Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez | 
 

 Entrainement avec la nouvelle arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Entrainement avec la nouvelle arme. Left_bar_bleue2000/50000Entrainement avec la nouvelle arme. Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Entrainement avec la nouvelle arme. Empty
MessageSujet: Entrainement avec la nouvelle arme.   Entrainement avec la nouvelle arme. Icon_minitimeJeu 17 Juin - 19:14

Yashro étais venu s'entrainer pour devenir plus puisant. Il avait achetée une arme un peu spéciale. Cette arme étais en fait deux faux très coupante qui son relier pas une chaine. Yashiro l'avait prise car il pensait inventé des types d'attaques avec. Au début, il prit les deux faux, il laissa balancer la chaîne qui reli les faux devant lui. Yashiro réflechissait que pouvait-il faire avec cettea arme.

- Yashiro : (A quoi sert cette chaîne? Elle me gêne...)

Yashiro fit plusieurs mouvement dans le vide pour voir. Il essaya de voir comment il pourrai l'utiliser. Yashiro s'assied puis réflechit encore et encore. Il vit que l'arme étais très tranchante. Il se releva puis prend son arme. Il le prend par la chaine puis l'un des faux commença a bouger. Yashiro recommença a faire des mouvements. Il avait déja eu une idée quand il vit le faux en train de ce balançer mais plus tard, il améliora son idée. Il prit la chaine et commença a faire tourner l'un des faux sur elle meme. Il désida que se mouvement lui servira de défense quand l'enemi lance une arme. Il s'entraina cette fois avec un arbre. Il réussit a couper l'arbre en quelque attaque puis se rappella de son passé. Quand il travaillé avec l'homme. Peu après, il repri son entrainement. Il reprit la chaine et fait tourner le faux sur elle meme. Chaque fois qu'il essayai, elle tournait plus vite. Il étais fatiqué mais il continua. Il reprend une pause afin de réflechir a une stratégie d'attaque. Il réflechit un bon moment mais il n'arrivai pas a trouver. Yashiro s'énerva puis lança un faux loin devant. Pour la reprendre il tira sur la chaine. Yashiro eu une idée. Il se leva puis imagina qu'il y a un adversaire devant lui. Il lança le faux vers l'adversaire qu'il imaginais. L'adversaire esquiva puis Yashiro tira sur la chaine.Il vit son adversaire trancher mais quand le fau revenais vers Yashiro, il blessa aussi Yashiro. Il eu une petite blessur au bras mais rien de grave.


-Yashiro : (Cette technique me servira beaucoup, mais quand le fau revi.....)

Yashiro eu une nouvelle idée. Il activa son Sharingan puis lanca a nouveau le faux. Il tira encore sur la chaine puis grace au Sharingan il réussisait a voir le faux puis parvien a l'arrêter. Yashiro tomba par terre car il étais épuiser.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Entrainement avec la nouvelle arme. Left_bar_bleue2000/50000Entrainement avec la nouvelle arme. Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Entrainement avec la nouvelle arme. Empty
MessageSujet: Re: Entrainement avec la nouvelle arme.   Entrainement avec la nouvelle arme. Icon_minitimeVen 18 Juin - 17:09

Quelques dizaines de minute après, Yashiro se releva. Il se sentais beaucoup mieu qu'avant. Il secoua sa tête puis repris son arme.
-Yashiro : (Je vais continuer mon entrainement pour améliorer mes jutsu) Gōenka no Jutsu(Technique du grand feu d'artifice)

Il utilisa ce jutsu puis retomba par terre. Peu après, il se soigna.


-Yashiro : (Je ferais de cette arme mon atout. Je n'en parlerais a personne.)


Après ces paroles, Yashiro s'éloigna du terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
 

Entrainement avec la nouvelle arme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entrainement de Shinzaburo
» Entraînement de Yonbi - N°1
» Terrain d'entrainement de Flint
» Le cas Iwa - Partie n°3 ( Rencontre avec Kumo )
» Un Admin pourrait me valider mon entrainement pleazz" =) Merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Iwa-