AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Retours à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Retours à la maison.   Ven 11 Juin - 22:41

* Alors que la bataille faisait rage dans Kumo, dans l'arène de combat de Taka, Suigetsu et Juugo se battait l'un contre l'autre, mais, pas avec autant de violence que dans le village du tonnerre.
L'homme à face de poisson parvenait à encaisser les puissantes attaques de l'homme à la transformation grâce à sa capacité à rendre les parties solides de son corps en partie liquide.
Mais alors que les deux Shinobis de rang S se étaient captivés dans leurs combat, Madara apparu soudainement provocant la mise en garde des deux hommes qui se positionnèrent parfaitement prêt à attaquer si c'était nécessaire : Suigetsu prit son hachoir et le mit en travers devant son corps, quand à lui Juugo c'était en position pour foncer la personne qui venait d'apparaitre.
Ils relâchèrent leurs nerfs après avoir compris que ce n'était nul autre que Madara, le chef de l'Akatsuki et aussi leurs allié, mais la pression se remit en place lorsqu'ils virent que Sasuke, était inactif et qu'il se trouvait sur l'épaule porté par le leader de l'organisation " Lune Rouge. " *


Suigetsu : - Madara que fais-tu l.... Sasuke ! Que lui arrive-t-il ?!!

* En même temps qu'il parlait, ou plutôt paniquais, Suigetsu prit rapidement Sasuke dans ces bras et courut en direction de l'intérieur de la planque de Taka, plus précisément dans la partie pharmacie où, se trouvait sûrement Karin qui devait rêver ou même fantasmer sur le jeune Uchiha très mal en point pour le moment..
Que lui était-il arrivé... Cela était la question qui venait ( peut-être ) à l'esprit de l'homme à face de poisson et à Juugo. Une chose était sur, Madara n'en avait rien à faire, aussitôt après que Suigetsu soit partit amener Sasuke dans un endroit plus adéquat laissant l'homme à la marque maudite avec le chef de l'Akatsuki, le très ancien Uchiha disparut dans un tourbillon " magique " silencieux et énigmatique. *


Juugo : - ...



~~~~~~~~~~




Désolé Invité.. Mais on va passer à la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Retours à la maison.   Dim 13 Juin - 11:18

- À la pharmacie -

Sasuke se réveilla après de longues minutes passées dans l'inconscience, il avait un terrible mal de crâne et sa vue était trouble, il était allongé et il pouvait voir briller au plafond l'éclairage blanc de la salle d'urgences. Au dessus de lui, deux formes tournaient de façon irrégulières, deux silhouettes qui s'agitaient en le voyant ouvrir enfin les yeux et qui criaient des chose incompréhensibles. Ces voix lui déchiraient les tympans, alors, sans même se contrôler, ses mains vinrent couvrir ses oreilles comme un réflexe et ses yeux se refermèrent.
Enfin... le calme était revenu, le jeune Uchiha s'apaisa, il était prêt à revenir. Il rouvrit les yeux et il voyait à présent clairement Karin et Suigetsu se tenant debout, à ses côtés. A voir ses deux compagnons s'inquiéter autant pour lui, il eu un léger sourire et commença à se redresser. Il était couvert de bandage, en short court. Son torse était comme momifié. Il allait mieux, mais il ne comprenait toujours pas ce qu'il lui était arrivé. Il se revoyait, faisant face au Raikage, brillant de gloire devant son frère, prêt à en découdre avec son adversaire... Puis plus rien... le trou noir. Et le fait de ne plus se souvenir de la suite l'inquiétait au plus au point ! Qu'était-il arrivé à son frère ? S'en était-il sorti ou avait-il périt ? Il sauta de la table d'opération et saisit Suigetsu par les deux épaules avec une poigne puissante. Il le plaqua lourdement contre le mur et avec une expression terrifiée, il s'adressa à son acolyte.


-Sasuke : Suigetsu ?! Qu'est-il arrivé à mon frère ?

L'ex épéiste de Kiri ne savait absolument rien sur cette affaire et sa réponse se traduisit donc par une moue dépitée. Sasuke comprenant qu'il n'obtiendrait rien de lui le lâcha et se retourna vers Karin, un regard plus déterminé que jamais qui brûlait dans ses yeux.

-Sasuke : Prépare ma tenue et celles des autres... Nous partons pour le repaire d'Akatsuki !
-Karin : Bien !


La jeune femme quitta la salle d'urgences en courrant, d'une démarche étrange, on aurait dit qu'elle ne savait pas ou mettre ses mains en courant. Sasuke se tourna alors vers Suigetsu et avec un regard froid et aigrit, il lui déclara.

-Sasuke : On s'en va !


...


Revenir en haut Aller en bas
 

Retours à la maison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maison de Nara
» Maison de Riiko
» La maison de Evans Paul vandalisee par les siens
» Maison de retraite
» Cherchons une bonne "maison" pour un bouc nain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Taka/Hebi-