AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le départ d'Iwa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isaiah


avatar


Messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
0/0  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Le départ d'Iwa ~~   Sam 19 Juin - 13:00

Naruto, pendant que le village d'Iwa fêtait le retour de leur chef, le Tsuchikage Enjeru Shin, le Yondaime, se baladait dans les rues du village de la roche, qui celles ci étaient presque désertes car tous, villageois comme ninjas, étaient à la porte du village, tous sur leur Tsuchikage. Il faisait assez frais et le soleil, dont les reflets orangés se reflétait sur la roche alentours d'IwaGakure no Sato, commençait à se coucher faisant approcher la nuit. La nuit... Le jour... Le Soleil... La Lune... La lumière... Les ténèbres... Tous ses éléments lui rappelait, ou plutôt faisait revenir son esprit à une seule chose : sa rivalité avec Sasuke Uchiha. Naruto avait une aura chaleureuse, joyeuse et vivante. Sasuke avait une aura froide, haineuse et ses yeux ne regardaient que les abysse ténébreuse dont il s'empressait de s'enfoncer à chaque secondes de sa vie. Le Blond se demandait si il pourrait le ramener dans la lumière... Même si son esprit aujourd'hui plus mature lui hurlait que c'était impossible, son coeur lui répétait, d'une voix sans cesse présente, que l'Uchiha réussirait à trouver la paix grâce à lui.

Soudain, il fut prit d'une contraction, suivit d'une effroyable douleur au ventre et il s'écroula, sur les genoux en vomissant. Il avait mal, très mal. Et il était écoeuré. Mais le pire, c'est qu'il n'en savait pas la cause. Il se tenait le ventre, les bras croisé à leur niveau, le front vers le sol. Lorsqu'il releva la tête, il vit les derniers éclats orange du soleil, laissant pendant une minutes, un ciel d'une couleur rouge, rouge sang, tout autour de l'orbe de lumière. Il se releva petit à petit, il avait encore mal. Il avait un mauvais pressentiment, très mauvais... C'était peut être une prémonition douloureuse qui lui avait provoquer se soudain vomissement et cette douleur. Il vit arriver, au loin, un oiseau ou plutôt, un faucon, l'oiseau de message qu'utilise Konoha pour transmettre des mots à distance. L'oiseau arrivait rapidement, il volait à vitesse rapide, cela devait être un message important. Vu la couleur singulière du faucon, que Naruto voyait malgré la distance, c'était un messager de l'escadron spécial de la section ANBU. Si l'ANBU lui même envoyait des messages à l'Hokage, ce devait être urgent. L'image des dernier rayon de l'étoile solaire faisant une ombre bien plus grande que normal au faucon donnait une vision encore plus terrifiante pour la nouvelle à venir. Au bout de quelques minutes interminables, pendant lesquelles l'Hachidaime Hokage resta interdit, ne bougeant pas d'un pouce, le bel oiseau arriva sur l'épaule de Naruto. Celui ci prit le mot qu'il avait sur le dos, dans une poche scellée d'un Fuînjutsu connu par l'ANBU et les Hokages uniquement. Il le lit rapidement puis il resta interdit pendant plusieurs secondes, tout en réfléchissant. Un ANBU avait été tué et la Team Taka, dont le Leader est Uchiha Sasuke, avait été vu quelques instants plus tard par le compagnon de ce même ANBU, aujourd'hui décédé. Tsunade avait préparer les forces armée et Konoha se préparait à entrée en guerre contre Uchiha Sasuke, avec la ferme intention de le faire disparaître à jamais.

Naruto n'y réfléchit pas deux fois, il appela Yamato pour qu'il vienne avec lui. Yashiro Uchiha resterais à Iwa sous protection en attente de la fin du combat. Ils passèrent voir le Tsuchikage pour lui expliquer rapidement qu'ils partaient pour KonohaGakure no Sato en laissant le Jinchuriki de Nibi chez eux. Après un petit discours expédié vélocement, Naruto Uzumaki prit le temps de se concentré puis il se mit en Sennin Modo. Les deux shinobis du village de la Feuille s'élancèrent rapidement vers le Pays du Feu. Ils seraient à Konoha dans quelques heures...
Revenir en haut Aller en bas
 

Le départ d'Iwa ~~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Départ de Sybille pour Limoges {Nathan
» Roberto - Pot de départ 16/17 avril
» 01. Episode n°1 ; Un nouveau départ
» " - Mis à part ça, tu fais autre chose dans la vie ? "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Iwa-