AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kidnapping de Bijuu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuko Futaba


avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2000/50000  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Kidnapping de Bijuu.   Lun 17 Mai - 22:20

Le pays de l'étoile avait eu des informations sur l'Akatsuki.Ils ont appris qu'ils réunient les Bijuu mais ils ne savent pas pourquoi.Le kage du village de l'étoile a désidé de tuer un Jinchuriki afin d'arrêter l'Akatsuki.Ils ont assemblé des informations sur tout les Jinchuriki puit ils ont vuent que Yashiro Uchiha étais l'un des plu faibles des Jinchuriki.De plus il étais en mission donc il pouvaient le capturé sans se faire repérer.Le kage demande de kidnaper Yashiro afin de le tuer.Un groupe de 3 Ninjas partent pour Konoha.Dans le groupe il y avait 2 Genin et 1 Chunin.Partent où se trouve Yashiro est le capture.Ils traversent une forêt afin de parvenir au village de l'étoile.Yashiro étais transporter sur un dragon violet créer a partir du chakra.Yashiro essaie de s'enfuire mais il étais ligoté.Il fesait très chaud et Yashiro n'aimer pas trop le soleil.Il étais plus a l'aise avec la pluie.

Yashiro: On peut s'arrêter? J'ai besoin de faire une pause vous voyer ^^ (Je crois pas qu'il vont croirent mais bon, j'essaie quand même.)

LE chunin: Ne nous prend pas pour des mauviettes!

Yashiro: Pourquoi vous me kidnaper? Vous m'emmener où?

le 1er genin: On t'emmène au village de l'étoile afin de te tu..

Le genin se fait couper la parole.

Le 2eme genin: Tais-toi!

le chunin: Peut importe! Continuon notre route!

Yashiro: (Bandes d'idiots! Et si maintenant l'Akatsuki venait.On aurait aucune chance! Il faut que je trouve une idée pour m'échaper.)

Les ninjas continuent leurs route et s'approche de leurs vilages.Yashiro eut l'idée de faire semblant que Nibi prend le controle.

Yashiro: Grrrr!!!

Yashiro s'agite et saute dans tout les sense.Le genin s'aproche de Yashiro et donne un coup de poing sur sa tête.Yashiro tombe du dragon.

Le genin: Baka! On est pas des idiots!

Yashiro qui est tomber du dragon se lève puis va frotter les liens sur un arbre.Les liens se tranche un peut puit Yashiro force pour se dénouer.Yashiro arrache les liens.Quelques gouttes de pluies tomba ur la tête du Uchiha.

Yashiro: Gōenka no Jutsu(Technique du grand feu d'artifice) (Cette fumée fera diversion.Il faut que je m'enfui.)

Les trois boules s'écrase puis fait de la fumé.Yashiro s'échape grace a la fumé.Il commençait a pleuvoir et les éclaire tombaient.

Le chunin qui ordonne aux genin: Allez-y prévenir vos supérieurs! Ils nous faut de l'aide pour le retrouver.

Le chunin va a la recherche de Yashiro.Yashiro court pour s'éloigner du village.

Yashiro: (Il pleut! J'aime bien sa!)

Le ninja vit quelques ninjas sur son chemin.Il se cache dérrière un arbre et active son Sharingan.

Yashiro: (Ils ont déja appelé les renforts?)


Dernière édition par Rikudô Pain le Mar 18 Mai - 20:50, édité 1 fois (Raison : Correction du titre)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Fûma


avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
750/50000  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Lun 17 Mai - 23:01

deux silhouettes avaient quittées le village quelques heures plus tôt, elles avaient quitté le plus grand chantier du moment, Iwa, pour aller a Kuma, lorsqu'elles étaient parties, le soleil était de plomb, et a présent, il pleuvait des trombes...les deux jumelles faisaient destination vers leur pays d'origine depuis déja quelques heures lorsqu'elles franchirent la frontière du pays de l'ours...Kana et Sakuna Kumashin, les deux jumelles de l'étoile, tels étaient leurs noms...

*FLASHBACK*


Spoiler:
 

Kana et Sakuna avançaient a présent sous la pluie lorsqu'elles virent de la fumée au loin, et elles entendirent un homme donner des instructions a d'autre personnes...surement des ninjas vu le sujet et le ton, elles approchèrent plus doucement et après quelques mètres encore sous la pluie elles ressentirent un chakra étranger, il n'était pas un chakra de l'étoile, il était...différent...puis, un autre chakra, cette fois-ci un chakra de l'étoile, un chakra de niveau Chunin d'après elles, ce chakra se rapprochait alors que le chakra inconnu était fixe...les deux jumelles sourirent et s'approchèrent de l'arbre d'ou provenait le chakra, il chakra très puissant, surement celui d'un hote, car ce niveau de chakra ne pouvait être atteint sauf par un kage ou un ninja de l'Akatsuki, et ces deux grades ne se seraient pas cachés de la sorte...Kana dépassa donc l'arbre en faisant semblant de ne pas l'avoir remarqué et se dirigea vers le chakra du Chunin, et Sakuna regarda en direction de l'arbre et sourit, elle fit un clin d'oeil dans la direction de l'arbre avec un sourire charmeur...puis elle dit d'une voix douce

Sakuna : sort donc de ta cachette, je ne vais pas te manger tu sais Very Happy



~~~~~~~~~~






la paix n\'existe que dans la guerre, pour entretenir la paix, il faut entretenir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2000/50000  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mar 18 Mai - 14:56

Il pleuvait encore de plus en plus.Cependant, Yashiro sent deux présence.Une d'elle s'éloigne mais l'autre reste où elle est.Yashiro qui étais prêt a fuir entend une voix.

Sakuna: sort donc de ta cachette, je ne vais pas te manger tu sais.

Yashiro: (Quoi? Déja repérer?)

Yashiro jette un coup d'euil où se trouve Sakuna.Yashiro sort un kunai puis regarde Sakuna avec son Sharingan.Il tant le kunai vers Sakuna.

Yashiro: (Elle est d'Iwa. C'est se que dit son bandeau.Mais il se peut que s'est une *Nueknin*.) Qui est-tu? (Je n'ai pas de temp a perdre!)Désolé on se verra peut-être plus tard!

(Nukenin= Ninja déseteur.)

Yashiro se déplace loin des ninjas de l'étoile pour être en sécurité.Si jamais il étais encore une fois entre leurs main, cette fois il ne pourais plus s'échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Fûma


avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
750/50000  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mar 18 Mai - 18:36

Kana avait dépassé le jeune ninja depuis déjà quelques secondes lorsqu'elle aperçut un homme qui courait, il était brun et assez grand, plutôt musclé, et ses yeux étaient verts...il courait vers le jeune homme qu'elles avaient repéré il y a quelques secondes, elle l'arréta d'un geste net, les gouttes de pluie coulaient sur le visage de l'homme qui faisait face a Kana, l'homme tenta d'abord de se dégager, mais Kana le bloquait d'une main, placée exactement au coeur de sa cage thoraciqie, puis l'homme, regardant les yeux de la belle femme, équarquilla les siens...il la connaissait, Kana Kumashin, il sauta en arrière et ouvra grand les yeux, et un son s'étouffa dans sa gorge, il fit ensuite le signe de l'étoile et un paon apparut, un paon de chakra rose qui montait dans le ciel, l'expression de son visage était une expression de terreur, alors que Kana était plus amusée qu'autre chose

Kana : eh bien eh bien eh bien...tu es bien méfiant a mon égard Saiai...mais bon, après tout, tu n'es pus dans mon coeur depuis longtemps
Chunin : TAIS TOI !!!!!


après ces mots, il projeta son paon avec violence sur elle, mais, au tout dernier moment, elle sauta, esquivant la technique, le paon remonta mais fut contré par un second paon qui sortit du dos de Kana au dernier moment, et disparut juste après...5 secondes plus tard, Kana tenait la gorge du chunin dans un fil de fer, il tenta de crier, mais il n'y parvenait pas, du sang s'écoulait déjà de sa gorge

Kana : j'ai déjà sectionnée tes cordes vocales....adieu...

et d'un geste vif du bras, elle lui sectionna la tête, puis elle se tourna vers Sakuna en souriant

Kana : dépèche toi, les renforts arriveront bientot

______________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

quant a elle, Sakuna avait sourit, le jeune homme réagissait comme un petit animal craintif, il venait de partir aussi vite qu'il était apparut, mais dans sa direction, elle perçut un très léger mais tout de même existant flot de chakra...ce jeune garçon ne l'avait il pas remarqué ? elle créa donc deux clones qui le suivirent, et elle attendit sur place..., Kana lui dit que les renforts arriveraient bientôt, et elle sourit, les clones sauraient on la retrouver, elle suivit donc sa soeur



~~~~~~~~~~






la paix n\'existe que dans la guerre, pour entretenir la paix, il faut entretenir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2000/50000  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mar 18 Mai - 20:25

Yashiro sé déplacait rapidement sur les troncs d'abres.Il vit la ninja qui a éliminer le ninja de l'étoile.Il vit aussi les clones de l'autre ninja qui le suivait.Yashiro s'arrêta.

Yashiro: (Se sont bien des ninjas de Kumo.Elles sont puissantes.Elles sont là pour m'aider.Sa serai lâche de les laissé combatre toute seul.)

Yashiro se retourne vers les deux ninja.Il retourne vers les ninjas pour combattre contre les ninjas de l'étoile.

Yashiro: Je vais vous aider!

Cinq chunin et deux genin du village de l'étoile arrivent.

Yashiro: Vous n'aurez pas mon Bijuu!

Le genin: On s'occupe du Jinchuriki.

Le chunin: Nous on va se battre contre ses deux femmes.

L'un des genin sort un kunai puit le lance vers Yashiro.Yashiro contre le kunai avec un autre kunai.Yashiro vit l'autre genin en train d'uttiliser un dragon violet pour blesser Yashiro.Cependant il pleuvait toujours.Yashiro se fait toucher mais il parvient a l'ésquiver a 80%.Yashiro trempe ses mains d'eau.Il saute sur le genin.Au moment ou le genin allait faire un mouvement, il le mouilla les yeux.Le genin ferma les yeux come reflet.Yashiro prend son kunai.

Yashiro: C'est pour cela que j'aime me battre la pluie.Il fait humide et bon.Et puis je peut profiter de la pluie pour aveugler ou désaventager mon adversaire.

Yashiro transperce le genin au ventre.L'autre genin surgit sur Yashiro.Yashiro s'écarte puit execute quelques signes.

Yashiro: Gōenka no Jutsu(Technique du grand feu d'artifice)

Les trois boules de feu s'écrase sur les genin.Le genin transpercer meurt a cause de se jutsu mais l'autre l'ésquive complétement.Le deuxieme genin s'énerve puit fabrique un dragon géant grace au Chakra violet.Yashiro recule.

Yashiro: Le feu bleu.

Le feu bleu sort de la bouche de Yashiro et fait face au dragon.Seulement le dragon raptici a cause de l'éffet secondaire.L'effet secondaire de l'entrainement de l'étoile.Le dragon devient tout petit.les boule de feu passent dedans le dragon puis attein le genin.Le genin crache du sang sur le coup.Yashiro vient devant le genin et le tue.

Yashiro: (Sur se coup j'ai vraiment eu de la chance.Si le dragon devenait plus petit quelques secondes plus tard, Je ne serai plus là.)

Yashiro se retire et regarde le combat des ninjas supérieur.Yashiro étais épuiser a cause du jutsu de Nibi.Cependant, il se reposer tranquillement sur un arbre situé a une cinquentaine de mètre du combat des Chunins.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Fûma


avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
750/50000  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mar 18 Mai - 20:51

Kana et Sakuna venaient de repartir vers Kuma lorsque des ninjas leur barrèrent la route, des genins et des chunins, ils étaient 7, 5 chunins et 2 genins... mais Kana et Sakuna souriaient, les deux jumelles de l'étoile étaient bien supérieures a cette petite troupe...mais alors qu'elles allaient s'élancer parmi eux sous la pluie, une voix retentit a leur gauche, une voix que seule Sakuna connaissait pour l'avoir entendue quelques secondes plus tôt

Yashiro : Je vais vous aider!

les deux femmes eurent le même sourire synchronisé et tournèrent légèrement la tête vers lui, le jeune homme paraissait colérique

Yashiro : vous n'aurez pas mon Bijuu !

a ce moment, les ninjas de l'étoile commencèrent a parler entre eux

Genin de Kuma : On s'occupe du Jinchuriki.
Chunin de Kuma : Nous on va se battre contre ces deux femmes.


les genins partirent vers le jeune garçon et les deux femmes ne firent plus attention a eux, ils se concentrèrent sur les chunins qui, en synchronisation, utilisèrent leurs techniques du paon, 5 paons se dressaient donc face aux deux soeurs qui arboraient un sourire radieux malgré la désagréable pluie...les chunins étaient concentrés et lancèrent simultanément leurs paons sur les deux jumelles...ces deux là quant a elles, ne se mirent qu'au bout d'une seconde a composer des mudras a une vitesse extraordinaire, puis elles collèrent une main l'une contre l'autre, et levèrent en choeur l'autre, et lorsque les paons ennemis furent a 2 mètres d'elles, elles dirent d'une unique voix

Kana & Sakuna : technique des paons jumeaux

le paon sortit de leur dos a tous les deux mais était unique, il dispersa les 5 paons d'un coup et s'éleva plus haut qu'eux, 5 paons faisaient face a un paon bizarre...les chunins échangèrent un regard et lancèrent des kunais explosifs, rompant leurs techniques...les deux soeurs se protégèrent, mais a ce moment, les chunins les encerclèrent et foncèrnt vers elles, elles étaient faites...ou presque....

a ce moment, le paon jumeau disparut et les deux filles disparurent aussi, es chunins cherchèrent de partout, et finalement, ils trouvèrent les deux femmes, mais trop tard. a ce moment, le paon leur tomba dessus, controlé par personne, le chakra était unique, mais il était si puisant et consistant qu'il était mont et redescendu seul...les ninjas furent tués sur le coup sauf l'un d'entre eux qui sauta en arrière, mais il fut reçu par les deux femmes...les 5 ninjas étaient morts a leurs pieds, et lorsqu'elles se tournèrent, le jeune homme en avait fini aussi...elles sourirent, se regardèrent, et sans un mot, partirent vers Kuma, le jeune homme ferait bien ce qu'il voulait, il pouvait les suivre...ou s'enfuir



~~~~~~~~~~






la paix n\'existe que dans la guerre, pour entretenir la paix, il faut entretenir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2000/50000  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mar 18 Mai - 21:36

Yashiro vit les deux ninjas finir leurs combats très rapidement.Il étais impréssionné.Les deux ninjas partent vers le village de l'étoile.

Yashiro: (Hmm.. Je ne comprend pas! Mais là il faut que je fait un choix.Où je part vers se village et je risque de me faire assasiné ou bien je part a Konoha et j'ai l'air d'un lache.)

Yashiro vit les ninjas partir.

Yashiro: (Zut alors!) Attender moi!

Yashiro court vers les deux ninjas.

Yashiro: (J'ai un tas de question a leurs poser! Mais je pense pas que s'est le moment.)

Pendant un long moment du trajet,personne n'avait dit un seul mot.La pluie avait cesser de tomber, le soleil étais revenu et le vent souflait.Yashiro qui n'arrivait plus a se retenir, il commença a poser une question.Il l'a posa a Sakuna.

Yashiro: Excusez-moi!Je peut savoir qui vous êtes et de où vous venez? Et bien sur votre nom. Moi je m'apelle Yashiro Uchiha, je suis un genin de Konoha.Je suis l'un des survivants du clan Uchiha.Comme vous avez compris les ninjas de kuma veulent me tuer car j'ai un Bijuu.A vous! ^^

Après avoir dit tout sa, le ventre de Yashiro gargouillait.

Yashiro: (J'ai faim!)

Yashiro vit une rivière ou il y avait des poisssons.

Yashiro: Pouvons-nous faire une petite pause? Histoire de nous replire le ventre?
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Fûma


avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
750/50000  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mar 18 Mai - 22:01

Kana et Sakuna avaient a peine fait 10 mètres sous la plue battante qu'une voix retentit derrière elles

jeune homme : Attender moi!

les deux soeurs s'arrétèrent donc et se retournèrent pour regarder le jeun garçon courir vers elles, elles eurent un de leur fameux sourire synchronisé, et lorsqu'il fut a leur niveau, elles repartirent...leurs pas étaient parfaitement synchronisés et elles se trouvaient a la droite et a la gauche de Yashiro, elles regardaient droit devant elles et savaient qu'elles étaient a deux bonnes heures du village caché de l'étoile...pendant longtemps, le silence pesa, et elles ne s'en plaigiaient pas, le soleil revint enfin, séchant l'eau qui imprégnait leurs cheveux, et le vent soufflait contre eux, rejetant leurs longs cheveux en arrière...puis, elles entendirent par surprise la voix du jeune garçon retentir...elles se tournèrent vers lui, il s'adressait a Sakuna

jeune homme : Excusez-moi!Je peut savoir qui vous êtes et de où vous venez? Et bien sur votre nom. Moi je m'apelle Yashiro Uchiha, je suis un genin de Konoha.Je suis l'un des survivants du clan Uchiha.Comme vous avez compris les ninjas de kuma veulent me tuer car j'ai un Bijuu.A vous! ^^

les deux jeunes filles sourirent a l'unisson et se regardèrent, puis, Sakuna prit la parole en premier

Sakuna : je me nomme Sakuna Kumashin, je fais partie du conseil d'Iwa mais je suis d'origine Kumane, en gros je viens du village caché de l'étoile...je suis en mission ainsi que ma soeur pour récupérer des informations sur Kuma

Kana : et moi je suis Kana Kumashin, sa soeur jumelle, je fais également partie du conseil d'Iwa et je fais équipe avec elle...nous sommes aussi surnommées dans notre village les deux soeurs de l'étoile ou les copies sans miroir.


les deux femmes échangèrent un clin d'oeil et sourirent a Yashiro, puis elles entendirent son ventre gargouiller et rirent, puis il reprit la parole

Yashiro: Pouvons-nous faire une petite pause? Histoire de nous replire le ventre?

les deux soeurs n'avaient pas vraiment le temps, mais a ce moment, leur ventre se mit également a gargouiller, très charmant pour une demoiselle...elles éclatèrent de rire et sourirent a Yashiro

Kana & Sakuna : très bonne idée

les 2 soeurs se dirigèrent vers le ruisseau et sortirent des kunais, elles n'allaient pas utiliser leurs jutsus pour pécher, juste un kunai chacun...elles sourirent a Yashiro d'un air malicieux

Sakuna & Kana : on fait une partie de pèche ?



~~~~~~~~~~






la paix n\'existe que dans la guerre, pour entretenir la paix, il faut entretenir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2000/50000  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mar 18 Mai - 22:16

Yashiro et les deux ninjas se sont arrêté pour manger.


Sakuna & kana: On fait une partie de pêche ?


Yashiro sourrit.

Yashiro: Avec plaisir! Sa fesait longtemp que je n'ai pas pêcher ! Par contre le soleil me gène !

Yashiro protège ses yeux de la lumière grâce a sa main.

Yashiro: hmm.. (Avec mon Sharingan, sa serai une partie de plaisir!)

Yashiro sortit des kunais.Il activa son Sharingan sans que les deux ninajs le voit puit regarde les mouvements dans l'eau.

Yashiro: YOSH!

Yashiro envoi les kunais vers les poisson qui dépassent.

Yashiro: un,deux,trois... huit et neuf! ! neif poisson! Je suis le plus puissant !! ^^

Yashiro trouva quelques boits secs.Il les regroupa puis soufla une petite quantité de feu.Les boit commençait a cramé.Il cuit les poisson puis les metta devant lui.

Yashiro: Bonne Apetit!!

Yashiro les mangea tous.Sauf 2 qui les garda pour plus tard.Il rempli une groude d'eau puis s'allongea dans l'herbe puit regardait le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Fûma


avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
750/50000  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mar 18 Mai - 22:28

les deux ninjas d'Iwa avaient elles aussi une petite botte secrète...d'abord, elles se concentraient pour voir a travers la surface du ruisseau, puis, elles attendaient qu'un poisson prenne un virage...et elles lançaient le kunai avec un effet particulier, le kunai plongeait dans l'eau et tournait, puis remontait...a chaque fois, le poisson y était embroché, elles ramassèrent autant de poisson que Yashiro et rirent de leur égalité...puis elles allèrent s'asseoir et firent griller les poissons sur le feu que venait de créer le jeune garçon et sourirent, le soleil tapait et leurs cheveux étaient secs et soyeux...le jeune homme prit donc un poisson et s'exclama avant de mordre dedans a pleine dent

Yashiro: Bonne Apetit!!

les deux filles prirent les poissons qu'elles avaient fait griller, deux chacunes, le reste, c'était pour le village au retour

Kana et Sakuna : bon appétit a toi aussi

elles mangèrent avec appétit, puis, lorsqu'elles eurent terminées, Kana suivit le ruisseau en leur disant qu'elle revenait, et Sakuna se déchaussa et trempa les pieds dans l'eau, elles se détendaient avant de repartir



~~~~~~~~~~






la paix n\'existe que dans la guerre, pour entretenir la paix, il faut entretenir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2000/50000  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mar 18 Mai - 22:41

Cepandant Yashiro avait repris son chakra et regardait se qui lui restai comme arme.Il ranga tout puit se coucha.Quand il s'est coucher, il s'étai endormi.Il avait apparu dans son fort intérieur.Il entra dans la chambre où Nibi étais scellé.

Nibi: Sa fesait longtemp Uchiha!

Yashiro (dans son fort interieur): Si je me trompe pas tu est Nibi.Salle bête!

Nibi: En effet je suis Nibi.C'est grâce a moi que tu vie encore alors un peu de respect.

Yashiro: Qui t'a scellé en moi?

Nibi: C'est ..........

Yashiro vit un rêve.Il étais en train de masacrer des gens.Il avait le menteau de Nibi.Il tuai des enfants innocents.Yashiro se réveille en criant et en transpirant de partout.


Yashiro: NAN! Arrête se masacre. keuf keuf keuf (S'étais un cauchemar!)

Yashiro regarda a droite et a gauche puit part se laver la figure.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Fûma


avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
750/50000  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mar 18 Mai - 22:58

Kana venait de revenir avec une odeur naturelle et très douce, elle venait d'aller se baigner dans la source du ruisseau qui était non loin d'ici, Sakuna se leva et se rechaussa en se retournant, et elles entendirent toutes les 2 Yashiro crier, elles le regardèrent, et elles le virent haletant assissur l'herbe, il avait du s'assoupir et faire un cauchemar..les deux Kunoichi prirent encore deux minutes, puis se levèrent et se tournèrent en direction de Yashiro

Kana : nous ne sommes plus qu'a 864 mètres de Kuma, donc tu peux toujours faire demi tour si tu veux, mais dès que nous auront passé le cap des 800 mètres, plus aucune possibilité de faire demi-tour, tu fais comme tu veux, soit tu viens avec nous, soit tu rentres chez toi, nous ne t'en voudrons pas de rentrer chez toi, alors ne tente pas le diable, si tu ne t'en sens pas capable, ne nous suit pas, le choix t'appartient

après ces mots, elles se retournèrent et se mirent en marche, elles machaient lentement, pour laisser a Yashiro le temps de décider



~~~~~~~~~~






la paix n\'existe que dans la guerre, pour entretenir la paix, il faut entretenir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2000/50000  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mer 19 Mai - 19:26

Yashiro réflechissait.

Yashiro: Je ne vais pas rater sa! Déja que je n'ai pas participer a la guerre!(Et si Nibi prenais le controle, Elles seront en danger puit je risque de tuer des innocents comme dans mon cauchemar.)

Yashiro se leva puit courra vers les ninjas.Les ninja continuèrent leurs trajet.Yashiro n'étais pa sur de lui.Il ferma les yeux puit dit.

Yashiro: Pendant le combat si ...(Mais non! Elles sont asser puissante pour se défendre face a Nibi.)

Yashiro ne pensait pas se qu'il disait.

Yashiro: (Je l'éspère qu'il ne prendra pas le dessu.)Il reste plus qu'enciron 800 mètres.Bonne chance.

Les ninjas s'approchait des frontière de kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Fûma


avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
750/50000  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mer 19 Mai - 21:14

les deux soeurs marchaient lenteùent mais surement, elles profitaient du soleil et écoutaient le jeune Yashiro bafouiller derrière lui, il semblait affolé, elles ne ralentirent pas le pas pour autant...et lorsqu'il dit enfin bonne chance en les suivant, elles sourirent, il était vraiment téméraire, mais cela leur plaisait...
Elles avançaient en silence, toujours a la gauche et a la droite de Yashiro, et le soleil commençait a décliner, le crépuscule arriva en même temps que la vision des murs de Kuma...les deux soeurs se tournèrent l'une vers l'autre et se mirent a discuter


Sakuna : tu te souviens le plan, on utilise un genjutsu sur les gardes de l'entrée, on les tue, on prend leur apparence et on inflitre le village
Kana : comment oubier un plan si facile ?
Sakuna : et pour Yashiro ?
Kana : il doit surement connaitre la métamorphose, donc il va nous suivre
Sakuna : et si ils tentent de scanner son chakra ?
Kana : on dira qu'on l'ammène a la prison
Sakuna : ok


les deux demoiselles arrivèrent devant les portes, et pendant que Kana mit les mains devant les yeux de Yashiro, Sakuna utilisa la technique des plumes du Nirvana, aussitôt, les gardes s'endormirent, et les filles prirent leur apparence, elles regardèrent ensuite Yashiro et lui murmurèrent de faire de même, elles n'avaient que très peu de temps pour accéder a la raserve



~~~~~~~~~~






la paix n\'existe que dans la guerre, pour entretenir la paix, il faut entretenir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2000/50000  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mer 19 Mai - 21:45

Yashiro regardait les filles.

Yashiro: (Comment je vais dire que je ne maîtrise pas se jutsu?) Sakuna? Je ne connais pas se jutsu.Moi je vais m'infiltrer dans le village comme sa.Je nai pas peur d'eux.

Comment il pouvais maîtriser des jutsu puissante et ne pouvais pas maîtriser ce jutsu que ceux qui sont a l'académie maîtrise.
Tout a coup, Yashiro se vit dans son fort intérieure où étais scellé Nibi.


Nibi: Tu te sais que je vais agir pendant votre combat n'ece pas?

Yashiro(dans son fort intérieur): Essaye pour voir!

Nibi: On pourra combattre ensemble tu sais.Et puis on n'a pas besoin de transformation pour éliminer se village!

Yashiro: Baka! Ne les sous-estime pas!

Nibi: Ah! Sa me rapelle quand tu étais plus petit.

Yashiro: Plus...Petit?

Nibi: Oui!

Yashiro: Tu connais mon passé?

Nibi: M'ouais!

Yashiro: Qui sont mes parents?

Nibi: Tu n'en a pas!

Puis Nibi se met a rire.

Yashiro: J'en ai un!

Nibi cesse de rire.

Nibi: Qui sa? Tes coéquipiers mort?

Yashiro: Dans un de mes rêves j'ai vue un bucheron.Je travailler,j'habitais, c'étais comme mon père,c'étais mon meilleure ami .... Je vivais avec se bucheron!

Nibi: Dommage qu'il soit mort.

Nibi se remet a rire.

Yashiro: C'est toi qui l'a tué?

Nibi: Non! Il s'est fait écraser par un arbre.

Yashiro: .......

Nibi: Ecoute on parlera plus tard.Ils t'attende non?

Yashiro revient parmi les deux ninja.

Yashiro: Sakuna, Kana .... Si vous voyer un chakra maléfique, ne vous approchez pas de lui.Cette personne c'est moi, enfin, moi mais je ne me controle pas.C'est Nibi qui controle.Vous pourriez venir juste après qu'elle disparaît.

Ils étais sur le point d'entré.Yashiro allait pénétrer dans son état....
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Fûma


avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
750/50000  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Mer 19 Mai - 22:02

Kana et Sakuna furent surprises par la requête de Yashiro, il pouvait maitriser de très bons jutsus Katon, mais ne savait même pas comment utiliser le Henge no jutsu, elles eurent presque envie de rire mais réprimèrent ce rire, elles échangèrent un regard, puis regardèrent Yashiro et Sakuna parla d'une voix forte

Sakuna : bien, alors passons au plan B, nous allons feindre de t'escorter a la prison après t'avoir capturé, nous leur ferons part de la situation a la frontière et des pertes, et, lorsque nous serons au coeur du village, je partirais a la réserve pour prendre ce dont nous avons besoin...avec ce camouflage, personne ne saura que je viens d'Iwa et... *elle sortit un bandeau de l'étoile et le serra autour du front de Yashiro* voici une petite mesure de précaution pour qu'ils ne reconnaissent pas ton village...lorsque je partirais, Kana et toi ferais diversion, tu devras feindre de t'évader, Kana te poursuivra, aidée des gardes de Kuma, et vous vous battrez tous les 2 contre eux, pas besoin de vous battre de front, juste occupez leur attention quelques minutes...

elles firent donc ce qu'elles avaient prévues sans demander l'avie du jeune Yashiro, elles lui bloquèrent les poignets et le forcèrent a avancer devant elles, un ninja les interpella vite

Ninja de Kuma : messieurs, qui est ce jeune homme ?
Sakuna (métamorphosée) : c'est un déserteur, il a éliminé la garnison de la frontière et a tenté de fuir, mais nous l'avons eu, nous l'accompagnons a la prison


le garde hocha alors la tête et laissa les trois *Hommes* passer...une fois au centre ville, Sakuna tapa sur l'épaule de Yashiro et partit dans une autre direction qu'eux, et Kana lui murmura a l'oreille en desserant son étreinte sur ses poignets

Kana : ne retient pas tes coups contre moi



~~~~~~~~~~






la paix n\'existe que dans la guerre, pour entretenir la paix, il faut entretenir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2000/50000  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Jeu 20 Mai - 12:40

Yashiro donna un cuop de coude a Kana puit sauta sur un batîment.

Yashiro: Nibi! Tu ne va pas prendre le dessu misérable monstre!

Yashiro execute quelues signe puit saute sur Kana.

Yashiro: Hōsenka no jutsu(Technique de la balsamine)

Douze boules de feu contenant des Shuriken dedans fonçai sur Kana.Avant que les boules frappe sur Kana,Yashiro active le Sharingan.En même temp, il fait encore quelques signes.Il envoya 4 boules de feu bleu sur Kana.Yashiro attérit par terre puis s'écarte de Kana.

Yashiro: (Je vais éviter de m'approcher.Je ne pense pas que l'un de ses jutsus puissent me toucher a distance.)

Yashiro regardait Kana.Il réflechissait déja a la prochaine action qu'il allait faire.

Nibi: Tu ne vas pas m'appeller?

Yashiro(dans son fort intérieur): Dégage! Tu ne vois donc pas que je combat?

Yashiro revient au combat.Yashiro execute quelques signe puit reste immobile.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Fûma


avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
750/50000  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Jeu 20 Mai - 16:17

Kana se plia en recevant le coup de coude, le petit avait tout de même pas mal de force, elle regarda ensuite les boules de feu qui lui fonçaient dessus, et les esquiva en sautant en arrière, les habitants de Kuma commencèrent a s'ameuter, mais elle leur ordonna de rester a l'écart, tandis que 4 boules de feu bleues lui fonçaient dessus, elle composa des Mudras, et lorsqu'elles furent près d'elle, elle s'exclama

Kana : Technique de l'étoile, le paon

le paon apparut dans le dos de Kana et forma un cercle autour d'elle, la protégeant des boules de feu, puis, le Paon s'éleva dans le ciel, et frappa le sol a quelques centimètres derrière les pieds de Kana, l'explosion la propulsa en avant et en l'air, mais alors qu'elle retombait, des ailes de chakra lui apparurent, les ailes du paon, une technique très difficile a maitriser que seuls les élites de l'étoile maitrisaient, Kana s'éleva dans les airs et piqua vers Yashiro, elle composait encore des Mudras, et lorsqu'elle fut a 20 meètres, elle s'exclama

Kana : Futon : Kōhai no jutsu

aussitôt, une bourrasque de vent d'une puissance démesurée sortit des mains de Kana et fonça sur Yashiro a une vitesse hallucinante, elle y était surement allée un peu fort, elle ne le comprit qu'après avoir prononcé la dernière syllabe, mais a présent il était trop tard, le jeune ninja devrait faire face au jutsu Dévastation de Futon...Kana, précédée de son Jutsu Futon, fonçait a présent sur Yashiro Kunai en main



~~~~~~~~~~






la paix n\'existe que dans la guerre, pour entretenir la paix, il faut entretenir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2000/50000  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Jeu 20 Mai - 18:19

Une bourrasque de vent fonçait droit sur Yashiro.

Yashiro: (J'ai aucun jutsu qui puisse arrêter cette attaque..)

Soudain, une idée vient en tête.Yashiro se mort.

Yashiro: Kushiyose no jutsu.

Un aigle apparaît puit commence a battre des ailes.Les battements d'ailes créer une bourrasque mais moin puissant que celle de Kana.Cependant, il ralentissait la bourrasque.L'aigle vola dans les airs puit parti vers la frontière.Yashiro se fait percuter contre un mur.

Yashiro: (Elle pouvait faire un peut doucement! Je suis tout sale maintenant! Cependant, si l'aigle n'étais pas là, j'aurai du transpercer plusieurs mur.Elle voulait vraiment ma mort.)

Yashiro se leva.Il essaya de réfcléhir pour une stratégie.Soudain, il se rappela de Nibi.Yashiro essaye d'oublier sa.Yashiro sortit deux kunais.Il exécute quelques signes.C'étais les signes du jutsu Gōenka no Jutsu(Technique du grand feu d'artifice).Il les cracha en l'air Puit exécuta d'autres signes.Yashiro lance les deux kunai.

Yashiro: Gōkakyu no jutsu(Technique Suprême de la Boule de Feu)

Les deux kunai + la boule de feu qui a cracher Yashiro.Sans oublier la boule de feux projété en l'air qui va retombé sur Kana.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Fûma


avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
750/50000  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Jeu 20 Mai - 20:28

Kana n'avait pas la possibilité de s'excuser, elle n'avait pas fait exprès d'attaquer si fort, mais elle dut reculer et préparer un autre jutsu..elle ne maitrisait que les jutsus Doton et Futon ainsi que les techniques de l'étoile, donc, elle ne pouvait pas arréter convenablement les techniques katon, raaaah, c'était vraiment énervant...Kana regarda de tous côtés, les ninjas de l'étoile se préparaient a intervenir, mais elle leur hurla d'une voix forte

Kana : NE BOUGEZ PAS !!!! IL EST A MOI !!!!
Yashiro : Gōkakyu no jutsu


le temps qu'elle avait passé a réprimander les ninjas et leur faire de grands signes, Yashiro avait eut le temps de préparer un plan, elle se tourna, une boule de feu lui fonçait dessus, elle tenta la voix des airs, des boules de feu aussi, elle réagit donc instinctivement, elle sauta sur le côté en s'aidant de sa maitrise du vent, et esquiva la boule de feu de peu, puis elle courut vers Yashiro mais, n'ayant pas vu le kunai, elle sentit une douleur lui transpercer le bras, et en regardant, elle vit le kunai qui s'y était enfoncé, elle gémit de douleur et retira le kunai qu'elle jeta en l'air, puis elle composa d'autres mudras et dit en arrivant près de Yashiro

Kana : Kage Bunshin no Jutsu

5 clones apparurent, 2 se jetèrent au taijutsu sur Yashiro et deux sautèrent sur les côtés pour l'encercler, et Kana fit alors une chose plus que rapide, elle sauta, s'appuya sur son clone et sauta en arrière, dans son vol, elle sortit un parchemin explosif de sa sacoche, et elle attrapa le kunai qu'elle avait lancée plus tôt en l'air, elle effectua une acrobatie accrocha le parchemin au kunai et le lança sur Yashiro, elle composa ensuite quelques Mudras et cria en envoyant ses 2 paumes en avant

Kana : Futon : la grande lame du vent

aussitôt, le vent sortit des paumes de Kana et poussèrent le kunai en triplant son allure, il fonçait a toute allure vers Yashiro



~~~~~~~~~~






la paix n\'existe que dans la guerre, pour entretenir la paix, il faut entretenir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2000/50000  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Ven 21 Mai - 13:10

Yashiro vit les deux clones qui s'élançait au taijutsu.Les trois autres l'encerclait.Yashiro vit Kana qui sauta en l'air puis lança un kunai explosif.Il allait esquivé le coup des clones mais il metta juste ses deux bras où les clones vont frapper.Quand les clones frappent, il vole et s'écrase encore contre le mur.Après cette action le kunai qu'a lancer Kana s'écrase violamment par terre puit explose avec les clones.Yashiro se relève puis profite de la fumé puis surgit sur Kana.Yashiro sourrit.L'aigle qu'avait ammortit l'attaque de Kana et qui c'étais éloigner de la bataille revient puis attrape Kana avec ses griffes par derrière.Yashiro executa quelques signes.


Yashiro: Le feu bleu!

Les boules de feu se dirigeait vers Kana alors que Yashiro étais tout près d'elle puis elle étais attraper par l'aigle.Yashiro étais épuiser de son chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Fûma


avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
750/50000  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Ven 21 Mai - 17:28

la fumée qu'avait provoqué le kunai explosif avait momentanément perturbé Kana, elle avait attérit au sol mais n'avait pas eu le temps de préparer un autre jutsu, des serres lui aggripèrent les bras, et lorsqu'ils allaient lui transpercer les bras, elle les colla contre l'arrondi, les serres ne purent donc que e retracter et faire ses bras prisonniers, elle regarda devant elle en se débattant, Yashiro fonçait sur elle, il composait des Mudras, il allait l'attaquer de si près, et une expression de surprise de hissa sur le visage de Kana, suivie d'une expression de satisfaction, Sakuna venait de lui faire signe de se retirer et elle partait déjà vers la porte de Kuma, Kana regarda alors Yashiro qui criait a plein poumons

Yashiro: Le feu bleu!

Les flammes bleues foncèrent sur Kana, puis l'enveloppèrent et commencèrent a la consummer, mais bizarrement, aucun son ne sortait de sa gorge, et les flammes finirent de la consummer, mais, une fine fumée blanche se propagea dans l'atmosphère...et derrière Yashiro une voix se fit entendre, la voix de Kana

Kana : si je n'avais pas été une spécialiste de la dissimulation et des tours de pase-passe, tu m'aurais tué avec ce jutsu gamin, mais malheureusement pour toi, l'un des clones n'en était pas un...Futon : Sôhai no Jutsu

la même bourrasque meurtrière que lors de la plongée de Kana se forma dans ses mains, et fonça sur Yashiro, mais, Kana courait vers lui tout en provoquant la bourrasque, le vent était violent et Kana parla sans son, elle tentait de faire lire sur ses lèvres a Yashiro

Kana : c'est bon, on peut y aller



~~~~~~~~~~






la paix n\'existe que dans la guerre, pour entretenir la paix, il faut entretenir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Futaba


avatar


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
2000/50000  (2000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Ven 21 Mai - 17:45

Yashiro réussit a lire sur les lèvres de Kana.Il monta sur son aigle et s'approcha du ninja.

Yashiro: (Je n'arrive pas a y croire! Mon Sharingan m'a trompé.Normalement je peut voir si c'est un clone ou pas.Mais la.... Le Sharingan avec trois motoe me sera plus utile. Mais il faut que je maîtrise tout a fait le Sharingan au niveau deux.Je crois que je me suis fait avoir parseque je ne maîtrise pas tout a fait mon sharingan.Cependant, Nibi n'est pas venu.J'ai eu de la chance que j'ai resister et qu'on a arrêter au bon moment le combat.Sinon il aurai du venir!)

Après que l'aigle approche la sorti, l'aigle retourne chez lui puis Yashiro s'écroule au sol.Il avait puisé beaucoup de chakra. Il étais écrouler mais il étais toujours réveiillé.

Yashiro: (Me voila presque mort.Je suis sans défence.Un civil même peut me tuer.Pourvue qu'elles me voient.)
Revenir en haut Aller en bas
Kojiro Fûma


avatar


Messages : 92
Date d'inscription : 16/05/2010

Fiche du Shinobi
Ryos:
750/50000  (750/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   Ven 21 Mai - 20:21

Kana avait poussé la bourrasque en plein dans une maison où se trouvaient une multitude de ninjas de Kuma, certains sautèrent, d'autres furent tués d'un coup, les ninjas prirent peur, et se demandèrent ce qui se passait, et Kana, reprenant sa forme normale, utilisea les ailes du paon et bondit, suivie par tous les ninjas présents...ils fonçaient et tentaient de la toucher avec des kunais ou des jutsus, mais elle esquivait, elle était vraiment très agile en l'air, elle regarda au sol et vit une faible lueur, Sakuna les attendait au tournant. Lorsqu'elle passa la lumière, un dragon géant surgit devant les ennemis, aucun ne fit exception, ils furent tous tués...Sakuna leur avait tendu une embuscade parfaite...Kana attérit et fut rejoint par Sakuna aux portes de Kuma, elle lui montra le tas de documents qu'elle transportait dans son sac et s'affola tout d'un coup

Sakuna : mais ou est Yashiro ???!!!
Kana : très bonne question !!!


Kana et Sakuna tournèrent la tête dans de directions différenes et Sakuna fut la première a réagir, elle vit un corps étendu au sol, et elle reconnut celui de Yashiro. Elle courut vers lui. et s'accroupit pour le diagnostiquer...rien de grave, juste plus asse de chakra, elle regarda sa soeur, lui lança le sac et le prit sur son dos, elles allaient le ramener a Iwa pour l'instant le temps qu'il se repose, puis le laisser retourner a Konoha le temps qu'il se rétablisse...elles partirent du pays de l'Ours chacune chargée de quelque chose d'important, Kana des documents, et Sakuna de Yashiro



~~~~~~~~~~






la paix n\'existe que dans la guerre, pour entretenir la paix, il faut entretenir la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Kidnapping de Bijuu.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kidnapping de Bijuu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le kidnapping comme nouvelle forme de déstabilisation
» Le Cap-Haitien gronde aussi sa colère contre le kidnapping
» Le kidnapping dépasse la frontière
» Haiti Kidnapping Update
» Bijuu Hachibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Autres lieux-