Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le début d'une bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Aisu


Kuroi Aisu


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Le début d'une bataille Left_bar_bleue0/0Le début d'une bataille Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Le début d'une bataille Empty
MessageSujet: Le début d'une bataille   Le début d'une bataille Icon_minitimeDim 12 Sep - 18:55

Kuroi, après les évènements plutôt mouvementé de la plage, se dirigea avec hâte vers le bureau du Mizukage, et cela avec le peu de force qu'il lui resté, en effet ce dernier était à présent au porte de la mort, son corps n'avait jamais était dans un si piteuse état, mais malgré sa il continuait de luter contre son destin, un destin qui allait bientôt être chamboulé a tout jamais.

Kuroi était à présent dans les rues de KiriGakure no Sato, ces dernières étaient bondé, les enfants continuaient de jouer malgré le brouillard, les femmes étaient au marché cherchant les meilleurs ingrédient pour le repas de ce soir, des hommes au bar presque saoul rigolant a tue tête, tous ces innocents qui allaient bientôt tant souffrir.

Kuroi était enfin arrivé dans le manoir du Mizukage, qui était d'ailleurs étrangement vide, mais l'ANBU n'avais que faire de ces détails tout se qui comptait c'était de prévenir Soen-Sama. Le ninja ouvra la porte et cria.


Kuroi_*essoufflé* Mizukage-Sama!!!


Malheureusement, cette dernière n'était pas présente, les seules personnes se trouvant dans la pièce étaient Gohai et Misai, les deux "sages" du village.

Gohai_*tousse* Soen Masako n'est pas là Kuroi.

Kuroi_*cri* Où est-elle?!!

Misai_Elle est morte Yoru...

Kuroi_QUOI?!! QUE LUI AVAIT VOUS FAIT?!!

Misai_Nous ne lui avons rien fait jeune insolent! Elle est morte face à l'ennemi!

Kuroi_*en se calment* Comment sa? Vous êtes déjà au courant? Mais comment a-t-elle pu mourir face à eux?! Ce ne sont que de simples ninjas renégats, ils ne valent rien face à l'Akatsuki!

Gohai_Justement, deux membre de l'Akatsuki sont dans le village nous les soupçonnons d'être les cerveaux de cette opérations.

Kuroi_Mais c'est complétement stupide! Nous n'avons aucun Jinchuriki au village!

Gohai_Il semblerai qu'ils en veulent plus...

Kuroi_*avec rage*MAUDITE ORGANISATION!!! VOUS ALLEZ REGRE....*vomit du sang*

Misai_Kuroi!...

Kuroi_Ne me touche pas vieille peau *regard cruelle*

Gohai_Si nous somme là ce n'est pas pour pleurer sur le sort de Soen mais pour t'annoncer qui sera le prochain Mizukage...

Kuroi_*s'essuie la bouche* Ah oui? Qui est-ce?

Gohai_Ce sera toi...

Kuroi_QUOI?! C'EST UNE BLAGUE?!!

Misai_Non ce n'est pas une blague...

Gohai_Kuroi Aisu, à partir d'aujourd'hui tu seras le Hachidaime Mizukage...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
Kuroi Aisu


Kuroi Aisu


Messages : 36
Date d'inscription : 23/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Le début d'une bataille Left_bar_bleue0/0Le début d'une bataille Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Le début d'une bataille Empty
MessageSujet: Re: Le début d'une bataille   Le début d'une bataille Icon_minitimeVen 8 Oct - 23:01

Gohai_Kuroi Aisu, à partir d'aujourd'hui tu seras le Hachidaime Mizukage...

Kuroi_Il en est hors de question!! Jamais je ne serai Mizukage!!

Gohai_Tu n'as pas le choix!

Kuroi_Si, à partir d'aujourd'hui j'aurais le choix de mes agissements...*vomit du sang* (merde, c'est vrai j'avais oublié que j'étais à deux doigts de mourir...)

Misai_Mizukage- Sama!!

Kuroi_Ne m'appelez pas comme sa!! Je ne suis pas le...*revomit du sang et s'écroule*

Misai_Vite!! Il faut l'emmener d'urgence à l'hopital, sinon il risque de mourir!!

Un ANBU apparut devant la vieille femme, mis le corps du nouveau Mizukage sur son épaule et disparut aussitôt en direction de l'hospital...
Revenir en haut Aller en bas
http://narutoshippudenna2.skyrock.com/
 

Le début d'une bataille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kiri-