AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un nouveau porte-parole pour notre Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Yoshinari


avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un restaurant avec mon Painounet ^-^

MessageSujet: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   Ven 11 Juin - 0:05

Je venais de sortir de ma maison , il pleuvait très peu j'avais eue raison de mettre cette rrobe d'un vert pâle que je trouvais magnifique . je me dirigeais vers l'imposante tour qui était au milieu du village . Tout le monde me disais bonjour sur le chemin , il faut dire je ne passais pas inaperçu avec une robe verte . Arrivée près du bureau des missions j'entendis des bruits de disputes . Quelque secondes plus tard quatres Jonnins sortirent du bureau encadrant un jeune homme . des gens commençaient a s'attrouper et a commenter ce qu'ils voyaient.

Arrivé a notre auteur le jeune homme lança une phrase :
Tu n'es peut-être pas faible, je m'en excuse. Mais par contre, tu es stupide car qui va faire le boulot si je suis en prison? Certainement pas moi. Il ne reste que toi! Sa te va bien comme mission, non? J'aimerais voir le chef du village, si possible. J'aimerais voir à qui j'ai à faire.

Un brouhaha commença a s'élever dans la foule et moi je repris la direction de la tour sans vouloir entendre la fin . comment ce jeune homme osait-il critiquer notre Dieu , notre Dieu nous évitais les guerres et avais su nous défaire du Joug des cinq grandes nations .Comment puvons nous critiquer une personne ainsi .

J'arriva très vite a la tour et m'adressa au garde de l'entrée :
Bonjour Emon-San je vien voire Tenshi-Sama lui dis-je avec mon plus beau sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   Ven 11 Juin - 9:50

L'un des deux gardes l'entrée de la grande tour du village était appuyé contre le mur et semblait s'ennuyer à mourir. Rien n'était vraiment réjouissant pour lui, même le pluie qui était assez fine aujourd'hui. Il était presque sur le point de s'endormir quand il vit une belle jeune fille en robe verte arriver. Immédiatement, il se redressa et fit mine de monter la garde correctement afin de montrer qu'il faut bien son travail. La jeune fille arriva sur lui, elle n'était autre qu'Asami, une kunoichi assez populaire dans le village.

Asami :
Bonjour Emon-san, je viens voir Tenshi-sama.

La belle fille adressa un sourire radieux au garde en faction devant la porte. Sourire qui fit même un ravage parmi les autres gardes qui regardaient la scène à côté. Emon était totalement subjugué par ce sourire.

Emon : Eh bien... Je... Hem... (silence). Oui il est possible de la voir.

Le garde saisit un petit papillon blanc sur le mur, et le lança en l'air. Ce dernier s'envola vers le haut
.

Emon : Voila, elle devrait venir dans la salle de réunion.

Le garde lança un petit sourire à Asami, et tenta sa chance. Asami était tellement belle, gentille et adorable, que de nombreuses personnes en faisaient éloge, et elle était toujours célibataire. Du moins, aux dernières nouvelles. Avant qu'elle ne rentre dans la tour, il lui fit donc une demande.

Emon :
Dis moi.... Tu... Tu fais quelque chose ce soir bien ?.... Enfin, voila...

Emon eu un petit rire en attendant la réponse d'Asami, car il avait peur de déjà connaître cette réponse.

...



~~~~~~~~~~





Revenir en haut Aller en bas
Asami Yoshinari


avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un restaurant avec mon Painounet ^-^

MessageSujet: Re: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   Mer 16 Juin - 3:30

Emon me dit que Tenshi-Sama était disponible , il prit un papillon blanc en main et le lança en l'air le papillon s'envole vers le sommet de la tour . Tandis que je regardais le papillon s'éloigner , Emon me signala qu'elle me rencontrerait a la salle de réunion , il avait un petit sourire au lèvres .

Emon posa une question quelque peu embarassante : Dis moi.... Tu... Tu fais quelque chose ce soir bien ?.... Enfin, voila...

Je... , j'avais du mal a reprendre mon souffle , je n'aurais jamais pensée que Emon-sa puisse être aussi entreprenant . Je rougissais a vue d'oeil , derriere Emon les autres soldats attendaient ma réponse .

Je dis maladroitement: A vrai dire cela dépendra de mon entrevue avec Tenshi-sama , je te donnerais ma réponse en redescendant de ma concertation .Je pris congé de lui en lui adressant un petit sourire d'excuse pour la réponse évasive que je venais de lui donner .

Une fois dans la tour j'empreintais l'escalier pour enfin déboucher sur la salle de réunion elle était vide ... Tenshi-sama n'était pas encore là , je pris une chaise et m'y assise en attendant l'arrivée de la conseillère de notre Dieu .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   Mer 16 Juin - 19:28

La jeune fille était assise depuis quelques minutes dans la salle de réunion lorsque des bruits sourds de pas se firent entendre derrière une tenture noire située en face de la jeune fille. Les pas se rapprochèrent et finalement une femme aux cheveux violets, et à l'allure plus ou moins gothique, apparut devant la chûnin d'Ame.

Konan : Je te salue.

Elle toisa quelques secondes Asami, la décryptant visuellement. Elle était habillée d'une robe verte pâle, une couleur plutôt claire comparée à la tenue vestimentaire générale des habitants d'Ame. Portait de telles couleurs voulaient sans aucun doute dire qu'elle était du genre joyeuse. Puis Konan prit elle aussi une chaise et s'assit en face de la chûnin.


Konan : Alors... Que veux-tu, jeune fille ?

...



~~~~~~~~~~





Revenir en haut Aller en bas
Asami Yoshinari


avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un restaurant avec mon Painounet ^-^

MessageSujet: Re: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   Sam 19 Juin - 3:34

Mon coeur s'accéléra lorsque j'entendis les bruits de pas dans le couloir , mais mon visage ne trahissais mon état de nervosité . Une grande femme fit son entrée et me salua tout en me regardant très attentivement ... Après s'être assise elle me posa la question qui m'amenais là .

Konan : Alors... Que veux-tu, jeune fille ?

je parla d'une voix claire et ferme pour lui montrer que je ne prenais pas le sujet a la légère et avant de commencer je me m'inclina en avant en signe de respect.

Asami : Tenshi-sama tout d'abord merci de m'avoir reçue . Je me suis permise de venir vous déranger pour vous proposer mes services en temps que deuxième conseillère de Ame . En venant ici j'ai vu que certaine personne , une minorité bien entendu mais quand même , ne croyaient plus en la bonne foi de notre Dieu . J'aimerais aussi être la porte-parole de Ame pour les autres villages car Ame est sous-évalué par rapport au grande nations . Car je pense que même si la force des ninjas est grande la politique et le travaille de prévention est très important .

Je venais de donner une réponse un peu brouillonne mais toute les idées que je voulais énoncer étaient là . J'attendais une réaction de la jeune femme ...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   Sam 19 Juin - 19:00

Konan écouta calmement ce que la jeune fille avait à dire. Ainsi elle voulait être une conseillère d'Ame aider Tenshi-sama dans sa tâche. C'était une proposition intéressante, d'autant comme elle le disait, une très petite minorité contestait les décisions de Pain-sama. Mais ils étaient bien rares et ne vivaient pas très longtemps dans ce village. L'idée de cet kunoichi n'était pas des plus mauvaises, d'autant qu'avoir une deuxième conseillère à ses côtés montrerait que Pain-sama essaye un peu de s'ouvrir aux villageois, mais aussi au reste du monde. Car ces derniers temps, Ame faisait tout ce qu'il pouvait pour créer des liens avec les autres pays, et montrer leur volonté d'ouverture. Cette jeune fille vivait tout les jours à l'intérieur du village, elle serait donc aussi très utile pour se renseigner auprès des villageois de ce qui ne va pas.

Il y avait de nombreuses bonnes raisons pour la prendre comme conseillère d'Ame, mais peut-être ne verrait-elle pas Pain-sama tout de suite, il faudrait qu'elle fasse ses preuves pour mériter un tel honneur. Konan hocha doucement la tête, de toute évidence cette jeune fille souhaitait s'investir dans la politique que menait Ame.

Konan :
Je trouve ton idée très intéressante, pour de nombreuses raisons. Je suis prête à te prendre avec moi quelques temps pour t'évaluer et ton montrer comment les choses doivent être dirigées. Et quand tu auras fait tes preuves, peut-être pourras-tu rencontrer Pain-sama.

La femme aux cheveux violets se leva de sa chaise et partit en direction de la sortie de la tour, elle fit signe à la jeune fille de la suivre.


Konan :
J'ai une mission de diplomatie à accomplir, que dirais-tu de faire un tour à Konoha, jeune fille ? C'est une mission très importante pour Pain-sama.

Elle attendait près de la sortie, observant la réaction de la jeune fille et pour voir si elle avait d'eventuelle question avant le départ.


...



~~~~~~~~~~





Revenir en haut Aller en bas
Asami Yoshinari


avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un restaurant avec mon Painounet ^-^

MessageSujet: Re: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   Lun 21 Juin - 4:52

Tenshi-sama m'a écoutée très gentiment . Avant de me proposer de l'accompagner pour une mission très importante . Lorsque je me mise debout et me pencha en avant .

Asami : Merci de la confiance que vous m'accordez . Je serais heureuse de pouvoir vous aidez .

Je m'éloigna de cette table pour me rapprocher de Tenshi-sama . Et me souvint de Emon-san . Je m'excusa poliment auprès de la conseillere et descendit les escaliers très vite . Arrivé devant Emon-san .

Asami : Je suis vraiment désolée mais part en mission nous reporterons notre soirée a une autre fois .

Et je remonta tout aussi vite en m'excusant encore une fois pour cette perte de temps .J'attendait a présent le feux vert de Tenshi-sama pour démarrer
.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   Mar 29 Juin - 15:59

Voyant qu'Asami était prête à partir, Tenshi-sama marcha vers un des côtés ouvert de la tour. Plusieurs feuilles de papier se détachèrent de son corps et vinrent d'assembler dans le vide auprès de la tour. Petit à petit les feuilles formèrent un grand origami en forme d'oiseau, Konan monta dessus et invita Asami à faire de même. Après que la jeune fille se soit installée, l'oiseau blanc mit un grand coup d'ailes et s'envola tout doucement. Il prit de l'altitude et se retrouva rapidement bien au-dessus d'Ame, on pouvait y voir toute la ville à l'allure indutrielle.

L'oiseau continua de monter tout doucement et passa au-dessus des nuages, la pluie s'arrêta presque instantanément et un beau soleil vint éclairer les deux jeunes femmes. Konan regarda le ciel dégagé quelques secondes, il était tellement rare de voir le soleil à Ame. La pluie recouvrait habituellement le village de manière naturelle, mais Pain y rajoutait souvent son grain de sel afin de protéger le village, ce qui garantissait un déluge quasi-permanent. L'oiseau prit la direction du Pays du Feu, plus précisemment vers Konoha. En effet, il y avait quelques affaires diplomatiques à régler. Konan jeta un coup d'oeil derrière elle pour voir comment se sentait Asami, une jeune fille comme elle n'avait pas dû quitter Ame une seule fois dans sa vie.



~~~~~~~~~~





Revenir en haut Aller en bas
Asami Yoshinari


avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un restaurant avec mon Painounet ^-^

MessageSujet: Re: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   Mar 6 Juil - 5:19

j'attendais depuis quelque minute a présent et Tenshi-sama passa devant moi , nous partions pour Konoha pour une mission diplomatique , elle n'avait pas encore expliquer en quoi je devais l'aider et surtout quelle était l'objet de cette mission . Qu'allions nous faire au pays du feu , serais-ce dangereux ? Ces questions me torturèrent l'esprit quelques instants avant de me ressaisir et de ne plus penser a tout ça , j'allait ouvrer pour le bien de mon pays , je devais en être fière . L'ange messager de Ame avait des pouvoirs si particulier qu'ils me fascinaient toujours . Elle fît apparaitre une sorte de cygne grâce a du papier , elle m'invita a monter dessus ce que je fît avec une certaine appréhension , comment du papier pourrait-il supporter leurs poids a toutes les deux ? Et surtout la pluie fragiliserait tout ça . Une fois dedans je m'étonna de pas l'avoir traverser , et le pluie n'avait aucun effet sur le papier , étrange mais magnifique comme pouvoir . Le cygne composé de papiers s'éleva dans les airs et passa bientôt au-dessus des nuages , le soleil me réchauffa , mes membres était gelée par la pluie battante au-dessous , pourquoi m'habiller toujours aussi léger ... Il était rare que je sente le soleil taper aussi fort sur ma peau , quel sensation magnifique un pur instant de bonheur . Ah c'était la première fois que je sortait de Ame je venais de m'en rendre compte . Je n'étais pas triste loin de là même ,ce moment je l'avais souhaitée toute ma vie , découvrir le monde était un de mes rêves . Et aujourd'hui je quittais mon village bien aimé pour essayer d'y apporter de bonnes nouvelles de l'extérieur , les idées s'entrechoquaient dans ma tête et je me tourna vers Tenshi-sama avec un grand sourire , je pus lire dans son regard l'intérêt qu'elle porta pour ma personne .

"Merci mille fois de m'avoir permis de vous aidez , pourriez vous me dire qu'elles ont nos objectifs en allant au village caché de la feuille ?"

Regardant toujours le visage de la jeune femme je commença a jouer avec une de mes mèches de cheveux tout en attendant patemment une réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   Ven 9 Juil - 2:40

Pendant que l'oiseau volait de lui-même vers Konoha, Konan entreprit donc d'expliquer à Asami en quoi consistait la mission. Ce ne sera pas une mission des plus simples, mais les choses étaient déjà sur de bonnes bases. La femme aux cheveux violets se tourna et commença à discuter avec Asami.

Konan : Nous nous dirigeons actuellement vers Konoha, le village du pays du Feu. Il s'agit de la deuxième plus grande force militaire du monde shinobi. Ce village a fait la guerre plus d'une fois sur notre pays et l'a laissé en ruines à de nombreuses reprises. C'est en partie à cause d'eux que notre pays n'a jamais pu se développer ou qu'il est rempli de réfugiés. Néanmoins, certains évènements font que maintenant nous avons la possibilité de ne plus se faire attaquer par eux. Pain-sama a passé un accord avec l'ex-Hokage, nous garantissant que Konoha n'attaquera plus jamais Ame. Nous allons là-bas pour finaliser cet accord, si le nouveau Hokage est d'accord. Si ce n'est pas le cas, nous essayerons de négocier avec lui.

L'Ange Messager d'Ame continua ensuite de fixer la jeune chûnin d'Ame, elle voulait être sûre qu'elle avait bien tout saisi car beaucoup de choses étaient en jeu. L'oiseau amorçait déjà sa descente sur Konoha, les deux jeunes femmes étaient déjà presque arrivées au village de la feuille. Il faut dire que Konoha et Ame étaient dans des pays qui étaient adjacents, le voyage était donc de courte durée. Konan attendait de voir si Asami aurait des questions à lui poser.



~~~~~~~~~~





Revenir en haut Aller en bas
Asami Yoshinari


avatar


Messages : 8
Date d'inscription : 05/06/2010
Age : 26
Localisation : Dans un restaurant avec mon Painounet ^-^

MessageSujet: Re: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   Jeu 2 Sep - 4:27

La jeune fille regardait autour d'elle fascinée et reporta très vite son attention sur Tenshi-sama qui lui expliqua la nature de la mission.

Konan : Nous nous dirigeons actuellement vers Konoha, le village du pays du Feu. Il s'agit de la deuxième plus grande force militaire du monde shinobi. Ce village a fait la guerre plus d'une fois sur notre pays et l'a laissé en ruines à de nombreuses reprises. C'est en partie à cause d'eux que notre pays n'a jamais pu se développer ou qu'il est rempli de réfugiés. Néanmoins, certains évènements font que maintenant nous avons la possibilité de ne plus se faire attaquer par eux. Pain-sama a passé un accord avec l'ex-Hokage, nous garantissant que Konoha n'attaquera plus jamais Ame. Nous allons là-bas pour finaliser cet accord, si le nouveau Hokage est d'accord. Si ce n'est pas le cas, nous essayerons de négocier avec lui.

Konoha, ce village elle n'en avait entendu parlé que dans des livres en cours et lors de discussion sur les guerres mais il ne ressortait que très peu d'avis positif sur le village caché de la feuille. Tenshi-sama lui rappela gentiment dans les grosses ligne le passé et les rapports qu'on entretenu Âme et Konoha. Le village de la pluie n'avait pas pus se développer a cause d'eux , leur mission serait purement diplomatique, et elle servirait a ouvrir Ame au monde ou du moins a ce que le monde laisse Âme en paix. Pain-sama avait rencontré l'ancien Hokage? Et une sorte d'accord avait été conclu, mais une personne n'était pas l'autre rien ne disait que le nouvel Hokage serait en accord avec les principes de son prédécesseur. C'est là que les talents diplomatique entreraient en jeu. Mais c'était quand même énorme comme mission, pour elle petite Chunin fraichement accepté sous les ordres de leur Dieu. Un léger sentiment de stress s'emparait d'elle, et si elle faisait tout rater, après tout elle était jeune et n'avait pas encore fait de réelle mission. Non il fallait se ressaisir, après tout elle était douée et Tenshi-sama lui avait accordée le droit de l'accompagner. Malgrés ses pensées réconfortante elle exposa ses doutes a la jeune femme.

"J'ai bien compris tout ce que vous venez de dire. Mais qu'attendez-vous exactement de moi, je viens de vous rendre visite et nous partons en mission de la plus haute importance pour notre village, j'ai peur de ne pas être a la hauteur ou alors d'avoir un comportement déplacé."

La jeune exposait ses doutes et ses peurs a l'ange messager de Âme tout en pensant qu'elle serait plus un fardeau qu'autre chose. Elle fixa la jeune femme et garda aux lèvres son habituel sourire.

HRP: Durant le mois de fermeture je suis passée d'un Rp a la 1ere personne a un Rp a la 3eme personne. J'espere que sa ne derange pas. Si oui signalez le moi et je changerai.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   Jeu 2 Sep - 14:11

| HRP : Bon écoute.. Je vais pas y aller par 4 chemins..

Le fait que tu change comme sa de façon de RP.. Sa peut pas passer..

Tu es virée du forum. |

Edit de Pain : Et les balises HRP ?! Admin à la manque !!!

Edit de Boumi : Asami elle vous merde è__é et l'Admin a la manque aussi d'ailleur è.é



~~~~~~~~~~




Désolé Invité.. Mais on va passer à la vitesse supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Un nouveau porte-parole pour notre Dieu   

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau porte-parole pour notre Dieu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aucun prisonnier n'a pu s'échapper, d'après le porte-parole de la PNH
» La porte-parole de la Minustah opine sur Haiti
» NOTE D’INFORMATION Chef de Mission et Porte-parole pour l’OIF au GABON L
» [Communication] Le Porte Parole
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Ame-