AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vallée de la ... Fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Vallée de la ... Fin ?   Lun 14 Juin - 11:07

L'équipe Taka arriva finalement assez rapidement à la frontière du pays du feu. l'air était frais et la nuit n'allait pas tarder à tomber, le soleil se couchait en se reflétant dans le fleuve en contrebas, au fond de la vallée. Sasuke avait les yeux rivés sur cette cascade. Les souvenirs lui revenaient, c'est à cet endroit précis qu'il s'était battu, jadis contre Naruto. L'affrontement avait été terrible et il en était sorti vainqueur... Aujourd'hui... il se demandait ce qui se passerait si il l'affrontait de nouveau. Soudain, un bruit de pas l'alerta et il descendit alors du rocher sur lequel il se tenait pour se cacher. Il se dissimula aisément dans la végétation arboricole de la forêt, quelqu'un approchait...
Alors qu'une silhouette commençait à se dessiner en face du petit groupe de nukenins, Sasuke coupa un fil avec un kunaï qu'il tenait dans la main. Tout se passa très rapidement, la silhouette qui se rapprochait du groupe fut percutée dans le dos par un énorme tronc d'arbre qui se balançait le long d'un fil solide et fut emporté par le mouvement de balancier, puis arrivé à la hauteur maximale du tronc, l'individu décolla et vint s'égorger sur un fil tranchant tendu entre deux arbres.
Sasuke sortit des fourrés et examina le mort, il s'agissait d'un ANBU de Konoha, il fallait faire vite, bientôt tout le village serait prévenu. Les acolytes de Sasuke sortirent à leur tour et le petit groupe se remit en route, courant au bord de la falaise qui conduisait au fleuve. Ils approchaient des grandes statue de pierres.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Jeu 17 Juin - 21:42

* En une seconde, Madara disparu de la grotte du chef de l'Akatsuki pour réapparaitre dans la vallée de la fin... Ce lieu était bien connu de l'Uchiha... Car, c'était ici qu'il c'était passé un combat titanesque. Une bataille très importante, car elle allait décider du destin d'un village !
Malheureusement pour lui, le leader de l'Akatsuki qui ne l'était pas à l'époque, perdit le combat et et fut laisser pour mort dans cet endroit perdu et isolé du reste du monde.. Rien n'avait changer à ces yeux, l'atmosphère était toujours la même, sinistre et lugubre.
Madara, quand il apparu, commença à suivre le même rythme que Sasuke et ces compagnons.. Autrement dit, le vieil Uchiha se mit à courir et bondir d'arbres en arbres..
Les petits groupes étaient maintenant à proximités des deux statues qui rappelleraient sûrement beaucoup de chose au chef de l'organisation criminel " Lune Rouge ".. Ses souvenirs seraient sûrement plus négatifs que positif... Soudainement, Madara qui n'avait pas fait sortir un seul mot de sa bouche bien cachée par son masque orange tourbillonnant tenta d'établir un dialogue avec le leader de l'organisation Taka. *


Madara : - Sasuke... Zetsu m'a parler d'une chose... J'attends de toi une réponse franche et honnête de ta part. * Silence * Qu'a tu pris dans mon bureau.

* Le chef de l'organisation Akatsuki parla d'une voix parfaitement calme, mais tout de même avec un ton autoritaire.. Les personnes qui le connaissaient réellement, pourraient savoir qu'en posant cette question, l'Uchiha avait la réponse et que donc, il voulait juste tester la franchise de son camarade d'arme, qui était aussi un membre de sa famille...
Plus le petit groupe était proche du village caché de la feuille, plus le ciel devenait sombre et laissait les reflets de la lune caresser les nuages qui avançaient d'une vitesse assez rapide, ce qui prouvait que le vent était au rendez-vous. *



~~~~~~~~~~




Désolé Invité.. Mais on va passer à la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Ven 18 Juin - 8:11

Tout en courant, le petit groupe de nukenin tentaient de mettre en place une tactique valable pour mener à bien leur mission du jour. Soudain, Karin ressentit d'un coup un chakra sombre et mauvais, elle se retourna vivement et pu apercevoir derrière elle, en train de suivre le groupe : Madara. Elle soupira et ses inquiétudes disparurent. Sasuke fut alerté aussitôt par les bruits d'impacts sur les arbres d'une cinquième personne, il réfléchissait. Etant donné la rapidité d'apparition, ce ne pouvait être que lui. Et il n'eut pas faux. Aussitôt, le chef d'Akatsuki pris la parole.

-Madara : Sasuke... Zetsu m'a parlé d'une chose... J'attends de toi une réponse franche et honnête de ta part. * Silence * Qu'as tu pris dans mon bureau ?

La question fut suivie d'un long silence. Sasuke se remémorant alors le moment où il était apparut sans prévenir dans le bureau de Madara et avait recopié quelques documents confidentiels. Cependant d'un point de vue technique, on ne pouvait pas vraiment dire qu'il eu "pris" quelque chose. Il avait simplement fait une copie de certaines fiches importantes. Le jeune Uchiha avait besoin de ces fiches... Mais en même temps, il ne devait pas mentir à son mentor. Il choisit donc de lui donner la réponse du point de vue technique. Le vent courrait dans les plis de ses vêtements et sur ses cheveux. Le petit groupe avançait à une allure régulière et assez rapide sur les bords de la falaise qui surplombait le fleuve. Et Sasuke finit par tourner la tête à demi, un léger sourire au coin des lèvres. Il fixa le regard de Madara à travers l'unique trou qui perçait son masque à spirale, tentant de discerner quelque forme d'un oeil au milieu de l'ombre.

-Sasuke : Rien... Je n'ai rien pris, vous avez surement pu vérifier, il ne manque rien... *silence* J'ai simplement fait une copie de documents écrits qui m'intéressaient.

Puis comme si il venait de répondre à une même question qu'une autre, banale au possible, il se retourna et continua de courir, toujours plus vite dans la direction du pays du feu. Il n'étaient plus qu'à quelques centaines de mètres des statues et pourtant, il pouvait déjà sentir monter en lui un sentiment d'ivresse et d'excitation à la fois. Cinq ans... cela faisait cinq ans qu'il ne s'était approchés aussi près de ce pays. Ils le redoutait et s'en moquait à la fois. Dans quelques minutes, il verrait bien de quoi étaient capables les shinobis de Konoha. Les ignorants qui n'avaient toujours pas coupé leurs liens. Les branches d'arbres résonnaient sous les pas du groupe de ninjas et les feuilles bruissaient sous l'effet du vent. La nuit arrivait et ce serait parfait pour une offensive organisée et tactique : aucun affrontement mais beaucoup de morts ! Son histoire, défilait dans les yeux du Uchiha pendant que son sourire s'agrandissait sur son visage.

...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Ven 18 Juin - 17:28

Sasuke : - Rien... Je n'ai rien pris, vous avez surement pu vérifier, il ne manque rien... *silence* J'ai simplement fait une copie de documents écrits qui m'intéressaient.

* Et, sans ajouter un seul mot de plus, le jeune Uchiha reprit la route en direction du village caché de la feuille qui n'était maintenant plus très loin... Quel gamin arrogant devait penser Madara. Mais, il y avait plus important.. Il allait bientôt entrer dans Konoha, un pays très particulier pour lui...
D'abords la vallée de la fin... Maintenant ce village.. Est ce que le chef de l'Akatsuki allait laisser ces émotions prendre le dessus sur lui.. Pour l'instant non, mais peut-être que plus tard dans une lutte qui serait bientôt inévitable, il pourrait y laisser quelques-unes.. Il y a bien sur très peu de chance que cela arrive mais, qui sait...
Enfin bref, passons. Sasuke reprit le chemin en direction de Konoha sans prévenir Madara qui, dû le dépasser pour pouvoir lui parler d'un plan qu'il venait de concevoir. Sans trop de problème, le vieil Uchiha arriva à rattraper le leader de Taka. Une fois cela fait, il le regarda et fit un signe avec sa tête masquée en direction d'une parcelle d'herbe..
Sans attendre le moindre geste de son allié, le chef de l'Akatsuki ralentit légèrement le pas et fit un bond très puissant qui n'était pas tellement chargé en chakra. C'était surtout grâce à la vitesse accumulée qu'il réussit à prendre autant de hauteur en si peu de temps. En un clin d'œil, Madara atterri sur la parcelle de terre sur laquelle était présent d'infimes brindilles d'herbes et de malheureuses fleurs qui n'avait pas encore eu le temps de bourgeonner.

Une fois installé, l'Uchiha se mit à terre en tailleur et attendit la venu de Sasuke pour pouvoir enfin lui communiquer son plan.. *

Madara : - La patiente est l"une de des plus grandes vertus.. Sasuke...



~~~~~~~~~~




Désolé Invité.. Mais on va passer à la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Sam 19 Juin - 17:32

  • Foutu Hokage,pourquoi aurait-il fallut qu’il parte à Iwa régler ces histoires de Tsuchikage,quelle connerie. En attendant il m’avait collé son village sur le dos. Mon rôle était d’éliminé les ennemis,agrandir le territoire du pays du feu grâce aux guerres. Ce n’était pas de gérer toutes ces paperasses et autres emmerdes de ce genre. On était dans l’après-midi. Les A.N.B.U avaient reçu l’ordre de se poster aux 4 coins du pays du Feu. Si l’un d’eux voyait quelque chose de suspect,qu’il vienne m’en informer directement. La barrière protectrice de Konoha n’était pas tout à fait prête. Cela faisait longtemps que je n’avais pas connu une vraie guerre. Un vrai combat,les bons ninjas encore vivants se faisaient rare de nos jours. Même l’Akatsuki s’effondrait petit à petit et perdait ses membres.

    Deidara,Sasori,Kakuzu,Hidan et bien d’autres. Le problème avec les hommes,c’est qu’aussi bon et pur qu’ils soient,si l’un d’entre eux arrivait à les exterminer,il reprendrait très vite le flambeau et créerait une nouvelle organisation plus terrible encore,même moi je n’étais pas à l’abri de tout ça. Sur le toit du palais du Hokage,je fixai tout le village ainsi que ses habitants. Ceux pourquoi les Hokages ont donné leurs vies. La volonté du feu hein ? Elle est belle quand on pense que les membres du conseils ont forcé un jeune gamin à exécuter son clan,pour une pseudo-crainte de rébellion. C’est ces personnes qui m’exaspèrent et font naître une haine profonde. Le calme resterait jusqu’à ce que le Hokage revienne selon moi. Mais à peine j’eus cette pensée dans la tête qu’un membre des unités spéciales entra en panique dans le bureau du Hokage en panique. Il fouilla tout le bureau sans me trouver. Lorsqu’il se retourna, je fis en face de lui. A moins de 50 cm.Il s’était passé quelque chose vers la frontière du Nord. Ce ninja là, j’avais discuté avec lui. Il préférait surveiller la frontière du pays du vent par peur de certains ninjas d’Oto.Quelque chose s’était passée…

    -Un membre des unités des forces spéciales a été retrouvé mort à la vallée de la fin…Sasuke Uchiha et d’autres ninjas portant le manteau de l’Akatsuki s’y trouvent en ce moment même. Ils s’approchent du village…

    Lorsque j’entendus Akatsuki,la réaction fut bref. Je quittai le bureau par la fenêtre et me dirigeai vers la vallée de la fin. Il me faudrait traverser les forêts profondes de Konoha. Tuer un homme est un acte abominable. Mais quand il s’agit d’un de mes ninjas,c’était encore pire. Je ne pouvais pas attendre,les laisser arriver jusqu’ici serait encore plus dur. S’ils pénétraient dans le village,ils pourraient se disperser et affronter seul à seul des ninjas du village qui seraient balayés facilement. Les ralentir à la vallée pour que le village organise une défense,mais je pourrais peut être assassiner ce jeune Uchiha,ses crimes commis vont êtres jugés par moi-même, et sa sentence sera la mort… La nuit avait prit la place,sans contempler la une,on pouvait apercevoir l’éclaircissement qu’elle provoquait. La prochaine lune sera ensanglantée après les combats de ce soir. D’arbres en arbres,mon cœur ne doutait pas,mon esprit ne faillissait pas. Uchiha ? Plusieurs ?Et alors,le sang et le nombre n’ont jamais fait beaucoup de différence dans un affrontement. Deux silhouettes chacune à 15 mètres de moi,de part et d’autre,un sourire,sous mon masque. Les arbres intenses les masquaient, impossible de les voir ou de les détecter. On ne pouvait pas dire à qui appartenait ces deux silhouettes. Mais il ne fallait pas sous estimer les adversaires. Le temps passe et la distance qui me séparait des assaillants était grandement réduite. Le bruit de la cascade se faisait entendre de plus en plus. Preuve de l’arrivée imminente. Je finis enfin par arrivée là où se trouvait ces ordures. Fixant aucun d’entre eux dans les yeux. Je pus remarquer que cette forêt proche était humide,la dernière pluie avait laissé des traces. Très bien. La distance qui me séparait d’eux,une vingtaine de mètres. Tout ça s’annonçait très bien.

    -Vous êtes dans le territoire du Pays du feu,vous avez tué un de mes hommes…Et le prix à payer pour un meurtre aussi cruel est la mort…
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Sam 19 Juin - 23:29

Setsujoku : - Vous êtes dans le territoire du Pays du feu,vous avez tué un de mes hommes…Et le prix à payer pour un meurtre aussi cruel est la mort…

* Madara qui en prenant tranquillement une posture décontracté, ne ressentit aucune présence, ni source de chakra dans les alentours. Il ft surpris lorsqu'il aperçu une silhouette tomber au sol en atterrissant avec style mais surtout élégance. Une fois rapproché, cette " silhouette " s'avérait être en fait un homme masqué.. A peine après s'être relevé, sans attendre il profana des menaces à l'égare du petit groupe de criminel.. Le combat allait sans doute commencer dans les plus bref délais...
La bataille allait s'annoncer terrible et il laisserait sûrement derrière lui un cadavre..
Le ciel lui non plus n'était pas heureux, peut-importe qu'il face nuit ou non, il n'allait pas tarder à pleurer. La lune qui était entière, éclaircissait maintenant les brindilles d'herbes se trouvant sur le sol qui scintillait comme plusieurs petits soleils. La rayon se reflétait aussi dans l'eau qui se troublait de plus en plus avec le vent qui caressait la surface de la rivière et créait des petites ondulations qui s'agrandissait au fur et à mesure qu'elle s'éloignaient et s'effaçaient..
Madara qui venait à peine de s'assoir sur justement cette parcelle moyennement grande, attendant Sasuke pour lui expliquer le plan qu'il venait de concevoir pour rayer définitivement Konohagakure no Sato de la carte du monde Shinobi.. Mais, avec la présence du ninja du pays caché de la feuille il fut forcé à se relever pour ne pas être pris dans un enchainement qui pourrait lui être fatal. Au moment ou il se releva, il comprit que son adversaire n'était pas aussi faible qu'il le pensait. Ce qui lui mit la puce à l'oreille ? C'était tout simplement le fait que l'homme ne regardait pas les Uchiha dans les yeux... Etait-ce dû au hasard ? Seul le ninja de Konoha le savait..
Une fois debout, le chef de l'Akatsuki s'avança tranquillement en direction de l'ennemi avec d'un pas lent et régulier très silencieux. A son tours, Madara sans attendre un seul mouvement de la part du mystérieux homme, lui parla avec un air de sûreté... Comment pouvait-il être sûr qu'il n'allais pas se faire attaquer ? Il le savait, le leader de l'organisation " Lune Rouge " qui avait un plan depuis son arrivé aux côtés de Sasuke, le modifia légèrement.. Mais bien sur, ces modifications allaient être plus favorables pour lui que pour le jeune Uchiha.. *


Madara : - Sasuke.. Je te le laisse. J'ai quelques affaires à régler....

* Dans la seconde qui suivit cette phrase, le leader de l'Akatsuki laissa " un ange passer " et sans un seul mot de plus, ni regard de sa part en direction de Sasuke auquel il avait donné des directives. Madara se laissa emporter dans un tourbillon intriguant qui ne faisait pas plus de bruit qu'il était visible..
Voila, il avait maintenant complètement disparu.. Mais plusieurs questions se posaient désormais. Où était passé le chef de l'organisation criminelle " Lune Rouge " et qu'allait-il se passer entre Taka et le ninja de Konoha.. *



~~~~~~~~~~




Désolé Invité.. Mais on va passer à la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Dim 20 Juin - 9:49

-Setsujoku : Vous êtes dans le territoire du Pays du feu, vous avez tué un de mes hommes…Et le prix à payer pour un meurtre aussi cruel est la mort…

Un homme masqué était arrivé miraculeusement au beau milieu de l’aire de verdure où s’était installé il y a peu le petit groupe de criminels. Malgré le fait que Madara paraisse surpris de son arrivée, Sasuke ne l’était pas plus que ça. En effet, avec une kunoichi telle que Karin, il était averti de quiconque approchait dans un rayon de plusieurs kilomètres. Les trois compagnons de Sasuke avaient disparu sous son ordre avant l’arrivé de l’homme au masque. Ce dernier était donc arrivé sur un terrain qui n’était pas le sien et qui pouvait lui être hostile, surtout que les trois autres de Taka pouvaient rappliquer à tout moment pour intervenir. Sasuke et Madara se tenaient devant le nouveau venu, éclairés par les reflets d’agent de la demi-lune. Un combat épique se profilait à l’horizon. Mais soudain, Madara intervint en la défaveur du jeune Uchiha.

-Madara : Sasuke... Je te le laisse. J'ai quelques affaires à régler...

Bien vite Sasuke compris qu’il ne servait à rien d’insister, Madara allait quitter les lieux et le laisser affronter seul le mystérieux ninja qui se trouvait en face de lui. Le chef d’Akatsuki disparut dans un vortex toujours aussi intriguant pour Sasuke. Maintenant, il devait se concentrer sur son objectif : tuer cet homme et continuer son chemin vers sa vengeance. Il observa attentivement son adversaire de la tête aux pieds, il semblait bien bâtit et sur de lui et avec ça, il avait déjà pris la précaution de ne pas croiser le regard redoutable du cadet Uchiha qui était réputé pour sa dangerosité effrayante. À vrai dire, Sasuke n’avait aucune idée de l’endroit où portait le regard du ninja qui se trouvait en face de lui et qui, d’après ses seules paroles semblait être le leader de l’ANBU de Konoha. Sasuke avait déjà affronté son prédécesseur et ce dernier lui avait donné beaucoup de fil à retordre. Son combat contre Danzô avait été rude et difficile. Malgré cela, Sasuke était tout de même sorti vainqueur. Durant l’affrontement, il ne faudrait pas se relâcher une seconde : aucune inattention !
Mais pour l’instant, l’ancien élève d’Orochimaru n’arrivait pas à déterminer la raison pour laquelle Madara l’avait laissé seul combattre contre un ninja de cette trempe. Il avait sûrement prévu quelque chose d’intéressant. Bref, il était temps de couper court à la conversation et d’entamer la lutte avec l’homme qui se tenait en face de lui.


-Sasuke : Et bien ! En voila un qui ne manque pas de cran… Mais, penses-tu vraiment être capable de me tuer ?

Sur ces derniers mots, Sasuke avait donné une impulsion rapide qui marquait le début du combat. Il activa ses deux Kaléidoscopes éternels et se mit en garde. De quoi pouvait bien être capable ce ninja ? Le jeune leader de Taka n’en avait absolument pas idée car en effet, il était connu depuis peu dans la faction du pays du feu et c’était la raison pourquoi Sasuke n’avait aucune fiche d’informations sur lui. Ce qui lui aurait été plus qu’utile pourtant. Cependant, il devrait combattre sans et l’ennemi avait toujours l’handicap du terrain, il faudrait en profiter et faire tourner le combat à son avantage afin d’en terminer rapidement. Sasuke composa alors une série de signes très rapide puis sortit son kunaï de sa poche. Il fixa les orifices du masque qui cachaient les yeux de son adversaire, tentant d’y discerner une quelconque trace de globes occulaires, sans succès pourtant, il se décida alors à entamer le combat. Il fondit sur son adversaire tout en criants quelques mots qui lui étaient adréssés.

-Sasuke : Je ne sais pas qui tu es, mais montre moi de quoi est capable le nouveau leader de l’ANBU de Konoha !

Sasuke se jetait en avant, le kunaï en prolongement du bras pour engager un combat de taijutsu avec cet étrange ninja. Il fallait y aller à fond et le cadet du clan au sharingan le savait bien. Il arrivait à quelques mètres de son ennemi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Dim 20 Juin - 16:09

    Deux hommes…L’un d’entre eux portait un masque,la tonalité de la voix diminuait légèrement quand il parlait. J’étais bien placé pour le savoir j’en portais un. Nul besoin de le regarder pour le comprendre. Tant d’arrogance dans leurs paroles,sans même connaître l’adversaire. Une erreur cruciale. La terre était humide,ainsi que les arbres aux alentours. Parfait. Je connaissais ce lieu par cœur. Ma dépense en chacra n’allait pas être énorme. Le ninja le plus jeune, Uchiha Sasuke n’avait pas l’air d’être impressionné par mon arrivée. Sa fameuse ninja sensitive Karin devait y être pour quelque chose. Mais ni elle ni les deux autres n’étaient là ?Est-ce qu’il était sûr de me vaincre seul ou alors un piège. Dans les deux cas il était préparé. Je n’étais pas inquiet. Je ne doutais pas,la seule chose que je me devais faire,c’était éliminé ce Nuke-nin. On a toujours dit que j’avais le niveau équivalent à l’un des trois Sanins légendaires,il était temps de le prouver.

    Le ninja qui d’après moi portait un masque venait de terminer sa phrase. Il voulait partir et laisser Sasuke m’affrontait seul…Mais pour qui se prenaient ces ninjas ? Uchiha ou non je n’allais pas me laisser faire. Sasuke ne réagit pas,ne broncha pas. Il ne tenta même pas d’insister pour que son accompagnateur reste. Il sera donc seul pour m’affronter…Intéressant. Ils me procuraient des avantages sans le savoir. Mais dans peu de temps,la parlote va devoir disparaître et laisser place au combat,aux techniques et aux sangs qui vont être répandus. Un bruit, suivit d’un deuxième,c’est bon,ils étaient placés. Maintenant,il fallait attendre le premier assaut. Le bruit de la cascade se faisait de plus en plus fort,et arrivait en bas très rapidement. J’attendais encore et encore que mon adversaire donne le lancement du combat,le temps qui passait dehors était très court,mais pour moi il était long. Mon temps de réaction m’aiderait grandement dans ce combat,surtout face au sharingan. Je sentis et pus voir de loin que Sasuke Uchiha m’observait de la tête aux pieds. Qu’il profite de ses yeux,la dernière chose qu’il verra avant de mourir sera moi… Mais je comprends que Sasuke puise être sûr de lui,il avait tué le précédent chef des Anbu,Danzô Shimura. Et je le remercie de l’avoir éliminé,je détestais cet homme au plus au point. Mais Sasuke ira le rejoindre dans très peu de temps…

    -Du cran ?Ce n’est pas une question de cran. C’est de la volonté,c’est une envie. Mais nullement du cran.Si je ne pensais pas être capable de te tuer,je ne serais pas là en ce moment…

    Lorsqu’il a finit de prononcer ses dernières paroles,il entama le combat. Bien,c’est ce que je voulais, je pouvais voir ce qu’il faisait sans le fixer dans les yeux,sans même le regarder faire. Des signes,un kunai sortit,une impulsion. Ses gestes avaient beau être rapide,je les recevais bien plus vite et je pouvais réagir plus vite. Un sourire apparu derrière mon masque, c’est partit. Sans même faire un signe. Un genjutsu,Koukangyou,plongée dans les ténèbres,d’où provenait ce genjutsu ?Qui l’avait executé ?Seul moi connait la réponse. Au moment où Sasuke sauta sur moi, le terrain était déjà noir, Sasuke était dans un mode noir,il avait ses 4 sens mais sa vue était brouillée. Du bois souple et solide sortit du sol et tenta d’attraper les deux pieds de Sasuke dans les airs. Quant à moi. J’utilisai le Daijurin. Mon bras gauche se transformant en tronc d’arbre solide et se dirigea à pleine vitesse vers Sasuke,vu qu’il a sauté vers moi,les 15 mètres précédents étaient réduits. Et l’attaque qui était d’une vitesse rapide,combinait à mon temps de réaction,avec la noirceur du terrain. L’attaque allait sûrement le toucher. Comment prédire si on ne voit pas ? Le tronc d’arbre se divisa en autres troncs beaucoup plus tranchantes et plus nombreuses… Ca allait déjà être la fin ? Je ne pouvais pas parler,de peur de divulguer ma position…

    [Récap: Alors,on avait une distance de 15 mètres, lorsque tu sautes vers moi,tu réduis la distance. Mon temps de réaction m'a permit de changer le terrain,tu ne vois rien dans ce monde. Une fois la technique réalisée,des bouts de bois sortent du sol pour tenter d'attraper tes pieds. Tandis que j'utilise stimultanément le Daijurin. Donc prends bien en compte,la distance,la vitesse phénoménale de la technique et mon temps de réaction. Wink ]

    [Technique Utilisée:]

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Lun 21 Juin - 10:25

À peine se jetait-il sur son adversaire que Sasuke fut plongé dans l’obscurité la plus totale. Le jeune Uchiha compris instinctivement qu’il avait à faire à du genjutsu et pas n’importe quelle illusion : il s’agissait d’une technique de rang S : la plongée dans les ténèbres, malgré le fait qu’il savait pertinemment que ce n’était la qu’un jutsu de l’homme masqué, Sasuke ne pouvait s’empêcher d’y voir un présage. Le noir, l’obscurité, était-ce donc ça… la fin ? Le jeune Uchiha fut coupé quelques instants du monde réel. Plongé aussi profondément dans ses rêveries que dans le noir, il songeait à de nombreux faits qui agitaient le monde actuel : la vie, la mort, la souffrance, la peine… la Vengeance ! Lorsque ce dernier mot sonna dans l’esprit du leader de Taka, il revint à la réalité et les tous ses sens lui furent restitués (sauf la vue bien sur), plus aiguisés que jamais. Il entendait en contrebas la cascade qui s’écrasait dans le fleuve, aux pieds des immenses statues des créateurs du village de la feuille. En revanche, aucune indication sur l’endroit ou se trouvait son adversaire. Il ne savait qu’une chose : si ce dernier avait utilisé ce genjutsu, c’est qu’il comptait attaquer, mais comment et par quelle direction ? Sasuke n’en avait pas la moindre idée, mais ses yeux eux le sauraient. Il allait lui montrer : la Puissance du Sharingan ! Le noir l’entourait, il ferma les yeux et activa son sharingan. Lorsque ses paupières se soulevèrent de nouveau, on pouvait voir, sur un fond rougeoyant de rage et de fougue trois virgules, orbitant autour de la pupille, ces fameux dôjutsus : les sharingans ! Contrairement à son adversaire et grâce à ce pouvoir fantastique, il pouvait voir dans l’obscurité. La vue lui était revenue partiellement, cependant, la vision qu’il avait du monde à ce moment précis était assez étrange, bien que Sasuke y soit habitué. Tout l’environnement était noir et sombre : cause du genjutsu adverse, mais bientôt, Sasuke discerna en dessous de lui des formes de couleur blanches et entourées d'une sorte d'enveloppe d'énergie qui montaient à toute vitesse vers lui.
Il n’avait pas le temps d’activer sa technique maintenant, les formes qui semblaient être des racines gorgées de chakra fonçaient sur lui. En très peu de temps, il concentra son chakra dans ses pieds et lorsque les racines furent à sa hauteur, il vrilla sur lui-même en s’appuyant sur chacune d’elle de sorte à les éviter, il avait réussi à esquiver cette attaque mais bientôt, une nouvelle menace se profilait à grande vitesse. Après sa vrille, Sasuke retomba au sol et face à lui, un énorme tronc qui semblait être le prolongement du bras de son adversaire s’apprêtait à le percuter de plein fouet. Rapidement, grâce à son sharingan à trois tomoe, il anticipa la trajectoire de la branche et s’esquiva de la portée de l’attaque en s’écartant sur la droite. Tout en pivotant sur lui-même, il enfonça le kunaï qu’il tenait à la main dans le bois qui passait à gauche de son épaule, plus pour s’en débarrasser qu’autre chose, puis saisit la branche à deux bras et en poussant de toutes ses forces vers l’avant parvint à projeter son adversaire dans les airs par le biais de son « pseudo-bras ». Tandis que son adversaire s’élevait, il écarta les bras sur les côtés et prononça le nom du jutsu dont il avait déjà exécuté les mudras.


- Raiton ! Kentai no jutsu !

Une sphère électrique l’enroula puis explosa, projetant de puissants éclairs dans toutes les directions, et bien sûr vers son adversaire, puis la bulle électrique disparut, Sasuke observait son attaque s’approcher de son adversaire.
Il tremblait, il était excité. Il souhaitait plus que tout vaincre cet homme et pourquoi pas, tenter de le raisonner et au lieu de le tuer : le rallier à sa cause. Cet homme était fort, très fort et ses pouvoirs étaient impressionnants, il semblait construire sa stratégie avec beaucoup de tact et d’expérience. En y réfléchissant bien, Sasuke se disait que sans ses yeux, il n’aurait pas survécu à cette première attaque. Mais maintenant, il ne fallait plus lui laisser le temps de riposter, il fallait garder l’offensive coûte que coûte il composa une nouvelle série de signes et une aura rouge se mit à l’envelopper de toutes parts...


________________________________________________________________

[Récapitulatif : Sasuke utilise son sharingan pour distinguer le chakra (cf. manga tome 5) et ainsi éviter les offensives successives de Setsujoku, ripostant en l’envoyant dans les airs à l’aide d’une prise de judo. Puis utilise une technique de zone Raiton et termine par l’activation d’une mystérieuse technique. N’hésite pas à me signaler si tu pense que mon post contient des erreurs.]

[Technique utilisée :]
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Lun 21 Juin - 19:06

  • La chose dont l’homme le plus redoutable au monde a peur,c’est bien d’être seul dans les ténèbres et l’obscurité la plus totale. Cette sensation je la ressentais toujours,chaque minute,chaque heure,chaque jour,chaque semaine…Ma vie n’est qu’une obscurité de souvenirs et de rêves perdus à jamais. A l’heure actuelle une autre personne était plongée dans ces mêmes ténèbres. Mon adversaire,la victime d’un horrible complot,celui qui a perdu son enfance,qui a perdu sa famille,le seul être chère qui lui restait était sa haine et sa vengeance envers son grand frère. Grand frère qui fut autrefois sous mes ordres. Itachi Uchiha. Membre de la Lune Rouge. Son petit frère suit le même chemin que lui…Itachi n’aurait jamais voulu ça…Je ne voulais pas tuer ce gamin,mais la voie qu’il a choisit était la mauvaise,quelque soit l’offense qu’on lui a fait. En repensant au conseil et au massacre de son clan,mon cœur hésita pour la première fois,je doutai,le tuer était réellement la seule solution ? Ce monde est vraiment cruel de temps en temps. On ne dirait pas comme ça mais cela ne faisait moins de cinq minutes que l’affrontement avait commencé. Mais si je n’aurais pas douté le combat serait déjà finit. Le Mokuton,j’ai usé d’une technique de base suivit du Daijurin. Un enchaînement de base. Je fixai de ma position les attaques. Sasuke allait avoir des difficultés à esquiver. Mais ce n’était pas impossible. Il était doué mais pas autant que son père. Son sharingan allait le sauver. Ce pouvoir avait la possibilité de voir le chacra même dans le noir obscur. Et il l’avait compris. Ca allait être intéressant, de là où j’étais, c’était un beau spectacle,mais peine perdue pour ce jeune Uchiha. Un saut dans les airs,il a esquivé la première attaque,des éclaboussures,provoqué par le bois et la terre humide. Suivit d’une attaque Raiton…Bien joué Sasuke,mais ce n’était pas assez. Lorsque l’attaque Raiton fut executé. Le moi qui était en train de combattre face à Sasuke se dissipa en dizaines de corneilles et se recomposa à la fin de la technique. Mais c’était la fin pour Sasuke…Le combat qu’il avait livrer toucher interne

    Nul signe, je les avais déjà composé avant que Sasuke n’utilise sa technique. Une flèche de foudre. La dernière technique de ce combat allait être utilisée. J’avais déjà trouver l’ouverture,et à quel instant l’utiliser. Lorsque l’aura rouge commença à se former, la flèche partit en direction de Sasuke. Mais quelque chose me fit toucher là où je le voulais. Peu importe,ça suffirait avec l’humidité et les éclaboussures. Mais ça eut un effet néfaste. Mon bras, prêt de l’eau fut électrocuté et brûler. De toute façon,ce combat était finit….Si je l’avais touché,il ne me restait plus qu’à recueillir les informations…

    [HRP:Post très court,mais je manque d'inspiration.]
    [Récap: J'ai utilisé le Raiton Gian, mais j'ai visé à quelques centimètres de toi,ce qui suffirait à te tuer...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Mar 22 Juin - 13:44

L’aura rougeoyante continuait d’envelopper le corps du jeune Sasuke tandis qu’il observait une multitude d’éclairs fondre sur son ennemi, accompagnés de divers craquement très explicatifs de leur ampleur. L’Uchiha arbora un sourire au coin de ses lèvres, avec une telle puissance de « feu », son adversaire allait être complètement désintégré et il pourrait continuer sa route vers Konoha pour assouvir sa vengeance. Il s’apprêtait à poursuivre son chemin vers le village lorsqu’en voyant ce qui se passa dans les airs, une image, un souvenir lui revint à l’esprit et le tortura. Sasuke commençait à sombrer dans un mal que peux de choses peuvent guérir, ses souvenirs le rongeaient de l’intérieur et le faisaient souffrir…

! FLASHBACK !

Itachi et Sasuke se trouvaient tous deux dans le repaire des Uchiha, décidés à en découdre au court de cet affrontement qui allait sceller leur destin.
Sasuke bondis sur son frère, katana en main et à l’aide d’une feinte, le transperça en plein milieu du ventre. Retombant lourdement au sol à la suite de l’assaut, il enfonça son kusanagi plus profondément encore dans les entrailles de son aîné, croyant en avoir enfin terminé de ses horribles cauchemars qui le hantaient depuis ses 7 ans. Il exultait. Souriant, il savourait enfin sa victoire sur cet homme qui avait détruit sa vie, qui avait réduit son enfance en cendres. Soudain, s’envolant avec tous les espoirs de Sasuke et lui ôtant le sourire de son visage, le corps d’Itachi se transforma en de nombreux corbeaux qui s’enfuirent à tire-d’aile. Il ne s’agissait que d’un clone de corneilles…


! FIN DU FLASHBACK !

Tout comme Itachi l’avait fait dans son souvenir, Setsujoku avait réalisé un clone de corneille qui s’était défait sous l’effet du Raiton puis recomposé après que les éclairs soient passés. C’était de plus en plus difficile pour Sasuke de distinguer ce qui se passait. Le sharingan consommait de l’énergie et avec cette attaque, il avait dépensé beaucoup de chakra. Le genjutsu que lui avait lancé son adversaire le forçait à puiser constamment dans ses ressources. Et à chaque seconde qui passait, Sasuke s’affaiblissait un peu plus. Mais dans son for intérieur, le cadet du clan « maudit » savait qu’il ne pouvait renoncer à sa victoire. En effet, une défaite ici signifierait aussi l’échec de sa vengeance et il ne pouvait tolérer cela. Reprenant ses esprits, les côtes de Susanoo commençaient à apparaître autour de ses mollets et montaient vers ses cuisses. Bientôt, il serrait totalement protégé et il ne risquerait plus rien de lui arriver. Soudain, un sifflement perçant alerta Sasuke. Un objet approchait à très grande vitesse dans son dos, il n’avait pas assez de temps … Sa tête pivota aussi vite que possible et il put apercevoir un instant un gros point blanc, arrivant à pleine vitesse. Qu’est ce que c’était ? Il ne le savait pas mais la seule chose de laquelle il se doutait c’était que ce qui arrivait sur lui était gorgé de chakra et pouvait le tuer d’ici moins d’une seconde. Il tenta tant bien que mal de s’écarter de la trajectoire de l’objet, mais se déplacer correctement avec Susanoo était impossible. Les côtes du géant ne montaient pas assez rapidement. Le projectile arrivait…
De l’extérieur, on aurait pu croire qu’il en était terminé de Sasuke, on aurait très nettement vu la flèche électrique fondre sur le leader de Taka et l’empaler aussi net, annulant dans un même temps le Susanoo en formation. Ainsi, le trio de membres tapis dans la forêt avait cru voir son triste prince tomber. Mais du point de vue de Sasuke, l’action différait quelque peu. L’éclair l’avait bien transpercé, c’était indéniable. Cependant, grâce à ce qu’il avait pu voir de l’objet qui arrivait sur lui et à son œil unique, il était parvenu à décaler le point d’impact sur son corps et ainsi à échapper à une mort certaine. Ce n’était pas non plus pour autant qu’il restait en état de combattre. Il se tenait debout, tremblant sur ses jambes tel un roseau au sein d’une tempête. Il releva ses mains, passant de l’une à l’autre en les regardant.


- (Merde ! Je suis pas capable de battre ce type. Mais… je ne peux pas m’ar… !) Tousss ! Tousss !

Ses mains étaient à présent recouvertes de petites tâches de sang. Une grosse goute d’hémoglobine coula le long de son menton, sortant de sa bouche. Puis, tombant dans un premier temps à genoux, il s’écroula. Il ne pouvait plus combattre, il n’en avait plus la force et il lui fallait des soins rapidement s’il ne voulait pas y passer. Le trou béant dans son abdomen ne se refermerait pas de lui-même. La tête sur le côté, il pouvait voir une fleur, bleue, à quelques centimètres de lui. Il approcha sa main près de la fleur, comme pour la cueillir, puis elle retomba. Il venait de sombrer dans un profond coma.

[Récapitulatif : Sasuke commence à activer le Susanoo, mais la flèche, trop rapide, le transperce et annule sa technique. Malgré le fait qu’il soit empalé, il réussi à se décaler avant le contact pour éviter la mort. Suite à sa blessure grave, il tombe au sol et s’évanouit. Les membres de Taka sont dans la forêt, prêts à intervenir.]
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Mar 22 Juin - 21:23

* ... Le combat avait touché à sa fin... Un peu comme le manoir de l'Hokage.. Sasuke, gisait au sol qui, bizarrement était mouillé autour du jeune Uchiha... La nuit était bien trop obscure pour que l'on puisse distinguer la couleur de la flaque d'eau ou de sang.. Mais, il ne fallait pas être un Naara pour comprendre que le leader de Taka ne tenait pas son adversaire en situation d'échec...
Lorsque le chef de l'Akatsuki apparu, il remarqua deux choses. La première était que son allié n'avait pas même pas réussi à tenir tête à son ennemi.. Mais la deuxième était encore pire, Suigetsu, Juugo et Karin n'avaient pas eu le courage d'intervenir.. Cela se comprenait venant de la femme follement amoureuse de son chef, mais venant de ses deux compagnons, ceci était complètement inadmissible. Une fois rentrée, il aurait à parler à Sasuke et ses manies d'emmener n'importe qui avec lui.. Tsss, pourquoi amener des coéquipiers si c'est pour qu'il ne se batte même pas.. Voila ce qui traversait l'esprit de Madara.. Qui, une fois apparu aux côté de son allié le fit disparaitre dans un tourbillon complètement invisible dans cette nuit meurtrière..
Une fois après que le vieil Uchiha ait " avalé " Sasuke, celui-ci ne bougea pas d'un centimètre... Il ne cessait d'épier l'homme qui était en face de lui.. C'est à peine si il avait fait attention à son allié..
Après plusieurs longues minutes de silence, le premier mot sortit de la bouche du chef de " Lune Rouge " qui était bien camouflée par son masque. *


Madara : - Toi... Quel est ton nom...

* En même temps qu'il communiquait à l'homme qui était en face de lui, Madara avançait d'un pas tranquille et serein en direction de la personne à qui il parlait... Il fallait justement s'en méfier, mais cela n'était pas un problème pour l'Uchiha qui avait son Jikukan d'activé... Si jamais une deuxième batailles devait avoir lieu, le chef de l'Akatsuki pourrait s'enfuir très rapidement...
Une chose était sur. Un jours Madara parviendra à le recruter comme Akatsukien... Et lorsque se jours viendra, les 5 grandes Nations pourront tenter de se défendre, cela n'empêcherait en rien la capture des Bijuus appartenant à leur village.. *



~~~~~~~~~~




Désolé Invité.. Mais on va passer à la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Jeu 24 Juin - 20:10

  • La mort est une chose qu’on redoute tous. Aussi vive et cruelle soit-elle,elle est bref et honnête . Le doux baiser de la mort…Tout le monde finira par y goûter un de ces jours. Sasuke venait tout juste d’effleurer ces lèvres…Ça se voyait. Il suffisait de se décaler de quelques centimètres et la flèche ne toucherait pas un point vital. Mais il n’était pas prêt de se réveiller. Tout était très rapide. Tout s’était déroulé comme prévu. Mais il faut avouer que ce sharingan est une plaie. Une fois la cible touchée, le genjutsu prit fin. Mais mes clones étaient encore présents,tous à mes côtés. Je quittai la statue de pierre du Shodaime Hokage et vint vérifier. Il était encore en vie. Quelle tristesse. Je n’avais pas mis beaucoup de temps dans son combat,mais Konoha risquerait d’envoyer des troupes pour m’espionner. Le clone de bois partit en direction de la forêt et s’assimiler aux arbres qui en regorgeaient. Quant à moi je devais découvrir ce que contenait l’esprit de ce jeune Uchiha… Je m’avançai jusqu’à son corps. Posant ma main sur sa tête. J’allais enfin découvrir tout ce qui pouvait le ronger de l’intérieur. Je ne m’attendais pas vraiment à ça…Tous ses souvenirs défilaient, toutes ses souffrances… Comment un enfant tel que lui puisse avoir vécu de telles horreurs…Le rejet de son père qui n’en avait que pour Itachi…Toujours comparé à son grand frère,comment avait-il fait pour vivre avec autant de pression. Mais il aimait son frère,il était un exemple pour lui… Les souvenirs défilaient encore et encore. Jusqu’au massacre de son clan. Une surprise,une tristesse,une peine,une haine… Itachi avait osé utilisé le Tsukyomi sur son jeune frère… Je connaissais sa mission mais en faire autant… Puis arriva Naruto Uzumaki et Sakura Haruno,ses co-équipiers et amis. Il s’était lié d’amitié avec lui mais il n’a pas pu résister à la perfidie d’Orochimaru et à sa haine engendré par Itachi…

    Puis vint l’entraînement prodigué par le serpent blanc…Comment il l’a tué et la création d’Hebi,puis de Taka…Mais ce qui m’intéressait le plus était le lieu où se trouvait le repère de l’Akatsuki et de Taka,mais aussi qui est réellement cet homme :Tobi. Je finis par découvrir où se trouvait ces deux lieux. Et j’eus la confirmation. Madara Uchiha était bien Tobi. Et quand on parle du loup…Voilà l’homme au masque spirale qui finit par faire son entrée. Il envoya Sasuke je ne sais où grâce un tourbillon. Drôle de pouvoir. La suite n’en fut que très drôle. Il me demanda mon nom. Très bien. Mais vu comment c’était partit,un combat allait peut être débuter. Retirant mon masque,montrant réellement mon vrai visage,je retirai mon manteau qui cachait la tenue des A.N.B.U que j’avais refusé de porter.

    -Trêve de plaisanterie Uchiha Madara. On me surnomme Setsujoku. Pourquoi me demander mon nom ?

Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Jeu 24 Juin - 20:54

Setsujoku : - Trêve de plaisanterie Uchiha Madara. On me surnomme Setsujoku. Pourquoi me demander mon nom ?

* !??...Nul ne pouvait le savoir, mais sous le masque de Madara, il y avait une une expression de stupeur !.. Comment pouvait-il connaître sa véritable identité. Est-ce que Naruto, Kakashi ou Sakura avaient parlés de sa à quelqu'un d'autre ? Aux ninjas de Konoha.. Ou pire encore... Peut-être bien que tout le village était au courant... Peu importe, cela ne changerait rien à ces plans machiavéliques... Mais, le problème était que si il connaissait son nom, c'est qu'il avait peut-être plus d'information sur l'Akatsuki.
Dans le passé, l'Uchiha pouvait se contrôler, cacher ces impressions, émotions... Mais là.. Ce n'était plus du tout la même personne. La preuve, peu après avoir entendu son nom, il s'arrêta net dans sa lancer.. Lui qui marchait d'un pas sûr se stoppa d'un coup.. Maintenant seul le vent faisait bouger ces vêtements qui flottaient grâce à la légère brise de la nuit.. Les nuages rouges de son manteau étaient plus magnifique que jamais grâce au reflet de la lune... Quel jeu de mots, il se trouve que l'Akatsuki à un autre nom plus ou moins connu : Lune Rouge... Enfin bref, cela n'était pas le sujet.
Quelques secondes après avoir entendu son prénom venant d'un inconnu de Konoha, l'Uchiha prit une grande inspiration assez discrète, se retourna en direction de l'ANBU et engagea la parole. *


Madara : - Pourquoi je veux savoir ton nom hein ?... C'est simple, je voulais savoir le nom de la personne qui avait réussi à battre Sasuke sans trop de problème...

* Le chef de l'Akatsuki en parlant de cette façon tentait de jouer la carte de la flatterie.. Oui, il était connu par certaine personne que Madara était manipulateur, il n'avait pratiquement pas d'honneur.. Une preuve voulez-vous ? C'est simple, il suffit de voir comment il fait le gamin lorsqu'il jouait le rôle de Tobi... Comme il était dit plus haut, l'Uchiha n'était plus du tout le même homme..
Mais soudain, quelque chose lui vint à l'esprit, Sasuke.. Il était gravement blessé et si il n'avait pas de secours au plus vite, il risquait d'y passer.. Alors qu'il venait de finir sa phrase, Madara disparu et dans le seconde qui suivit réapparu sur la droite de Karin. Toujours dans la même seconde, il fit disparaitre la femme qui allait sûrement être heureuse de retrouver son " héros "..
Une fois qu'il eu finit de faire cela, il se re-téléporta. Mais cette fois-ci, il sortit de nul par dans le dos du fameux Setsujoku.. Inutile de préciser qu'il attendait une réponse au plus vite.. *



~~~~~~~~~~




Désolé Invité.. Mais on va passer à la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Ven 25 Juin - 11:44

Dans une dimension parallèle…

L’obscurité était toujours présente, attirant le cadet Uchiha à la rejoindre, à plonger en elle et de cette manière à oublier tout ce qui l’entourait : Joies et peines. Pourtant, un instant durant, à la fin de son affrontement avec l’ANBU de Konoha, Sasuke avait cru retrouver la vue ; apercevoir une lueur d’espoir avec cette fleur bleue. Où était-il à présent ? Etait-ce un rêve ? Une illusion ? Il n’avait aucun contrôle sur son corps et seule sa conscience répondait. Entouré du noir le plus total, il recommençait à réfléchir, tentant de s’expliquer à lui-même où il pouvait bien se trouver. Il finit même par se demander s’il était encore en vie. Mais tandis qu’il réfléchissait, il ressentit un contact, ses yeux se rouvrirent lentement sous l’effet d’un ninjutsu médical de Karin et il pu bientôt voir sa jeune coéquipière penchée au dessus de lui, souriant de satisfaction et de soulagement. Cette dernière lui présenta ensuite son bras, recouvert de traces de morsures afin que les dernières blessures de Sasuke soient guéries. Le « blessé de guerre » favori de la kunoichi hésita quelques secondes, puis enfonça ses dents dans son avant-bras.
Le trou qui ouvrait son ventre se refermait à vue d’œil, et bientôt, il n’en resta plus une trace. Guéri, le cadet Uchiha se releva, encore sonné et sous le choc de cette défaite éclair. Sa tête lui tournait encore un peu, et le saisissant délicatement par le poignet, Karin lui conseilla de se rassoir en attendant que Madara vienne les chercher et les fasse sortir de ce monde étrange où des formes géométriques colorées tournoyant sur un fond orange. On aurait pu se croire dans une garderie de l’académie tant les couleurs étaient vives et attractives. Finalement, contraint à rester dans ce lieu inquiétant par sa gaminerie, se résolut à attendre que son Senpaï vienne le récupérer. Il était hors de danger mais pensait toujours à cet homme qui l’avait si facilement mis au tapis et qui en ce moment même, tandis que dans le monde parallèle, Karin ne cessait de le dévorer des yeux ; devait tenir une conversation fort intéressante avec Madara dont il ne devait pas connaître la véritable identité et devait le prendre pour un guignol de première. Cette pensée redonna le sourire à Sasuke, ils avaient toujours la main. Du moins c’est ce qu’il pensait…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Sam 26 Juin - 14:35

  • Le plus grand criminel du monde en face de moi. Que pouvait-il me vouloir ? Je ne pouvais lui donner mon vrai nom. Le surnom suffisait amplement. De plus nul ne connaissait mon identité. Le vent commençait à se lever sous cette Lune Rouge. Ensanglanté par le sang de Sasuke Uchiha. Le combat ne dura pas longtemps. Je n’eus aucun mal à me débarrasser de ce jeune criminel. Mais maintenant,l’un des fils du Rikudou Senin était devant moi. J’avais réussi à toucher un point important. Madara doutait, c’est ce que je voulais. Poses toi des questions encore et encore. Il n’imaginait pas à quel point j’avais des informations. Un nouveau sourire narquois, mais cette fois-ci il pouvait le voir sur mon visage. J’avais retiré mon masque. Madara se stoppa, ce qui prouvait que j’avais réussi à le déstabiliser. Il avait bien changé depuis le temps. Comment un grand ninja comme lui aurait pu devenir un clown pareil ? Si le vent continuait à se faire ressentir un combat ne tarderait pas à débuter. Mais avant il fallait que je fasse comprendre à Madara que je savais beaucoup plus qu’il ne le pensait. J’avais bien fait de fouiller dans l’esprit de Sasuke. Je pus obtenir beaucoup d’information. Et si Madara savait que je connaissais la position de son organisation et les membres qu’ils en composaient, je serais en position de force. La distance qui nous séparait n’était pas énorme…Devrais-je tenter ou non ? Nous verrons ça plus tard. Continuons de parler avant.

    -Hahaha,n’essaye pas de me flatter Madara. Ça ne marchera pas avec moi. Tu veux vraiment savoir qui je suis. Et bien c’est simple. Je suis l’un des descendant Senju… J’en sais beaucoup plus que ce que tu crois. Je sais où se trouve Akatsuki ainsi que Taka. Zetsu,Shinzaburo Oki,Kisame Hoshigaki,Yûki Uchiha,Itachi Uchiha. Des membres qui sont dans ton organisation. Je sais que tu as volé l’œil de ton frère. Tu as aidé Itachi à anéantir tout ton clan…Je sais tout ce que tu as dis à Sasuke. A présent jouons carte sur table. Et dit moi ce que tu me veux…


    Et voilà,tout était dit. Comment réagirais Madara. Me flatter ne le ménerait à nulle part. Il avait beau être un grand manipulateur, ça ne marcherait pas avec moi. Plus Madara resterait à converser avec moi, et plus le temps s’écoulait pour Sasuke. Blesser gravement,Madara ne s’en aperçut qu’après. Maître de l’espace et du temps grâce à son sharingan. Il venait de réveler la planque des autres types de la team de Sasuke. Mais je m’en foutais complètement. A l’instant où il se retrouva dans mon dos, un katana était déjà sous la gorge du plus puissant ninja du clan Uchiha. Mon clone ainsi que mon temps de réaction avaient réussi à voir clair dans la technique de Madara. Il devait être surpris d’avoir quelqu’un à sa hauteur ? Ou peut être même qui le dépasse… Il avait clairement intérêt à me donner les réponses que j’attendais, sinon du sang risquerait de couler à nouveau et cette fois-ci il y aura un mort…

Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   Dim 27 Juin - 13:12

Setsujoku : - Hahaha,n’essaye pas de me flatter Madara. Ça ne marchera pas avec moi. Tu veux vraiment savoir qui je suis. Et bien c’est simple. Je suis l’un des descendant Senju… J’en sais beaucoup plus que ce que tu crois. Je sais où se trouve Akatsuki ainsi que Taka. Zetsu,Shinzaburo Oki,Kisame Hoshigaki,Yûki Uchiha,Itachi Uchiha. Des membres qui sont dans ton organisation. Je sais que tu as volé l’œil de ton frère. Tu as aidé Itachi à anéantir tout ton clan…Je sais tout ce que tu as dis à Sasuke. A présent jouons carte sur table. Et dit moi ce que tu me veux…

* Après avoir entendu toutes ces informations à propos de lui, Madara n'avait plus le choix... Il devait en finir avec lui..
Soudain, alors qu'il apparu derrière le chef ANBU, celui-ci créa un clone très rapidement qui mit une épée au niveau du cou qui, en cas de mouvement de la part de l'Uchiha lui tranchera la gorge et ferait gicler un filet de sang qui lui ferait rejoindre les ténèbres... Mais, quand il avait fouillé dans les souvenir du leader de Taka, il n'avait sûrement pas fait attention à tout.. Car, Madara avait l'étrange capacité de dématérialiser son corps..
Alors qu'il se croyait en position de force, le chef de l'Akatsuki utilisa sa sublime technique et passa à travers le corps de Setsujoku et lui lança un regard meurtrier, en lui lançant le Genjutsu le plus puissant qu'il connaissait. *


Madara : - Yougan' no Seisen

* Cette technique était vraiment très puissante car, pour la déjouer, il fallait être Jinchuriki ou possesseur du Mangekyô Sharingan...
Le vieil Uchiha fit un saut en arrière juste après avoir lancé son Genjutsu et attendit quelques seconde voir si le Jutsu avait marché...
Setsujoku ne bougea pas.. Cela mit le doute à Madara jusqu'à ce qu'il commença à crier et commence à se rouler à terre...
Bien ! Pensait le chef de l'Akatsuki... Il est tombé dans le puits de lave.. *


Madara : - Ce que je veux hein... C'est simple, je veux ta mort. Tu en sais beaucoup trop sur moi.

* A la fin de sa phrase, Madara mit sa main droite dans son manteau, au niveau de la ceinture. Cela ne pouvait pas ce voir sur son visage, car il avait un masque très étrange, mais, à sa façon de bouger, il cherchait une chose bien précise.. Lorsqu'il sortit sa main, il tenait un parchemin explosif qu'il tenait avec son index, son majeur soutenu par son pouce..
L'Uchiha avait une haine profonde envers Setsujoku le chef ANBU de Konoha. Comment avait-il pu avoir autant d'information à propos du chef de l'Akatsuki ?!! Cette question ne trottait pas dans la tête de Madara, elle piquait un sprint !..
Soudain, alors que son esprit occupé par une question. Un sourire narquois vit le jours sous son masque tourbillonant.. Le vieil homme au lieu de se téléporter, marcha histoire de faire durer le suspens... Après plusieurs pas d'un rythme régulier, Madara s'arrêta. Il était devant le ninja de Konoha.. Il gesticulait, mais ne parlait pas..
L'Uchiha se mit accroupit et en regardant tourna légèrement la tête vers la gauche.. Dans la seconde qui suivit, il lui posa le parchemin explosif sur le front de Setsujoku, se releva et disparut grâce au Jikukan...
Inutile de préciser la suite pour l'ANBU... *



~~~~~~~~~~~~

Récapitulatif : Madara a utilisé sa capacité pour passer à travers la lame et le vrai Setsujoku. Après il lance un Genjutsu qu'il ne parvient pas à utiliser. Pendant que Setsujoku souffre, l'Uchiha prend un parchemin explosif, le pose sur le front du chef ANBU et disparait au moment de l'explosion... Il ne reste plus que les jambes du ninja de Konoha...


~~~~~~~~~~~~

Technique(s) utilisée(s) :
Spoiler:
 



~~~~~~~~~~




Désolé Invité.. Mais on va passer à la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Vallée de la ... Fin ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Vallée de la ... Fin ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour de Chasse [ PV Nuage de la Vallée ]
» Ca craint de plus en plus dans la vallée du Rhône
» Nausicaä de la Vallée du Vent
» La vallée d'Ildir
» Programme d'Intensification Agricole dans l'Artibonite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Autres lieux-