AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vers la rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Vers la rencontre...   Lun 19 Avr - 22:10

Boumichi Hatake...Aujourd'hui le Mizukage était en route pour rencontrer cette personne, qui se voulait être le Raikage de Kumo. Pourquoi vous dites vous certainement, et bien l'Epéiste au poste de Rokudaime no Kiri, voulait s'assurer d'une chose. Laquelle ? Et bien voilà, Suigetsu avait affronter l'Ancien Raikage, frère du puissant Killer Bee, et l'avait trouver d'un très haut niveau, à l'époque où Taka était son allié. Aujourd'hui Suigetsu était bien plus fort qu'il ne l'était, grace à son entrainement mais aussi grace au Biju qu'il portait. Et savoir que quelqu'un avait prit la place d'un aussi puissant ninja, cela intriguait l'Hozuki.
Voilà bientôt deux heures qu'il marchait à travers les différentes plaines du Pays de la foudre, lorsque 5 hommes, sans bandeau, arrivèrent près de lui, en l'encerclant.


-Homme n°1 : Ha ha ha, tu va vite nous donner tout ce que tu as en ta possession mon gars hé hé hé.

Suigetsu soupira devant la stupidité évidente de ces ninja, surement déserteur.

-Suigetsu : Et bien...Avant cela, je vais vous poser une question.

-Homme n°2 : Hein ? Tu te fous de notre gueule ?

-Homme n°1 : c'est quoi la question ? hé hé hé.


Suigetsu prit sa Kubikiri Houchou et l'enfonça dans le sol, devant lui, puis il la porta à son épaule, souriant de toutes ses dents pointues.

-Suigetsu : Seriez vous aveugle ?

-Homme n°3 : C'est quoi cette question de merde ?!

-Homme n°4 : Ouais, tu te fous de nous ou quoi ?


Le cinquième recula et tomba à terre, sur le postérieur, le visage empli d'effroi. Les autres le regardèrent étrangement, Suigetsu, quand à lui, élargit son sourire.

-Homme n°2 : Que ce passe t il ?

-Homme n°5 : Sui...Sui...SUIGETSU HOZUKI !!!

-Homme n°3 : QUOI ??


Ils se tournèrent vers le ninja de Kiri mais il n'était plus là. Quelques secondes plus tard, le corps du première homme se trancha en deux, laissant le buste tomber à terre, puis les jambes. Les autres pâlirent à la vue du corps de leur compagnon, le corps inanimé et séparé en deux. L'un deux regarda les alentours, mais ce qu'il vu c'est le Kubikiri Houchou, lui rentrer dans l'abdomen avec force, et le sourire emplit d'un sadisme hors du commun sur le visage de son assassin. Suigetsu souleva le corps et le lança sur les autres avec un mouvement circulaire de son épée, puis il sauta dans leur direction. Deux des trois hommes restant tombèrent à terre sous la pression du corps de leur équipier, le troisième perdit sa tête, couvrant ses compagnon de son sang. Après tout, le Kubikiri Houchou portait le nom de "Fendoir coup-tête" . Suigetsu se mit à rire en voyant les deux hommes se relevé avec dégout et frayeur, couvert du sang de lors compagnon.

-Suigetsu : La vue du sang vous révulse à ce point ? ( Encore un rire, mais cette fois d'une hilarité morbide ) Et bien, si la mort de vos amis vous rend si dégouté laissez moi y remédier !

Les deux hommes commencèrent à fuir en courant mais il furent bien vite rattraper, un essaya de se défendre en se ruant sur le Mizukage, Kunaï en main. Mais ce qu'il récolta fut un coup de genou dans la tête, un coup de poing dans le ventre. Il fut éjecter contre l'autre ninja, et les deux furent empalé sur la puissante lame du deuxième démon de Kiri. Suigetsu sourit et lança les corps plus loin, il planta son épée sur le sol, transforma sa main en de l'eau compacte et ce mit à la nettoyer.

-Suigetsu : On ne peut pas dire que le sang ne salit pas, Hun hun.

Une fois le travaille terminé, il la replaça dans son dos puis il alla s'assoir sur un rocher où il commença à boire dans une de ses bouteille. Après s'être hydraté, il recommença à avancer, en courant cette fois, car après se petit combat qui l'avait un peu amusé, il était impatient d'arrivé devant le Raikage. Mais il s'arrêta soudain et il regarda en direction de son village.

-Suigetsu : Quel est cette étrange impression...?..........Bah, ça ne doit pas être important.

Puis il reprit la route.
Revenir en haut Aller en bas
 

Vers la rencontre...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment arrêter l'exode vers P.A.P
» Expédition vers le Harad.
» Le retour vers le bercail.
» Et je m'envole vers d'autres cieux !
» Vers un multilinguisme intégral

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kumo-