Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Partagez | 
 

 Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Left_bar_bleue990/50000Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Empty
MessageSujet: Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci   Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:54

* La grotte de l'Akatsuki.. Un endroit très privilégié par ces membres. C'est ici qu'ils s'entrainent tous pour apprendre de nouvelles techniques ou alors pour perfectionner leurs Jutsus...Cette salle est immense, on pourrait y instaurer au moins deux manoirs de Konoha.. L'éclairage est plutôt faible, mais assez puissant bien sur pour y voir devant sois et dans toute l'immense pièce d'entrainement... Comment un si un grand endroit pouvait se trouver dans le repaire de l'Akatsuki qui, quand on le regarde de l'extérieur parait vraiment infime.. Enfin bref, ce n'est pas le sujet. Madara, après quelques jours de repos bien mérité dû au combat contre Enjeru Shin, agent de l'organisation Lune Rouge et Tsuchikage, décida de profiter des rouleaux qu'il avait volé à Konoha.. Oui, il avait profité de l'attaque de Sasuke pour s'infiltrer dans cet immense village et " reprendre " ce qui, pour le vieil Uchiha, lui revenait de droit.. Mais passons. Une fois arrivé sur les lieux de l'entrainement, le chef de l'Akatsuki marcha un peu, il " visitait " les vestiges de ce qui était autrefois un magnifique terrain d'entrainement.. Maintenant, avec toutes les heures qu'ont passés tout les Akatsukiens dans cette salle, elle est vraiment en très mauvais état. L'homme au MSE, après avoir fait le tours de la grotte s'arrêta, il était temps de commencer l'entrainement ! *

Madara : Huum.. Quel rouleau devrais-je prendre en premier...

* Et oui, le vieil Uchiha avait volé plusieurs rouleaux, donc il n'était pas facile d'en choisir un parmi les autres.. Quoi que.. Avec l'envi de ne pas perdre de temps, il prit aussitôt le parchemin du Kage Bunhsin no Jutsu.. Il défit le noeud et l'ouvrit avec précaution. Ensuite, il se mit à lire ce qu'il y avait écrit, il y avait plusieurs façon d'apprendre ce Kinjutsu.. Madara opta pour la première façon, toujours décidé à ne pas perdre une seconde. Donc, après avoir bien lu et s'être préparé mentalement, il se mit en tailleur et ferma les deux yeux.. Il devait en premier lieu concentrer son chakra à son maximum.. Mais le chef de l'Akatsuki, en ayant une très grande réserve de chakra comprit que ce qu'il était entrain de faire ne serait pas rapide.. Dix minutes passèrent, l'Uchiha n'avait pas bouger d'un pouce et n'avait pas fait un bruit.. Vingt minutes plus tard, Madara était toujours rendu au même stade de concentration.. Ce fut seulement au bout d'une grande demie-heure qu'il réussit à canaliser son énergie.. Il se leva donc, prit une grande bouché d'air puis l'expira aussitôt. Juste après, il fit le signe du tigre mais rien ne ce passa. Non, ce n'était pas une erreur de sa part non. Mais, il avait fait exprès de ne pas y ajouter de chakra... Tobi, cinq minutes après avoir fait le signe du tigre sans pour autant y ajouter le chakra qu'il fallait se sentit prêt.. *

Madara : .. Je ne peux que réussir maintenant.. Il n'y a aucune raison.

* Après ces deux petites phrases, le chef de l'Akatsuki, cria le nom du Kinjutsu, fit le Mudra nécessaire et y ajouta une dose de chakra convenable.. Malheureusement, rien ne ce passa.. Même pas un Bunshin no Jutsu apparu.. Avec cet échec, Madara regarda ces mains, leva par la suite la tête et regarda tout autour de lui.. Qu'est ce qui avait bien pu clocher ?.. Tobi, après avoir réalisé qu'il avait passé une bonne heure sur ce Jutsu se permit de disposer pour ce reposer...
... Trois quarts d'heures venaient de passer. Le vieil Uchiha, re-rentra dans la grotte plein d'énergie et bien décider à maitriser ce fameux Jutsu qui pourrait lui apporter un sérieux avantage pendant un combat. La merveilleuse réserve de chakra du leader de la Lune Rouge était remplit et prête à exploser.. Pendant sa pose, Madara avait réfléchit à plusieurs façon de canaliser son chakra pour que cela soit le plus rapide possible et par chance, il en trouva une.. Donc, une fois son manteau de l'Akatsuki retiré, Tobi appliqua sa méthode pour concentrer son chakra.. Et grâce à cela, il lui fallut seulement une trentaine de secondes alors que plus tôt, il avait mit environ une demie-heure. Juste après cela, il fit rapidement le signe du tigre et contracta tout les muscles de son corps ! *


Madara : Kage Bunshin no Jutsu !!

* En même temps qu'il cria le nom du Jutsu, le chef de l'Akatsuki extorqua une assez importante masse de chakra... Madara était surpris, seulement un clone avait apparu devant lui.. Mais il fallait maintenant savoir si c'était un véritable Bunshin ou une misérable copie. Pour en être sur, Tobi s'approcha du clone d'un pas assez calme et le prit par la gorge avec sa main droite. Avec le bras gauche, le vieil Uchiha débordant d'énergie fit un coup de poing en plein visage du Bunshin... Celui-ci fit un petit vol de deux mètres et se rétama sur le sol.. Pour le bonheur de Madara, le clone ne disparu pas, au contraire, il se releva et se mit en position de combat.. *

Madara : Voyons ce que je vaux contre moi-même.. Hn Hn.

* Le clone et Madara se foncèrent dessus. Le véritable chef de l'Akatsuki ouvrit le bal en donnant un coup de pied sur la hanche du faux Tobi. Celui-ci le para avec ces deux mains, maintenant en position de force en tenant la jambe du vrai Uchiha, le Bunshin l'envoya valser en direction d'un mur.. Le vieil homme au MSE, réussit à se rattraper et une fois les pieds sur le mur, il s'éjecta en direction de son clone. Celui-ci, activa le Jikukan et donc, le véritable Madara passa à travers et tomba à terre.. En se relevant, il décida de faire disparaitre son double parfait mais parla aussi tout seul.. *

Madara : Voila donc l'effet de mes adversaires quand ils abordent mon Jikukan..

* Très content de lui, le chef de l'Akatsuki ne s'arrêta pas pour autant. Il ne prit même pas le temps de se reposer.. L'idée ne lui avait même pas effleuré l'esprit. Son apparence avait peut-être changée en une centaine d'années d'existence, son caractère non. Il était déterminé ! Donc, Madara ré-utilisa son astuce pour concentrer la totalité de son chakra, cette fois-ci, il ne lui fallut seulement que quinze secondes. Pas le temps de se réjouir de ce progrès, il enchaina extrêmement rapidement en exécutant le signe du tigre et en contractant tous ces muscles.. Cette fois-ci, il voulait voir sa limite. Comment ? C'est simple, il allait dépenser tout son chakra dans ce Jutsu. Un fois fait, un épais nuage de fumée apparu autour de lui. Mais en même temps que cette épaisse fumée apparu, Tobi tomba à terre de fatigue.. Il ne tenait plus debout.. Le nuage venait de ce dissiper et le vieil Uchiha fut surpris en voyant un groupe de lui même.. Il en compta exactement 12.. Ne pouvant se lever, Madara se mit en position du Lotus et regarda ces clones ce combattre.. Il examinait leurs force et leurs capacités de résistance....
... Après de longue bonne minutes de combat, le chef de l'organisation de la Lune Rouge en conclu que ces clones étaient plus ou moins puissant en fonction du chakra qu'il ajoutaient en eux..*


Madara : Intéressant... Je ne peux donc que faire apparaitre 12 clones en échange de tout mon chakra.. Huum.. Cela me parait être un bon début, car plus je m'entrainerais à ce Jutsu, plus je l'utiliserais, plus j'aurais d'une petite masse de chakra.

* Après ces phrases qui n'étaient destinées qu'à lui, le chef de l'Akatsuki réussit quand même à trouver la force de se lever. Il prit soin de prendre son manteau, il l'enfila rapidement et partit.. Cet apprentissage du Kage Bunshin no Jutsu était un succès.. Mais, avant d'apprendre un nouveau Jutsu, il devra attendre que sa réserve de chakra se remplisse.. Ce qui prendrait assez longtemps compte tenu de l'immensité de sa réserve.. *

~~ FIN DE L'ENTRAINEMENT. ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Kojiro Fûma


Kojiro Fûma


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Left_bar_bleue750/50000Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Empty_bar_bleue  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Empty
MessageSujet: Re: Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci   Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:52

Entrainement Validé !
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Left_bar_bleue990/50000Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Empty
MessageSujet: Re: Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci   Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:28

Merci bien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Empty
MessageSujet: Re: Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci   Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Akatsuki-