AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Après la guerre... Le repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Après la guerre... Le repos ?   Jeu 20 Mai - 20:03

Les six corps apparurent en haut de la tour de Dieu dans un nuage de fumée. Le protecteur d'Ame était rentré de la guerre. Il n'avait pas vraiment besoin de se reposer, la destruction du village du sable ne lui avait demandé que peu de chakra. Cinq des corps partirent dans les longs couloirs humides, rejoindre la salle aux sarcophages où ils étaient habituellement conservés. Seul Tendô était resté dans la petite salle dallée, il s'approcha tout doucement du bord de la tour, et marcha sur la plateforme. La pluie coula instantanément sur lui. Il alla jusqu'au bout et fit quelques signes.

Ukojizai no Jutsu

En quelques secondes, la pluie, déjà abondante, redoubla d'intensité. Pain s'assit en tailleur au milieu de la plateforme et leva. Il ferma les yeux et laissa la pluie couler sur son visage. Comme à son habitude, il appréciait de sentir cette pluie et le chakra de ses habitants. Konan ne devrait sans doute pas tarder à arriver et à lui livrer les nouvelles du village. Pain avait de nouvelles directives à lui apporter, outre l'annonce de la fin de la guerre. Le Dieu d'Ame devait terminer quelques petites bricoles concernant la récente guerre, établir ses relations afin de poser les bases de son futur plan. Un plan qui modifierait le monde entier.

...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Après la guerre... Le repos ?   Mer 26 Mai - 17:05


Cela ne faisait seulement que quelques secondes que Tendô s'était installé. Pain avait eu à peine le temps de souffler que quelque chose perturba sa pluie. Un chakra très grand, sans doute quelqu'un de très puissant. Mais cette masse de chakra lui était familière, ça ne pouvait être que Uchiha Madara. Ainsi le chef de l'Akatsuki opérait toujours, mais que venait-il faire ici ? Pain s'attendait à ce que Madara le rejoigne, mais il ne vint pas. Le puissant chakra que ressentait le Dieu d'Ame commença à se déplacer, vers le nord-ouest. Dans cette direction se trouvait le pays d'Iwa. Tendô parla tout seul.

Tendô : Uchiha Madara... Pourquoi vas-tu à Iwa ? Il n'y a aucun jinchûriki là-bas. Que prépares-tu ?

L'homme cadavérique se leva et regarda l'horizon. Il y avait un moment que l'Akatsuki n'avait plus fait parler d'elle. Est-ce que le chef de l'organisation comptait simplement y semer la terreur afin de rappeler à tous que l'Akatsuki est toujours là ? Ou alors est-ce qu'un bijû se serait déplacé dans le Pays de la Terre ? Tendô baissa la tête et ferma les yeux. Il réfléchit un moment puis il se tourna et vit Konan qui venait de sortir du long couloir sombre.

Tendô : La guerre est finie Konan, aussi rapidement qu'elle avait commencée.

Konan : Je vois... Pain, j'ai une très bonne nouvelle à t'annoncer. Pendant que la frontière était fermée, nous avons capturé un jeune garçon qui n'est autre que le jinchûriki de Yonbi. J'ai fait selon nos nouvelles directives, Yonbi est à présent avec deux ANBU qui l'entraînent.

Tendô : Parfait. Même si Yonbi est le plus faible des bijû, nous avons déjà un. Il va falloir passer à la suite. Avant la guerre nous avions proposé un accord commercial à Kumo. J'aimerai que tu envoies une équipe là-bas régler cette affaire.

Konan : Compris.

Tendô :
Konan... (silence)... Soit sur tes gardes, Uchiha Madara est passée dans le village il y a quelques minutes. Je pense qu'il ne devrait pas tarder à nous rendre visite.

Konan :
Bien.

L'Ange Messager repartit dans le couloir sombre, seul le bruit de ses pas se faisaient entendre. Tendô se rassit sur la plateforme, et leva la tête sous la pluie. Il apprécia à nouveau cette sensation.

...



~~~~~~~~~~





Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Après la guerre... Le repos ?   Mer 1 Sep - 20:27

Cela faisait maintenant plusieurs semaines que le Dieu d'Ame surveillait son village tranquillement du haut de son imposante tour. La pluie tombait encore et encore afin d'informer Pain de l'activité de son village, il était capable de sentir tout ce qu'il se passait à chaque seconde. Konan n'était pas présente, elle était partie pour Konoha, et l'équipe d'Ayame était partie pour Kumo. Bref, il fallait attendre... Mais le Dieu d'Ame devait voir un vieil "ami". Personne qui ne lui avait pas rendu visite après avoir découvert qu'il était en vie. Cela étonnait grandement Pain. Il était temps de bouger et d'aller voir un peu comment les choses évoluaient dans l'ancienne organisation. Tendô se leva dans la grande plateforme située sur le côté de la plus grande tour du village. Derrière lui, dans le couloir sombre, sortirent cinq ombres menaçantes. Shuradô, Ningendô, Chikushodô, Jigokudô et Gakidô rejoignirent le corps principal des six avatars. La petite jeune femme du groupe fit quelques mudras et dit simplement "Kuchiyose no Jutsu". Un immense oiseau au bec immense et à trois pattes, du style préhistorique, sortit d'un nuage de fumée devant la plateforme. Les six personnages montèrent dessus, et l'oiseau donna un coup d'ailes pour s'envoler au-dessus des nuages. Si les choses n'avaient pas changé, la destination de Pain était très claire. Direction le repaire de l'Akatsuki.

...



~~~~~~~~~~





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Après la guerre... Le repos ?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Après la guerre... Le repos ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les rois et autres nobles après la guerre de l'anneau
» La vie après la guerre [Pv Kanade Hitomi][FB]
» Après la guerre, le calme et la parole [PV : Véga]
» Legolas?
» [Aisne(02)] Château de Coucy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Ame-