Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dieu s'absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Dieu s'absente ! Left_bar_bleue45000/50000Dieu s'absente ! Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Dieu s'absente ! Empty
MessageSujet: Dieu s'absente !   Dieu s'absente ! Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:16

Eh ouiiii ! Je dois vous prévenir de ma future absence, si vous ne le savez pas encore... (ce qui m'étonnerait vu que j'en parle sans arrêt xD ). Alors un petit résumé s'impose.

Tobi : Pain-senpaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai ! Pourquoi-vous absentez-vous ?

Pain : Je vais au Japon petit Tobi.

Tobi : Oh ! Quand y allez-vous senpai ? !!! C'est chouette !!!

Pain : Ce sera du 31 juillet au 28 août.

Tobi : Et où allez-vous exactement ?

http://nightview.sakura.ne.jp/pic/wall/fukuoka_1024.jpg

Pain : A Fukuoka, une grande ville d'environ 2 millions d'habitant située sur l'île de Kyushu, au sud du Japon. Une île très chaude et ensoleillée qui regorge de plages avec ses jolies japona... Hem... Enfin bref, il fera très chaud. Sans compter les quelques cyclones qui risquent de me tomber sur la tête, mais ce n'est pas grave puisque je serai en vavances les cyclones se chargeront de détruire et semer la souffrance à ma place afin que le monde comprenne enfin ce qu'est la vrai paix. Je vais pouvoir me reposer.

Tobi : Incroyable senpai ! Vous pouvez m'emmener avec vous ?!!!!

Pain : Non.

Tobi : A qui sera confié la responsabilité d'Ame en votre absence senpai ? !!! Moi ?!!!

Pain : Non, pas toi. Je préfère mourir que te donner une pareille responsabilité. L'heureux élu sera désigné en temps voulu, mais je tiens à signaler d'avance que si jamais il fait des bêtises avec mon village pendant que je ne suis pas là... Je le tuerai.

Tobi : Vous ferez des photos senpai ?!!!

Pain : Plein de photos, et je vous en montrerai quelques unes.

Voila ! Je préfère prévenir très tôt à l'avance car je ne vais pas être chez moi pendant quelques temps, et j'aurai une connection pourrie. Si je ne suis pas très présent durant ces dernières soirées c'est parce que j'étais assez occupé à régler quelques détails. Bon bah... Des quelques semaines je dirai qui dirigera Ame pendant mon absence. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Dieu s'absente ! Left_bar_bleue11170/50000Dieu s'absente ! Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Dieu s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu s'absente !   Dieu s'absente ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 13:08

noooooooooooooooon Dieu ne me quitte pas moi ton éléve
Spoiler:

:'( reviens nous vite

a mais oui je part avec toi dans ta valise juste ^^, bon tu vient me chercher à Bruxelles merci c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Dieu s'absente ! Left_bar_bleue990/50000Dieu s'absente ! Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Dieu s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu s'absente !   Dieu s'absente ! Icon_minitimeLun 28 Juin - 17:44

Je vois que tu a pris le plus intelligent pour parler avec toi Cool ( Tobi Very Happy )

Tu va me manquer T-T
Spoiler:

...


Ta intérêt à revenir... Sinon...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Thoz


Thoz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Là où tu ne t'attends pas m'y trouver !

Fiche du Shinobi
Ryos:
Dieu s'absente ! Left_bar_bleue0/0Dieu s'absente ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Dieu s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu s'absente !   Dieu s'absente ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 0:25

Je te souhaite un super voyage ^^ REVIENS BRONZÉ !! [ Et avec des chansons japonaises que je puisse chanter x) ]
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Dieu s'absente ! Left_bar_bleue45000/50000Dieu s'absente ! Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Dieu s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu s'absente !   Dieu s'absente ! Icon_minitimeMar 29 Juin - 18:56

Des chansons japonaises ? Ca peut se faire. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dieu s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu s'absente !   Dieu s'absente ! Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:09

Ba bon voyage alors Pain (je sens que l'été va être rude !) on va faire avec (ou sans plutôt -_-) ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dieu s'absente ! Empty
MessageSujet: Re: Dieu s'absente !   Dieu s'absente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu s'absente !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Informations / Détente / HRPG :: Espace détente :: Absences-