Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Début de mission pour Riujy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Début de mission pour Riujy Left_bar_bleue11170/50000Début de mission pour Riujy Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Début de mission pour Riujy Empty
MessageSujet: Début de mission pour Riujy   Début de mission pour Riujy Icon_minitimeJeu 1 Juil - 22:33

Riujy arriva enfin à Suna.IL avait du traversé le desert aride,déjà qu'à la base il n'aime pas la chaleur là il n'empouvait plus.Il se retrouva donc devant la porte d'entré de Suna.Il disa au garde qu'il était en mission diplomatique et qu'il devait parler avec le Kazekage de toute urgence.Mais il y avait un problème il ne savait plus ce qu'il devait dire.Il devait donc improviser sur le champ.Il ne savait pas quoi faire il se gratta la tête et réfléchissa.
Un sourire se lissait sur son visage.


- Riujy : Je suis envoyé par mon raikage pour discuter avec votre Kazekage,c'est pour faire ma mission diplomatique.Vous voyez ,je dois lui dire quelque chose de très important et de très personnel.Je suis Riujy,Anbu de Kumo,je viens ici pour demnder à votre Kazekage de l'aide (fin je pense que c'est ça)A oui je me souviens de ce que je dois dire c'est à propos de l'Akatsuki et je suis le Jinchuriki d'Hachibi!

Riujy attendais la réponse des gardes de Suna pour voir si il pourrait passer voir le Kazekage les informations était d'une extrème importance!
Revenir en haut Aller en bas
Thoz


Thoz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Là où tu ne t'attends pas m'y trouver !

Fiche du Shinobi
Ryos:
Début de mission pour Riujy Left_bar_bleue0/0Début de mission pour Riujy Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Début de mission pour Riujy Empty
MessageSujet: Re: Début de mission pour Riujy   Début de mission pour Riujy Icon_minitimeLun 5 Juil - 13:53

Le garde de Suna finissait son sandwich au fromage quand un inconnu arriva près de lui ...
- Riujy : Je suis envoyé par mon raikage pour discuter avec votre Kazekage,c'est pour faire ma mission diplomatique.Vous voyez ,je dois lui dire quelque chose de très important et de très personnel.Je suis Riujy,Anbu de Kumo,je viens ici pour demnder à votre Kazekage de l'aide (fin je pense que c'est ça)A ouije me souviens de ce que je dois dire c'est à propos de l'Akatsuki et je suis le Jinchuriki d'Hachibi!

- Garde : Vous avez un papier attestant que vous êtes mandaté par votre Raikage pour voir notre Kazekage ?

Le garde attendit froidement la réponse du shinobi qui lui semblait louche ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Début de mission pour Riujy Left_bar_bleue11170/50000Début de mission pour Riujy Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Début de mission pour Riujy Empty
MessageSujet: Re: Début de mission pour Riujy   Début de mission pour Riujy Icon_minitimeLun 5 Juil - 15:47

Riujy avait entendu la réponse du garde et se retrouver donc dans l impasse car son Raikage lui avait ordonné sur le champs de partir et il ne lui donna rien.Il se retourna et ferma son poing rageusement en voulant tuer son raikage.Riujy devait donc négocier pour pouvoir passer.

- Riujy : S'il vous plait c'est de toute urgence et le papier bah disons que le raikage m'a rien filler.Il est encore nouveau à ce post et il est pas très doué.C'est concernant l'attaque de l'akatsuki.L'akatsuki est notre ennemi commun et je suis un jinchuriki pourquoi devrais-je vous mentir?Tenez je vais vous donner une preuve que j'en suis bien un!

Riujy passa en mode manteau du poulpe-taureau et une "queue-tentacule" apparut de couleur mauve violet.Riujy n'était pas là pour se battre et voulait juste montrer une preuve de ce qu'il était et voulait convaincre le garde même si pour ça il devait montrer qu'il était Hachibi car il n'aime pas qu'on le considère comme étant un jinchuriki mais il en était obliger.
Revenir en haut Aller en bas
Thoz


Thoz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Là où tu ne t'attends pas m'y trouver !

Fiche du Shinobi
Ryos:
Début de mission pour Riujy Left_bar_bleue0/0Début de mission pour Riujy Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Début de mission pour Riujy Empty
MessageSujet: Re: Début de mission pour Riujy   Début de mission pour Riujy Icon_minitimeMar 6 Juil - 19:25

Le garde vit un "truc" sortir de l'étranger et commenca a paniquer :

- Garde : Désolé pour la sécurité du village je ne peux vous laisser passer

Thoz arriva comme a son habitude discretement et dit froidement :

- Thoz : Que se passe t-il ici ? Et qui est cet homme ?

- Garde : Kazekage-Sama Cet homme prétend s'appeler Rioji et déclare être en mission diplomatique De la part du Raikage sur le sujet de l'Akatsuki ! Il prétend aussi être un jinchuriki !

Thoz réfléchit ..................... Menace t-il la sécurité du village ?

- Thoz : C'est bon faites le entrer !

Thoz resta aussi froid et se retourna vers son manoir ... Sans attendre le shinobi de Kumo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de mission pour Riujy Empty
MessageSujet: Re: Début de mission pour Riujy   Début de mission pour Riujy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Début de mission pour Riujy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Suna-