AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang [S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Mission de rang [S]   Jeu 17 Juin - 22:02

    Une odeur de renfermé, une odeur des plus désagréable pour mon odorat qui s'était développé comme celle d'un serpent. Ma vision avait déjà changé par rapport à l'ancien Kabuto, celui avant la mue que j'étais entrain d'effectuer grâce à la grande puissance que me procurer en ce moment même l'ancien Sannin de Konoha no Kuni, le plus dangereux, le plus fou, j'ai nommé Orochimaru-Sama. M'équipant d'une fine cape noir, je partis du repère de l'Akatsuki pour sentir un nouvel air plus pur. La soleil avait déjà laissé place à la douceur et à la noirceur de la nuit. Je venais de partir pendant un bon bout de temps du lieu de rendez-vous des membres de l'organisation de la lune rouge pour rejoindre le village de Kiri no Kuni afin de récolter différents informations sur ses faiblesses, sa puissance, pour cela je me devais d'interroger un haut dirigeant de ce pays. Un léger vent était venu caresser le tissu que je porte, mes lunettes devant mes yeux. Je marchais le long d'un petit sentier, suivant le chemin d'une immense forêt. J'étais tout seul malgré que l'Akatsuki soit normalement constitué de binôme plus ou moins puissant, plus ou moins coordonné. Je préférais être seul pour ne pas causer un meurtre prématuré. Tout était si calme, si tranquille, si apaisant... Les animaux dormaient dans leurs trous, sauf les hiboux et chouettes qui chantaient de vive-voix, réveillant leurs petits compagnons. Après quelques minutes de marches, je m'arrêta brusquement, fixant mon regard sur cet oiseau au grand regard. Un long et silencieux serpent descendit de ma manche pour se faufiler d'une discrétion incroyable dans les hautes herbes, montant à l'arbre avant d'atteindre la hauteur de la chouette qui trop tard aperçu le redoutable prédateur qui avait déjà enfoncé ses crocs dans son corps emplumé. Trop faible pour partir, l'oiseau mourut et servit de repas à l'animal aux différentes mues. Une bouchée à suffit pour l'assassin silencieux d'en finir complètement avec les preuves d'une mort des plus discrètes maintenant.




    Un léger sourire sadique arbora mon visage qui faisait de plus en plus sortir des espèces d'écailles. La couleur de ma peau ne cessait de s'éclaircir, de pâlir surtout comme celle du beau et magnifique serpent blanc qu'était Orochimaru-Sama. Me remettant tranquillement en marche, profitant de chaque opportunité pour nourrir l'espèce des serpents qui étaient miens maintenant. Lapin, chouette, hiboux, quelques renards, il n'y avait aucune exception, un animal pouvait très bien s'enfuir et prévenir sans garde des shinobis aux alentours qu'une présence inconnu se trouve dans les bois. J'étais arrivé dans ce qu'on pouvait comparer à un petit lac, de l'eau en forme de vague venait s'abattre sur une immense plage, quelques petites barques en bois étaient présente, je me devais de traverser ce lieu pour gagner du temps et éviter des rencontres qui me feraient vraiment perdre mon temps, tuer c'est bien, m'amuser avec un haut dirigeant d'un village est beaucoup plus excitant tout de même. Voguant sur les vagues provoqués par le léger souffle du vent, je ne mis guère trop de temps à rejoindre l'autre bout du petit lac. La brume venait d'envahir les lieux que je hantais par ma présence. Laissant le bois sculptait derrière moi, je continuais de marcher toujours dans la même direction, elle n'avait toujours pas changé, je m'approchais grandement du village de Kiri no Kuni, l'infiltrer était une chose délicate à faire. Je n'étais plus qu'à une dizaine de minutes du village, la brume s'était intensifié, le soleil toujours disparut pour le moment. Deux gardes sont venus m'interpeller aux portes du village, ma tête penché vers l'avant pour qu'on ne puisse reconnaître mon visage mais ils étaient déjà trop tard pour ces deux hommes qui viennent de se faire mordre à plusieurs reprises au niveau du coup/de la nuque par mes vils serpents.



    Il ne me restait plus qu'à trouver un homme puissant dans le village non pas par sa force mais par ses connaissances dessus. Un homme ou une femme qui sait tout sur ses habitations, sur le rang des shinobis, leurs puissances, leurs faiblesses. Les plus belles maisons, les demeures les mieux protégé ne pouvaient qu'être le lieu de résidence de certaine personne que je cherchais. Sans aucun soucis et par effraction, je suis rentré dans une maison des plus magnifiques et certainement la mieux gardé. Un homme accompagné d'une ravissante jeune femme dormaient paisiblement dans un lit qui pouvait contenir plusieurs personnes du à sa grandeur inutile. Un serpent encore et toujours vient à rentrer dans la bouche de la jeune femme, l'étouffant sur place tant dis que le roi des prédateurs se faisaient un petit repas composé de foie, de ventre, de poumon. Le mari se réveilla en sursaut, tendant ma main dans sa direction 5 serpents sont venus le chopper, un pour chaque bras, un autre pour chaque pieds et pour finir, le dernier au niveau du coup. De fine goutte de sang couler le long de son corps, un poison venait d'infiltrer ses veines, sa mort était imminente. Le temps de recevoir les informations nécessaire, je laissa en plan le vieil homme qui n'allait pas tarder à rejoindre sa jeune femme morte il y a peu. Comment j'ai réussit à obtenir les informations? Une potion préparé avant mon départ, une potion anti-mensonge si je peux dire ça comme ça. Laissant derrière un lit vide. Les deux corps constituaient des preuves de mon passage, ils avaient fini dans un python chacun... De retour à la "base", je délivra les diverses informations à Madara...
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission de rang [S]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kiri-