Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue990/50000Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:00

Aujourd'hui, le 26 Mai 2010, un ( Peut-être ) nouvel Hokage va être élu. Car, comme vous le savez, en ce moment Naruto Namikaze l'est mais, il n'est qu'Hokage temporaire.. Aucune règle n'a été établie officiellement par rapport aux élection de Kage, je serais le plus bref et compréhensible possible. Smile

Dans un premier temps, nous ( Madara Uchiha, Rikudô Pain et Sasuke Uchiha ) établirons la liste des membres désirant être le nouveau chef de Konoha... Ce grade n'est pas offert à tout le monde car, il demande : - Responsabilité
- Courage
- Respect des autres
- Puissance
Et j'en passe..
Comme je disais plus haut, ce niveau n'est pas offert à n'importe qui il n'est aute que...HOKAGE !

Bien, maintenant que la présentation du nouveau poste est fait, ceux ( UNIQUEMENT LES SHINOBIS DE KONOHA ) et seulement ceux qui voudront y accéder devront m'envoyer un
Cordialement, le staff.
MP en me donnant leurs nom et un petit texte m'expliquant les raisons qui leurs poussent à vouloir devenir Hokage.

Je désignerais les prochains aspirants le 28 Mai 2010 à dans les environs de 21H00..


Dernière édition par Madara Uchiha le Dim 30 Mai - 9:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue990/50000Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeDim 30 Mai - 8:59

Voila maintenant les candidats aspirant au poste d'Hokage ( Avec du retard je m'en excuse.. )

La première personne à m'avoir envoyer un MP est Naruto Namikaze, ces raisons sont pure et honnête : La raison pourquoi je veux être Hokage est simple : J'aime mon village et je désire le protéger. Mais ce n'est pas tout, arriver au poste d'Hokage prouvera que j'ai enfin atteint le niveau de mon défunt père et qu'il est fier de moi. Et toutes les personnes qui ont un jour douté de moi verront que j'en suis capable et me reconnaitront à ma juste valeur !!

La deuxième personne et dernière à m'avoir envoyé un MP est Flint Kaio, ces raisons sont moins pure que Naruto, il veut acquérir de la puissance grâce à son ( peut-être ) nouveau poste d'Hokage : je voudrais devenir le HOKAGE car je veut protégé le village a une attaque éventuelle Akatsuki et d'étre juger comme le meilleur des ninja de Konoha et pouvoir maitrise les meilleur technique qui est au dessus de mon rang actuelle donc voilà pourquoi je veut devenir Hokage

Les deux aspirants au poste de chef du village de Konoha on été présenté, les votes commences à partir de maintenant ( Dimanche 30 Mai 2010 à 9h00 ) et finiront quand tout les ninjas de Konoha auront voté.

SEUL les ninjas de Konoha peuvent voter... En cas d'égalité, les 5 Kages devront départager les candidats.

Que le vote commence !

Suite à un problème, les personnes qui votent devront posté ici-même et donc, expliquer leurs choix ( Tout le monde sauf les aspirants au poste d'Hokage. ). Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue2000/50000Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:20

Je vote pour Naruto. Je vote pour lui car je trouve qu'il est le plus puissant ninja de Konoha. Je pense qu'il serai capable de gerer le village et de le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue45000/50000Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:48

( Les personnes qui se présentent ont aussi le droit de voter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Isaiah


Isaiah


Messages : 74
Date d'inscription : 22/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue0/0Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:32

Je vote pour ............ ( Roulement de tambour ) ........................................... ( Roulement de Tamtam ) ......................................................................... ( Roulement de grosse caisse ) ............................................................................................................................................
Naruto Namikaze !


|_____Les raison sont bien évidement dites plus haut_____|
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue990/50000Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:35

Beaucoup de surprise et de rebondissement pour l'instant... Que va-t-il se passer par la suite ?

Seul le temps nous le dira
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Thoz


Thoz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Là où tu ne t'attends pas m'y trouver !

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue0/0Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeLun 31 Mai - 22:37

Bravo pour les effets ! A vous 2 vous faites vraiment la paire !
Revenir en haut Aller en bas
Flint Kaio


Flint Kaio


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue0/0Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:06

Moi je vote pour

Flint KAIO
Revenir en haut Aller en bas
mitsouri hyuga


mitsouri hyuga


Messages : 8
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 28
Localisation : calais

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue0/0Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:25

moi je vote flint kaio car naruto a deja une bonne place en tant que chef des anbu
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue2000/50000Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:28

Les votes sont finis. L'Hokage est Naruto! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue45000/50000Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeVen 4 Juin - 19:57

Pardon ?!!! Il n'y a rien de fini du tout.

C'est 2 votes pour Flint et 2 votes pour Naruto -> Egalité... Les 5 kage (enfin les 3) vont devoir désigner le nouveau Hokage.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


Setsuko Futaba


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue2000/50000Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:01

Oups... J'ai vu dans le tableau que sé NARUTO le hokage, sé pour sa j'ai cru que s'étais finit . Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue25000/50000Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeVen 4 Juin - 22:20

Je vote pour naruto dont les motivations ressemble beaucoup plus a celle d'un hokage que celle de Flint
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Kojiro Fûma


Kojiro Fûma


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue750/50000Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeVen 4 Juin - 23:08

je vote également Naruto, ses motivations ressemblent bien plus a celles d'un Hokage et de plus il était chef Anbu au départ, donc il aura certainement un meilleur niveau
Revenir en haut Aller en bas
Thoz


Thoz


Messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2010
Localisation : Là où tu ne t'attends pas m'y trouver !

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue0/0Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:25

Mon vote ne change rien ^^ Je choisi Naruto pour les memes raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Left_bar_bleue990/50000Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitimeSam 5 Juin - 11:22

Bien, je crois que nous avons notre nouvel Hokage.

Toute mes félicitations à toi Naruto, TU ES HOKAGE !

Le pays caché de la feuille est maintenant entre tes mains, je te souhaite bon courage et une bonne direction Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Empty
MessageSujet: Re: Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.   Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Changement dans le pays caché de la feuille... Konoha va-t-il sombrer dans les ténèbres ( Comme un ancien Shinobi ) ou au contraire, s'éclaircir ( Comme le lever du soleil à l'aube ) ... THAT ! Is the question.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le repaire d'Hiruko dans les montagnes du pays de la terre
» Retour au pays
» petite pose à Konoha
» petite pose à Konoha 2
» Konoha VS Intrus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-