Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Concours de RP - N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de RP - N°2 Left_bar_bleue45000/50000Concours de RP - N°2 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de RP - N°2 Empty
MessageSujet: Concours de RP - N°2   Concours de RP - N°2 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:32

Concours de RP - N°2 :


Les règles sont les mêmes que pour le premier concours.

Sujet du concours :

<< Racontez une très longue mission que votre ninja a effectuée. Une mission qui se déroulera sur plusieurs jours. Il peut vous arriver n'importe quoi, rencontrer Tobi, trouver un chat, explorer un volcan, etc... >>


A vos claviers !


Délai : Vous avez jusqu'au 12 juin pour poster.

Juge : Rikudô Pain


Récompense : 10'000 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de RP - N°2 Left_bar_bleue2000/50000Concours de RP - N°2 Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de RP - N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP - N°2   Concours de RP - N°2 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:56

Ce jour, Yashiro avait encore 12 ou 13 ans. Il ne savait pas l'éxistance du clan Uchiha mais il savai qu'il existais des pays.En particulier 5 grand pays.Le pays le plus proche étais Konoha.Le masacre du Clan Uchiha étais juste le soir dérnier.Après le masacre,Itachi étais en route vers l'Akatsuki.Cependant,un beau matin, où il y avait un beau soleil, Yashiro dormait sous un arbre dans l'ombre. Le jeune s'étais réveiller grace aux oiseau qui chantonnait.Quand il c'est levé, il étais 7 heures. Le jeune avait le ventre qui gargouillai.

Yashiro: J'ai faim! (Que puis-je manger?) Mais oui! Du poisson! Sa fesait longtemp que j'en mange plus.

Le jeune partit pour pêcher des poisson.Pour faire le feu il fallait du bois.Alors, le jeune partit en chercher.Il n'avait plus de couteau.Il tailla une pierre puis coupe une branche.

Yashiro: Je vais essayer de les casser avec mes mains et mes pieds.Sa me fera un petit entraînement.

Yashiro regarda les branches les plus solides. Il sauta puis en donnant plusieurs coups, il parvient a les casser. Il en cassa plusieurs puit s'arrêta.

Yashiro: Sa suffir pour griller mes poisson!

Le jeune partit au bort d'un petit fleuve puit pêcha quelques poisson. Il grilla les poisson puit les mangea. Il partit s'entrainer près du fleuve.Pendant ce temp, Itachi étais près de se fleuve lui aussi.Il vit au loin une fumée. Il désida de jetée un coup d'oeil. Yashiro, lui, Pendant son entraînement, il réussit a activer son sharingan.Il sentit qu'il étais devenut plus puissant. Sa vision étais mieu. Il partit regarder son reflet sur l'eau puit vit qu'il avait des yeux rouges avec deux virgules. Yashiro désida de les cacher toujours sauf quand il se sent en danger.Il remarqua aussi qu'il pouvait les utiliser quand il veut.Puit il désactiver son sharingan et continuer son entrainement.Quand il c'eest levée pour aller s'entrainer, il sentit une présence derrière lui. A ce moment, il se retourna puit vit Itachi. Yashiro le regardait dans les yeux. Yashiro vit qu'Itachi avait les même yeux qu'il possédait. Yashiro prit la parole.

Yashiro: Qui est-tu? Que sont ces yeux?

Itachi: Que vas-tu faire quand tu le sais?

Yashiro: Je veut des informations sur ces yeux car j'en ai besoin.

Itachi: Peut importe. Il ne reste plus beaucoup de monde qui les utilises. Ils sont tous assasiné.

Yashiro: Où puis-je trouver les personnes qui les utilises encore?

Itachi: Tu pose beaucoup de questions inutiles.

Yashiro: .... J'utilise moi aussi ces yeux....

Itachi: Tu me fait rire gam....

Yashiro activa son sharingan pour prouver qu'il ment pas. Itachi étais surpris quand il vit les pupilles de Yashiro.

Itachi: Il faut que tu meurt gamin.

Yashiro: Pourquoi?

Itachi: Je vais répondre a tes questions gamin. Tout d'abbord, ses yeux sont utiliser que par les membres d'un clan nommé "UCHIHA" du village Konoha. Sauf que... ....Sauf que se clan n'existe plus. Ils ont étais tous assasiné pas un individu. Et.... ...... Cette individu, c'est moi.


Yashiro: Pourquoi? Tu a même tuer ta famille?

Itachi: .......

Yashiro: Tu n'est qu'un monstre! Moi, tu ne m'assasinerai pas!!

Itachi c'étais déplacer juste a cauter de Yashiro sans que le jeune le remarque.

Itachi: Ta tête rouleras devant mes pieds.

Itachi s'appaîta a trancher la tête de Yashiro mais Yashiro qui étais énerver, étais sur le point de se faire controler par Nibi. Yashiro commença a se transformer en Nibi. Yashiro vit sa puis se retire.

Itachi: (Intéréssant. Membre d'Uchiha et Jinchuriki. Je ne le tuerais pas. Je l'apportera a l'Akatsuki.)

Yashiro essaya de reprendre le dessu. Par sa colère, Nibi donna un point au sol et cela avait provoqué de la fumée.Yashiro, a se moment, Il reprit le dessu puit réalisant qu'il ne pouvait rien faire contre l'assasin, déssida de s'enfuir. Sans le savoir, il se dirigait vers Konoha. De loin, on voyait le village de Konoha. Cepandant, Le soleil partais puis les nuages venaient. Il allait surement pleuvoir. Itachi, lui, fait apparaître des clones qui vont poursuivre le jeune. L'un des clones arrêta le jeune. Le clone d'Itachi mit un poingt sur la figure de Yashiro.Yashiro qui étais énervé, cette fois ne pouvait plus se contrôler.Il avais le menteau de Nibi.A son tour, Yashiro donna un poingt au clone d'Itachi qui le projetta en arrière.Le clone avait éxploser.Tous les autres clones avec Itachi, se sont rendu où se trouvait Yashiro. Yashiro sauta en avant puis explosa tous les clones d'Itachi. Yashiro se projetta vers Itachi pour le donner des poingts. Itachi les esquives puis riposte avec le jutsu Gōkakyu no jutsu(Technique Suprême de la Boule de Feu). Yashiro n'avait presque rien eu grace au menteau de Nibi. Des ninjas de Konoha voyait de la fumée puis l'Hokage envoya une equipe de quelques chunin pour voir se qui se passait. L'equipe étais a quelques metres du combat. Itachi qui avait senti leurs pprésence avait décider de partir.

Itachi: On se reverra gamin.

Itachi disparut. L'équipe s'approcha de Yashiro. Yashiro essaya de les tuer car il se fesait controler pas Nibi.

Le jounin: Attend! On te veut pas de mal!

Yashiro ne se controla pas. Il commença a attaqué l'ennemi. Les chunins avaient du mal a les esquiver. Le jounin envoya un membre pour transmettre le message a l'Hokage. Il voulais savoir si il avaient le droit de le tuer. Yashiro projetta un chunin avec son poingt. Un quart d'heure après, l'un des anbus étais venu aider l'équipe. Le jounin demanda a l'autre chunin d'emmener son camarade a l'hopital pendant que le jounin et l'anbu se battent contre le Jinchuriki. L'anbu exécuta des signe puis fait apparaître des murs qui neutralisait le Jinchuriki. L'Hokage avait pris la décision de ne pas le tuer. Yashiro se vit dans son fort intérieur.

Nibi: A-tu vu comme on est puissant? Je peut donner plus de pouvoir. Il faut juste que tu retire ce seaux.

Yashiro: Je ne t'ai pas demander de laide! Laisse moi agire!

Nibi: Jamais!

Yashiro: Ecoute moi sale bête! C'est MON corp! Que tu l'accepte ou non! Toi! Tu n'a qu'une place dans ce corp, et cette place est cette cage ! Alors reste où tu est!

Nibi s'affolait devant les deux ninjas de Konoha. Il lança une vingtaines de boules de feu bleus. Au bout d'un moment, une explosion eut lieu. A la fin de cette explosion, on vit le jeune fomme au sol. Les ninjas vérifiait si il étais mort. Il n'étais pas mort. Il étais évanouis. Les ninjas l'emmene a l'hopital de Konoha pour le faire soigner. Quand il est soigné, il devient Genin de Konoha.

FIN!


J'éspère que sa vous a plut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de RP - N°2 Left_bar_bleue45000/50000Concours de RP - N°2 Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de RP - N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP - N°2   Concours de RP - N°2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:29

Vainqueur Yashiro
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Concours de RP - N°2 Left_bar_bleue2000/50000Concours de RP - N°2 Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Concours de RP - N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP - N°2   Concours de RP - N°2 Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:30

Youhouh Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de RP - N°2 Empty
MessageSujet: Re: Concours de RP - N°2   Concours de RP - N°2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Concours de RP - N°2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Informations / Détente / HRPG :: Espace détente :: Concours de RP-