AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sortir de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Sortir de l'ombre.   Lun 24 Mai - 17:34

Suite à son jutsu de téléport, Sasuke se retrouva dans un serpent duquel il sortit rapidement, au beau milieu d’une grande salle presque totalement vide. Après être sortit de l’animal, ce dernier disparut dans un nuage de fumée. Il n’y avait rien d’autre qu’un imposant bureau de bois et une ampoule électrique accrochée au plafond en guise d’éclairage intérieur. Cette dernière clignotait et marchait une fois sur deux, créant dans la pièce une atmosphère glaciale. Mais peu importe, il était arrivé à bon port, il n’y avait pas de doute la dessus. Cependant, une chose clochait. Il manquait quelqu’un ici. Il manquait le leader de la Lune Rouge : Madara Uchiha. Le jeune leader de Taka fit quelques pas en direction du grand bureau puis s’arrêta juste devant le meuble. Il en ouvrit un tiroir pour faire passer le temps et fouiner un peu dans les affaires de son senpaï. Il y trouva de nombreux dossiers qui contenaient des fiches de renseignement sur des ninjas du monde entier. Les dossiers étaient classés par villages ninjas. Une idée naquit alors dans l’esprit de Sasuke, il commença à chercher un dossier précis qu’il trouva très rapidement. Il était inscrit sur la chemise : « KonohaGakure no Satô ». Le jeune Uchiha qui tenait les documents en mains fut alors animé par un sourire de satisfaction. Il déroula un parchemin et commença à copier certaines informations dont il aurait sûrement besoin en temps voulu. Et c’est en copiant des données écrites qu’il commença à attendre Tobi dans une pièce censée être son bureau où la lumière était vraiment capricieuse.

Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre.   Lun 24 Mai - 19:46

* Le silence régnait dans la large pièce obscure, pratiquement aucun bruit ne pouvait se faire entendre, aucun hormis le bruit de la plume ( stylo. ) au contact du parchemin.. Sasuke avait osé fouiller dans les documents du chef de l'Akatsuki, mais encore pire, il avait osé re-copier un des nombreux dossiers qui pouvait parler d'une recherche très importante ou même d'un des membres de l'organisation des " Nuages Rouges ".
Sans gène, l'Uchiha attendit dans la salle privée du leader au lieux d'aller dehors et attendre tranquillement que la porte s'ouvre.. Mais, alors que la pièce devait-être vide et sans trace de vie, Zetsu, l'homme schizophrène sortit du mur qui se trouva en face de Sasuke. La sorte de " plante carnivore " qui se trouvait au niveau de la tête de l'homme en noir et blanc s'ouvrit en deux et un visage composé de deux couleurs différentes se fit apercevoir. *

Zetsu : - Sasuke hein ? Héhé comment vas-t.. Tais-toi !.. Que fais-tu ici Uchiha ? Et plus important encore, qu'a tu recopier ?

* La plante ne bougea pas d'un centimètre, les deux hommes attendirent une réponse. La partie plus claire avait commencé à poser un question plutôt amicale mais, il ne réussit pas à la finir car la partie la plus foncé l'avais coupé dans " son élan. " *
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre.   Mar 25 Mai - 18:26

Le jeune Uchiha qui copiait depuis un bon moment déjà les fiches de renseignements était sidéré par le nombre d’informations que regroupaient les documents. Avec de tels détails entre les mains, Akatsuki aurait déjà pu faire tomber Konoha dix fois ! Le sourire satisfait sur le visage de Sasuke ne disparaissait pas, mais bientôt, un craquement sourd se fit entendre en face de lui, très vite suivi de quelques paroles.

- ??? : Sasuke hein ? Héhé, comment vas t… Tais-toi ! Que fais tu ici Uchiha ? Et plus important encore, qu’as-tu recopié ?

Sasuke releva la tête et aperçut en face de lui l’homme plante : Zetsu. Il l’avait déjà rencontré auparavant et cela ne l’étonnait donc plus de le voir sortir soudainement des murs grâce à ses facultés qui l’avaient désigné comme « l’espion officiel » d’Akatsuki. Il savait aussi que le schizophrène possédait deux personnalités différentes qui se disputaient son corps ; cela lui rappelait Naruto et Kyubi, puisque comme ces deux derniers, les deux personnalités de Zetsu étaient très différentes. Sasuke arrêta d’écrire et rangea son parchemin, il avait terminé. Puis il prit un air décontracté et se leva. Le dossier concernant Konoha à la main, il fit quelques pas vers Zetsu.

-Sasuke : Tiens quelle surprise ! Toujours aussi dérangé à ce que je vois… *il sourit* Hmmm.

Puis il s’arrêta et d’un geste vif et soupe, il jeta le dossier sur l’homme-plante. Selon un effet voulu et prévisible, la pochette s’ouvrit en l’air et les feuilles où l’on pouvait apercevoir des photos ainsi que des renseignements sur les ninjas de Konoha commencèrent à voleter sous les yeux de Zetsu. Adoptant une attitude provocante, le Leader de Taka fit volte-face et vint s’asseoir non pas sur le siège prévu à cet effet mais sur le bureau. Et d’une voix qui aurait pu sortir d’une tombe tant elle était plate et inexpressive, il déclara :

-Sasuke : Quant à ce que je suis venu faire ici, cela ne regarde que moi… et ton chef.

Et activant son sharingan, il jeta un regarde noir au cannibale comme pour le fusiller du regard.

...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre.   Mar 25 Mai - 19:13

Sasuke : - Quant à ce que je suis venu faire ici, cela ne regarde que moi… et ton chef. * Dit-il en activant son Sharingan et en jetant un regard de haine sur l'homme plante. *

* Zetsu, lui garda son sang froid... Enfin, la partie blanche elle, pris sa avec rigolade alors que la parie noir, si elle le pouvait sortirait du corps et se battrait contre le jeune Uchiha bien arrogant.
L'homme schizophrène regarda d'un mauvaise oeil les fichiers et photos qui étaient tombés dû à l'attitude plus que mauvaise de Sasuke.. *

Zetsu : - Je suis en quelque sorte le chef de notre belle et magnifique organisation quand Madara n'est pas là. Donc, je t'écoute, qu'a tu a me dire ? ME dire. Haha.. Toi alors, tu es incorrigible.. Hahaha... Humpf !

* Alors que " les deux esprits enfermé dans le même corps "discutaient, Sasuke ne semblait pas pas y prêter attention..
Zetsu sans faire un bruit sortit du mur de pierres glacial et marcha d'un pas rapide vers le chef de l'équipe Taka. Une fois arrivé devant lui, l'homme plante pencha la tête d'un côté, puis de l'autre tout en ayant un sourire moqueur... On aurait dit qu'il épiais le visage et le corps de Sasuke. Et c'était bel et bien ce qu'il fit, car, en une seconde l'apparence de Zetsu changea en une personne très bien connu du jeune Uchiha car, c'était lui même ! L'homme schizophrène prit l'apparence du Leader de Taka. *

Sasuke/Zetsu : - On dirait que tu me sous-estime gamin. * Dit-il avec exactement la même voie et la même expression que Sasuke. *
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre.   Mer 26 Mai - 7:53

Sasuke observa l’espion descendre lentement du mur et en sortir totalement puis s’approcher de lui. Ce dernier se pencha sur lui et commença alors à observer en détail le corps de Sasuke ce qui était très bizarre. Le jeune Uchiha était très intrigué. Que pouvait bien faire cet énergumène ? Finalement, il recula un peu et joignit ses mains, un nuage de fumée se forma autour de lui et lorsqu’elle retomba, il en émergea un clone parfait de Sasuke. Le possesseur du sharingan dissimula un fou rire, comment ce clown avait-il bien pu intégrer l’Akatsuki ? C’était une question pertinente qu’il faudrait poser à Madara… Mais l’homme-plante effaça bien vite les rêveries de Sasuke lorsqu’il prit la parole.

-Zetsu : Je suis en quelque sorte le chef de notre belle et magnifique organisation quand Madara n'est pas là. Donc, je t'écoute, qu'as tu a me dire ? ME dire. Haha... Toi alors, tu es incorrigible... Hahaha... Humpf !

Un des sourcils de Sasuke se fronça tandis que l’autre se souleva. Cette réaction exprimait bien la surprise qu’il ressentait au moment précis. Zetsu pouvait-il être le Leader d’Akatsuki en l’absence de Tobi ? Non impossible, il était bien trop faible pour être considéré comme tel, ses techniques de combat se limitaient au clonage et à la permutation, même un genin aurait pu en faire autant. Cependant, un genin n’aurait pas pu, lui, passer à travers les murs ou disparaître sous terre et réapparaître ou bon lui semble… Finalement, Sasuke se leva et en marchant, il passa à côté de Zetsu puis il s’arrêta quelques mètres derrière l’homme schizophrène, toujours dos à lui et déclara d’un ton serein :

-Sasuke : Je n’ai rien à te dire. Tu n’es pas Madara…

Puis il se retourna lentement et fixa l’homme plante, il ne savait pas à qui il avait à faire pour bluffer de la sorte… Sasuke détestait ce genre de provocation mais il savait tout de même qu’il ne valait mieux pas se battre avec un allié potentiel. Il reprit alors un sourire presque forcé puis il s’approcha de Zetsu.

-Sasuke : Arrête tes singeries et va plutôt chercher Madara ! Dis lui que Sasuke est arrivé…

Puis le jeune Uchiha se rassit dans le siège très confortable du bureau. Il posa ses coudes sur le meuble et commença à réfléchir en attendant que quelque chose se passe.

Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre.   Mer 26 Mai - 20:24

Sasuke : - Arrête tes singeries et va plutôt chercher Madara ! Dis lui que Sasuke est arrivé…

Zetsu : - ... Bien Uchi..

* Avant que la parie la plus foncée de l'homme schizophrènen'ai le temps de finir sa phrase qui, depuis le début de conversation était sûrement la plus amicale. Un deuxième Zetsu apparu, un clone, ou alors l'original, enfin bref, cela n'était pas la question.. Celui-ci qui sortit du sol et non du mur n'eut pas le temps d'ouvrir la " plante carnivore " qu'il avait sur le corps qu'il avait déjà dit ce qu'il avait à dire. *

Zetsu * Sortant du sol. * : - Madara, Itachi et Kisame sont en situation criti..

* Ce n'est qu'au beau milieu de sa phrase que le " nouveau " Zetsu remarqua Sasuke était présent dans la pièce et que Madara lui, n'était pas du tout là..
Le silence était presque roi, seul la respiration de toutes les personnes présentent dans la pièce très large pouvaient se faire entendre. Quelques secondes plus tard, seul la partie noire de "l'homme plante " osa se lancer dans une toute petite phrase qui, comme à son habitude n'était pas des plus sympathique... *


Zetsu : - ... Abruti... La terre t'a donné un œil, utilise le à bon hessien... Tss maudite partie blanche..

* Le Zetsu qui venait d'apparaitre ( en d'autres thermes celui qui fit la boulette. ) disparut dans un épais nuage de fumée qui s'évapora aussitôt..
Le vrai était finalement celui qui était avec Sasuke depuis le début de la conversation... La partie blanche qui n'avait pas trop parlée depuis tout à l'heure sauf pour faire la boulette du jours, s'y mit à son tours. *


Zetsu : - Comme tu vois, nous ne savons pas où est Madara... Tu peux l'attendre ou alors partir et faire ce que bon te semble tant que tu ne t'occupe pas de nos affaires. Voila..
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre.   Jeu 27 Mai - 7:35

Sasuke n’écoutait plus rien, la tête penchée en avant, le regard perdu sur le sol de pierre, il était la proie de nombreux souvenirs qui ressortaient de l’ombre de son esprit. Mais toutes ces pensées étaient liées. Elles avaient toutes un rapport plus ou moins important avec Itachi Uchiha. Le simple fait que Zetsu ai prononcé son nom avait suffit pour plonger Sasuke dans le plus profonde des réflexions possible. Les yeux écarquillés, la bouche ouverte, il semblait déconnecté du monde qui l’entourait. La phrase de l’homme-plante se répercutait et raisonnait dans sa tête comme les échos d’un cri en haute montagne : « Madara ! Itachi et Kisame sont en situation criti…». Ainsi donc, l’être qui était sûrement le plus cher aux yeux du jeune shinobi de Taka avait des ennuis… dans un frisson d’excitation et de crainte, Sasuke reprit ses esprits en secouant sa tête de droite à gauche, puis, se levant, il regarda Zetsu avec un air déterminé.

-Sasuke : Si mon frère est en danger, c’est à moi d’aller l’aider ! Où est-il ?

Ces paroles avaient sonné dans la pièce comme un éclair dans un ciel bleu. Sasuke ne pouvait pas laisser son frère se faire tuer, cela lui ferait trop de mal. Il fallait l’aider… À n’importe quel prix !

Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre.   Jeu 27 Mai - 22:06

Sasuke : - Si mon frère est en danger, c’est à moi d’aller l’aider ! Où est-il ?

* lorsque que la partie noire de Zetsu entendit ces paroles qui venait du fond du cœur de l'Uchiha, il ricana discrètement et reprit sa forme initiale.. *

Zetsu : - Héhéhé.. Le vent souffle on dirait, le retour de flamme n'est ce pas... Je voulais des réponses tout à l'heure, maintenant c'est toi qui en veux... Haha, le destin...

* Le côté noir, prenait un plaisir fou à commencer son chantage envers Sasuke, il n'arrêtait pas de rigoler en se moquant de l'Uchiha... Mais cela ne dura pas, tout le plaisir qu'avais le côté obscure fut gâché par le plus clair.*

Zetsu : - Nous pouvons lui dire, c'est un allié !... Non, ne JAMAIS céder... Notre " ALLIE " comme tu dit, nous a ignorez il n'y a pas si longtemps, as-tu déjà oublié ? ... Tsss, bien sur que nan, mais le problème est q.... ... Le problème est que TU es stupide et faible ! * Dit-il en coupant le côté blanc qui commençait le début d'une phrase peut-être très intelligente... Ou pas... * ... Je tient juste à te rappeler que tu es aussi faible que moi, sinon toi et moi ne saurions pas... Tu vois ? ... Ne raconte pas notre vie devant Sasuke. De plus ce que tu dis n'a aucun rapport. Alors maintenant ne dit plus rien et laisse moi parler ! ... J.. Je... Je suppose que tu as raison....

* La discussion entre les deux mentalité coincée dans un seul corps ( Qui était plus que spécial ( Je parle du corps bien sur )) devait embêter Sasuke...
Mais, une chose pouvait se faire remarquer dans la conversation de Zetsu, la partie noire avait beaucoup d'influence sur la blanche. Car celle-ci qui voulait dire ou se trouvait Itachi, abandonna après que le côté le plus foncé lui dit d'arrêter. Peut-être que le jeune Uchiha pourrait en tirer profit un jours où l'autre grâce à son incroyable intelligence, mais cela n'était pas le sujet de la conversation. *


Zetsu : - Alors, es-tu prêt à me dire la raison pour laquelle tu voulais voir Madara..
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre.   Sam 29 Mai - 8:37

Sasuke comprenait maintenant que l’être difforme qui se trouvait en face de lui prenait un malin plaisir à le faire s’impatienter et à le regarder s’inquiéter. De toute évidence, l’homme plante devait aimer faire souffrir les autres. Mais Sasuke n’était pas du genre à se laisser dicter sa conduite par quelqu’un d’autre, ses réactions et son destin, c’était à lui et à lui seul de les gérer ; aussi, pour déjouer toute prévisibilité, il s’approcha du membre d’Akatsuki et le saisi brutalement par le col, le soulevant presque du sol lorsqu’il le secoua avec ses bras. Il le fixa avec un regard de haine durant quelques secondes puis, toujours en le secouant, il commença à lui crier des ordres qui ne s’adressaient qu’à la partie sombre de l’homme-plante.

-Sasuke : Je n’ai pas que ça à faire que d’attendre ta réponse ! Dépêche-toi ! Et si tu veux savoir la raison pour laquelle je souhaitais voir Madara, c’est que je comptais parler avec lui de la situation de KonohaGakure ! Parle maintenant !

N’importe qui aurait pu penser que Sasuke avait perdu son sang froid à cause de l’attente que lui obligeait la partie noire du corps de Zetsu mais en réalité, il s’agissait sûrement du moyen le plus rapide de faire parler l’homme-plante. Il continua donc de le fixer avec son regard d’interrogatoire afin d’obtenir les renseignements qu’il convoitait tant, à savoir : la localisation actuelle de son frère aîné. Seule cette information lui importait, et il était prêt à n’importe quoi pour l’avoir, même à forcer la main à l’homme qu’il tenait entre les mains.

Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre.   Sam 29 Mai - 18:39

Sasuke : - Je n’ai pas que ça à faire que d’attendre ta réponse ! Dépêche-toi ! Et si tu veux savoir la raison pour laquelle je souhaitais voir Madara, c’est que je comptais parler avec lui de la situation de KonohaGakure ! Parle maintenant !

* Lorsque Sasuke avança vers Zetsu, le prit par le col, le secoua et lui ordonna de dire où se trouvait Itachi. L'homme plante arrêta de ricaner et n'osa même plus le regarder dans les yeux... *

Zetsu : - ... J... Je.... Itachi est à Kumo. Maintenant que nous avons tous deux ce que nous voulons, nous pouvons nous quittez bons amis...

* La respiration de Zetsu s'accélérait et devenait de plus en plus bruyante..
Il avait sûrement hâte que Sasuke le lâche et parte en direction du village de la foudre pour aider son grand frère qui d'après un clone de l'homme plante était en danger... *
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre.   Sam 29 Mai - 19:05

Lorsque Zetsu se décida enfin à parler du lieu où se trouvait actuellement Itachi, Sasuke le regarda plus comme un froussard que comme quelqu'un de compréhensif. L'élan de brutalité du jeune Uchiha l'avait poussé à cracher le morceau, maintenant, il n'avait plus rien à faire avec lui, il commença à relâcher son emprise sur la veste noire de l'homme végétal mais à ce moment, ce dernier prit la parole d'une voix frileuse et peu téméraire, il avait peur, la peur qui prend sa source dans le plus profond du coeur d'une personne. Et donc, cherchant des yeux un endroit où poser son regard, Zetsu déclara :

-Zetsu : ... J... Je.... Itachi est à Kumo. Maintenant que nous avons tous deux ce que nous voulons, nous pouvons nous quittez bons amis...

Sasuke siffla entre ses dents, la deuxième phrase était de trop. L'homme-plante était complètement paniqué et ses yeux tournoyaient tant il essayait d'éviter le regard plein de haine de Sasuke. Le leader de Taka finit par se lasser de cet entretien. Il resserra brutalement son étreinte et fit un geste en tendant son bras qui envoya Zetsu dans les airs et le fit voler à travers la salle.
Il était temps de partir vers Kumo. Sasuke invoqua rapidement un énorme serpent qui apparut dans un gigantesque nuage de fumée. On ne voyait plus à un mètre devant soit dans le bureau, Zetsu ne pouvait plus voir Sasuke qui entra dans la gueule du reptile géant et qui disparut après quelques signes incantatoires. Lorsque la fumée se dissiperait, Sasuke aurait disparu, tout comme les peurs de Zetsu.


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Sortir de l'ombre.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Sortir de l'ombre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Final Fantasy Brave Exvius - L'ombre de l'Empire - du 05/05 au 19/05
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]
» Voyage en ombre et disparition d'armée
» L'Ombre du Vent. [ Free. ][ UC]
» [Entraînement] A l'ombre du grand chêne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Akatsuki-