Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alliance~~Kiri / Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Alliance~~Kiri / Konoha Empty
MessageSujet: Alliance~~Kiri / Konoha   Alliance~~Kiri / Konoha Icon_minitimeSam 17 Avr - 23:53

Quelque temps après son admission au poste de Mizukage, Suigetsu avait entendu que son ex-compagnon, Sasuke Uchiha, était devenu le Hokage du village de Konoha. Suigetsu avait bien ri lorsqu'il avait entendu ça, après tout, Sasuke voulait détruire Konoha au par avant. Puis lorsqu'il l'hilarité passa, l'Hozuki se dit quelque chose, Sasuke était chef d'une grande puissance militaire, et lui même avait de grande capacité martiale individuelle, alors pourquoi pas une alliance ? Kiri était aussi une grande puissance et cela profiterai au deux Village. C'est sur cette pensée que Suigetsu avait enfilé son manteau et avait foncer en direction de Konoha. Il avait couru une demi journée sans escale pour finalement tomber sur le cul devant les portes du village de la feuille, car oui, son épée était très lourde ( XD ). Il passa devant les gardes.

-Garde : Qui êtes vous ?

-Suigetsu : Hozuki Suigetsu, Mizukage.


Ces mots avait été prononcé avec un sourire narquois de la part du ninja de Kiri.

-Garde : Oh Pardon Mizukage-sama, mais pour quelles raisons êtes vous ici ?

-Suigetsu : Parler avec Sasuke.


Suigetsu se dirigea vers le Manoir Hi sans attendre la réponse des gardes et il sauta sur une des terrasse, précisément celle qui se trouvait devant le bureau du Hokage. Il s'approcha d'une fenêtre, il l'ouvrit et s'assit sur le bord de celle ci.

-Suigetsu : Oï, Sasuke !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance~~Kiri / Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance~~Kiri / Konoha   Alliance~~Kiri / Konoha Icon_minitimeDim 18 Avr - 7:44

Sasuke n'était pas assis dans son bureau, mais c'est ce que l'on aurait pu penser en regardant par la grande baie vitrée qui donnait sur le balcon. En effet, sa veste de Hokage était accrochée à l'imposant dossier de son fauteuil et le fauteuil semblait occupé. Mais ce n'était pas le style de Sasuke de rester cloitré dans un bureau. Il se trouvait quelques mètres au dessus de Suigetsu, accoudé à la rambarde du toit et il observait le ciel, impassible.

-Sasuke : Suigetsu. Quelle surprise, je ne pensais pas te revoir de si tôt. D'après ce que j'ai pu entendre, tu es devenu quelqu'un de charismatique dans ton village. N'est-ce pas... Rokudaime Mizukage ? Quoi qu'il en soit, dis moi ce qui t'amènes ici.

Le Hokage baissa la tête, regarda son ex-compagnon et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance~~Kiri / Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance~~Kiri / Konoha   Alliance~~Kiri / Konoha Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:34

Suigetsu rigola légèrement au remarques de son ex-compagnon d'arme et il tourna la tête en sa direction. Ce qu'il vu ne le surprit pas le moins du monde, pour quelqu'un qui ne le connaissait pas, cet impassibilité pouvait ressembler à de la froideur.

-Suigetsu : Toujours aussi froid hein ?

Le Mizukage prit une bouteille d'eau à sa ceinture et mit la paille à sa bouche pour s'hydrater, comme à son habitude. Il souffla un bon coup en rigolant en repensant à l'époque où ils étaient encore Hébi, puis Taka.

-Suigetsu : Tiens, là, je me serais déjà fait traiter de flemard par Karin Hm hm hm.

Suigetsu partie dans un fou rire en repensant à la tête de la fille aux cheveux rouge quand elle s'énervait contre lui. Une fois l'hilarité finit, il se retourna vers son interlocuteur.

-Suigetsu : Je suis venu te proposer une alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance~~Kiri / Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance~~Kiri / Konoha   Alliance~~Kiri / Konoha Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:43

Sasuke replongea son regard dans le ciel et réfléchit quelques secondes.

-Sasuke : Une alliance ? Il faut prendre en considération que nous comptons surement parmi les Kages les plus jeunes de l'histoire. J'ai eu vent récemment que mon frère était encore vivant. Je ne sais par quel miracle, mais apparemment, il aurait repris la tête de Taka et en tant qu' Hokage, je me dois d'enrayer la menace qu'il représente. Malheureusement, Taka et Akatsuki on renoué des liens d'alliance, ce qui rend ma tache bien plus difficile.

Sasuke esquissa un sourire en repensant à ce qu'il venait de dire. Suigetsu n'était pas un grand penseur et à moins d'avoir réalisé d'énormes progrès en politique et en civil, il ne comprendrait pas un mot de ce discours.

-Sasuke : Pour faire court, j'accepte ta demande d'alliance !

Le jeune Uchiha passa par dessus la rambarde et atterrit sur le balcon. Il passa par la fenêtre, s'approcha de son bureau et ouvrit un tiroir. Il en sortit deux formulaires d'alliance. Il les tendit à Suigetsu.

-Sasuke : Signe les deux, et rend moi en un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance~~Kiri / Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance~~Kiri / Konoha   Alliance~~Kiri / Konoha Icon_minitimeDim 18 Avr - 10:58

Suigetsu faillit rire lorsque l'Uchiha avait prononcer les mots "pour faire court", c'est vrai que le jeune Epéiste n'était pas des plus doué en politique, mais il savait ce qu'il devait faire en tant que chef de son village. Le Mizukage prit les feuilles puis il les posa à coté de lui.

-Suigetsu : Sait tu que ton frère pari son Biju dans cette affaire ? Le Kyubi n'est pas à négliger. Il faudra être prudent.

Les dernier prononcer ne voulait rien dire pour l'Epéiste qui sourit même à sa propre remarque. Il reprit les feuilles et les signa les deux, il en rangea une dans une de ses poches et il remit l'autre à Sasuke.

-Suigetsu : Et voilà ! Bon, Sasuke, je vais y aller. A moins qu'il n'y est autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Alliance~~Kiri / Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance~~Kiri / Konoha   Alliance~~Kiri / Konoha Icon_minitimeDim 18 Avr - 11:02

-Sasuke : Il n'y a rien d'autre, je te contacterais si j'ai besoin de toi. Bonne route Suigetsu...

Sasuke se retourna et rentra dans son manoir par la baie vitrée. Il souriait. Il s'assit sur son bureau rangea précautionneusement le traité que Suigetsu avait signé et croisa les mains sous son menton.

-Sasuke : ... (Je risque d'avoir besoin de lui bien plus tôt que je ne le pense.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alliance~~Kiri / Konoha Empty
MessageSujet: Re: Alliance~~Kiri / Konoha   Alliance~~Kiri / Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alliance~~Kiri / Konoha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-