Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 entrainement de mitsouri huyga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mitsouri hyuga


mitsouri hyuga


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : calais

Fiche du Shinobi
Ryos:
entrainement de mitsouri huyga Left_bar_bleue0/0entrainement de mitsouri huyga Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

entrainement de mitsouri huyga Empty
MessageSujet: entrainement de mitsouri huyga   entrainement de mitsouri huyga Icon_minitimeJeu 27 Mai - 20:21

mitsouri se reveilla un matin comme les autre avec un soleil eclatant et se dit :

mitsouri : ( ah lah lah j'ai une de ces flemmes ce matin mais bon allez debout )

il regarda son reveil et en sursautant dit :

mitsouri : AAAAHHHH il est deja cette heure

il dut se depecher de dejeuner , de s'habiller et il alla voir son sensei : junchi . il le trouva dans la foret de konoha , il le chercha pendant une bonne trentaine de minutes et il le trouva :

mitsouri : hey sensei je suis la !

junchi sensei: a te voila enfin mitsouri tu es encore une fois en retard !

mitsouri : je sais sensei mais c'est encore mon reveil qui a fait des siennes

mistouri ,qui n'aime pas se faire disputer par son sensei baissa les yeux

junchi sensei : mitsouri aujourd'hui tu vas travailler ton endurance tout dabord tu vas faire 3 fois le tour de la fôret et quand tu aura finie tu reviendra me voir

il fit ses 3 tours de fôret et revint voir son sensei,epuisé mais temeraire il sursauta de joie quand junchi sensei lui dis que tout cela va aboutir a l'apprentissage d'une nouvelle technique

junchi sensei : tout cet entrainement vas se terminer par l'augmentation de la portée de ton tourbillon divint

mistouri etait heureux mais impatient,au point de sauter des étapes de son entrainement

mistouri: dans ce cas depechons nous de finir cet entrainement !

junchi sensei: ne soit pas trop impatient pour la peine je vais faire durée ton entrainement . Tu iras a la pêche une fois que tu auras coupé cet arbre avec tes jambes

mistouri : pourquoi aller à la pêche sensei ?

junchi sensei : C'EST POUR APPRENDRE A GERER TA PATIENCE !!! pour le reste nous verrons demain

mitsouri : NON




Une dizaine de jours plus tard , mitsouri retourna voir junchi sensei . Mitsouri tirer une tete affreuse . Et junchi sensei lui dit:

junchi sensei : est-ce bon mitsouri tu as appris a gerer ta patience ?

mitsouri : ba la maintenant je crois que personne ne peut etre plus patient que moi !

junchi sensei : maintenant tu vas activer ton byakugan et tu vas faire un tourbillon divin du hakke .

mitsouri : rien que sa ? c'est trés simple c'est une technique que je maitrise depuis toujours sensei

mitsouri concentra son chakra et utilisa son tourbillon divint du hakke

junchi sensei : mitsouri ! il est vraiment faible ton tourbillon divin ! tu vas essayer de concentrer trois fois plus de chakra avant de l'utiliser

mitsouri : sensei vous auriez pus me le dire plus gentillement !

junchi sensei : desolé mitsouri mais FAIT CE QUE JE T'AI DIT

mitsouri : d'accord sensei .

mitsouri concentra le maximum de chakra possible pour son tourbillont divint , il dut essayer une bonne dizaine de fois avant d'etre totalement epuisé . junchi sensei le fit arreter sur le champ puis il le ramena chez lui . mitsouri dormit 2 jour avant de se reveiller .
deux jours plus tard , mitsouri retrouva son sensei au meme endroit que la derniere fois
.

junchi sensei : ba enfin mitsouri ! tu n'as pas finit ton entrainement tu vas t'yremettre de suite mitsouri

mitsouri : d'accord sensei

mitsouri se mit a concentrer son chakra et fit son tourbillon divint . il reussi pas la premiere fois . au bout de cinq fois il fit un tourbillon divint si enorme que son sensei fut pris dedans .

mitsouri : je crois que j'ai reussi sensei ! sensei ? sensei?

junchi sensei avait atteris dans un arbre . mitsouri dut aller chercher sion sensei et il l'enmena a l'infirmerie de konoha
l'infirmiere dit qu'il a ete victime d'un coup très violent il devra rester 10 jour a l'hopital .
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
entrainement de mitsouri huyga Left_bar_bleue990/50000entrainement de mitsouri huyga Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

entrainement de mitsouri huyga Empty
MessageSujet: Re: entrainement de mitsouri huyga   entrainement de mitsouri huyga Icon_minitimeDim 6 Juin - 19:42

Augmentation de la porté du tourbillon divin validée
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
 

entrainement de mitsouri huyga

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-