Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 L'arrivée et le nouveau départ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'arrivée et le nouveau départ~~ Empty
MessageSujet: L'arrivée et le nouveau départ~~   L'arrivée et le nouveau départ~~ Icon_minitimeVen 23 Avr - 17:09

Après l'épisode d'Itachi, Suigetsu était retourné au village, en compagnie de ses hommes, Chojuro, Ao et Meï Terumi. Il avait reprit son post et il était maintenant entrain de faire la chose qu'il détestait le plus, la paperasse. Effectivement, les signatures, les rapports, les missions à donner, choisir les nouvelles équipe de Genins, tout cela l'ennuyait profondément et ça avait sur lui un puissant effet soporifique, mais à chaque fois qu'il s'endormait, il se faisait remonter les bretelles, et plutôt deux fois qu'une, par l'Ex-Mizukage et aujourd'hui son bras droit, Meï Terumi. Mais alors qu'il essayait en vain de trier les dossier, il tomba sur quelque chose qu'il avait complètement oublié, le Raikage. Il était partit sans rien lui dire, alors qu'il voulait lui proposé un Pacte de non-agression. Il se leva, enfila son manteau, mit son épée et se dirigea vers le toit. Sur le toit il invoqua un dragon, il monta dessus et il s'envola en direction de KumoGakure no Sato, en laissant un mot pour Meï.

~~~

Meï arriva dans le bureau du Mizukage pour lui donner le rapport d'une mission faite par un escadron de Chunin, mais elle ne vit personne. Elle chercha un peu et elle trouva un petit mot, écrit vite fait, par l'épéiste chef de Kiri :

Meï, je suis désolé mais la dernière fois j'ai laissé le Raikage en plan, m'en veut pas. Dirige pendant mon absence.
Bisous bisous, Ton Mizukage Suigetsu le Beau gosse.

P.S. : Ne crie pas trop fort, la dernière fois un Genin qui passait a eu le tympan explosé.


-Meï : ...

La belle brune pris une grande inspiration.

-Meï : SUIGETSU HOZUKI NO BAKA !!!! PREPARES TOI A TON RETOUR, JE SERAIS SANS PITIE !!!!!!!!!!

La voix résonna dans tout Kiri, certain crurent même à un tremblement de terre.

~~~

-Suigetsu : ATCHOUM !! Tiens, j'ai l'impression que quelqu'un à parler de moi...Bof, ça doit pas être bien grave. Ryù, accélère la cadence !

Le dragon fit une sorte d'acquiescement mélanger à un grognement, puis il battit des ailes plus fort, augmentant sa vitesse.

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée et le nouveau départ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau départ !
» Le départ d'Iwa ~~
» Le départ de l'ex-Kazekage
» Le départ pour Iwa
» départ secret de Kana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kiri-