Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Team Kimiko, en route ! (Partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Team Kimiko, en route ! (Partie 3) Left_bar_bleue45000/50000Team Kimiko, en route ! (Partie 3) Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Team Kimiko, en route ! (Partie 3) Empty
MessageSujet: Team Kimiko, en route ! (Partie 3)   Team Kimiko, en route ! (Partie 3) Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:40

Le groupe d'ANBU d'Ame s'était remis en route depuis Konoha, la traversée des forêts avait été relativement courte comparée à ce que représentait les montagnes de Kumo. Cela avait été un vrai défi pour les ninjas d'Ame de franchir ce paysage rocailleux et brisé. Ils étaient complètement dépaysé, il faut dire que les montagnes de Kumo n'avaient rien en commun avec le Pays de la Pluie, il ne s'agissait pas de plaines boueuses et pluvieuses s'étendant à perte de vue. La marcha avait été longue, et le soleil redescendait tout doucement, signalant la fin de l'après-midi. Comme à son habitude, Benkeï n'avait pas cessé de râler, ce qui avait entraîné de nombreux soupirs d'exaspération de la part des deux kunoichi.

Au détour d'un rocher, ils arrivèrent enfin à leur destination. Après trois jours de marche, le village de Kumo, construit sur la pente d'une falaise et partageant le ciel avec les nuages, s'offrait à la vue des ninjas d'Ame. Un grand sourire de satisfaction se dessina sur le visage d'Ayame, enfin la mission allait commencer. Le petit groupe marcha donc et fit tranquillement les derniers mètres qui les séparait de Kumo. En s'approchant des murailles, ils entendirent des bruits d'explosion en chaîne... Il ne s'agissait ni plus ni moins d'un combat. Ayame se tourna vers ses compagnons et leur fit silencieusement un signe indiquant qu'ils allaient s'approcher tout doucement. En effet, la situation était des plus étranges. Des bruits de combat et pas de gardes à l'entrée, ainsi qu'une pluie fine qui s'abattait sur le village... Kumo était attaqué ? Ou bien s'agissait-il d'une simple bagarre entre gardes ?


Le petit groupe s'approcha donc de l'entrée. Ayame jeta un coup d'œil à l'intérieur du village en premier. Elle ne vit rien. Toutes les rues étaient désertes, les portes et les volets fermés, on aurait dit que les habitants s'était terrés chez eux par terreur. La kunoichi était assez perturbée devant un tel spectacle. Mais au loin, elle pouvait apercevoir un nuage de fumée s'élever près d'un immense bâtiment... Le manoir du Raikage ? L'ANBU se tourna vers son compagnon et leur expliqua la situation.

Ayame : Alors... On a un village désert, pas de gardes, des explosions...

Benkeï :
Donc Kumo se bat.

Ayame : ... J'allais y venir. Nous allons donc rentrer dans le village et nous diriger vers la fumée, Kumo a peut-être besoin d'aide. Comme nous allons nouer des relations diplomatiques avec eux, l'opportunité de les aider est inestimable. Cela garantira à coup sûr la réussite de la mission.

Benkeï : Oh non... Ne me dis pas qu'il va falloir se battre ? On pourrait peut-être essayer de raisonner leurs assaillants, non ? *soupir*

Ayame : Hmmm... Je ne crois pas Kinu. Tu vas devoir te battre. Alors, soyez vigilants, regardez bien de tout les côtés peut-être que des ennemis sont postés en embuscade dans les rues. Des questions ?

La belle kunoichi regarda ses compagnons à tour de rôle, Benkeï et Oren n'avaient aucune question, quant à Kamikaze... En avait-il ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Team Kimiko, en route ! (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Team Kimiko, en route ! (Partie 3)   Team Kimiko, en route ! (Partie 3) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:30

Kaze n'en pouvait plus tout comme son senseï Benkeï de toute évidence. Le chemin dans les montagnes devennait fatiguant... Mais voila... Il arrivaient à leur but...enfin.
En grimpant on voyait petite à petit un village creusé dans la roche se former.

Kaze profitait de la brise qui accompagne souvent un moment de joie. Cependant ce petit vent l'inquiéta...
Il se rappelait que quand il était arrivé pour la première fois à Ame, les lieux étaient bien plus gardé que ça.
Certe la guerre était fini, mais de la à ne poster aucun garde. Ou pêut être qu'à Kumo le système de défense était différent. Kaze sentait que quelque chose n'allait pas.
Mais après tout, il n'était que Chunin, que savait il du fonctionnement d'un village...

C'est ainsi que dans un soulagement générale les ninja d'Ame, la toute nouvelle équipe Kimiko, arriva jusqu'aux murailles de la cité.
Des explosions retentirent, chose qui eut le panache de troubler au plus haut points les ninja.
Kimiko et benkeï parlaient très vite et très bas... Kaze ne put tout sésir ci ce n'est le fait qu'il fallait être extrêmement prudent.
Il avait retenu autre chose :
C'était l'occasion idéal de faire briller le nom d'Ame.
Il osa quelques mots pendant que l'exitation et l'angoisse le gagnaient...


-Kaze : Que dois je faire ? (finit il par dire en affichant un sourire) ce n'est pas comme si j'avais votre niveau... Que suis-je sensé réussir...?


La vérité est que Kaze doutait, il ne craignait pas, seulement il ne savait pas se qu'il pourrait faire face à des hommes de la même puissance que ces senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Team Kimiko, en route ! (Partie 3) Left_bar_bleue45000/50000Team Kimiko, en route ! (Partie 3) Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Team Kimiko, en route ! (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Team Kimiko, en route ! (Partie 3)   Team Kimiko, en route ! (Partie 3) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:06

Kaze : Que dois je faire ? (finit il par dire en affichant un sourire) ce n'est pas comme si j'avais votre niveau... Que suis-je sensé réussir...?

Benkeï : Pour des raisons de sécurité, comme nous ne connaissons pas notre ennemi, il vaut mieux que tu restes aux côtés de Oren et de Kimiko. Elles ont les meilleures techniques de défense et parmi les plus puissantes qui existent.

Ayame hocha la tête en signe d'approbation envers Benkeï et Kamikaze, puis elle fit signe au petit groupe d'entrer dans le rues désertes de Kumo. Ils avancèrent assez rapidement direction de la fumée dans une formation défensive. Ayame était passée devant, Kamikaze et Benkeï était au centre tandis ce que Oren surveillait leur arrières.

Ils se rapprochèrent de plus en plus de la fumée, pendant que les bruits de la bataille devenait de plus en plus clair, ils étaient sur la bonne fois. Après quelques mètres Ayame fit signe au groupe de se mettre à couvert, ils s'exécutèrent. La kunoichi pencha la tête et regarda derrière le bâtiment. Elle y vit de nombreuses personnes en train de se battre comme elle s'en doutait.


Elle vit une personne assez imposante aux côtés d'une femme, combattant eux-mêmes deux autres hommes vêtus d'une cape noire ornée de nuages rouges. Ces derniers se ressemblaient assez d'ailleurs, l'un d'entre eux se retrouva à terre et l'autre s'envola dans les airs afin d'éviter plusieurs techniques. Ayame nota une chose chez ces deux hommes, chacun d'eux possédaient le sharingan. S'agissait-il de membres de Konoha ? La kunoichi tourna la tête et regarda Kamikaze quelques instants, elle était assez inquiète pour le jeune garçon.

Ayame regarda à nouveau le combat, le porteur du sharingan situé dans les airs fit quelques signes et lança cinq boules de feu en direction du village. Elle remarque que l'une d'elle se dirigeait pile sur eux. Elle fit un signe à Benkeï.

Ayame :
Là-haut !

Benkeï : Suiton, Teppô Dama

L'ANBU concentra une immense quantité d'eau dans sa bouche et la relâcha. Une énorme boule d'eau fut lancée en direction de la boule de feu. Les deux techniques se percutèrent dans le ciel, s'annihilant entre elles. Avec l'explosion de la boule d'eau, une pluie fine tomba aux alentours. Après cette petite action, Ayame se tourna vers le petit groupe.

Ayame : D'après ce que j'ai vu, en regardant les bandeaux, les ninjas de Kumi se battent contre deux déserteurs de Konoha.

Benkeï :
Déserteurs... Tu en es sûre, parce que je n'ai pas envie qu'on se retrouve avec Konoha sur le dos.

Ayame :
Je ne sais pas si tu as vu... Mais l'un d'entre eux n'a eu aucun scrupule à lancer des boules de feu sur des innocents, et il porte un bandeau de la feuille rayé.

Benkeï : Mouais...

Ayame :
Je pense qu'il vaudrait mieux aider les ninjas de Kumo, d'ailleurs je crois que le Raikage est parmi eux... Au vu de sa stature. Prêts ?

...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Team Kimiko, en route ! (Partie 3) Empty
MessageSujet: Re: Team Kimiko, en route ! (Partie 3)   Team Kimiko, en route ! (Partie 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Team Kimiko, en route ! (Partie 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Kimiko, EN ROUTE ! (partie 2)
» Team Kimiko, en route ! (Partie 1).
» Team Kimiko, repos !
» En route pour Suna:Et encore de la route à faire :'(
» Le cas Iwa - Partie n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kumo-