AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yûki Uchiha


avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
0/0  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Une mission   Lun 21 Juin - 19:45

Yûki se trouve dans les couloirs de l'Akatsuki, il était tôt, 7 heure du matin à peine. Elle avait été convoqué dans le bureau du chef, aparament il voulait lui confier une mission. Mais elle n'avait pas de partenaire, on lui en assignerait donc un partenaire de mission.
Elle se dirigais d'un bon pas vers le bureau, tout en se demandant quelle serai sa toute première mission, en effet sa dernière mission était encore une mission de test, c'était une simple mission de reconnaissance.
Elle arrive devant la porte du bureau du chef, elle pousse la porte et entre dans la pièce. Bizarre il n'y avait personne, on lui avait demandé de venir mais il n'y a personne. Elle attend un instant, puis elle se dirige vers la sortie
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Une mission   Mar 22 Juin - 18:11

* Zetsu, ou un de ces nombreux clones attendait bien camouflé dans un endroit de la grotte du chef...
Voila son bouleau, toute la journée, il devait resté cacher dans les murs, plafond ou sol en diminuant au mieux qu'il le pouvait son chakra pour être au maximum discret. Cela faisait donc maintenant un jours que l'homme plante était tout seul à parler ou plutôt chuchoter avec lui-même... Oui, car Zetsu était schizophrène. Deux couleurs composaient par moitié son corps, du blanc ( qui semblait avoir la personnalité la plus " amicale " ) et une noire. ( Celle-ci quand elle parlait semblait avoir une voix beaucoup plus grave et tremblante. ) Il était simple de distinguer laquelle des deux parties communiquait.
Alors que le calme régnait dans toute la salle, la porte grinçante qui séparait le couloir de la grotte du chef s'ouvrit et une silhouette apparut.. Au fur et à mesure qu'elle avançait, son somptueux visage et ses magnifique forme se firent remarquer par Zetsu qui, aussitôt après avoir aperçut que c'était Yûki et qu'elle partit en direction de la sortie ( qui était aussi l'entrée. ) l'homme à double mentalité apparut soudainement devant elle. *


Zetsu : - Tu viens sûrement pour ta mission hein.. ( Je l'avais oublié... )



~~~~~~~~~~




Désolé Invité.. Mais on va passer à la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Yûki Uchiha


avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
0/0  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Une mission   Mer 23 Juin - 11:31

Yûki s'apprêtait à sortir du bureau de son chef, elle s'était déplacé pour rien elle a horreur de sa. Alors qu'elle allait attraper le poigné de la porte quelque chose apparut devant elle, ou plutôt quelqu'un, c'était Zetsu, à moins que se soit un de ses nombreux clone, enfin bref... peu importe. Juste après son apparition l'homme plante lui dit :

"Tu viens sûrement pour ta mission hein..."

Elle répondit avec un hochement de tête pour confirmer se que Zetsu disait. Yûki attendais calmement une réponse, elle voulait connaitre la mission et le nom de son partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une mission   Dim 27 Juin - 11:50

Itachi avait réussit à s'éclipser discrètement de sa rencontre avec un jeune ninja errant du nom de Toshiro Hitsugaya. C'est Madara qui l'avait convoqué. Il se dirigeait rapidement en direction du repaire de l'organisation criminelle Akatsuki. Quand il arriva à l'entrée du repaire, Zetsu l'attendait. Itachi activa ses sharingans et vit que ce n'était qu'un clone. Il le suivit en désactivant ses yeux à la puissance destructrice. Le clone de Zetsu l'emmena dans un dédale de couloir et s'arrêta finalement devant une grande porte. Il fit signe à Itachi de rentrer dans la pièce. Au moment où il entra dans la pièce, le clone de Zetsu disparut et Itachi en vit un autre dans la pièce. Ce clone n'était pas seul. A côté de lui, il y avait une sublime jeune femme avec de long cheveux noires. Itachi la trouvait ravissante. Il n'avait pas l'habitude de ressentir ce genre de sentiments et de ce fait ne savait pas trop comment les cacher. Itachi réussit tant bien que mal à détacher son regard de cette jeune femme. Il marcha lentement en direction du second clone de Zetsu. Il savait que c'était un clone car il sentait qu'il avait sensiblement la même quantité de chakra que celui qui l'avait accompagné jusqu'à cette pièce. Et Zetsu avait beaucoup plus de chakra que cela sinon il n'aurait pas pu rentrer dans l'organisation. Itachi se demandait toujours pourquoi il était là. Il avait remarqué le long manteau d'Akatsuki que portait la jeune femme et qui mettait ses formes et sa beauté en valeur. Il se dit donc qu'il se verrait surement confier une mission avec cette charmante femme. Madara lui avait interdit d'avoir un coéquipier fixe quand il avait découvert qu'il était en mission pour Konoha. Ce pourrait-il que Madara ait changé d'avis? Itachi regarda le clone de Zetsu dans les yeux et lui demanda.

" Madara m'a appelé, que me veut-il? "

Itachi parlait durement et sèchement. Il avait prit l'habitude de parler ainsi pour impressionner ceux à qui il parlait. Il attendait maintenant la réponse du clone de Zetsu avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Une mission   Dim 27 Juin - 13:57

* Après avoir posé sa question à Yûki, Zetsu s'attendait à une réponse plutôt longue et argumentée... Mais non, au contraire, elle ne fit sortir aucun son de sa bouche, mais hocha la tête de haut en bas très rapidement.. L'homme plante avait compris, elle en avait assez d'attendre, elle voulait une réponse au plus vite.. Grâce à cela il conclue une chose... C'était sûrement une femme d'action, mais pas du genre à foncer dans le tas sans avoir un plan sous la main... Après, cela ne voulait pas dire qu'il avait raison, ce n'était qu'une supposition venant de sa part.
Zetsu se décida finalement à sortir du sol. Il fit cela avec discrétion mais rapidité. Une fois complètement debout, il s'aperçut qu'il était largement plus grand que la jeune femme et quelques secondes après, il enchaina avec une phrase. *


Zetsu : - ... Tu va devoir atten...

* Sans même avoir le temps de finir sa phrase, la porte par laquelle était entrée Yûki se fit entendre par un grincement vraiment très gênant pour les oreilles.. Une homme entra dans la salle, c'était Itachi... Zetsu devait se dire : " Quand on parle du loup... " Mais sa, personne ne le saura jamais...
L'Uchiha regarda l'homme plante avec un regard vraiment étrange.. D'un coup, ces yeux devinrent rouges sang.. Et dans la seconde qui suivit, ceux-ci revinrent à leurs noirs naturel.. Qu'est ce que sa voulait dire sa encore ?... Bref, passons, ce n'était pas le sujet.
L'homme schizophrène qui ne lâchait pas Itachi du regard se mit à marcher et, une fois devant lui, il lui montra Yûki par le regard. *


Zetsu : - Yûki... Yûki Uchiha sera ta nouvelle coéquipière !... Héhé... Deux Uchiha ensembles. Madara à fait fort cette fois-ci.. Hahaha.

* Après leurs avoir annoncés qu'ils feraient équipes ensemble. Zetsu avança en direction du fond de la pièce, sa façon de marcher n'était pas la même qu'il avait pour habitude d'utiliser, ces pas étaient rapide et très lourd. Ils raisonnaient dans toutes la salle ce qui prouvait qu'elle était vide. Une fois arrivé devant le bureau, il ouvrit un tiroir, le referma et ouvrit celui qui se trouvait juste à côté.. Il en sortit un feuille qu'il se mit à lire à voix haute. Où plutôt qu'il résuma. *

Zetsu : - Bien, Itachi et Yûki. Votre mission est simple.. Vous devez capturez les Jinchurikis de Kyuubi et d'Hachibi, ensuite vous les ramènerez dans le repère de votre choix et l'extraction aura ensuite lieux. Bien évidement, tout échec sera puni de mort. .... Héhéhé.. Des questions ?



~~~~~~~~~~




Désolé Invité.. Mais on va passer à la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une mission   Dim 27 Juin - 17:30

Itachi fut surpris de la réponse du clone de Zetsu. Ce dernier venait de lui annoncer qu'il allait faire équipe avec la jeune femme qui était elle aussi une Uchiha ! plusieurs questions envahirent la tête d'Itachi. Où était-elle quand Itachi avait eut pour mission d'éliminer son clan ? Savait-elle qu'Itachi avait tués ses parents, ses amis ? Itachi n'osait pas croiser le regard de la jeune femme. avait-elle ce regard plein de haine qu'avait eu Sasuke autrefois? Itachi devrait s'y habitué car s'il devait partir capturer Hachibi et Kyubi, il serait longtemps à ses côtés. car la mission qui lui était confié était très compliquée. Mais cela ravissait Itachi car cette mission était la preuve que Madara lui faisait encore confiance malgré sa mission d'infiltration pour Konoha. Mais Madara savait qu'Itachi ne le trahirait pas. Il ne le pouvait pas car Madara avait un otage. cet otage n'était autres que son petit frère Sasuke Uchiha. Mais cette mission pourrait être un franc succès car pour la première fois de l'histoire de l'organisation, deux Uchiha allaient faire équipe. Itachi se posa une autre question. A quel point cette jeune femme avait-elle développer son sharingan? Avait-elle, elle aussi, tuée sa meilleure ami ? Itachi devait lui poser ces questions. Il la regarda finalement et lui fit un signe de la tête en direction de la porte. Il regarda le clone de Zetsu avec un regard qui signifiait qu'il acceptait la mission. Itachi sortit lentement de la pièce précédé par sa jeune coéquipière.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Uchiha


avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
0/0  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Une mission   Dim 27 Juin - 18:03

Yûki fût étonnée par la mission qui lui était confié, elle devait capturer Hachibi et Kyubi, les deux démons les plus puissants, mais peu importe elle allait partir avec Itachi. Elle vit le regard du jeune Uchiha géné, il n'osait même pas la regarder dans les yeux, il devait se sentir coupable d'avoir massacrer son clan... notre clan, la famille et les amis, mais Yûki ne lui en voulait pas, elle avait été rejeter pas ses parents, elle ne les portaient plus dans son coeur. Itachi se diriga vers la sortie et fit un signe de tête à Yûki pour lui dire de venir, elle sortie, elle n'avait pas répondu à Zetsu mais les réponse était inutile à ce genre de question. Une fois sortie du bureau du chef, les deux Uchiha se dirigèrent vers la sortie du repère, une fois dehors Yûki se stoppa et regarda Itachi dans les yeux, ils étaient coéquipiers ils allaient devoir communiquer, elle voulait qu'il parle le premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une mission   Dim 27 Juin - 18:27

Itachi et Yûki étaient désormais hors du repaire. Itachi fut surpris par l'attitude de la jeune femme. Elle était maintenant devant Itachi en train de le fixer. Ils étaient maintenant coéquipier, il devait lui parler. Itachi ne savait pas par quoi commencer. Il se décida enfin et se lança dans de breves explications.

"Bon, tu dois surement me connaître de réputation. Quand à l'élimination de otre clan je veux mettre les choses bien à plat. je ne m'excuserais pas de ce que j'ai fait car je n'ai fait qu'accompir ma mission, mon devoir qui m'a été confié par Konoha. D'ailleurs je veux aussi que tu saches que Madara m'a ouvert les yeux et m'a fait comprendre que Konoha m'a trompé et s'est servi de moi. Désormais je suis totalement fidèle à Madara et à notre organisation. Tu n'as donc rien à craindre. Bon avant de partir j'ai quelques questions à te poser."

La jeune fille ne parlait pas. Elle n'avait pas prononcer un mot depuis l'arrivée d'Itachi. Il n'avait pas entendu une fois le son de sa voix. Mais il la devinait douce et sensuel. Itachi continua.

"Je voudrais savoir quelques petites choses qui nous seront utiles pour nos missions. Tu pourras ensuite me poser les questions que tu souhaites. Voilà, je voudrais savoir à quel point tu as dévellopé tes sharingans, quel type de combat préfères-tu et quelle affinité a ton chakra?"

Itachi regarda la jeune femme qu'il trouvait plus sublime encore de près. Il allait avoir du mal à se concentrer pleinement sur sa mission en étant à côté de cette charmante jeune femme. mais il devait y arriver. Il attendait maintenant les réponses de Yûki et aussi il était impatient d'entendre le son de sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Uchiha


avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
0/0  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Une mission   Dim 27 Juin - 18:54

Yûki fixait Itachi; elle voulait le forcer à parler en premier, et c'est se qui se produit. Il ouvrit le bouche pour lui dire :

"Bon, tu dois surement me connaître de réputation. Quand à l'élimination de otre clan je veux mettre les choses bien à plat. je ne m'excuserais pas de ce que j'ai fait car je n'ai fait qu'accompir ma mission, mon devoir qui m'a été confié par Konoha. D'ailleurs je veux aussi que tu saches que Madara m'a ouvert les yeux et m'a fait comprendre que Konoha m'a trompé et s'est servi de moi. Désormais je suis totalement fidèle à Madara et à notre organisation. Tu n'as donc rien à craindre. Bon avant de partir j'ai quelques questions à te poser."
"Je voudrais savoir quelques petites choses qui nous seront utiles pour nos missions. Tu pourras ensuite me poser les questions que tu souhaites. Voilà, je voudrais savoir à quel point tu as dévellopé tes sharingans, quel type de combat préfères-tu et quelle affinité a ton chakra?"

Yûki avait raison, Itachi était géné par le massacre des Uchiha, même s'il ne le laissait pas paraître; il attendais désormais une réponse de la pars de la jeune Uchiha, elle ouvrit la bouche pour la première fois depuis qu'Itachi était en sa compagnie :

" Ne t'en fais pas pour le massacre, je ne t'en veux pas, c'est dommage pour ma famille mais bon je m'en fiche presque pour eux... en revanche pour le clan... Bref tu veux en savoir plus sur moi ? Très bien j'ai une affinité Katon comme tout Uchiha, je préfère le genjustu et je possède le Mangekyô Sharingan, et je compte bientôt me faire greffer les yeux de ma soeur, voilà."

Elle n'avait pas vraiment de question à lui poser, c'était un shinobi relativement célèbre, mais elle voulais tout de même savoir une chose :

"Tu fais partit de l'Akatsuki depuis bien plus longtemps que moi, dis moi... as-tu un plan pour la capture d'un demon tel que Hachibi ?"

Son regard ne quittais pas les yeux d'Itachi, elle ne voulait pas parraitre faible mais elle ne voulait pasa qu'il se sente agressé non plus? Elle attendais une réponse et une réaction de sa part.






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une mission   Dim 27 Juin - 20:00

Itachi fut surpris mais satisfait des réponses de la jeune Uchiha. Elle avait atteint le Mangekyu sharingan. Comme lui. Non certainement pas comme lui. Depuis le temps qu'il possédait ce puissant dojutsu, il avait développer de nombreuses techniques utilisant ses yeux comme l'amateratsu ou la lumière céleste. Il aurait l'occasion de voir l'étendue du pouvoir des yeux de Yûki bien assez tôt. Ce qui l'inquiétait un peu était leur non complémentarité. Avec Kisame, il avait avec lui un grand utilisateur du ninjutsu et un fin utilisateur du taijutsu grâce à son arme gigantesque. Mais avec Yûki ils étaient pareil. Deux utilisateurs du genjutsu et du sharingan. Itachi était bien placé pour savoir qu'il existait plus d'un moyen de contrer le sharingan. Il devait réfléchir à une tactique. Elle en attendait une de sa part. Mais il ne pouvait pas concevoir un plan sans connaître sa cible. Itachi connaissait le pécédent jinchuuriki d'Hachibi, Killer Bee mais ne connaissait le nouveau que de nom. Un ninja de Kumo nommé Riujy. Il devait d'abord se rendre discrètement à Kumo afin d'observer le jinchuuriki. Itachi était trop connu pour passer inaperçu. il ne pouvait y aller et il refusait d'y envoyer Yûki seule. Il avait confiance en elle mais il ne pouvait l'envoyer seule dans une mission aussi risquée. Il devait trouver quelqu'un pour partir avec elle. Soudain, il pensa au jeune ninja errant qu'il avait rencontrer plus tôt dans la journée, Hitsugaya Toshiro. Lui, il pourrait aller à Kumo avec Yûki pour espionner Riujy.

"D'abord, il faut aller à Kumo pour observer le jinchuuriki. Moi je ne peux aps y aller, je suis trop connu. mais toi tu peux y aller. Mais tu n'iras pas seule, c'est trop dangereux. Un de mes clones est en ce moment en train de discuter avec un jeune ninja errant du nom d'Hitsugaya Toshiro. J'ai senti un grand chakra en ce jeune homme. Allons le persuader de nous rejoindre. Il se trouve actuellement au Pays des Rizières, pour ne pas le manquer, nous devons partir maintenant."


Itachi tourna le dos à sa nouvelle coéquipière. Il marcha droit devant lui. il ne tourna pas la tête pour voir si elle le suivait. Il sentait qu'elle le suivait. il s'attendait à ce que la jeune Uchiha dise quelque chose mais c'était peu probable...
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Uchiha


avatar


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
0/0  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Une mission   Mar 29 Juin - 13:38

Itachi n'avait pas de plan sous la main, c'était prévisible, aucun de nous deux ne connaissaient le nouveau jinchuuriki. Cepandant il voulait que Yûki fasse une mission de reconnaissance, mais pas avec lui... il disait avoir trouver un jeune shinobi qui pourrait leur servir. Sur ce Itachi tourna le dos à Yûki et commenca à marcher en direction du Pays des Rizières, Yûki le suivit et lui dit :

"Très bien mais je j'espère que ce shinobi est à la hauteur, car il est hors de question qu'un boulet se joigne à nous, cette mission sera déjà assez difficile, inutile de d'en rajouter."

Yûki était cependant un peu déçut qu'Itachi la laisse faire une partie de la mission seule en compagnie d'un étranger à l'organisaion, même si les raisons de ce choix était compréhensible elle comptait sur lui pour la capture d'un démon aussi puissant. Ils marchaient désormais en silence en direction du pays des Rizière pour trouver ce fameux Hitsugaya Toshiro.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Une mission   Mer 30 Juin - 10:49

Itachi aperçut un oiseau volé au dessus de lui. ce oiseau n'avait rien de particulier mais cela faisait maintenant une demi heure qu'il suivait Itachi. Ce dernier activa ses sharingan et aperçut sur les pattes de l'oiseau une petite trace de chakra. L'oiseau portait un message. Grâce à ses yeux, il hypnotisa l'oiseau qui atterrit doucement sur son épaule. Itachi se saisit du message et laissa l'oiseau s'envoler. Itachi lit le message. Soudain, il s'arrêta. Il regarda Yûki.

"Je suis désolé il faut que j'aille régler une affaire importante. Je ne peux rien te dire pour le moment. Va au pays des rizières et rencontre Toshiro. Voit s'il peut nous aider, un de mes clones est là bas avec lui, bonne chance."

Itachi se mit maintenant en direction des montagnes d'Iwa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Une mission   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Akatsuki-