AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Rencontre avec Ryu Aokawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Rencontre avec Ryu Aokawa   Lun 14 Juin - 17:17

Je marchais sans cesse de pays en pays, toujours en but de puissance mais je trouvais que je m'ennuyais un peu quand même sans amis particulier car pour passer le temps il faudrait bien que je parle à quelqu'un. Je voulais trouver quelqu'un qui voudrait bien me suivre dans mes aventures ... Je pense que personne voudrait mais vaux mieux toujours espérer. Je commence à regarder vers le ciel qui était toujours bleus, sa couleur ne changeait jamais au fil du temps pourtant il pleut bien mais moi je ne vois pas la différence car j'ai l'impression que le ciel est joyeux comme-ci le ciel servait à apaiser les gens quand ils le regardent enfin c'est ce que je pense. Le soleil est brulant en ce début de journée mais je savais qu'il allait pas être aussi fort à midi mais fallait que j'aille me poser quelque part pour un peu me reposer car j'avais beaucoup marché cette nuit. Je regarde un peu partout pour voir s'il y a un arbre pour me cacher du soleil pour que je puisse me reposer mais mieux si je trouve un village ce serait encore bien mieux. Je vis un arbre qui permettait de s'abriter du soleil mais il n'était pas assez grand pour me prendre donc je décide de continuer à marcher pour trouver un village, je n'ai pas le choix car ce pays n'est fait que de falaise et de rien d'autres à part quelques arbres mais ils ne me permettaient pas de me reposer en dessous. Je commence à grimper sur une des falaises pour regarder au loin si je voyais un village mais je ne vis rien pour l'instant. Je commence à avoir soif donc je me suis empresser d'aller chercher une source pour boire mais il n'y en avait pas donc j'avais couru en vain mais je sentis une odeur de viande grillé donc cela voulait dire que j'étais vers un village. Je suis très content de savoir qu'un village n'était pas loin donc je cours en direction de l'odeur jusqu'à arrivé à un village qui était pas très grand mais pourtant dès gens y habitaient bien donc cela voulait dire que ce village n'était pas un village fantôme ou quoi que ce soit d'autres. Je vis des restaurants qui avaient l'air délicieux juste par l'odeur qui sortait de leurs cuisines. Je vis un restaurant assez beau donc je suis tout de suite rentrer dedans et j'ai commandé à manger :

Moi : Bonjour, pourrais-je avoir ceci ?
Serveuse : Oui, bien sur !
Moi : Merci !
Serveuse : Il y a pas de quoi.

J'étais heureux de savoir que j'allai manger. Je vis d'un coup un homme entrait rapidement dans le restaurant et il regardait tout les gens autour et il pointait un kunai en direction de la serveuse en lui disant de le faire manger. Je ne savais pas quoi faire mais j'avais une petite idée mais je devais faire vite avant qu'il ne fasse du mal à quelqu'un. Je sortis peu à peu mon kunai de ma poche puis je le jeta contre le mur et comme le mur n'était pas en bois, le kunai rebondissais contre le mur puis entra en pleine cuisse de l'homme. Je commence à m'approcher de lui puis je le pris par le col et je l'envoya en dehors du restaurant. Je lui dit ceci :

Moi : Ne reviens plus sinon tu auras affaire à moi !
Homme inconnu : Je t'aurais ne t'inquiète pas !

Il partit aussi vite qu'il entra puis moi je suis allé m'asseoir sur mon siège en attendant mon petit casse-croûte. Toutes les personnes présentent dans le restaurant me regarder d'un air assez bizarre comme-ci c'était la première fois qu'il voyait sa. J'essayais de ne pas faire attention à leurs regards qui se dirigeaient tous sur moi comme si j'étais un homme incroyable. Je sais que j'en étais bien lui d'être un homme incroyable donc je faisais semblant de rien voir. La serveuse arriva rapidement et me servis mon casse croûte puis elle me dit ceci :

Serveuse : Bon appétit !
Moi : Merci beaucoup !!!

Je mangeais à grande bouché et je ne m'arrêtais pas car j'avais très faim et ce que je mangeais me remplissais le ventre progressivement. J'étais assez content et je venais de finir de manger. Je suis allé vers la caisse puis je commençais à payer mais la serveuse me dit que je n'avais pas besoin de payer grâce à mon exploit contre cet homme. Je la remercia puis je partis rapidement du restaurant pour aller d'en un supermarché pour acheter à boire pour ma route et bien sûr à manger. Je cherchais un supermarché dans ce petit village mais je ne trouvais pas donc je commençais à créer des clones qui allèrent dans des directions différentes pour que je trouve plus rapidement. Un clone me dit qu'il trouva donc j'allais dans sa direction et je vis un supermarché de petite taille mais je pense qu'il y avait tout dedans. Je commence à rentrer dedans et j'ai tout acheté pour plutard puis je commençais à me diriger vers la sortie. Je marchais tranquillement le ventre plein et j'étais content donc je commençais de courir en direction de la sortie pour pouvoir voir de nouvelle ville. D'un coup, je m'arrêta car j'avais entendu un bruit donc j'avais tout de suite lancé un kunai dans les buissons et d'un coup quelqu'un sortit des buissons puis je commençais à lui parler :

Moi : Qui es-tu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Ryu Aokawa   Lun 14 Juin - 18:00

J'était en plein délire seul en me baladant dans un petite ville ,je fesais en effet du leche vitrine ,j'avais vraiment faim et pas un ronds dans la poche et là deux homme se disputais en dehors du restaurant des que je vus l'un des deux blesser je voulu l'aidée mais sont air de colere me disait bien qu'il n'était pas gentil.
Alors j'entras dans le restaurant doucement et la je voyais sous le choque que la serveuse refusa l'argent quil lui devait ,cela ne fesait que confirmer se que je pensais il n'était pas le mauvais ,il fallait que je vois ce qu'il allait faire et puis je n'avais rien a faire de plus c'était peut etre le coequipier que j'attendais depuis si longtemps .Une fois qu'il decida d'entrer dans un magasin je plaça un clone dans un buisson et j'entra dans le magasin et l'observa il avait beaucoup d'argent il avait un sac plein une fois dehors .j'était dehors derriere et la il jeta un kunai en direction du clone qu'était dans le buisson le clone une fois reduit a l'état de flaque le ninja dit:

ninja inconnu:Qui es-tu
Sur cette petite phrase je repondit derriere lui:
Moi:Bravo!Tu as reussi a tuer un de mes clones d'elite.Je suis Ryu Aokawa épéiste de kiri et nukennin de rang B.
Mais tu peut m'appeler ryu tous s'implement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Ryu Aokawa   Lun 14 Juin - 18:22

L'homme que j'avais surpris dans le buisson commença à me répondre :

Homme inconnu : Bravo!Tu as reussi a tuer un de mes clones d'elite.Je suis Ryu Aokawa épéiste de kiri et nukennin de rang B.
Mais tu peut m'appeler ryu tous s'implement


Cet homme m'avait l'air normal comme-ci il cherchait quelque chose et je me demandais quoi. D'un coup, je me dis que je pouvais lui demander d'être mon coéquipier pour qu'on se batte ensemble et tout ça. Je n'osais pas lui demander mais avant je devais le tester pour voir si sa force était bien égal à un Juunin. Sachant qu'il est épéiste de kiri, il attaque au corps à corps et avec ses attaques Suiton il devrait plutôt essayait de me ralentir grâce à des techniques mais moi je sais comment faire car je maîtrise moi même le Suiton. Donc je serra mon poing pour lui montrer que j'allais lui montrer toute ma force mais je ne savais pas ce qu'il allait comprendre enfin s'il allait comprendre. Je le regardais attentivement puis je commence à lui parler :

Moi : Bon bon moi tu peux m'appeler Hitsugaya ou Hitsu comme tu veux.

Je commençais à avoir un sourire car j'étais existé déjà a voir que mon adversaire en train de gémir en dessous de mes pieds. Je commençais à m'approcher peu à peu de Ryu et je savais bien que ce n'était pas un clone donc je continuais à m'approcher dans sa direction tout en réfléchissant à ce que j'allais faire. Ma bouche bougeait mais ne sortait aucun mot car je n'avais pas l'habitude de faire copain copain avec quelqu'un surtout un coéquipier enfin j'espérais qu'il deviendrait un de mes amis et donc un de mes coéquipiers. Je le regardais droit dans les yeux quand j'étais bien devant lui et je commença à parler :

Moi : J'ai une question à te poser ... Veux tu devenir mon coéquipier mais je dois te tester avant en se battant ... Veux-tu ?

Je ne tremblais pas et j'étais assez content de moins car je venais de poser une question qui pourrais bien changer ma vie. J'espérais qu'il accepte ma proposition pour pouvoir si j'étais devenus plus fort et pour voir s'il était fort. Je ne voulais rien lui dire sur ma personnalité car comme sa s'il voudrait se battre je pourrais le surprendre grâce à mes jutsus. J'avais une main derrière moi et je commençais à faire des signes derrière pour créer un clone aqueux puis je me mis derrière un arbre et le clone m'avait remplacé donc comme sa s'il m'attaquait en premier je pourrais être sûr qu'il ne me surprenne pas. Je me concentrais derrière l'arbre pour bien concentrer mon jutsu que j'allais faire contre ce ninja venant de kiri et je savais que j'allais montrer tout ce que je savais faire et me battre jusqu'à la fin même s'il ne me reste qu'un peu de chakra mais je me saurais au moins battu. J'attendais sa réponse et j'avais toujours mon sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Ryu Aokawa   Lun 14 Juin - 19:02

Dans ma tete ,je pensais que mon coup de bluff n'allait pas fonctionné mais cela marchait a merveille j'ai comme meme du pisser par terre pour faire comme ci le clone aqueux etait belle-bien mort.Je saurtit de mon petit buisson afain qu'il comprennent que je suis venu amicalement il seras bizzarement sont poing apres avoir dit:
Hitsu : Bon bon moi tu peux m'appeler Hitsugaya ou Hitsu comme tu veux.
Apres sa il prononça avec une certaine hesitation:
Hitsu : J'ai une question à te poser ... Veux tu devenir mon coéquipier mais je dois te tester avant en se battant ... Veux-tu ?

Apres ces parole un sourire incontrolable me sortit de la bouche .Je leva la tete en l'air et je cria :
Moi:Oû que tu sois je suis d'accord pour ta proposition!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Ryu Aokawa   Lun 14 Juin - 19:09

Je courit dans tous les sens afain que Hitsu ne prevoit aucun mouvement je trancha sont clone en deux.
Afain que la destruction soit total je fit Suiton, Mizu Bunshin no Jutsu (Suiton, Clonage Aqueux)
les deux clones que fit apparaitre sortit leur épée et en courant vers les arbres aux alentour ,ont les coupat presque tous en mettant des coup d'épée .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Ryu Aokawa   Lun 14 Juin - 21:02

J'attendais toujours la réponse de Ryu, je regardais le ciel qui était toujours aussi bleu, toujours aussi bleu et je savais que sa allait être mon jour aujourd'hui car j'allais faire quelque chose de bien. Les oiseaux sifflotaient ce qui me permettait de me relaxer avant ce combat, je prenais des bouchées d'airs pour stresser moins mais je stressais toujours et sa n'arrêtait pas enfin je dirais pas que ces du stress mais de l'existation. Je commençais à fermer mes yeux pour pouvoir visualiser le terrain comme sa j'étais sûr que mon adversaire ne pourrait pas me battre facilement. J'étais toujours derrière mon arbre et je réfléchissais toujours à une méthode rapide et facile et surtout qui ne m'utiliserais pas tout mon chakra. Je savais qu'il était épéiste de Kiri donc il utilise le Suiton mais sinon je ne connais rien de lui surtout que je ne connais aucune attaque de lui. D'un coup, le ninja commença à me parler et il me tint à peu près ce language :

Ryu : Oû que tu sois je suis d'accord pour ta proposition!!!

Je me demandais pourquoi il avait crié car sa ne servait absolument à rien à part s'il a vu que ce n'était qu'un clone et il voulait faire voir qu'il le savait. Je me doutais de quelque chose donc il fallait absolument que je réagisse vite. Je reculais de plus en plus vite pour aller me cacher un peu plus loin sur des falaises qui sont bien en hauteur et ce qui me permettra de me cacher grâce au soleil qui pourrait enlever de la vue à mon adversaire qui avait l'air trop sur de lui ce qui me permettait d'avoir un net avantage sur lui. Je ne m'inquiétais pas et je savais que je ne devais pas tombé sous la pression mais que je devais garder mon calme et me montrer au bon moment. Je voyais tout d'ici et je voyais que le jeune ninja commençait à bouger et je vis qu'il bougeait très vite. Sa lame avait l'air légère comme la mienne mais moi je ne l'utilisais pas souvent mais celle-ci m'était utile que pour les combats vraiment difficiles. Je dois absolument bien identifier ces mouvements pour l'avoir à son propre jeu et pouvoir montrer que je ne suis pas si bête que sa. Je me concentrais de plus en plus et j'avais remarqué que les oiseaux ne sifflotaient plus. Cela me permettait une meilleur concentration donc une meilleur analyse. Je connaissais maintenant tout le terrain accessible donc maintenant je regardais tout les mouvements de mon adversaire. Celui-ci n'arrêtait pas de courir dans tout les sens, il trancha mon clone en deux, je fis qu'il fit des mudras pour invoquer deux clones de Suiton. Les deux clones allèrent sur tout les arbres aux alentours et heureusement que je me suis retiré avant d'avoir été toucher par ces clones et surtout je ne sais pas ce qui me serait arrivé. Je devais absolument réagir à son attaque donc je fis plusieurs signes puis j'utilisa ce jutsu : Fûton, Tatsu no Oshigoto. Je commençais à lever ma main en l'air et le ciel était devenu tout noir. Une tornade ce composa peu à peu juste devant moi et j'attendais patiemment et j'eus une idée donc je commença à faire une autre série de mudras pour utiliser ce jutsu : Fûton, Haretsu kaze no jutsu. Je venais de sortir mon katana et peu à peu de l'air commençait à s'entourer autour de mon épée puis je planta mon épée dans la terre puis une grande onde de choc alla en direction de Ryu puis je dirigea ma tornade vers mon adversaire pour que celui-ci ce fasse touché et s'il perdait l'équilibre la puissance de ma tornade pourrait complètement détruire Ryu. J'attendais sa réaction face à mon attaque puis je continua à reculer peu à peu mais en gardant le même espace car je sautais de falaise en falaise pour qu'il ne me voie pas surtout qu'avec la tornade tout le sable présent sur la terre pouvait enlever la vue de mon adversaire donc je pouvais me balader où je voulais sans qu'il me voie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Ryu Aokawa   Lun 14 Juin - 22:30

Oh moment oû les arbres tombait je remarquais que le ciel s'assombrisait je n'y pretat pas attention jusqu'au seconde qui secondat le vacarme assourdissant d'une tornade je savez que cette tornade n'etait pas naturel avec la temperature qu'il fesait.Je composa quelques mudras et je mit les mint en l'air Katon, Vortex de Feu la un vortex me protega de toute les jet de detritus provoquer par la tornade. Puis pour que je ne me fasse pas ecraser j'utilisas Suiton, la Tornade Aqueuse une tornade composer d'eau plus petite que la sienne toutes aussi dangereuse fonça directement sur la sienne mais que j'avais c'était que ma takanami produisait de l'eau sans relache se qui fit grossirent la tornade juste quand arrivées a la taille de la sienne.Katon, Zukkoku (katon, la migraine douloureuse) une vague geante de feu s'ecrasa contre les falaise laissant la foret morte et les tornade en flammes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Ryu Aokawa   Mer 16 Juin - 7:30

Ce que je comprend pas c'est que tu peux utiliser le Suiton sans le Suiton ^^' de plus le fuuton domine le katon ...
Revenir en haut Aller en bas
Thoz


avatar


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Là où tu ne t'attends pas m'y trouver !

Fiche du Shinobi
Ryos:
0/0  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Rencontre avec Ryu Aokawa   Mer 16 Juin - 11:11

Erreur ! Le katon domine le fuuton !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Rencontre avec Ryu Aokawa   Mer 16 Juin - 20:55

Oui oui pardon mais voila il a oublier la secousse j'ai confondu quelques trucs ...mais utiliser le suiton sans de l'eau c'est chaud quand même ... De plus il a oublier ma secousse qui doit soit le faire tomber soit il doit bouger mais il se serait pris la tornade donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Rencontre avec Ryu Aokawa   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre avec Ryu Aokawa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Truck terminé! C'est un Véhicule volé avec Obuzier! Kaboum
» T' as du travail? Je m'en fiche ~♥ Viens chanter avec moi ♫ [PV May ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Autres lieux-