Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Terrain d'entrainement de Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flint Kaio


Flint Kaio


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Fiche du Shinobi
Ryos:
Terrain d'entrainement de Flint Left_bar_bleue0/0Terrain d'entrainement de Flint Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Terrain d'entrainement de Flint Empty
MessageSujet: Terrain d'entrainement de Flint   Terrain d'entrainement de Flint Icon_minitimeMer 12 Mai - 19:04

Flint décida d'allée s'entrainer à la maitrise de ses technique raiton et sa vitesse

Flint: Bon l'entrainement commence

Et flint commença à s'entrainait il fais des pompe des traction etc.... Et il commença à faire des signes et il metta sa main vers le sol et son chakra devient électrique et comme cri de millier d'oiseaux retentis de sa main

Flint: LES MILLE OISEAUX

Terrain d'entrainement de Flint Chidori

Il répéta pendant 3 heure affiler sa technique et ensuite il fais une pause de 30 minute et repris mes cet fois il fis apparetre 100 clones

Flint: MULTICLONNAGE SUPRA

Terrain d'entrainement de Flint 60785722naruto-tajuu-kage-bunshin-no-jutsu-jpg

Et il fais apparetre une moitie les mille oiseaux et l'autre partie l'orbe tourbillonnant au bout de 1heure d'entrainement quand il n'a plus de chakra il tomba atterre et essaya de prendre un peu de chakra de rokubi il réussi mes juste un peu mes asse pour faire 2 mille oiseaux et un multiclonnage de 5 clone

Flint: Oué j'ai réussi maintenant je vais rentrer cher moi me reposer

Et flint rentra cher lui épuiser et s'endormit


Dernière édition par Flint Kaio le Ven 21 Mai - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Terrain d'entrainement de Flint Left_bar_bleue45000/50000Terrain d'entrainement de Flint Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Terrain d'entrainement de Flint Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Flint   Terrain d'entrainement de Flint Icon_minitimeMer 12 Mai - 22:51

[Petites précisions pour t'améliorer : tu as cherché à mélanger la techniques du rasengan et celle du chidori en seulement quelques heures. Un tel entraînement réclame de nombreux posts RP bien détaillés. De plus, comme un tel entraînement peut être dangereux et aboutir sur une technique très puissante, tu dois être surveillé par un ninja de haut rang de Konoha. Voila Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
Flint Kaio


Flint Kaio


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Fiche du Shinobi
Ryos:
Terrain d'entrainement de Flint Left_bar_bleue0/0Terrain d'entrainement de Flint Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Terrain d'entrainement de Flint Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Flint   Terrain d'entrainement de Flint Icon_minitimeVen 14 Mai - 14:50

Le lendemain il repartit s'entrainé et en route il vit un homme vétu d'une veste rouge avec de long cheveux blanc et un rouleau accrocher dérriere son dos s'été Jiraya le sensei de Flint

Flint: Hein l'ermite pas net mes quesque vous faite là

Et jiraya se retourna et decendi de la maison ou il s'été percher

Jiraya: Je tes déjà dit de ne pas m'appellé comme ça sinon je voulé te voir pour t'apprendre une nouvelle technique

Flint: Hein! et ses quoi

Flint était tout exiter à s'avoir quel est cet nouvel technique et jiraya partit en direction du terrain d'entrainement ils arrivérent tout les deux au bout de 10 minute de marche

Flint: Alors ses quoi cet nouvel technique

Jiraya: tous d'abord tu va me créer un rasengan dans ta main

Flint: Facile

Et flint t'endu sa main droite devant lui et créer une sphére de chakra bleue dans la paume de sa main

Jiraya: Ses bien ensuite tu va essayer de la faire grossir et la faire devenir aussi grosse que se gros rocher làba

Jiraya montra du doigt un gros rocher

Flint: euh! en faite sa doit pas étre aussi facile

Flint essaya et son rasengan explosa dans sa main

Flint: hein mes ses pas possible

Jiraya: (Bon il en a encore pour un moment avent de y arrivé) Bon je vais faire une sieste et quand tu aura reussi tu m'appelle d'acord

Flint: Compreis

Et Flint essaya encore et encore 10heure plus tard toujours sans succés

Flint: Ah mes sa m'enerve je ne y arrive pas sa commence à me soulé ( Je n'arrive pas à contenir la bonne dose de chakra et augmenter sa taille enmême temps )

Jiraya perché dans un arbre observé Flint s'entrainé

Jiraya: (Il peut y arriver je le ses il faut juste qui essaye de prendre du chakra à Rokubi)

Flint ressaya mais cet fois il reussi à faire apparétre un rasengan aussi grand que le rocher mes ilétait instable prés à exploser à tout moment

Jiraya: Flint arrete de te concentrer sur sa taille ses instable sa va exploser

Flint: Quoi!

Et le rasengan explosa et flint voltiga en arriére droit sur le rocher mes jiraya arriva par dérriere pour le stopé attend

Jiraya: Tu est fous tu auré pu te tuer mes bon alors tu ne peux pas maitriser cet technque ses domage

Flint qui avait l'air abatu eu une idée d'un coups

Flint: J'ai une idée l'ermite pas net

Flint se releva brusquement

Jiraya: Quoi! tu as une idée

Flint: Faite apparetre un deux vaut clone ( J'espére que sa va marcher)

Jiraya fit apparétre un clone

Flint: MULTICLONNAGE!

Et un clone de Flint apparut il se mit à coté de l'original et mette une de leur main l'une à coter de l'autre et une sphére de chakra commençe à apparétre entre les deux paume de leur main elle été un peu plus grosse que d'habitude

Terrain d'entrainement de Flint ODAMA-RASENGAN

Et le rasengan de Flint disparut juste avent l'impact et le clone de jiraya disparu dans un nuage de fumée et Flint s'écroula à terre épuiser aprés 10 heure d'entrainement

Flint: Nan juste quand j'allé le touché je suis sur aprés 1 mois d'entrainement je pourré la maitriser et vous m'avez toujours pas dit comment cet technique s'appelle

Jiraya: (Je suis impressionné il a reussi à puiser dans le chakra de Rokubi même si se n'est que un petit peu et faire appelle à un clone il falait y penser) Cet technique s'appelle odama rasengan l'orbe tourbillonnant géant et je dit pareil que toi encore 1 mois d'entrainement ou un peu plus et tu pourra la maitriser sinon continu à t'entrainé maintenant je vais te ramené cher toi il fais nuit

Et Jiraya ramena Flint cher lui et il se coucha tout de suite rentrer


Dernière édition par Flint Kaio le Ven 14 Mai - 18:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Terrain d'entrainement de Flint Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Flint   Terrain d'entrainement de Flint Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:21

[Précision : Pour moi tu n'as pas le niveau pour maîtriser une telle technique...]
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Terrain d'entrainement de Flint Left_bar_bleue45000/50000Terrain d'entrainement de Flint Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Terrain d'entrainement de Flint Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Flint   Terrain d'entrainement de Flint Icon_minitimeVen 14 Mai - 16:54

Yagura a écrit:
[Précision : Pour moi tu n'as pas le niveau pour maîtriser une telle technique...]

[Je suis de l'avis de Yagura. Ton entraînement n'a pas obligation de réussir. Comme le niveau de la technique est trop élevée, tu ne peux pas l'apprendre.]
Revenir en haut Aller en bas
Flint Kaio


Flint Kaio


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Fiche du Shinobi
Ryos:
Terrain d'entrainement de Flint Left_bar_bleue0/0Terrain d'entrainement de Flint Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Terrain d'entrainement de Flint Empty
MessageSujet: L'ENTRAINEMENT DE JIRAYA CONTROLER ROKUBI   Terrain d'entrainement de Flint Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:13

Le lendemain Flint se leva fatiguer de sa journée d'entrainement de hier il alla déjeuner se laver et s'habiller et au sitau fait Flint parta pour son entrainement au terrain d'entrainement s'entrainer au odama rasengan. Flint arrive au terrain d'entrainement et crée un clone et recommence se qui l'avait fait hier il réussi à créer une sphère de chakra plus gros que d'habitude mes 2 seconde plus tard elle disparu et réessaya sans cesse sa mes sans succès au bout de 2heure d'entrainement au odama rasengan il s'allongea partaire il faisait une chaleur intense se jour là Flint regarda les nuage

Flint: (Mince j'arriverais jamais à réussir cet technique)

Et un homme arriva il avait de long cheveux blanc un gros rouleau accrocher dérriere son dos et été assais grand et avais une glace dans chaque main

Jiraya: Salut Flint une glace sa te dit

Et jiraya t'anda une des deux glaces à Flint et Flint la prena la glace

Flint: Merci l'ermite pas net

Après avoir fini leur glace

Flint: Et au faite vous faitez quoi là

Jiraya: Je venu voir ou tu en été avec l'orbe tourbillonant géant

Flint: Et bien pas trés loin en faite

Jiraya: Je m'en douter ses une technique qu'il faut étre jonin au moin tu n'a pas encore asser d'expérience. Et aussi je voulé voir outu en été avec ROKUBI parseque aujourdui tu va essayer d'utiliser le manteau de ROKUBI avec une queue

Flint: Quoi mes attenser ses pas dangereux

Jiraya: Si mes je suis un des trois ninja légendaire ne t'inquiéte pas pour moi

Flint: ok

Flint se leva et concentra son chakra jusque à atterrir dans son esprit ou il vit rokubi enfermer dérriere une barriére Flint commença à s'approcher

Flint: (Et mes ses quoi sa)

Et une coups d'electriciter sorta de la cage

Flint: Et mes du calme alors tu resemble à sa en vrai le ROKUBI une limace géante avec 6 queues tu n'est pas trés impressionant

ROKUBI: Tu me sous estime Flint mes ses grace à moi que tu a plus de chakra que les autres

Flint: La je t'arréte si tu ne serais en moi j'aurais plus de chakra ton chakra absorbe le mien

ROKUBI: Oui mes le Genjutsu na aucun effet sur toit mes bien sur si tu arrive à me controler totalement bien sur

Flint: Tu va voir maintenant tu va me donner asser de chakra pour utiliser la technique du manteau de ROKUBI

ROKUBI: Je dois adméttre que tu a du cran donc je vais t'endonner du chakra mes ensuite esque tu va savoir te controler

Et une vague de chakra attérissa droit sur Flint et Flint repris ses esprit ses deux yeux souvrit et activa ses sharingan

Jiraya: (Interressant il va essayer d'utiliser ses sharingan pour controler son chakra)

Et un manteau de chakra rouge enveloppa le corps de Flint une queue apparut en sur sa téte il y a comme deux entainne qui apparece

Flint: Oua alors ses sa la puissance de ROKUBI et l'ermite pas net ses asser galére de ne pas laisser ROKUBIprendre le dessus sur moi

Jiraya: Oui je m'en doute maintenant tu va essayer de te controler avec une queue jusqu'a se que tu ne puice plus te controler et la j'interviendrer

Flint: Compris !

Pendant 30 minute Flint reussi à se controler jusqu'a se que deux autres queue se rajoutere au autres

Flint: L'ermite pas net je perd le controle

Jiraya: D'accord alors ses partie

Jiraya sortit un parchemin de sa poche on fonça à tout vitesse sur Flint et lui colla le sceau au front et Flint s'écroula à terre et Jiraya le ratrapa

Jiraya: Interressant ilses se controler pendant 30 minutes ses pas male mes maintenant je vais te ramener cher toi

Et Jiraya ramena Flint cher lui

_________________
JE DEVIENDRER LE MEILLEUR SHINOBI DU MONDE
Terrain d'entrainement de Flint Flintk12
Revenir en haut Aller en bas
Flint Kaio


Flint Kaio


Messages : 12
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 30
Localisation : blériot

Fiche du Shinobi
Ryos:
Terrain d'entrainement de Flint Left_bar_bleue0/0Terrain d'entrainement de Flint Empty_bar_bleue  (0/0)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Terrain d'entrainement de Flint Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Flint   Terrain d'entrainement de Flint Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:00

Le lendemain a 10 heure du matin Flint attender Jiraya pour son entrainement et Jiraya apparut devant Flint

Flint: A quand méme

Jiraya: Désoler mes je devais vérifier quelque chose

Flint: On fait quoi aujourd'hui l'ermite pas net

Jiraya: Nous allons nous affronter tu va utiliser la technique de l'enveloppe de chakra mes cet fois tu va te battre contre moi

Flint: Quoi sa ne va pas étre dangereux pour vous

Jiraya: Ne t'inquiéte pas aller jesuis prét

Et Jiraya se mit en garde . Flint quand a lui ferma les yeux se concentra sur le chakra de ROKUBI et ouvrti les yeux et ses sharingan s'activa et en suite une enveloppe de chakra entoura Flint sous la forme de ROKUBI

Flint: Voila l'ermite pas net je suis prét

Et Flint fonça a toute vitesse sur jiraya Flint arriva devant Jiraya et disparut tout d'un coup Jiraya le chercher et dans les seconde qui suive Flint été au dessus de Jiraya et donna un coup de poing Jiraya esquiva en sotant en arriere met Flint t'appa d'une violence le sol qu'il se détruisa sur le coups en suite Jiraya sotat en l'air et compose des signes

Jiraya: KATON , LE SOUFFLE DU DRAGON

Et Jiraya commença a cracher du feu en forme de dragon qui fonça sur Flint Mes Flint esquiva et enchaina Jiraya de coups de pied dans le ventre qui voltiga en l'air et Flint utilisa la technique de l'ombre de la feuille morte et Flint commença a entre laçer Jiraya de toute ses forçe et commençe a tourbillonner de toute vitesse vers le sol

Flint: LA FLEUR DE LOTUS RECTO

Et une masse de chakra éléctrifier sortit du corps de Flint et entoura le tourbillon de la fleur du lotus recto se qui donna plus de puissance a la technique et il s'écrasa au sole et Flint sauta avant que Jiraya ne touche le sol et le sol été dévaster et Jiraya été a terre Flint s'approcha pour regarder toute en restant sur ses garde et Jiraya commença à fondre en boue s'été un clone de boue et tout d'un coup le sol sous les pieds de Flint commença à absorber Flint sous terre mes Flint réussi à se dégager en sotant et Jiraya sorti du sol et Flint commença a allonger son bras de chakra en forme de poings qui toucha Jiraya en pleine figure qui voltiga a plusieur mettre et s'écrasa sur un arbre

Jiraya: Tiens interressant Flint

Flint commença a concentrer son chakra dans la paume de sa main qui crée une sphére chakra Flint fonça a toute vitesse sur Jiraya avec la sphére de chakra dans sa main droite

Flint: L'ORBE TOURBILLONANT

Mes l'orbe tourbillonant été plus grand que d'habitude et Jiraya faisa la méme technique pour la contrer et les deux technique se fracassa et une trés grand prétion entre les deux rasengan mes selui de Flint été plus imposant et contener plus de chakra mes Jiraya se concentra d'aventage et son orbe tourbillonannt devient plus grosse que celle de Flint

Jiraya: L'ORBE TOURBILLONNANT GEANT

Et le rasengan de Flint fut ballayer par l'odama rasengan de Jiraya et Flint voltiga en tourbillonnant et se fracassa sur un rocher

Jiraya : Bon ses fini Flint tu tes bien débrouiller

Flint était dériere la fumé ses yeux été devenu rouge et sa peau commença a peuler

Jiraya: au non je dois faire quelque chose

Et il eut une explosion autour de Flint et comme un bouclier de chakra entoura Flint

Jiraya: Oh non il est trop tard il faut que je le batte et épuise son chakra pour que mon sceau fonctionne

Et il eut une explosion qui entoura Flint et créa comme un bouclier et le bouclier de chakra disparu et Jiraya vut Flint sous la forme d'un ROKUBI miniature avec 4 queues et Flint commença à enfonçer ses deux bras dans le sol et Jiraya regarda en dessous de lui et deux bras de chakra sorta du sol et Jiraya sauta en l'air au moins un saut de 15 M et composa des signes

Jiraya:
KATON , L'EMBRASEMENT INFERNAL DU DRAGON

Et des flamme sorti de la bouche de Jiraya et alla sur Flint il commença avoir des flamme sur son corps et dans la paume de la main de Jiraya une sphére de chakra apparut et tomba a toute vitesse sur Flint

Jiraya: L'ORBE TOURBILLONNANT

Mes Jiraya avait oublier les deux bras de chakra de Flint qui commençe a donner un coup de poing a Jiraya un autre et encore un autre Flint enchaina Jiraya dans les air et Jiraya mordit son pouce et compose les signes

Jiraya
: INVOCATION

Et un crapeaud géant armée d'un grand baton avec des pic apparut et Jiraya ala dessus

Jiraya: Salut gama ken sa fait longtemps

Ken: Oui pourquoi tu ma invoquer

Et Ken regarda ou Flint était et les deux bras de Flint fonça droit sur Gmma ken mes il esquiva en faisant un bond de 100M

Ken: A je comprend maintenant quesque on fait Jiraya

Jiraya: On va créer un fuinjutsu asser importent et j'ai besoin de ton aide

Ken: D'accord je vais faire mon maximum

Ken retomba au sol et le sol trembla

Flint:
GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAAAAAAAAAAAAAAAAA!

Et Flint commençe à crée une boule de chakra a sa bouche et lança un canon de chakra sur Ken et Ken commençe a crée un bouclier qui l'entour et Jiraya lui injecta son chakra pour que le bouclier soi plus puissant et canon atteint Ken et il eut une explosion mais Ken et Jiraya était indéme mais il savé gaspiller beaucoup de chakra il commençe tous les deux a concentrer leur chakra

Jiraya: Bon Ken tu est prét

Ken: Oui Jiraya

Et Flint ouvra la bouche et des millier de bulle de chakra entoura Ken et Jiraya

Ken: Quesque ses Jiraya

Jiraya: Je croi que ses une technique de Rokubi il faut faire vite Ken

Et toute les bulle se regoigne pour en former une géante encore plus grosse Ken et elle était chargé de chakra pret à étre lançer par Flint

Jirya: Maintenant Ken

Ken: Oui

Et il compose les signes et les sol en dessous de Flint commençe a l'absorber et recouvra Flint et le sceau apparut la roche recouvre Flint

Jiraya: Ses bon ses fini

Ken; J'ai eusser beaucoup de chakra je peux partir

Jiraya: Oui vasi

Et Ken disparu dans un nuage de fumée et Jiraya alla Flint et la roche au dessus de Flint disparu et il été redevenu normal et Jiraya le prit sur son épaule et le ramena cher lui


Dernière édition par Flint Kaio le Sam 22 Mai - 22:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Terrain d'entrainement de Flint Left_bar_bleue45000/50000Terrain d'entrainement de Flint Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Terrain d'entrainement de Flint Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Flint   Terrain d'entrainement de Flint Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:18

[ Flint, tu n'as pas le droit d'utiliser des techniques qui ne sont pas répertoriées : RAITON ,LA FLEUR DE LOTUS RECTO, en l'occurrence. Donc, Fleur de Lotus Recto seulement. Et relis toi, parce que Orbe Tourbillonnante Genante, ça fait un peu bizarre... Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Terrain d'entrainement de Flint Empty
MessageSujet: Re: Terrain d'entrainement de Flint   Terrain d'entrainement de Flint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Terrain d'entrainement de Flint

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Konoha-