Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Left_bar_bleue990/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:38

Madara : - Haaaaaaa !!!! J'AI TROP CHAUD !!!

* A ce moment là, une piscine apparu, c'était Kisame qui venait d'apparaitre.
Madara ne savait pas qu'il y avait des piranhas dedans, alors, il couru comme un fou
Spoiler:
et plongea dedans... Je vous laisse deviner la suite... *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:39

Bon vu que personne ne se décidait, Shikamaru utilisa le Katon afin de faire un feu pour la viande

Shikamaru : katon : Goukakyuu no jutsu !

Un énorme brasier apparu, la viande aller enfin pouvoir cuire !
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Left_bar_bleue11170/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:41

Riujy ne savait pas bouger il dansait à cause de shikamaru et il dit à Ryo.

-Riu:Désolé les filles prochaine fois la je suis occupais à éssayer de faire cuir ces frites et cette viande.Dit à Naruto de mettre la main au crapaud pour m'aider et peut-être après!
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah


Isaiah


Messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:41

Naruto avait éviter l'ombre de Shikamaru, n'ayant guerre envie de passer pour un imbécile et de se ridiculiser avec une danse aussi pathétique. Puis il retendit la voie de Riujy, et il commençait sérieusement à l'énerver. Naruto invoqua donc Gama Bunta et lui fit cracher 100 litre d'huile sur Riujy, qui sous la pression, s'était surement évanoui. Puis Naruto désinvoqua Gama Bunta pour repartir dans un coin tranquille où il pourrait attendre la Kunoichi d'Ame. Mais, à ce moment, il vit que Pain, Tendô, était caché, ayant surement peur de tous ses fous. Il décida de l'inviter à le rejoindre chez les gens intelligents.


Dernière édition par Naruto Namikaze le Lun 14 Juin - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:42

Madara Uchiha a écrit:
Madara : - Haaaaaaa !!!! J'AI TROP CHAUD !!!

* A ce moment là, une piscine apparu, c'était Kisame qui venait d'apparaitre.
Madara ne savait pas qu'il y avait des piranhas dedans, alors, il couru comme un fou
Spoiler:
et plongea dedans... Je vous laisse deviner la suite... *

Shikamaru vu ça.

Shikamaru : Madara, non ! Mon cadeau !!!!!!

C'était trop tard Madara était au milieu des Pirhanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:44

Kisame en voyant Madara, son chef, plongé avec les piranhas et les requins réussi a ce débarrassé de l'ombre et courut vers l'aquarium

Kisame : Madara !! Non ne vas pas dedans

Kisame commença à sauter dans l'aquarium
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Left_bar_bleue11170/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:45

Riujy avait utliser le mode hachibi à 8 queux,puis redevint en mode normal et dit:
-Riu:MErci naruto-chan maintenant on a de l'huile c'était pas si dur raleur!!

LA viande et les frites allaient bientot être servit aux invité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:46

Ryo etait ettoné quand il entendu la reaction de Riu, jusqu'au moment ou Riu dit "Peut-etre apres ce qui ne l'ettona pas vraiment alors il repartit a la recherche de son frere jusqu'au moment ou il vut Ryu ce roulé par terre.

Ryo: Ryu mon frere vient avec moi j'ai quelqu'un a te presenter.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Left_bar_bleue990/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:47

* Madara fit des petits bonds avec à chaque fois trois piranhas lui mordant les fesses..
Soudain, l'appétit lui vint... Alors, il sauta en l'air et atterrie en plein milieu de la foule qui était maintenant très fortement densifiée.
Il mit sa main dans son manteau et lorsqu'il retira sa main, sa veste vint avec, autrement dit, il était encore en slip... Mais, il avait une boîte de céréale avec laquelle il fit de la pub.. *

Madara : - Tobi céréale, le meilleur du meilleur des sueur de ma soeur ! ( Héhé, plus fort comme rime tu crève héhéhéhé.. )

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:49

Madara Uchiha a écrit:
* Madara fit des petits bonds avec à chaque fois trois piranhas lui mordant les fesses..
Soudain, l'appétit lui vint... Alors, il sauta en l'air et atterrie en plein milieu de la foule qui était maintenant très fortement densifiée.
Il mit sa main dans son manteau et lorsqu'il retira sa main, sa veste vint avec, autrement dit, il était encore en slip... Mais, il avait une boîte de céréale avec laquelle il fit de la pub.. *

Madara : - Tobi céréale, le meilleur du meilleur des sueur de ma soeur ! ( Héhé, plus fort comme rime tu crève héhéhéhé.. )

Spoiler:

Shikamaru vit les céréales

Shikamaru : Merci d'avoir penser à l'after Tobi... Madara... Ah ! Je sais plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:52

Kisame atterrit dans l'aquarium arrosant tout le monde autour mais Kisame ressortit et repartit s'assoir afin de manger enfin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:54

Une fois mon frere arrivée vers moi je sentit que j'était le slip a l'air donc je jeta mon slip en l'air et comme par magie un buisson apparut devant moi (surement qu'une feuilles n'aurait pas suffit a tout cacher ).Une fois le buisson bien placer je sauta les parti genital libre comme l'air et je poussa mon frere sur une chaise et je le ligotat avec les tripes du mouton cela ne sentait pas bon mais c'etait resistant.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Left_bar_bleue11170/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 20:58

Riujy avait fini de cuir la viande et les frites.Il alla servir tout le monde sans exeption.Puis il vit que Ryu faire quelque chose à son frere.Riujy servit les assiete couvert ET crie:

-Riu:LES FRERES ENNEMI A TABLE,NARUTO FAIT PAS TA TETE DE LARD ET VIENT MANGER,PAIN SOIT PAS TRISTE ASAMI T'ATTEND CHEZ TOI,FAITES COMME LES AUTRE GENTILS INVITé YUKI,KISAME?SHIKAMARU.......ETC)J'AI DIT A TABLE TOUT LE MONDEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:01

Ryo etait ligotter et ne pouvait donc pas bouger jusqu'au moment ou mon frere pri la chèse et me deposa devant la table. Je ne savait pas comment bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:01

Kisame se servit de tout et avec la férocité du requin il déchiqueta les viandes, les dévoras en mettant de la sauce partout même sur son beau manteau noir et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:02

Je tenta de me r'habiller mais les vetement puer telment sa serait genant pour manger alors j'alla a table
en trainant mon frere ligoter a la chaise il ne pouvait que regarder les autres manger .
Je m'assis face a Yuki:
Moi:Regarde Yuki sous la table se que ta manquer en me rejetant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Left_bar_bleue11170/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:02

J'ai dit venais manger mais PROPREMENT,J'AVIAS OUBLIER CE DéTAIL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:04

Ryo etait degouter. Regardant les autres mangé il ne pouvait rien faire d'autre si ce n'etait que de defendre Yuki pour qu'elle puissent me libéré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:08

Shikamru était content, tout le monde avait bien mangé sauf Ryo, certain ne tenait pas le Saké c'étaient déjà endormis, tout le modne s'amusait bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:09

Shikamaru Nara a écrit:
Shikamru était content, tout le monde avait bien mangé sauf Ryo, certain ne tenait pas le Saké c'étaient déjà endormis, tout le modne s'amusait bien

Sauf Ryo qui attendait toujours qu'on le libere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:10

Kisame s'arrêta de temps en temps de manger pour boire du saké, trois bouteille de saké plus tard, Kisame retourna à sa viande et recommença tous les 5 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:10

Ryo Aokawa a écrit:
Shikamaru Nara a écrit:
Shikamru était content, tout le monde avait bien mangé sauf Ryo, certain ne tenait pas le Saké c'étaient déjà endormis, tout le modne s'amusait bien

Sauf Ryo qui attendait toujours qu'on le libere

Shikamaru alla vers Ryo

Shikamaru : Ryo tu as mérité tu voulais tuer tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:11

Est, les deux Ry(i)u ces pas tout le monde Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Left_bar_bleue45000/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:12

Pain s'était rapproché de tout ce beau petit monde et s'était assis à la table, il regardait tout le monde manger, certains de manières répugnantes d'autres non. Tendô jeta un coup d'œil dans son assiette, mais Tendô n'était qu'un cadavre, il n'avait pas faim. Il attendit donc que tout le monde se remplisse le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Atsui


Atsui


Messages : 113
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 31

Fiche du Shinobi
Ryos:
Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Left_bar_bleue11170/50000Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (11170/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 21:13

Riujy regarda au tour de lui,ilvu la seule fille de la fête en train de dormir,madara n'avait jamais su suporter l'alcool et continua de danser à moitié endormi sur l'herbe,kisame avait beaucoup trop manger,Ryo pleurait car il n'avait pas su me tuer ni même son frère et n'avait même pas pu manger à cause de ça,Ryu toujours à poils et à draguer yuki qui dormait mais Ryu ne s'en d-rendait même pas compte.Naruto était parti mais avait quand même aider pour l'huile même si c'est une tête de lard qui est résté seul de son coté.Et moi bah je fis une petite danse avec shikamaru nara
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!   Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Barbecue Party dans la forêt des Nara -- Tout le monde est invité !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.
» Présentation de Masamune Nara
» Sasuke Uchiha vs Shikamaru Nara
» 5 jours pour tout détruire
» [Guide] Carte du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Informations / Détente / HRPG :: Espace détente :: Flood-Blabla-