Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande de mission ou d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiba Inuzuka


Kiba Inuzuka


Messages : 4
Date d'inscription : 30/06/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Demande de mission ou d'équipe  Left_bar_bleue0/0Demande de mission ou d'équipe  Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Demande de mission ou d'équipe  Empty
MessageSujet: Demande de mission ou d'équipe    Demande de mission ou d'équipe  Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:47

Kiba venait de rentrer pour la première fois dans la tour de l’hokage. Dans celle-ci, il y avait quelques gardes et l’hokage. Kiba avec Akamaru à ses côtés marchait. Le bureau de l’hokage ressemblait donc à ça ! Ils y avaient des papiers partout sur le bureau et les gardes parlaient fort de sortes à enterrer les voix des autres. Kiba avait aussi apprit que l’hokage était le chef des Anbus avant mais qu’il avait été élu Hokage. Kiba prit la parole.

Kiba dit : Bonjour cher Hokage… Y aurait-il une mission dans laquelle des genins de mon niveau pourraient participer? Je me présente Kiba Inuzuka. J’aimerais bien être attribué à une équipe.

En fait, Kiba aurait bien aimé être le chef d’une équipe. Cependant un shinobi doit être patient et donc attendre que son tour vienne. Les ninjas le regardaient de façon spéciale. Qui était ce jeune qui rentre dans le bureau de l’hokage et demande une mission ! Mais Kiba ne s’apercevait pas de ce qui venait de faire. Il ne fut qu’attendre la réponse du maître Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
 

Demande de mission ou d'équipe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-