: Enfin de l'action !!!   Enfin de l'action !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Enfin de l'action !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kumo-