AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Reconstruction , reconstruction et encore reconstruction (d'équipe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
25000/50000  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Reconstruction , reconstruction et encore reconstruction (d'équipe)   Ven 25 Juin - 8:42

Samui et Boumichi avait enfin finit de reboucher le trou , ils entamaient a présent la reconstruction des habitations . Heureusement on ne recensait que deux morts , enfin deux de trop quand même . Reboucher le trou n'avait pas été de tout repos , il avait fallut d'abord faire disparaitre les tonnes d'eaux , ensuite refaire sécher le sol et ensuite seulement remettre la terre qui était manquante . La reconstruction des habitations avançait plus vite que prévue , tout les habitants y travaillaient . La jeune Asuka venait de passer derrière le Raikage , il fit mine de vouloir la suivre mais Samui le retint par le bras ...

- Samui : Raikage-sama vous savez ce que vous faites ? Vous ne pouvez pas vous permettre un nouveau scandale .

Le Raikage tourna la tête vers elle , il avait un regard froid et visiblement la remarque de Samui ne lui plaisait pas .

- Boumichi : Samui lâche moi et laisse moi faire , continue a la reconstruction . Ah oui tu vas avoir une nouvelle élève .

La main de Samui lâcha le bras de son chef , Boumichi courut après la jeune fille . Il l'appela plusieurs fois mais elle ne se retourna pas , arrivé a sa hauteur il lui attrapa l'épaule , elle se décida a se retourner .

- Asuka : Que me voulez vous ?

Sur le visage de la jeune fille il n'y avait plus de trace de haine , elle avait laisser place a une infinie tristesse .

- Boumichi : Asuka je veux que tu rejoigne mon équipe de ninjas personnel , je t'offre l'occasion d'apprendre des techniques que tu n'aurais pas eu accès en autre temps , je t'offre ma protection et surtout je t'offre les moyens de te venger des assassins de tes parents .

Asuka ne réfléchis même pas et accepta , elle voulait absolument rejoindre une équipe d'élite qui lui permettrait d'avoir des informations sur les membres de l'Akatsuki .

- Boumichi : Ton sensei sera Samui elle est au courant , ton instruction commencera quand elle l'aura décidée .

La jeune fille ne dit rien de plus et se dirigea vers Samui , les deux femmes parlèrent ensemble quelque minutes et Samui acquiesça ...

Voila une bonne chose de faite , la jeune et talentueuse Asuka rejoignait son équipe ...



~~~~~~~~~~




Putain le ciel il est d'un bleu!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 26

Fiche du Shinobi
Ryos:
11170/50000  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Reconstruction , reconstruction et encore reconstruction (d'équipe)   Sam 25 Sep - 13:03

Riujy était enfin arrivé à son village natal en compagnie des 2 boulets et de la jolie Temari-chwan.Après tout son voyage son Raikage n'avait encore pas foutu grand chose.Le village était toujours en salle état.Riujy savait qu'avec Hachibi il devrait mettre la main à la patte et reconstruire son village;surtout sa maison en premier lieu.Il se trouva dans les rues de Kumo si on pouvait encore appeler sa des rues.Il y avait du gravier partout,des tas de "je sais pas quoi" qui trainaient la par terre.Les pauvres villageois n'avait toujours pas retrouver leur maison mais avaient déjà reconstruit quelques batiments comme le magasin.
Riujy chercha le batiment où se trouver le bureau de Boumichi mais avec le joli bordel qu'il y avait en ville ,Riujy pensa que son Raikage pouvait être dans les "rues" pour réparer les dégats.Les 3 autres le suivèrent mais ils devaient surement se demander où Riujy les enmena.En effet Riujy ne reconnaissait plus les rues et se perda quelques fois mais au bout d'un moment il en avait marre de chercher partout.Il monta sur une maison qui tenait encore,puis sauta assez haut pour voir au alentour.
Il trouva son raikage au loin.Il redescendait de la maison et indiquèrent le chemin aux 3 autres.Il allèrent tout droit, tournèrent à gauche puis à droite puis encore une fois à gauche et ils tombèrent sur Boumichi hatake.

- Riujy : Yo man, ça fait un bail! Bon voila j'ai prévenu le kazekage et trois de ses meilleurs ninjas m'ont accompagné pour nous aider à reconstruire le village.Bon voilà je vais prendre congé après que tu m'aies payer pour la mission que j'ai fait!

Riujy attendait que son ami le Raikage lui paye pour sa mission, pour qu'ensuite il puisse reconstruire le village tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
25000/50000  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Reconstruction , reconstruction et encore reconstruction (d'équipe)   Lun 27 Sep - 4:41

La reconstruction du village prenait du retard, seulement la moitié était opérationnel, ils étaient en manque de mains d'oeuvre, Riujy prenait du temps a rentré de Suna... Samui était occupé avec Asuka, Aa récupérait difficilement de son combat avec l'homme triton... Killer Bee lui faisait tout son possible et ne parlait même plus en travaillant. Les ninjas et hommes de Kumo rentraient au campement tous les jours au bord de l'épuisement. Boumichi s'en voulait de faire subir ça a son peuple, lui qui devait le protéger... Hachibi ne serait pas de trop pour débarrasser les roches et tout ce qui encombrait nonante pour cent de la surface restante a battir... Un travail de titan que peux de ninjas pourrait abattre en ce moment, si seulement le jinchuriki d'Hachibi avait la bonne idée de revenir maintenant... Le Raikage n'étant pas complètement idiot avait une équipe de ninja qui restait au repos en cas d'attaque, il ne pouvait risqué que Kumo re-subisse un tel revers. Elle était belle le plus grand puissance du monde des shinobis. Il traquerait l'Akatsuki et ses membres, et leur ferait payer tout ces malheurs. première chose a faire retrouver les Uchiha, et dont l'homme au masque décris par Myura. Et pour cela Konoha serait un bon point de départ, après tout Sasuke et Itachi Uchiha en était ressortissant a la base, peut-être avait il des informations a lui fournir.
Le Raikage était a présent étendu dans une tente ou il avait ses quartiers en attendant que son manoir soit reconstruit. La tente était vaste et peu éclairée, on y trouvait un bureaux derrière lequel un architecte s'adressait au chef du village, Boumichi l'écoutait a moitié, il reprenait des forces voilà quinze heures qu'il travaillait sans arrêt, et il avait pris une pause d'une heure. Ensuite il y avait une petit couche ou le jeune homme était allongé, a coté une petite table ou des fruits et de l'eau était posé. Une armoire assez large se trouvait au fond de la tente, elle était emplis des dossiers importants et de plan du village... Le Raikage était las et il voulait dormir mais son village avait besoin de lui... L'architecte s'arrêta de parler, chose étonnante qui fit se redresser Boumichi pour voir ce qui se passait... Ling venait de rentré dans la tente, il salua l'architecte et vint auprès du descendant du clan Hatake, et il lui exposa la requête de l'équipe en provenance de Ame. Le fameux contrat commercial, dont Samui lui avait parlé. Le Raikage pivota sur coté et s'assis un moment, la tête de Ling faisait plaisir a voir , cet homme était toujours souriant et de humeur, comme Boumichi... En autre temps évidemment, sur le visage du chef du village on pouvait y lire de la lassitude et un épuisement sans fin... Ling le força a se reposer d'avantage et a dormir un peu... Le jeune Hatake protesta un peu mais se plia a l'idée de son ami au final... Quelques minutes plus tard il s'endormit, laissant Ling et l'architecte discuter un peu enter-eux. Ling entrepris ensuite de chercher le pacte commercial qui d'après son chef était signé et placer dans l'armoire. Après une dizaine de minutes de recherche il trouva enfin le papier qui officialiserait ce pacte... Il remarqua qu'il manquait la signature du maître de Ame... Il prit un raisin sur la table et la mangea... le Raikage dormait mal cela se voyait, il n'arrêtait pas de bouger... Au bout de deux heures de discussion sur certain point litigieux en rapport avec l'architecture du manoir, l'architecte prit congé du jeune Yao, qui se tourna vers le dormeur...Le Raikage était assis sur sa couche, et paraissait un peu plus frais. Les deux jeunes hommes discutèrent un moment, et il ressortit de la discussion de Ling et Samui partirait sans doute pour Ame pour concrétiser la transaction. Le Raikage fit vite une copie du pacte, chacun des deux papiers devront être signé par la maître de Ame et un exemplaire restera dans chaque pays. Ling pris ensuite congé de son chef avec les pactes commerciaux enfermé dans un rouleau imperméable. Boumichi se retrouva seul, il but un peu d'eau et mangea une pomme... Il s'étira et se leva... Les courbatures... Une chose affreuse pour un homme qui repartait au travail, il fît quelques assouplissements et prit la direction de l'entrée de la tente.
Il se retrouva au soleil, il était aux alentours de dix-huit heures, même le soleil descendant lui faisait mal aux yeux, le manque de sommeil et de repos affectait ses facultés... Mauvaise nouvel ça. Par contre il eut enfin une raison de sourire, Riujy était rentré... Le travail allait avancé beaucoup plus vite, et il avait ramené de Suna de la main d'œuvre apparemment, Gaara,Kankuro et Temari... Excellene idée. Une manipulateur de sable , un marionnettiste et une experte en Fuuton, excellent choix pour le plus gros du travail. Il écouta Riujy parler, il lui réclamait déjà de l'argent... On le changera jamais, par contre prendre congé? Sa ne vas pas être possible ça, un pan de la montagne énorme recouvrait une bonne partie du reste du village,et Hachibi était déterminant pour le suite de la reconstruction... Il s'adressa d'abord aux ressortissant de Suna...


"Tout d'abord merci d'être venu, je vous connais tout les trois vos nom ne sont plus a faire dans le monde des shinobis, je sas aussi que vous avez eu des problèmes avec l'Akatsuki par le passé... Je vous demanderait donc de me fournir le plus d'information possible sur eux et l'organisation,ensuite si cela ne vous dérange pas j'aimerais que vous aidiez a la reconstruction de notre village, vos don nous seront plus qu'utile..."

Pour Suna c'était fait restait maintenant a répondre a Riujy, il était vrai qu'il avait accomplis sa mission et avait même ramené de la main d'œuvre qui se révélera essentielle pour la fin de la reconstruction. Enfin bon... L'heure n'était plus au pensée il fallait reprendre le travail. Il s'adressa a Riujy...

"Tu auras 750 Ryos pour ta mission je ne peux te donner plus car comme tu le vois la reconstruction nous coute affreusement chère... Ensuite tu ne prendra pas congé, mon ami, j'ai du boulot pour toi et Hachibi. Il y a une énorme partie de la montagne qui c'est fissuré et est tombé sur la partie est du village, je veux que tu la détruise et la réduise a l'état de poussière et de sable, pour que notre ami Gaara puisse le réutilisé par la suite en mélangeant son sable avec pour reboucher toutes les crevasse restante. Quand a Kankuro il nous aidera a faire des économies et utilisant ses marionnettes pour couper le bois nécessaire aux reconstruction d'habitat restant, cela fera économiser de l'énergie a bon nombre de ninjas qui pourront travailler ailleurs en attendant. Pour finir Témari, sera chargé de nettoyer la partie que vous venez de traverser pour me rejoindre, tout doit être rasé et partir, nous reconstruirons entièrement et sur de meilleur base. Vu la puissance du vent qu'elle peut développer je ne pense pas que cela devrait posé de problème."

Voilà les consignes étaient données, l'arrivée de ses ninjas permettrait a un grand nombre d'habitant de Kumo de se reposer, le village allait très vite se redresser avec ses quatre là, il ne restait plus que la moitié du village de toute façon... Les quatre protagonistes étaient donc arrivé a un moment crucial et Kumo avait déjà une dette envers Ame, maintenant ça serait au tour de Suna... Il sortit de ses pensées et releva la tête en souriant et il s'adressa au groupe.

"Merci beaucoup, vous avez des questions?"

Pour lui tout était clair, enfin pensait-il ... Il attendait la réponse de Gaara surtout qui lui en apprendrait un peu plus sur l'Akatsuki...


[HRP: Ne pas oubliez de poster ta mission: http://uzumaki-destiny.forumactif.com/gains-de-mission-f6/ Wink ]



~~~~~~~~~~




Putain le ciel il est d'un bleu!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Thoz


Thoz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Là où tu ne t'attends pas m'y trouver !

Fiche du Shinobi
Ryos:
0/0  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Reconstruction , reconstruction et encore reconstruction (d'équipe)   Jeu 30 Sep - 21:34

Les 3 ninjas de Suna avaient étés accueillis a bras ouverts ! Cela leur faisait plaisir après le voyage qu'il venaient d'avoir en compagnie de l'autre boulet --' [ HRP : Excuse moi Riujy :/ ] Bref Gaara commença a raconter son combat face au dénommé Deidara de L'Akatsuki ! Il expliqua en détail les techniques d'argile explosif que ce blond utilisait ainsi que la ruse dont il avait fait preuve pour vaincre le maître du sable ; Il rajouta aussi qu'a kumo il ne faisait pas assez chaud et que sa manquait de sable ; Temari pris ensuite la parole, expliqua elle aussi comment s'était battue la grande conseillère de Suna [ Chiyo ] avec une ninja de Konoha [ Sakura ] pour vaincre Sasori, qu'elle désigna sous le terme de "marionnette humaine " ; Elle expliqua ensuite que cela ne servait a rien de prendre en compte ces dernières informations ca l'homme aux cheveux rouges avait rendu l'âme ! Mais quand on reparla de Chiyo cela rendu triste Gaara [ Intérieurement !! Extérieurement on voir rien xD ] car cette dernière avait donné sa vie pour sauver le garçon aux cernes ! Bref après une discussion qui a failli endormir Kankuro qui ne faisait qu'écouter ; Les 3 ninjas de Suna demandèrent eux aussi si Le Raikage avais des Questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Reconstruction , reconstruction et encore reconstruction (d'équipe)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Reconstruction , reconstruction et encore reconstruction (d'équipe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'agriculture doit être une des priorités des efforts de la reconstruction
» LES Voies DE LA RECONSTRUCTION PAR JEAN GABRIEL FORTUNÉ.
» Un plan de reconstruction soumis au président René Préval
» Plan international de reconstruction : 9 membres étrangers contre 7 nationaux
» Différents articles sur la reconstruction d'Haiti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kumo-