AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Akatsuki approche..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: L'Akatsuki approche..   Dim 4 Juil - 18:42

* ... Deux hommes marchaient tranquillement sur une étendue d'eau, la pluie qui était vraiment très forte et puissante devait leurs frapper le visage.. Cela ne devait pas être très agréable surtout si l'on ajoutait le vent qui amplifiait la puissance des petites gouttes qui s'abattait aussi bien sur les deux personnes qui avançait en direction de Kiri que sur la mer déchainée qui se trouvait autour d'eux.. Le bruit de la pluie était plutôt relaxant.. Du moins, surtout pour un des deux Akatsukien, car l'autre n'était pas le plus patient de tout les membres de la " Lune Rouge".
Cela faisait maintenant plusieurs heures que ces deux hommes marchaient, ils étaient partis du repère de l'Akatsuki jusqu'aux alentours de Kiri ! Imaginez vous le chemin que cela représente, plus d'une vingtaine de Kilomètres... Ils devaient vraiment en avoir marre de marcher, ils attendaient sûrement avec impatience un combat ou quelque chose tenant un minimum d'action..
L'un des deux Akatsukien engagea la conversation, bien sur c'était celui qui était le moins patient.. *


Hidan : - On est bientôt arrivés Kisame ?

Kisame : - ...

Hidan : - Kisame !

Kisame : - .......

Hidan : - KISAME !! JE TE CAUSE ESPÈCE DE SALE BAK...!

* Sans même avoir eu le temps de finir sa phrase, Kisame qui n'aimait pas parler pour rien, posa sa main droite sur le manche de son épée et exactement en au même moment, il prit Hidan par l'arrière du cou, le força à s'agenouiller sur l'eau et le frappa avec une puissance extrême sur le haut de la tête ( Sans mettre toute sa force non plus. ). Dans la seconde qui suivit, l'homme à la couleur de peau bleuâtre donna un coup de pied dans le ventre de l'immortel ce qui le fit voler jusqu'à environ 10 ou 15 mètres en arrière.
Si Kisame avait frappé Hidan, c'était peut-être pour montrer qu'il était le plus fort ou alors, pour lui demander de ce taire ce qui prouvait donc que le bruit de la pluie frappant la mer le relaxait bel et bien.
L'homme à la face de poisson reprit son chemin en direction de Kiri juste après que le Jashiniste soit revenu à ces côtés. *


Kisame * Tout en regardant Hidan. * : - ... ( Je me demande pourquoi Madara m'a mit avec Hidan... Je n'ai jamais fait équipe avec lui... )

Hidan * En regardant lui aussi Kisame * : - ... ( Pourquoi il me regarde ce thon là ?!! ) !!! * A ce moment Hidan baisse la tête et s'arrête de marcher pour réfléchir. * ( Il est homo ou quoi.. Humm.. Sa pourrait expliquer des choses... )

Kisame : - Hidan, continue de marcher, nous sommes bientôt arrivés...

* Le coeur de Kisame commençait à s'emballer. Hidan et lui s'approchaient de Kiri, le pays natal de l'Akatsukien à la ressemblance étrange à un requin. C'est dans cette ville que le coup d'état des 7 épéistes de la brume avait échoué et c'était grâce à cette occasion manquée qu'il était venu à l'Akatsuki.. Bref, tout cela pour dire que la pression commençait à monter.. La pression... Mais surtout l'excitation, il avait vraiment hâte de voir le Mizukage en face et faire ce que Madara lui avait demandé de faire.. Il fallait dire que le plan de l'Uchiha était vraiment génial.. Il suffisait juste de réussir la mission... Ce qui ne serait pas chose facile. *



~~~~~~~~~~




Désolé Invité.. Mais on va passer à la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
 

L'Akatsuki approche..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ton heure approche ...
» Akatsuki Rising
» Ne t'approche pas ou je te saute dessus! (PV: Etoile du Cerisier)
» Recrutement Akatsuki
» [Antre] Repaire de l'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kiri-