Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue990/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:14

....Préface....

Une vision troublée, un corps incontrôlable, des cris puissants regorgeant de souffrance.. Voila tout ce dont se rappel Ichigo. Tout ce qui c'était passé avant avait été mystérieusement remplacé par un trou noir. Plus étrange encore, lorsque le Kurosaki tente de se remémorer des souvenirs de son enfance, un soudain mal de crâne prend le dessus et quelques gouttes d'hémoglobines sortent de ses yeux. Comme vous l'aurez devinez, Ichigo souffre d'amnésie.. Mais, nous pouvons appelez cela : "Un mal pour un bien." Si il n'avait jamais été atteint par cette perte de mémoire, il ne se serait peut-être jamais battu comme il le fait chaque jours, pour découvrir le cause de ce trouble..


....Chapitre 1 ~ Une mémoire enfouie dans les ténèbres......

« ... 'Tain mais ou je suis ?! »
Ichigo se trouvait à ce moment là dans un couloir lumineux, voir aveuglant. Cette galerie semblait être très fine, mais ce n'était qu'une impression. En réalité, elle était infiniment grande, la preuve est même que le Kurosaki marchait depuis une bonne demie-heure espérant trouver un mur ou quelque chose à escalader.. Mais rien, toujours rien. Le jeune homme à la chevelure rousse semblait se trouver dans le néant. La question se posant donc maintenant était : "Comment était-il arrivé ici ?" Malheureusement Ichigo ne parvenait pas à se remémorer le moindre souvenir, si il tentait de ce concentrer, un mal de tête inégalable prenait le dessus et quelques gouttes de sangs sortaient de ses yeux.
Alors que le jeune Kurosaki perdait peu à peu espoir de sortir de cet endroit, un point d'une noirceur sans égal apparu en face du ninja roux. Ce dernier curieux piqua un sprint avec hâte en direction de l'étrange évènement. Soudain, il sentit comme une pression dans son corps, et dans la seconde qui suivit, le shinobi à la chevelure orangée fut aspiré et disparu dans la noirceur.. Ichigo était à présent dans le noir absolu, il ne pouvait même pas voir le bout de son nez, mais ce n'est pas tout, il ne pouvais pas bouger non plus. Le Kurosaki ne savait même pas si il était encore vivant.. Mais ses doutes s'estompèrent au moment ou une lumière flashante éblouit ses yeux. L'obscurité semblait avoir disparu, comme balayée par cette aurore bienfaisante. Soudain le ninja roux ressentit comme une serviette humidifiée sur son front. Quelques gouttes dégoulinait sur son visage pour ensuite tomber et s'éclater contre son corps. Ichigo était allongé sur un vieux lit, à chaque fois que celui-ci tentait de bouger, un grincement plus que désagréable s'incrustait dans ses tympans.. La première chose que le jeune Kurosaki vit était une ombre floue, elle semblait le regarder. Quelques instants plus tard, un geignement s'échappa de la gorge d'Ichigo, ce gémissement était emplit de souffrance.

« Aye.. Que.. Qu'est ce qu'il ce passe... »

« Chut. Ne parle pas, garde tes forces Ichigo... »
La voix qui lui avait dit de ne plus parler était très fine, elle semblait venir d'une femme. Mais ce n'est pas tout, le jeune Kurosaki apprit qu'il s'appelait Ichigo. Cependant, ce n'est pas cela qui lui permit de se remémorer la moindre chose.. Pour montrer qu'il avait comprit, l'amnésique à la chevelure rousse fit un léger signe de la tête puis poussa un soupir.. Brusquement, ce dernier essaya de bouger les bras pour se lever du lit. Malheureusement, le Kurosaki ne parvint pas à déplacer son corps engourdi. Il ne pouvait strictement rien faire à part très légèrement mouvoir la tête.. Ce qu'il fit, Ichigo pencha son visage sur la droite de façon à faire tomber la serviette qui le dérangeait. Lorsque le tissu humidifié tomba au sol, plusieurs gouttes d'eaux se propulsèrent jusqu'à son visage.. Celui-ci c'était cependant endormi..

...

Un soleil parfaitement rond en plein milieu du ciel, des nuages qui passaient de temps à autres, poussés par le vent, histoire de nous créer des ombres qui rafraîchisse comme il faut.. Une prairie herbeuse totalement verte, la couleur de l'herbe accentué par la boule de feu que l'on appel "soleil". Voilà ou se trouvait Ichigo. Celui-ci ne se posait même pas de question, il était bien ici, il ne voulait pas bouger. Le temps ne paraissait pas exister dans ce mystérieux endroit. Le paradis existait-il ? Si oui, je conseil à tout le monde de mourir... Cependant, rien ne dure, à peine le bonheur arrivé, il est aussitôt obligé de partir. Un nuage noire s'approchait à vitesse grand "V". Le Kurosaki en pleine séance de bronzage, fut surpris par une intense pluie gelée. Il ne fallut que quelques secondes pour qu'il soit totalement mouillé, trempé jusqu'au os. Ce lieu était étrange.. Cette eau qui tombait du ciel permit à Ichigo de se remémorer quelques souvenirs. Malheureusement pour lui, ceux-ci étaient lorsqu'il c'était réveillé d'un profond coma.. Il se rappelait maintenant, la dernière chose dont il se rappel est qu'il était dans un lit, ne pouvait ni bouger, ni parler. Mais alors comment était-il arrivé ici ?.. Soudain, le Kurosaki prit la parole, se parlant à lui même..

« Comment j'suis arrivé ici ?.. Serait il possible que.. Je rêve ?! »
Après avoir fait cet énoncé à sa propre personne, le jeune homme à la chevelure rousse poussa un puissant cri et tomba au sol sur ses genoux. Il ne fallu à l'affreuse douleur que quelques secondes pour s'estomper, disparaître dans le néant. Cependant, elle laissa derrière elle une preuve de son passage. Du sang. Un peu de ce liquide rouge, vitale à notre survie c'était échappé par les yeux d'Ichigo. Celui-ci était anxieux, c'était la première fois que sa lui arrivait.. Pour bien essuyer le contours de ses yeux, le Kurosaki les fermas, contractant fortement ses paupières et passant son doigt sur les contours. Une fois cela fait, lorsqu'il ré-ouvrit un première oeil, il vit un tout décor. Il n'était plus dans le même endroit ! Il se trouvait dans une sorte de forêt composée en partie d'arbres géants, ceux-ci semblaient monter jusqu'à la lune. Eh oui, la nuit était étrangement tombé en un éclair. Ichigo était complètement perdu, il ne savait plus rien et doutait même de son identité.. Jusqu'au moment ou sortit de nul part, un ninja apparu, tombant du ciel. "Ami ou ennemi ?" Tels étaient les mots du Kurosaki. Ce dernier n'avait même pas prit la peine de formuler une phrase, il était sur les nerfs et exigeait des réponses ! Mais au lieu de répondre, l'homme partit en courant vers la droite, disparaissant dans un épais brouillard qui n'inspirait pas confiance. Bien décidé à avoir des réponses, l'amnésique roux "piqua" un sprint après l'inconnue. Hélas, avec cette fumée inopportune la vision était largement diminuée.. Impossible de voir à 20 mètres devant soi.. "Putaaa*** !! Comment il a fait pour m'échapper !" grommela le Kurosaki. Non seulement la poursuite avait été un échec, mais en plus il c'était perdu dans un brouillard effrayant.. Mais l'action ne prend que très rarement de pause. Soudain, alors qu'il était entrain de marcher en direction de nul part, Ichigo se sentit comme happé vers le bas. Il était en fait tombé dans un trou immense, impossible à voir avec cette fumée plus qu'épaisse. Le shinobi à la chevelure orangée était en pleine chute.. Si il ne faisait rien, le choc au sol allait être mortel, ne laissant que de la "purée d'Ichigo..". Celui-ci avec un sursaut de courage, ou plutôt de folie, approcha sa main du mur pour tenter de s'accrocher à quelque chose. Bien sur, à force de longer le mur avec sa main en pleine chute, des brûlures apparurent rapidement, laissant ensuite place à des entailles.. Mais heureusement pour le Kurosaki, le supplice se termina assez rapidement, il réussit à s'accrocher à une branche assez solide pour le tenir.. Au moins quelques minutes.. A ce moment, l'esprit d'Ichigo était en pleine réflexion, il cherchait un moyen de se sortir de ce pétrin. Seulement, sa dur méditation fut brusquement interrompu par un homme qui s'approcha.. Non, il ne volait pas mais marchait bien sur le mur ! Incroyable, le jeune homme au cheveux roux n'en revint pas. Mais qui plus est, l'homme n'était nul autre que l'inconnue de précédent, celui à cause de qui était tombé le Kurosaki. Sans attendre, Ichigo prit la parole avec un air plus qu'agacé.

« Toi ! T'es qui à la fin ?!! Et on est où bordel ?! »

« Tu parle trop Ichigo. »

« Qu.. ?!! (Ichigo.. Il connait mon nom ?) Répond moi sino..!!! »

Ichigo n'eut même pas le temps de terminer sa phrase que l'inconnu le reprit avec un ton ironique. Ce dernier avait le sourire aux lèvres, montrant sans honte ses dents de requins.. Il avait vraiment un air effrayant, mais peut-être que l'atmosphère lugubre y était pour quelque chose...

« Sinon quoi ?! Tu va me tuer ? Kehehe.. »

« Puta** mais c'est quoi ce délire ?! Aide moi au lieu de faire le con ! »

« ... »

« Répond moi !! »

« Tes dernières paroles étaient bien tristes. »

« Mes dernières quoi ?.. »
A peine sa phrase terminée, l'inconnu approcha sa main de celle d'Ichigo puis, au dernier moment, sortit un kunaï. Le jeune Kurosaki n'eut même pas le temps de réaliser ce qu'il se passait qu'il avait déjà la main coupé et se retrouvait en pleine chute.. A nouveau. Mais dans la seconde qui suivit, un terrible hurlement raisonna dans le creux qui paraissait sans fond.. Seulement ce n'était qu'une impression car, au bout de quelques instants, le jeune homme à la chevelure orangée aperçu des pointes géantes en pierre. Elle devait bien mesurer une dizaine de mètre sur trois mètres de largeurs.. La fin était proche, une fin assez spécial. Bizarrement, Ichigo au lieu de paniquer, semblait être apaisé. Il laissait son corps tomber seul et avait les yeux fermés, le sourire aux lèvres. Un sourire bien ironique vu la situation.. 90 mètres, 70 mètres, 40 mètres, 10 mètres, 1 mètres.. Lorsque le Kurosaki se fit embrocher par le dos, il ouvrit les yeux et se rendit compte finalement qu'il était dans un lit.

« Ce n'était qu'un mauvais rêve.. Oh ! Mon corps. Je peux le bouger. Génial ! »
Eh oui, Ichigo remarqua enfin qu'il allait largement mieux que la dernière fois. Sans plus attendre, celui-ci se leva du lit et retira la plupart des bandages qui étaient enroulés autour de son corps. Cependant, il n'avait pas totalement retrouvé toutes ses forces. Lorsqu'il se se leva, tout autour de lui commença à tourner.. Mais ce n'est pas cela qui allait arrêter le jeune homme roux. Ce dernier, avança, il quitta tout d'abord la chambre dans laquelle il se trouvait. Après avoir dépassé le seuil de la porte, le Kurosaki tomba nez à nez avec un escalier en bois qui semblait être récent. Après avoir descendu bon nombre de marches, Ichigo s'aperçu qu'il était dans une vaste maison. A la recherche de son propriétaire, le jeune homme à la chevelure rousse s'aventura dans chaque pièce, à chaque fois qu'il entrait dans une nouvelle salle, il demandait si quelqu'un était là. Le son ricochait entre les murs donnant un effet de résonance.. Soudain, le Kurosaki se retrouva devant un miroir. Il fixait son reflet dans les yeux, ne pouvant plus le lâcher.. Il ne se reconnaissait pas, son expression était la même que lorsque l'on tombe devant un inconnu qui dit vous sois disant connaître.. Mais pendant qu'il refaisait connaissance avec lui même, Ichigo fut brusquement interrompu par une jeune femme qui l'interpella. Pas méchamment, au contraire. Sa voix était pleine de bonheur, de joie. Elle était heureuse de voir que le Kurosaki était en pleine forme. Une discussion allait donc avoir lieux entre Ichigo et la femme.. Cette dernière à dévoilée son prénom, elle s'appelait "Nami" et prétendait connaître l'homme au cheveux roux...


....Chapitre 2 ~ Tout à réapprendre......

Plusieurs semaines étaient passées depuis le douloureux réveil d'Ichigo. Celui-ci était tombé en tête à tête avec une femme qui, semble-t-il, le connaissait. Tout deux eurent une longue et passionnante discussion. Evidemment, le sujet de leurs dialogue était principalement le Kurosaki. "Qui suis-je ?" "Comment cela ce fait que je ne me rappel de rien?" "Qui es-tu ?.." etc.. Pratiquement toutes les questions avaient des réponses, quand aux autres, ce n'était pas tellement important, ce n'était qu'un détail.. Cependant, le destin du jeune homme roux prit un important tournant lorsqu'il entra en contact avec un Jônin qui allait lui faire des cours particuliers pour tout réapprendre à Ichigo. Ils commencèrent tout d'abord par le test de la feuille. Le Kurosaki prit alors un bout de papier spécial dans les mains, concentra son chakra.. Le but était de déterminer la nature de son chakra. Ce fut à ce moment là qu'arriva un étrange évènement qui ne c'était alors produit qu'une seule fois à Iwa.. La feuille se découpa premièrement en deux, ensuite la partie de droite brûla jusqu'à se transformer en cendre alors que celle de gauche devint poussière.. Incroyable, Ichigo maîtrisait le Fûton, le Doton et le Katon. Trois affinités.. Exactement les mêmes que l'actuel Tsuchikage : Ônoki.. Aussitôt, le Jônin partit prévenir le chef d'Iwa..
Quelques mois plus tard, Ichigo avait finalement prouvé qu'il n'était pas si amnésique que sa.. Soit, son passé avait tristement disparu, mais à chaque fois qu'il réapprenait une technique, son cerveau lui informait qu'il en connaissait d'autres.. Cependant, ce ne fut pas de tout repos, le Kurosaki termina souvent ses fins de journées à l'hôpital, faute d'avoir dépassé ses limites.. Un jours, Ichigo fut convoqué par le Tsuchikage. Ce dernier, informé que le ninja roux maîtrisait le Fûton, le Doton et le Katon, lui proposa un nouvel entrainement, il voulait lui transmettre tout son savoir à propos du Jinton !.. Evidemment, le jeune Kurosaki ne pu refuser et aussitôt, Ônoki et lui-même partirent en direction de l'aire d'entrainement d'Iwa.. Ichigo était impressionné.. Les Jutsus du Tsuchikage étaient plus que prodigieux.. Vois effrayant par moment. Le caractère du shinobi à la chevelure rousse était tel qu'il s'entraînait souvent trois jours d'affilés, sans même prendre de pause. A ce train là, il allait bien sur apprendre les techniques du chef d'Iwa, cependant, si il ne se reposait pas, Ichigo risquait plus gros.. Les Jutsus du Tsuchikage ne demandaient pas tellement de chakra, enfin quand on sait les utiliser.. Dans le cas contraire, chaque utilisation demandait une puissante maîtrise de son chakra, mais surtout de savoir faire des pauses.. Ce que hélas, ne savait pas le Kurosaki. Quelques heures, quelques jours, voire même des semaines. Le temps ne semblait pas exister quand le shinobi à la chevelure orangée s'entraînait. C'était pour lui, une notion qui n'existait plus. Mais soudain, un jours Ichigo qui était en pleine concentration sentit le sol se dérobé sous ses pieds. Lorsqu'il regarda vers le bas, pour voir ce qu'il se passait, celui-ci s'aperçu qu'il s'était envolé ! Tout ses efforts finirent finalement par payer.. Et comme une nouvelle n'arrive jamais seule, quelques jours plus tard, le Kurosaki parvint enfin à maîtriser les techniques de son Kage... Heureux de ses progrès, Ichigo regarda le ciel, laissa un sourire s'échapper sur ses lèvres et hurla de toutes ces forces.

« Yeeeah ! J'ai enfin réussiiii !! »
La voix du ninja à la chevelure orangée était pleine de joie et ses yeux emplis de larmes.. Non seulement il était sortit d'un très grand coma, mais en plus le Tsuchikage l'avait entraîné.. Le chef d'Iwa, un homme qui n'apprécie pratiquement personne, encore moins les jeunes hommes de l'âge d'Ichigo. Seulement, cette fois-ci, Ônoki c'était lié d'amitié avec le Kurosaki et grâce à ce dernier, le Kurosaki avait réussi à maîtriser les mêmes techniques que le Tsuchikage..


....Chapitre 3 ~ Une nouvelle destinée......

Ichigo avait finalement réussi à maîtriser les techniques qu'Ônoki lui avait enseigné.. Il était maintenant devenu un ninja très respecté par tout les habitants d'Iwa. Le Tsuchikage en avait son bras droit... Quelle chance avait le Kurosaki, plusieurs mois après le mystérieux coma du jeune homme roux, celui-ci devient un des plus puissants shinobis du village de la terre. Le destin était parfois, bien tracé. Cependant tout n'est pas blanc au paradis..

....EN COURS....


Dernière édition par Darui le Dim 24 Juil - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue25000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeLun 17 Mai - 4:27

Ling n'était pas tranquille depuis quelque temp il sentait 2 grande source de chakras arrivées mais ce qui le dérangeait le plus c'set qu'il ne connaissaient pas ces chakras la ... Ling sortit de chez lui et se dirigea vers le manoir du Raikage pour voir Samui et lui parler de ses inquiétudes .Il marchait a présent dans la rue ,Haaa il adorait ce village toujours propre ,toujours de l'animation dans les rues meme quand la nuit tombait et les habitant étaient si agréable ...Il passa devant un groupe d'ancien qui s'extasiait devant une partie de Shogî .

- Vieillard 1 : Et mon ptit Ling une partie avec nous ???

- Vieillard 2 : Ah ouai excellente idée ainsi je ne serais plus le plus nul ...

Le groupe de vieillard éclata de rire et Ling rit avec eux de bon coeur .

- Ling : Désolé les débris j'ai pas le temps pour le moment " avec un grand sourire il regarda le veillard 1 qui avait l'habitude de s'énerver très vite "

- Vieillard : Ling éspèce de ptit salopiaud ,je vais te faire passer l'envie de te moquer de nous .Il se mit debout tant bien que mal et leva sa canne ...

Ling s'éloigna et tout en avançant vers le manoir ...

- Ling : Bon je vous laisse , et pépé fait doucement tu vas réveillé ton lumbago .

Tout le monde éclata encore de rire meme le vieu grincheu...

Ling montait a présent les marches et arriva devant la porte et frappa ...


- ??? : Entrez

Ling s'éxecuta en reconnaisant la voix de Samui .

Samui fut étonné de voir Ling sans son habituel sourire ...


- Samui : Que se passe t-il Ling ?

- Ling : Je me permet de t'embêter pour te prévenir que j'ai détecté 2 grandes sources de chakra en approchent de Kumo ,enfin quand je dit en approche je veus dire qu'ils viennent de rentrer par une entrée non-autorisée .

Samui réfléchit a la vitesse de la lumière le front dans les paumes de ses mains .

- Samui : Je vais envoyer un message au Raikage pour lui anoncé qu'il ya des intrus ,si ils ne se sont pas présentés a l'entrée principale c'est qu'il ne nous veulent pas que du bien .Ling tu vas a la rencontre de ses personnes et tu essaye de les reconduire la porte , si il demande une audience amène les ici mais sous bonne garde et en prenant toutes les précautions que tu jugeras nécessaire , par contre si ils utilisent la force retient les jusqu'a l'arrivée des renforts .

- ling : Bien !!!

Il s'inclina et sortit de la piéce tandis qu'il descendait les marches Samui écrivait la lettre destiné au Raikage si bien que quand Ling arriva en bas du manoir le message était déjà partit .Ensuite elle s'affreta a former un petit esquadron qui aiderait Ling en cas de besoin .Ling quand a lui se dirigeait vers les 2 sources de chakra , sur le chemin il vit une personne entrain de dormir sur un banc ,en s'approchant il remarqua que c'était Myura ...

- Ling : Hééé Myura réveille toi et va te coucher chez toi !!!

- Myura : ZZZZZ_______ZZZZZ J'ai ZZZZ pas envie ZZZZZZZ d'aller a l'école ZZZZZ aujourd'hui Sleep .

Ling se gratta la tete en faisant la grimace ...

- Ling : Quelle plaie ,en plus je peus pas la laissez comme ça ...

Il se pencha et la prit sur son dos ...

- Myura : ZZZZZZ Allez ZZZZZZ Hue ZZZZZ Dada Sleep .

Ling fit encore une grimace et reprit sa route avec se poid sur son dos .Il arrivait près des sources de chakra il avait bien prit soin de contourner pour arriver par derriere ...

- Ling : Myura ,Samui a une mission pour toi .

Myura ouvrit un oeil .

- Myura : Une mission tu dis ?

- Ling : Oui mais tu saura très vite de quoi il 's'agit , fait semblant de dormir tu saura quand intervenir ...

- Myura : Ok ZZZZZZZZZZ...

Ling sourit et continua de marcher quelque minute et vu 2 hommes au detour d'une rue " Samui avait deja donné ses ordres, il n'y avait plus personne dans les rues et cela avait été fait très rapidement et discrètement c'était mieu comme sa ... "

- Ling :- HEP VOUS LA !

Les 2 ninjas furent étonnés d'être interpellé et se retournèrent .

Il enchaina très vite ...

- Ling : Vous étiez bien a la porte cette après midi ??? Vous cherchez un hotel ???

Ling avait parlé avec un grand sourire et sur un ton très amicale ...

Le jeune homme avec la fillette sur le dos avait déjà reconnu Itachi Uchiha quand a l'autre il ne le connaissait pas ... Ling commença a se demandé si Myura ne c'était pas rendormie , si c'était le cas elle deviendrait très vite un poid ...Mais il ne laissait transparaitre aucun stress et attendait leurs réponses...


Dernière édition par Boumichi Hatake le Mar 18 Mai - 6:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue990/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:27

Ling : - Vous étiez bien a la porte cette après midi ??? Vous cherchez un hôtel ???

* Kisame qui n'était pas du tout content d'avoir été coupé dans sa phrase, mit vite sa main droite sur le manche de Samehada et s'apprêta à écraser le jeune homme minuscule par rapport à l'homme requin. Itachi qui ne voulait pas assisté à ce massacre arrêta son coéquipier en un seul mot froid qui se fit poursuivre par un long silence. *

Kisame : - Grr... ( Je vais lui apprendre les bonnes manière moi ! )

Itachi : - ... ( Comment ce fait-il que la plupart des habitants soit déjà partis... Habituellement, dans les quartiers chics, la foule est toujours présente... )

Kisame : - Itachi...

Itachi : - !!! ( Ne dit pas mon nom !... Il faut que je change de sujet et vite. ) Vous aviez parlez d'un hôtel, mais je pense que vous faite erreur sur la personne...

* Itachi était toujours avec son air froid, malgré le fait que Kisame sans réfléchir dit le nom de l'Uchiha à voie haute, celui-ci resta calme... Sûrement pour ne pas éveiller les soupçons du jeune homme avec la fillette endormie sur son dos.
Quand à lui, l'homme à face de requin, avait le sourire au lèvre. Et si on le connaissait bien, on aurait pu deviner qu'il ne rigolait pas, mais qu'il était en rogne ! Ce smiley qui en quelque sorte lui éblouissait le visage était dû aux nerfs. ( Kisame est quelqu'un de très rancunier. ) *

Itachi : - ...vous faite erreur sur la personne, je suis le Yondaime Hoshikage, Akahoshi maitre du pays de l'ours. Je devais voir le Raikage de toute urgence veuillez m'indiquer son bureau s'il vous plait.

Kisame : - ... ( Hahahaha !Oh le c** ! ) ...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:38

Hidan était dans un bar reputé pour avoir la meilleur vue sur kumo en train de boire son saké comme tout les jours a la même heure.Hidan aimait cet endroit car la serveuse une jeune blonde lui plaisait beaucoup .A un moment il entendit la voix d'une personne famillière,il vu que qu'il y avait 2 membres de l'akatsuki facilement reconnaissable, l'un avec une longue épée et l'autre avec ses yeux rouges:Kisame et Itachi.Hidan se mit de dos pour ne pas se faire reconnaître et paraître mort à leurs yeux.
- Hidan :(Que font-ils ici ces deux la?)
Hidan avait recu l'ordre par Samui de ne rien faire tant que ling ne dit rien alors il resta assit mais ecouta toute la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue25000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeVen 21 Mai - 23:13

Itachi : - ...vous faite erreur sur la personne, je suis le Yondaime Hoshikage, Akahoshi maitre du pays de l'ours. Je devais voir le Raikage de toute urgence veuillez m'indiquer son bureau s'il vous plait.

- Ling : "Je me suis pas trompé c'était donc bien Itachi ,Vite un plan vite ."

Ling ne prit pas longtemp pour réfléchir et il allait apliquer le plan d'urgence ...

En se penchant en avant .


- Ling : Avec plaisir Hoshikage -sama si vous et votre honorable garde du corp voulez bien me suivre .

L'étrange petit groupe se dirigea vers le manoir du Raikage. Ils y entrèrent et prirent le chemin au fond de la salle ... Tout un tas de ninjas triaient et classaient des dossiers ...

Ling ouvrit la porte au fond de la salle ...


- Ling : Raikage-sama des visiteurs pour vous ...

- Raikage : Qui est-ce ?

- Ling : L'hoshikage du pays de l'ours et son garde du corp .

- Raikage : Très bien fait les entrés.

Ling fit un écart pour laisser entrer les 2 hommes dans la pièce .

La pièce était assez petite a peine la place pour qu'un homme se tiennent debout , on aurait put croire que la pièce avait été creusé a meme la roche , il n'y avait pas de fenetre juste une lampe au milieu de le pièce et quelque cable electrique qui depassait de par et d'autre du mur .

Ling et le Raikage attendait de voir ce que ferait les 2 hommes .
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue990/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeSam 22 Mai - 12:17

* A la vue du Raikage, Itachi qui se trouvait devant Kisame mit sa main devant son coéquipier ce qui les fit s'arrêter net aux côtés de Ling. La pièce peut éclairer et vraiment très petite ne leurs inspirait pas confiance, cela les fis faire un demi-tours et partir en direction de la sortie du manoir.
Kisame qui était derrière l'Uchiha lui chuchota quelques mots impossible à distinguer. *

Kisame : - ... Pourquoi ? Nous avions le Raikage devant nous... Et son Bijuu aussi, pourquoi ne sommes nous pas passer à l'action ?

Itachi : - ... C'était un piège, réfléchit. Nous ne sommes même pas du pays de l'ours et le Raikage nous attendais... Je ne pense pas que ce soit une coïncidence... De plus, que ferais le chef du pays de la foudre dans un pièce aussi ridicule ? * Répondit-il en chuchotant. *

Kisame : - Héhé, je vois.

Itachi : - Chuchote quand tu me parle Kisame... ( Que ferait-il sans moi.. Quoi que... Avec sa force et Samehada il peut se sortir des situations les plus délicates... )

* Après cette brève conversation, l'Uchiha tourna sa tête vers la droite pour parler aux deux ninjas de Kumo ( dont le chef du pays ) tout en marchant dans l'allée du manoir très large et grande du manoir. *

Itachi : - Je ne sais pas qui vous êtes, mais c'est le vrai Raikage que je cherche... Nous retournons dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue25000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:19

Itachi : - Je ne sais pas qui vous êtes, mais c'est le vrai Raikage que je cherche... Nous retournons dehors.

Ling regarda les hommes sortir , cette ruse était trop simple , normale qu'ils ne sont pas tomber dans le piège . Samui avait surement un autre plan .

- ??? : Quittez ce village immédiatemment .

Ling et Myura reconnurent la voie de Samui a l'extérieur .Myura sauta des épaules de Ling et sortit le faux Raikage sortit aussi . Lorsqu'il passa devant Ling ,il reconnu l'ancien Raikage .Le jeune ninja sourit et emboita le pas au 2 autres ...

Une fois sortit il vit la moitier de Kumo devant lui ...


- Samui : Partez d'ici ou vous regreterrez de vous en etre pris a Kumo, les membres de l'Akatsuki n'ont rien a faire ici ...

Derriere les 2 hommes il y avait L'ex-Raikage ,Myura et Ling , a gauche : une partie des ninjas de Kumo avec a sa tete Samui et a droite : une autre partie des ninjas avec a leurs tete Motoi ...Leur chemin était tout tracé : l'allée centrale qui mene a la porte ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue990/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 0:45

Samui : - Partez d'ici ou vous regreterrez de vous en etre pris a Kumo, les membres de l'Akatsuki n'ont rien a faire ici ...

* Derrière les 2 hommes il y avait L'ex-Raikage ,Myura et Ling , a gauche : une partie des ninjas de Kumo avec a sa tête Samui et a droite : une autre partie des ninjas avec a leurs tête Motoi ...Leur chemin était tout tracé : l'allée centrale qui mène a la porte ...
Kisame regarda Itachi et lui posa une question qui avait un ton d'impatience. *

Kisame : - Bon alors, je peux commencer ?

Itachi : - Ne me blesse pas...

Kisame : - Héhé

* Après ce léger ricanement narcissique, Kisame composa un seul Mudra. Moins d'une seconde après, un énorme tourbillon d'eau repoussa ( ne blessa pas ) tout ce qui se trouvait autour d'Itachi et de l'Akatsukien à tête de requin. *

Kisame : - Hahaha ! Suiton Gotai no Ekika !

* Kisame mit son bras vers son dos et avec sa main droite, il prit Samehada et attendit que des ninjas de Kumo vinrent se battre contre lui, pour qu'il puisse absorber leurs chakra.
Quand à lui, Itachi, sans qu'il ne face un geste créa plusieurs clones... 3 préciséments, Chacun d'eux s'éloignèrent de 10 mètres... Le premiers partit à gauche, le deuxième à droite, le troisième aux côté de Kisame. Le vrai Itachi lui, resta tout seul, kunai à la main prêt à se battre. *

HRP : ITACHI EST EN MODE DOJUTSU DONC NE LE REGARDER PAS DANS LES YEUX, MÊME SI VOUS AVEZ UN BIJUU... JE M'EXPLIQUE, LE TEMPS QUE LE BIJUU ENVOIS SON CHAKRA A VOUS, VOUS SEREZ PARALYSER ET DONC SANS DEFENSE PENDANT QUELQUES PETITES SECONDES.... DES PETITES SECONDES FATALES PEUT-ÊTRE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue25000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:38

Ling sauta en arriere et aterrit sur un balcon du manoir ,il regarda en bas et évalua la situation environ 80 ninja contre 2 peu de chance que les Akatsukiens s'en sortent mais bon ce ne sont pas des ninjas ordinaires .

Il analysa le schéma au bas mais cette fois si, il vu que sa n'allait pas se passer comme il le pensait , les ninjas de seconde zones reculèrent un peu et laissèrent de l'espace pour que le combat commence ,il ne restait plus que Samui ,L'ex-Raikage , Myura , Motoi ,Karui , Omoi et Shii .

Samui s'avança pour combattre un clone qui n'était qu'a 2 ou 3 mètres d'elle .Elle s'adressa a Myura qui avait rejoint le coter gauche du groupe .


- Samui : Myura , tu surveille mes arrières en cas de problème c'est toi qui intervient ...

Pour toute réponse Myura lui tira la langue ,Samui se retourna vers le clone .

- Samui : Raikyuu(Boule électrique)

La boule se dirige très vite vers le clone ...

- Samui : Idoujiba no jutsu (Technique de déplacement Magnétique)

Samui arrivait par la gauche maintenant grace a cette techniue qui l'avait fais se deplacer tres vite et brandit son Katana vers le flan du clone ...

Pour l'autre clone l'ex-Raikage s'en occupait ...


- Ex-Raikage : Toruneedo Raitoningu(Tornado Lightning)

Son attaque avait été lancè a une vitesse fulgurante ...Quand a lui il resta sur place a attendre une riposte .

Les ninjas de seconde zones se postérent a toute les rues pour que personnes ne puisent s'enfuir certains se mirrent sur des toits pour que rien n'échappent a Kumo , 2 ninjas que Ling ne connaissaient que comme étant des Jonins assez puissant s'approchèrent par le coter ou il n'y avait aucun clone (Rue menant a l'entrée principale ) et plaquèrent leurs mains contre l'eau qu'il y avait , Ling put voir qu'ils avaient mis des gants électrifiés.(Pour utilisé les gant on insuffle du chakra Raiton a l'intérieur ce qui crée de l'électricité dans la paume du gant )


- Ling : Simple mais éfficace . En disant sa il eut un petit sourire ,il releva la tete et son sourire s'agrandit puis retourna a ce qui se passait en bas .

L'eau qui était autour des 2 ninjas de l'Akatsuki et du clone devint bientot un lac électrifié quasiment infranchissable .

Karui et Moroi avaient les yeux fixé sur les 2 hommes de l'Akatsuki ou plutot sur leurs pied .Samui leurs avait surement parlé du sharingan ...

2 des clones étaient occupés avec des ninjas , les Akatsukiens était étroitement surveillés , et le reste des ninjas ( Motoi ,Karui , Omoi et Shii ) se tenait prêt au cas ou quelqu'un sortirais du lac électrifié ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue990/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:15

Samui : - Raikyuu ( Boule électrique )

* La boule concentré d'éclair se dirigea très vite vers le clone, qui, l'esquiva sans problème grâce au Sharingan sur-développé d'Itachi *

Samui : - Idoujiba no jutsu ( Technique de déplacement Magnétique )

* Samui arriva par la gauche maintenant grâce à cette technique qui l'avait fais se déplacer très vite et brandit son Katana vers le flan du clone qui était pris au piège, car en esquivant la petite boule électrique, celui-ci était déjà en mouvement et donc ne pouvait donc pas l'éviter.. *

Itachi : - !!

* Lorsque le clone se prit le tranchant de la lame sur le côté du corps, une lourde explosion se fit entendre et peut-être sentir par Samui... Autrement dit, tout les clones d'Itachi étaient des clones explosifs. *

Ex-Raikage : - Toruneedo Raitoningu ( Tornado Lightning )

* Encore une fois, Itachi ( son clone ) aurait pu éviter l'éclaire qui venait à toute vitesse sur lui grâce à son Sharingan mais non, le clone explosa et créa un nuage de poussière inutile car il s'évapora au bout de 3 secondes. *


* Pendant ce temps là, Kisame et Itachi étaient enfermés dans un cercle mélangé d'eau et de foudre.. Le mélange mortel se rapprochait d'eux et du clone de l'Uchiha ! Si la flotte rempli d'électricité touchait le Bunshin, il exploserait et les deux Akatsukiens seraient projeté dans les Jutsus combinés qui les emprisonnaient et ils mourraient... Que faire, le temps était contre eux. Ils pouvaient toujours essayer de sauter par dessus, mais une fois atterri, il y aurait de forte chance pour que la plupart des ninjas de Kumo se jètent sur eux par surprise et en finissent une bonne fois pour toute... Non, il n'y avait qu'une seule solution ! *

Itachi : - Kisame !

Kisame : - Hahaha... Ils me surprendrons toujours c'est gamins de Kumo haha.. Doton !

Itachi : - Doton**** !


* Itachi et Kisame disparurent dans le sol extrêmement rapidement en laissant le clone seul face à son destin funèbre...
... Après être " tombés " dans la terre, les deux criminels de rang S réapparurent, mais chacun de leurs côtés. L'Uchiha ressortit soudainement devant les ninjas de secondes zones. Cela ne devrait pas être trop dure pour lui d'en éliminer un maximum compte tenu du fait qu'il a pratiquement éliminer son clan à lui tout seul. Une fois debout, il fit apparaitre 10 clones qui foncèrent sur les Shinobis de niveau inférieur. Itachi, lui s'éloigna un maximum pour éviter l'explosion que produirait les clones aqueux.
L'homme à face de requin lui, apparu devant l'ex Raikage... Et en moins d'une seconde, Kisame tenta de frappe l'ancien chef de Kumo avec Samehada.
Le vrai Uchiha, lança plusieurs kunais explosif en direction de Samui qui avait été brûler au second degrés et il enchaîna avec un " Katon Boule de Feu Suprême " qui se dirigea vers le certain " Ling " qui avait accueillit les deux Akatsukiens. *



HRP:
**** Itachi a utiliser le Sharingan pour copier la technique de Kisame qui consiste à aller dans le sol ( Technique basique je rappelle, niveau Chunnin, si ce n'est Gennin.. )
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue25000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeVen 28 Mai - 2:56

La disparition des 2 hommes ne prit que quelques secondes Ling n'eut pas le temps de donner les directives. Les membres de l'Akatsuki ressortirent séparément un devant l'Ex-Raikage et l'autre devant les ninjas de niveaux inférieurs.

- Ling : Enfin séparé .

En prononçant ses mots il eut un sourire qui s'estompa très vite . Itachi avait fait une dizaine de clone qui s'attaquait au plus faible , lui-meme s'en prit a Samui qui était blessé a cause du clone explosif en lançant des Kunais explosif , puis il se tourna vers Ling et cracha une boule de feu dans sa direction quand a Kisame il avait déjà engagé les hostilitées contre l'Ex-Raikage ...

Le clone qui était bloqué dans le lac de foudre finit par explosé au contact du liquide meurtrier , l'explosion fit plus de bruit que de dégats ... Les 2 ninjas aux gants électrifiés se retirèrent derriere leur ligne de défense .

Les ninjas de secondes zone avait été prévenus avant le combat qu'ils feraient une cible de premier choix pour les enemies et s'étaient préparés . Cinq ninjas s'avancérent au milieu de la rue ou arrivaient les clones et deux autres (un sur chaque toit de chaque coter de le rue ) ,ils visérent tous en direction des clones ...

- Septs ninjas : Katon endan katon souffle de feu . (Boule de feu de taille moyenne et de rapidité extrême)

Les 7 boules feu accueilllaient chaleureusement les clones d'Itachi , l'impact des 7 boules meme si il ne faisait pas mouche provoquerait la chute des batiments aux alentours .

Kisame a réaparut a une vitesse tel que l'Ex-Raikage n'eut le temps que de se baisser sans pouvoir placer un contre valable .Il éxecuta un salto arrière pour s'éloigné de Kisame .


- Ex-Raikage : Bon face de Hareng , il est temps de passer a la casserole !!!

Il regarda son adversaire , malgré sa tete d'idiot il aurait fort a faire pour le battre .

- Ex-Raikage : Raikyuu no Tori (Le phœnix de foudre) .

Il ésperait que ce phoenix lancé de plein front et a puissance modéré lui en aprenne un peu plus sur les pouvoirs de cette homme ...

Samui voyait les Kunais s'approcher elle ferma les yeux ...


- Myura : Doton, doryûheki (doton, le mur de boue)

Les Kunais explosèrent derriere le mur ...

2 Ninjas avait suivit Myura et emportait a présent Samui pour la soignée , le mur de boue s'affaissa , Myura regarda Itachi lancer une boule de feu a Ling ...

Ling voyait arriver la boule de feu ,il sauta et retomba devant l'entrée du manoir , la boule de feu s'écrasa contre le balcon et des rochers de tailles moyennes tombait . Ling recula d'un pas et un rocher arriva a auteur de son poing ...

Myura avait comprit ce que Ling voulait faire
.

- Myura : Doton, Dochuu Eigyo

Myura ne ressortit que sa main pour essayer de saisir la cheville de Itachi pour l'empecher de bouger ...

- Ling : Gangeki (le poing de pierre)

Le rocher partit comme un boulet de canon en direction de Itachi ...

Le combat promettait d'etre violent , le village sortirait défiguré de cette guerre contre l'Akatsuki ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue990/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:43

Sept ninjas de Kumo : - Katon endan katon souffle de feu.

* Les 7 boules feu foncèrent très rapidement en direction de bâtiments qui s'effondrèrent aussitôt très lourdement sur le sol. Les clones qui allaient se faire écraser par les débris de l'explosion voulaient sauter dans les cieux pour esquiver tout sa, mais deux grandes flammes les en empêchèrent. Alors ils décidèrent tous de disparaitre dans le sol et, ils réapparurent derrière les ninjas de seconde catégories. *

Itachi * 3 clones * : - Katon de la Balsamine !

* Des dizaines et des dizaines de petites flammes foncèrent à une vitesse très impressionnante sur les Shinobis de Kumo de classe inférieur... Mais ce qu'il ne savaient pas, c'était que des kunais auquel était accroché des parchemins explosif de taille moyenne se trouvait très bien caché derrière les petites boules de feu très rapide. *

Ex-Raikage : - Bon face de Hareng , il est temps de passer a la casserole !!!

Kisame : - Face de hareng hein...

Ex-Raikage : - Raikyuu no Tori.

* L'ex Raikage qui avait esquivé le coup d'épée à peau de requin à justesse, sauta en arrière avec classe et insulta Kisame au passage. Une fois atterrie, l'ancien chef de Kumo créa un phoenix de foudre qui fonça en direction de " l'homme à face de hareng ".
Celui-ci en voyant l'oiseau électrique arriver sur lui trouva une solution parfaite, c'est à dire ( Pour Kisame ) : Destructeur, dangereux et bruyant. *


Kisame : - Suiton ! Le Tsunami !!

* Kisame créa une vague immense qui, une fois avoir touchée le phoenix, devint électrifier et fonça à toute vitesse sur l'ex Raikage et tout ceux qui se trouvait derrière lui ou à proximité..
Pour l'Akatsukien, l'occasion était rêvé car Itachi n'était pas dans le trajet du tsunami et donc n'avais pas à se préoccuper de l'eau meurtrière.
Mais, une goutte d'eau toucha Kisame qui est composé à 99.9% d'eau, il fut électrocuté à 20 000 volts et donc réduit en poussière. *


Ling : - Gangeki (le poing de pierre)

* Myura sorti sa main du sol et attrapa la jambe droite d'Itachi.. Juste après, en voyant le rocher venir sur lui, il lui vint une idée...
Il chargea son chakra dans ses deux jambes et donna un coup de pied avec la jambe à laquelle Myura le tenait... Avec la puissance du coup, la femme sortit du sol et lâcha prise... Elle fonça en direction du rocher qui arrivait assez vite.
L'Uchiha lui se baissa au cas où elle réussirait à esquiver la pierre qui foncerait donc sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue25000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeMar 1 Juin - 0:17

Itachi * 3 clones * : - Katon de la Balsamine !

Les ninjas meme si ils n'étaient pas les plus forts du village sa defendrait jusqu'a la mort ...
Une ombre arriva et se plaça devant les ninjas ...


- Ninjas : Killer Bee-sama ?!?!?

Killer Bee était devant les ninjas avec un plat de nouille en main . Il finit son bol et s'adressa a eux.

- Killer Bee : Hé ouais les gars on va pas vous laissez tout le boulot allrz les gars prêt pour la contre-attaque . GOOOO .

Les boules de feu se dirigeaient vers Killer Bee :Raikyuu(Boule électrique) ,il fit exploser plusieur flamme hélas il y en avait de trop et il n'avait plus le temps de les détruires mais cette fois si se sont les ninjas de secondes zones qui réagirent : Doton, doryûheki (doton, le mur de boue)... Le reste des boules de feu s'écrasèrent contre la multitude de mur de boue que les ninjas ont créés ...[/i]

Killer Bee fonça au contact des clones ...

- Ninjas : Killer Bee-sama se sont des clones explosif faite attention .

L'homme dégaina ses épées et rigola :Raigeki no yoroi(Raigeki no yoroi) et il s'élança contre les clones , il arriva a hauteur de 2 des clones et visa la tete avec les 2 épées qu'il avait prit dans chacune de ses mains ...

Les autres ninjas se tenaient pret a intervenir au cas ou Killer Bee faibliraient mais ils doutaient que de simple clones parviennent a lui faire peur .

Par contre sa se gatait pour l'ex-Raikage ...

Il se tourna vers les ninjas .


- Ex-Raikage : Barrer vous je vais retenir cette saloperie de vague casser vous Former des murs pour retenir l'eau qui risqueraient de passer !!!!

Les ninjas s'exécutèrent et rejoignèrent les groupe Killer Bee tout en créant des mur a intervalle régulier .

- Ex-Raikage : Bon a nous 2 ...

Il créa une vingtaine de clones électrifié , ils se placèrent a intervalle régulier et attendirent la vague et frappèrent tous la vague : Raiton, Kumotai no jutsu (Poing électrique) ...Chacun des impact dans l'eau fit éclater une partie de la vague mais les clones se désintégrèrent par la suite ...Quand a l'Ex-Raikage il était étendu par terre , le corp inerte il ne se relèverait pas de cette attaque ... Il était heureu grace a son attaque la vague avait considérablement perdue en puissance et ne passa meme pas la premiere barriere qu'avait formé les ninjas ...

Ling etait embêter l'Uchiha était très fort , il n'avait pas eu plus de 2 sec pour se décider et avait retourné l'attaque contre eux ...

Myura voyait le rocher arriver vers elle a quelque centimètre , Kawarimi no jutsu ( Substitution. ) Myura et le rocher échagèrent leur place mais la propulsion auquel ils avaient été sujet étaient toujours présente ... Le rocher continuait son chemin vers Itachi et Myura fut rattrapée par Ling .

- Ling : Raikyuu(Boule électrique) , l'attaque avait été lancée au niveau des pieds pour forcer Itachi a perdre du temps pour la contre-attaque ...

Boumichi venait d'arriver dans la rue principale du village il courait en direction du manoir accompagné de ses ninjas,des nuages commençaient a s'ammonceler dans le ciel un orage ne tarderait pas d'éclater ( Killer Bee était rentré légèrment plutot car il était mort de faim ) ,le petit groupe croisa 2 ninjas éssouflés ...

- Ninjas : Raikage-sama quel plaisir de vous revoir l'Akatsuki nous a attaqué devant le manoir il y a Itachi Uchiha et dans la rue commerçante il y a 10 clones qui se battent contre maitre Bee .

- Boumichi : Très bien merci dites au ninjas de se rendre l'ile perdue vous serez chargez d'escorter les civils jusque là-bas je ne veus pas de mort dans nos rang je me suis bien fais comprendre .

Les 2 ninjas se regardèrent visiblement gênés

- Ninjas : Notre ancien Raikage est malheureusement mort au combat ,mais grace a lui l'homme a tete de requin a été vaincu et samui est grièvement blesser .

Boumichi était choqué par ces nouvelles ...

- Boumichi : On ne change rien vous escortez tout les civils , je ne veus plus sur le champ de bataille que mon équipe Ling et Myura ... Riujy tu vas aider ton maitre dans la rue des commerçants Nii avec moi et Darui tu aides les civils ...

Boumichi partit en direction du Manoir avec Nii sur ses talons , après quelque secondes ils arrivèrent a la fin de la rues .

- Boumichi : Nii évacue tout le monde .

- Nii : Bien ...

Le ninja s'occupa des ninjas "inutile" et le raikage se tourna vers Itachi il ne voyait que son dos ,surtout ne pas perdre de temp pensa t-il...

- Boumichi : Katon, zukkoku (katon, la migraine douloureuse) ...

L'énorme flamme déferla en direction du dos d'Itachi ...


Dernière édition par Boumichi Hatake le Mar 1 Juin - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Invité
Invité




Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeMar 1 Juin - 15:37

Alors que l’attaque Katon du Raikage s’apprêtait à frapper de plein fouet le dos d’Itachi, un énorme nuage de fumée prévint l’arrivée d’un très mauvais présage. Un énorme reptile rampant en émergea bientôt mais il fut engloutit par la vague de flamme qui s’estompa après quelques secondes de contact avec le serpent. Alors, au milieu de petites flammèches, une silhouette étrange apparut entre Itachi et Boumichi. Sasuke avait activé la marque maudite et fermé ses ailes sur lui-même pour se protéger lui et son frère du jutsu du Raikage. Les grandes mains palmées avaient légèrement brûlée, mais il ne semblait pas qu’elles aient subit beaucoup de dégâts. Sasuke se releva alors et déploya brusquement ses ailes prenant alors une apparence démoniaque plus proche de la chauve-souris que de l’humain il commença à marcher vers le Raikage avec un rythme lent et tranquille. Tout en avançant vers cet homme qu'il connaissait déjà, après l'avoir rencontré lors de la dernière grande guerre, il composa une série de signes à une vitesse très élevée, c'était à peine si on pouvait distinguer les mudras qu'il utilisait. Puis il s'arrêta, un petit sourire satisfait entrecoupé par ses canines qui lui donnaient un air féroce de prédateur. L'effet allait bientôt se faire sentir chez son adversaire qui allait se voir plongé dans les ténèbres les plus profondes et il ne retrouverait jamais la lumière enfin en théorie si il ne réussissait pas à ce tirer de l'illusion, Sasuke le tuerait avant qu'il n'ai put revoir l'éclat du soleil.

-Sasuke : Itachi ? Tu es prêt grand-frère ?

N’attendant aboslument aucune réaction de son frère aîné, le jeune leader de Taka se mit en position de combat, frappant puissamment le sol de son pied droit pour prendre une position solide dans le but d'un démarrage de charge fulgurant. Il était prêt à se battre !




Dernière édition par Sasuke Uchiha le Sam 5 Juin - 7:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue990/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:21

Sasuke : - Itachi ? Tu es prêt grand-frère ?

Itachi : - ( Sasuke... Tu es venu.. Pour moi... )

* Sans attendre la moindre réaction de son frère, Sasuke se mit en position de combat en donnant une titanesque pression dans le sol avec sa jambe droite. Il était prêt à charger en direction de son adversaire. Quand aux clones d'Itachi, ils furent explosés à cause de la boule électrique. Cela créa une sourde et importante explosion.
Le vrai Uchiha lui, voyait la pierre foncer en sa direction. Grâce à son Sharingan activé en permanence, il parvint à l'esquiver en un saut surpuissant et bombé de chakra.
Une fois arrivé à 3 mètres de haut, Itachi regarda le certain " Ling " qui avait envoyé le rocher de taille moyenne sur lui. Sans aucun geste et aucune expression de sa part, une goutte de sang coula de son oeil. *


Itachi : - Ama... TERASU !!!

* Une flamme noire allait bientôt s'installer sur le visage de l'homme qu'il regardait, qui n'était autre que : Ling ! *


Dernière édition par Madara Uchiha le Sam 5 Juin - 9:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue25000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeSam 5 Juin - 0:25

L'orage s'annonçait menaçant météorologiquement comme métaphoriquement . Sasuke Uchiha venait d'apparaitre .

- Boumichi : Encore un possesseur de sharringan .

Boumichi se sentit partir tout devenait noir , il avait peur ,non il ne devat pas céder au pouvoir de Sasuke , Il émergea tres vite de la funeste vision .
En regardant le Raikage on pouvait voir un monstre du meme type que Sasuke et grace a l'afflux de chakra grace a sa marque maudite il put se degager du jutsu.


Une bruine se mit a tomber et quelque coup de foudre zèbrèrent le ciel l'eau recouvraient deja légerement le sol . Boumichi leva les yeux au ciel et pensa a son oncle Kakashi .

Puis tout se passa en quelque seconde , il éxécuta toute ses actions a une vitesse phénoménale ...

- Boumichi : *Mon oncle ton élève est devant moi ,donne moi la force de pouvoir le combattre .* Raigeki no Yoroi .Une faible lueur jaunatre entoura le Raikage .

- Boumichi : Raikyuu no Tori .

Deux phoenix furent lancer un en direction de Itachi qui retombait apres avoir lancer des mots que le Raikage n'entendit pas ,et le second se fixa au dessus de Sasuke et Boumichi a mi-chemin entre les deux opposants.

- Boumichi : Suiton, teppô dama (suiton, bombes aqueuses) .

Cette fois si il visa directement Sasuke ...

Ling ressentit une affreuse douleur au visage et vit apparaitre des flammes noirs devant son visage , non pas devant c'était son visage qui prenait feu .


- Ling : Quoi.. Mais qu'estce qu... AAAAAOOUOUUUAAAHHH...

Ling brulait il se jeta dans les flaque d'eau mais rien ne semblait pouvoir éteindre le feu . Nii se précipita et analysa la situation ...

- Nii : Myura j'emporte Ling tu dois continuer se combat seule.

Pour réponse Myura se retourna vers Itachi qui était déja la cible du phoenix ...

- Myura : Doton, doryû jûheki (doton, le rempart)

Le rempart sortit juste sous l'homme qui était dans les airs et avait prit la forme d'un pic qui le perforerait si il était atteint ...


Dernière édition par Boumichi Hatake le Dim 6 Juin - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue990/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeMar 8 Juin - 19:11

Boumichi : - Raikyuu no Tori.

* Après que les paroles du Raikages furent emportés par le vent venant des orages menaçant qu'avait crée Sasuke lors de son apparition, deux phoenix de taille moyenne apparurent dans un flash éblouissant. En très peu de temps, ils partirent, mais, chacun dans une direction différente, le premier en direction de Itachi qui était entrain de retomber qui, était dans les airs après avoir lancé une technique vraiment bizarre en direction du petit Ling.
Le deuxième oiseau électrique, lui, vola d'une vitesse impressionnante et s'arrêta au dessus du jeune Uchiha, que manigançait Boumichi...? *


Boumichi : - Suiton, teppô dama.

* Le plus jeune des Uchiha présent sur le terrain eut un mal de crâne incroyable.. Alors qu'il s'apprêtait à esquiver le boule d'eau qui lui arrivait dessus à une vitesse fulgurante, tomba à terre sur ces genoux et mit ces deux mains sur sa tête. Il ne criait pas, mais, c'était pour ne pas faire plaisir aux habitants de Kumo, pour ne pas leurs montrer qu'il souffrait.
Du coup, il se prit la technique Suiton de plein fouet, ce qui le projeta légèrement en arrière et lui fit faire quelques roulées, boulées...
Itachi en voyant cela fronça les sourcils et perdit son sang froid si légendaire. Il regarda le phoenix arriver vers lui, et s'apprêtait à utiliser l'Amaterasu... Peut importe la dose de chakra qu'il allait mettre dedans, tant qu'il pouvait allé sauver son frère le plus vite possible... Mais quelque chose interrompue. *


Myura : - Doton, doryû jûheki

* Une rempart de terre sortit juste en dessous d'Itachi qui retombait au sol, soudain, elle prit la forme d'une pointe qui allait transpercer l'Uchiha si il ne faisait pas quelque chose au plus vite. *

Itachi : - !!! ( Kage Bunshin )

* Itachi, qui n'avait pas le choix créa une dizaine de clones qui utilisèrent la même " technique " que Naruto : tout les clones formèrent une chaîne, une fois cela fait, ils prirent les pieds d'Itachi et le balancèrent dans les cieux, à environ 25 mètres de hauteurs. ( Tout ce qui vient de ce passer a été très rapide. )
Après ça, les clones non explosé par la rempare de terre pointu tombèrent au sol, ( 4 en tout. ) 1 utilisa une technique Doton et rentra dans la terre, et chacun d'eux se dispersa dans le village avec espoir de le mettre à feu et à sang. *


Itachi * Dans le ciel * : KATON ! LES BOULES DE FEU SUPRÊMES !!

* Itachi une fois arrivé au plus qu'il le pouvait, il envoya 5 boules de feu gigantesques en direction du village de Kumo, chacunes d'elles étant dispersées.
Suite au souffle du à la technique Katon, l'Uchiha se retrouva encore plus haut dans le ciel, pas au dessus des nuages, non, mais, grâce à cela il pourrait avoir le temps de voir les techniques arriver et aussi, il pourrait chercher un moyen de s'enfuir. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue45000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:58

(Le sujet va être divisé en deux pour des raisons de clarté. D'un côté Itachi & Sasuke vs Boumichi & Myura, et de l'autre Riujy & Killer-Bee vs Oki & Kisame. )
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue990/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:48

* Itachi qui était dans les airs voyait tout ce qui se passait en bas.
Par chance, Kisame et Shinzaburo arrivèrent au bon moment, pour prêter main fort aux deux Uchiha en mauvaise posture...
Une fois arrivé au sol, il savait qu'il ne pourrait pas combattre durant trop longtemps, l'Amaterasu avait utiliser beaucoup de chakra. Mais le pire, c'était de savoir qu'il ne pourrait aider Sasuke de son mieux. *


Itachi : - ...

* Toujours aussi calme et silencieux, l'Uchiha était entrain de tomber et arriverait au sol dans quelques secondes.
La chute lui fouettait presque le visage, ces cheveux étaient carrément tiré en arrière, cela devait lui faire un peu mal, mais, pour un Shinobi de rang S, ce n'était rien, mais alors rien du tout comme douleur par rapport à ce qu'il avait déjà ressentit... Physiquement comme mentalement..
Itachi ne perdait quand même pas des yeux son frère qui était trempé du au Ninjustsu utilisé par le Raikage en personne, allongé au sol les mains sur la tête et avec un phoenix électrique juste au dessus de lui prêt à en finir avec sa personne... Autant le dire, le jeune Uchiha était vraiment en très mauvaise posture. *


Itachi * Une fois avoir atterri sur le sol. * : - ... ( Pour sauver je n'ai pas d'autre solution.. ) Je vais devoir... Utiliser mon Jutsu suprême...

* Itachi qui s'apprêtait à réduire sa vision de plus de la moitié, allait utiliser son meilleur atout, il allait utiliser le Susanoo, la défense suprême...
Mais alors que l'Uchiha se concentra, un membre de l'Akatsuki apparu de nul part. Il n'était pas dur de deviner qui c'était.. *


Madara : - Vous êtes trop d'Akatsukiens dans le même périmètre que je vous ais soigneusement donné, Shinzaburo et Kisame prennent la suite.

Itachi : - Sasuke... Sauve d'abord Sasuke.

Madara : - Ne sous-estime pas le Mangekyô !


* Juste après qu'il ait finit sa phrase, Madara disparut et Itachi aussi. Tout deux dans un tourbillon ressemblant étrangement au masque de Tobi..
Dans la seconde qui suivit, le chef caché de l'Akatsuki réapparut aux côté de Sasuke qui était allongé au sol et inactif : il ne bougeait plus, mais, il respirait tout de même ce qui était une preuve qu'il n'était pas décédé... Et en un court, très court instant, sans qu'une parole n'ait lieu de naître, le jeune Uchiha se fit téléporter par son allié qui lui aussi se téléporta on ne sait où. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue25000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:34

Le Raikage était content de lui Sasuke avait ramassé l'attaque en pleine tête mais sa joie fut de courte durée , deux autre membres de l'Akatsuki venaient d'arriver et declenchaient déja leurs jutsus .Un requin aquatique se dirigeait vers Boumichi et une poudre bizarre se dirigea vers Myura .
Boumichi attendit le dernier moment pour utilser sa technique Doton , il rentra dans le sol et requin s'écrasa par terre en et ne laissa qu'un flaque d'eau. Quand a la poudre bizarre le deuxieme phoenix de foudre fonça dessus a l'impact il y eu une petit explosion et Myura fut tirée d'affaire.

Le Raikage se tourna vers Itachi et Sasuke mais il n'était plus là .


- Boumichi : Myura ou sont-ils ?

- Myura : Ils ont disparut Raikage-Sama un homme est apprau et s'est volatilisé avec les Uchiha.

- Boumichi : Bon ça en fait deux en moins encore deux.

Boumichi regarda autour de lui et puis les vus sur un toit au prise avec Riujy et Killer-Bee et un ninja que le Raikage n'avait jamais vu . Ils y avaient d'autres ninjas apparement , au vue de leurs bandeaux ils etaient des déserteurs .

Boumichi et Myura se dirigeaient a présent vers le groupe de déserteurs...


- Boumichi : Ninjas merci de votre aide mais je vais vous demandez de partir le plus vite possible .
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue45000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeDim 13 Juin - 0:58

Boumichi : Ninjas, merci de votre aide mais je vais vous demander de partir le plus vite possible.

Les trois ninjas d'Ame, Ayame, Benkeï et Kamikaze se rapprochèrent du Raikage afin de lui répondre. La belle kunoichi, chef du groupe, adressa la parole au maître de Kumo.


Ayame : Nous vous saluons Raikage-sama *s'incline*. Nous sommes des ninjas d'Ame envoyés en mission de diplomatie. Comme vous vous faisiez attaquer par des déserteurs, il nous a semblé juste de vous aider. Si nous pouvons encore vous aider, ce sera avec plaisir.

Le petit groupe hocha la tête en signe d'approbation, ils attendaient une éventuelle réponse du Raikage. Mais si réponse il n'y avait pas, alors ils iraient aider leurs alliés dans la bataille qui se déroulait un peu plus loin, là où était Oren.


...
Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue25000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeDim 13 Juin - 1:21

Ayame : Nous vous saluons Raikage-sama *s'incline*. Nous sommes des ninjas d'Ame envoyés en mission de diplomatie. Comme vous vous faisiez attaquer par des déserteurs, il nous a semblé juste de vous aider. Si nous pouvons encore vous aider, ce sera avec plaisir.

Le Raikage était perplexe et légerement troublé par la belle femme ...

- Boumichi : Très bien allez aidez votre compagnon et nos amis , moi et Myura allons vérifier que les deux autres on bien quitté les lieus et veillez a ce que tous nos habitant soiyent en sécurité . Je vous poserais des questions plus tard .

Le Raikage regarda la jeune fille dans les yeux , il était plus que légerement troublé cela se voyait surement a l'exterieur puisqur Myura avait commencer a rire . Mais il se ressaisit et partis a la recherche des deux Uchiha .
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue45000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeLun 14 Juin - 17:41

Un bruit assourdissait se fit entendre, il résonna dans toute la vallée. Le rugissement était tel qu'on aurait dit que la terre allait trembler... Ce qui arriva. Une partie de la pente sur laquelle était construit Kumo se détacha, causant un éboulement de terrain qui déferla sur les bâtiments de Kumo. Heureusement que le village était désert. Puis le sol se mit à trembler plus violemment et à se soulever. Le petit groupe d'Ame perdit l'équilibre et tomba à la renverse.

Ayame se releva avec difficulté, elle vit avec effroi que le village venait d'être coupé en deux. Un immense canyon séparait les deux côtés. Oren devait se trouver de l'autre côté. La poutre d'un des bâtiments finit par se briser, Benkeï se jeta sur Ayame afin qu'elle évite de se le prendre sur la tête, il la prit donc à se place. La kunoichi voulait soigner la blessure quand un autre grondement se fit entendre. Elle releva la tête à nouveau et vit qu'une vague géante allait en plus recouvrir cette partie du village. Elle composa rapidement une série de signes pendant les quelques secondes qu'elle avait.

Shôton, Yane no Shishû


Un immense dôme de cristal se forma, et recouvrit toute la partie de Kumo dans laquelle se trouvait Ayame. Le dôme recouvra parfaitement tout le village, aussi bien au-dessus qu'en dessous. La roche était donc protégée aussi de l'attaque de l'eau. La vague d'eau déferla sur le dôme sans lui causer le moindre dommage. Par contre, l'autre partie du village, là où la vague d'eau était partie, n'avait pas dû être épargnée. Ayame s'nquièta un peu pour Oren, elle n'avait pas vu d'eau se transformer en glace. Elle secoua la tête puis prodigua les premiers soins à Benkeï, la poutre lui avait bien amoché la tête.


...

Revenir en haut Aller en bas
Eikichi Aburame
Administrateur, le 2nd
Raikage
Descendant des Hatake

Eikichi Aburame


Messages : 140
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 33
Localisation : Au plateau Indigo avec ses Pokémon !!!

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue25000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (25000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 9:22

Boumichi et Myura avaient assistés impuissant a la destruction de leur village , un des ninja de Ame était blessé et Riujy , Killer Bee et l'autre ninja avaient disparut ...

- Boumichi : Mais merde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Notre village , mais pourquoi ils viennent nous faire chier a nous .

- Myura : Raikage-sama les civiles sont sains et saufs au moins .

- Boumichi : Oui mais c'est pas assez Ame arrive et c'est eux qui sont blessés , c'est eux qui nous sauvent alors que c'est moi le défenseur de ce pays ... Je vais les butés , les Uchiha , le gros et la face de poisson , ils vont tous y passer même si je dois y laisser ma vie ... Dés qu'on aura récupéré , on commence les recherches .

La vague était passée , le village était à présent coupé en deux , tout était a refaire . Tout ce que ses ancêtres avait préservé était détruit , plus rien n'était en place ... Certe il n'y avait pas eu de pertes humaines mais voir Kumo dans cet état ficherait un coup au moral de n'importe quel ninja .

Le Raikage se tourna vers les ninjas de Ame .


- Boumichi : Ninjas de Ame je vous remercie ... Je suis navré de ce qui est arrivé a votre amis . Myura conduit les a l'île pour qu'il se reposent et que l'on soigne leur amis . Moi je vais inspecter les environs pour voir ( il frissonna ) si il n'y a vraiment pas de mort a déplorer . Ninjas de Ame si vous avez des questions a me poser c'est maintenant ou il vous faudra attendre mon retour .

Il regardait le groupe de ninjas , dans les yeux du Raikage on pouvait y lire la haine qu'ils avaient pour l'Akatsuki mais aussi de la peur , il avait peur de retrouver Riujy ou même n'importe quelle autre personne dans les décombres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://crows-zero.forum-actif.net/index.htm
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Left_bar_bleue45000/50000Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:29

Boumichi : Ninjas de Ame je vous remercie ... Je suis navré de ce qui est arrivé a votre amis . Myura conduit les a l'île pour qu'il se reposent et que l'on soigne leur amis . Moi je vais inspecter les environs pour voir ( il frissonna ) si il n'y a vraiment pas de mort a déplorer . Ninjas de Ame si vous avez des questions a me poser c'est maintenant ou il vous faudra attendre mon retour .

Ayame se releva et laissa Kamikaze terminer les premiers soins apposés à Benkeï. Elle croisa le regard du Raikage, débordant de haine et d'effroi en voyant ce qu'était devenu son village. Tout le passé de Kumo, tout ce qui avait été fait sur des générations, avait été balayé en quelques secondes. La kunoichi déglutit un coup en regardant ce qui se trouvait autour d'elle, la puissance de ces déserteurs était hors norme. Qui pouvaient-ils bien être ? Puis elle se tourna vers le Raikage et s'adressa à lui d'une faible voix.


Ayame : Merci Raikage-sama. Nous sommes désolés pour votre village. Si ce n'est pas trop vous demander, une quatrième personne nous accompagnait. Une jeune fille. Elle était allée aider d'autres de vos ninjas. J'espère que vous pourrez la retrouver.

L'ANBU s'inclina respectueusement et fit signe à Kamikaze de porter Benkeï. Le petit groupe attendait la réponse du maître de Kumo, après il se mettrait en route vers l'île afin de se reposer. La mission promettait d'être plus dure que prévu. Mais avant cela, la kunoichi annula sa technique Shôton et l'enceinte de cristal disparut, l'eau était maintenant en train de stagner plus bas dans le nouveau canyon, une inondation n'était plus à craindre.


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Empty
MessageSujet: Re: Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )   Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3. )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 3.2 )
» Nous ne sommes pas mort ! ( Partie 2. )
» Nous ne sommes pas mort Tsuchikage-Sama ! ( Partie 3.3 )
» Nous ne sommes pas mort Tsuchikage-Sama ! ( Partie 3.4 )
» Nous ne sommes pas mort Tsuchikage-Sama ! ( Partie 2.0 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kumo-