AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ninjas d'Ame, PNJs forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Ninjas d'Ame, PNJs forever   Lun 10 Mai - 20:04

► ANBU :

Ayame Hideyo

Nom de code : Kimiko

Age : 22 ans

Taille : 1m62

Clan : Kurisutaru

Histoire : Ayame a vécu une enfance plutôt normale, le souvenir de la guerre n'est pas vraiment chez elle, elle n'était encore que très petite. Ses parents avaient réussi à fuir le front et à se réfugier grâce à la grande expérience de ninja de son père. Ses parents étaient donc originaire d'Ame. Ayame avait décidé de suivre la voie ninja comme son père, c'est lui qui lui inculqua les notions de base ainsi que la maîtrise de son pouvoir héréditaire, le Shôton, un don extrêmement rare. En effet, la guerre civile qui avait déchiré le Pays de la Pluie après la grande guerre shinobi avait eu pour conséquence de déstructurer l'académie qui formait les ninjas d'Ame. Beaucoup de ninjas indépendants prirent la place des professeurs afin d'enseigner la voie ninja à la prochaine génération. Ayame fit preuve de beaucoup de talents lors de son entraînement de ninja, sa maîtrise du ninjutsu et du genjutsu était particulièrement impressionnante. Le taijutsu restait sa faiblesse mais qui était compensée par ses jutsu de cristal. D'une grande intelligence, elle s'affirma rapidement parmi les ninjas d'Ame, en particulier lors de nombreuses missions où elle se distingua avec brio. Récemment promue dans le groupe d'élite ANBU, elle s'est retrouvée au côté de Benkei Fumio, surnommé Kinu, un ami d'enfance et un ninja avec qui elle avait partagé de nombreuses missions.

Apparence :
Spoiler:
 

Caractère :
Ayame est une jeune femme très calme, sachant prendre son temps pour réfléchir même dans les situations les plus délicates. Elle est généralement très joyeuse, souvent le sourire aux lèvres. Mais lors de moments sérieux, elle est posée, et très respectueuse. Elle parle tout le temps d'une voix douce et très chaleureuse, ce qui ne laisse pas indifférent ses interlocuteurs, généralement.

But :
Servir Pain-sama, et protéger son village.

Pouvoir héréditaire :
Shôton

Affinités : Fûton - Shôton

Arme :
Katana qu'elle tient de sa famille depuis des générations.

Spoiler:
 




.....


Dernière édition par Rikudô Pain le Mer 26 Mai - 18:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Ninjas d'Ame, PNJs forever   Mar 11 Mai - 19:10

► ANBU :

Benkei Fumio

Nom de code : Kinu

Age : 24 ans

Taille : 1m82

Clan :
/

Histoire : Benkei est originaire d'Ame, donc comme beaucoup d'autres personnes il a connu la difficulté de la Grande Guerre Shinobi. Aucun des deux parents de Benkei n'avait de prédisposition militaire ou de formation de ninja, ce qu'il lui a valu la perte de ses deux parents. A ce moment là, Benkei n'était encore que tout petit, il n'avait aucun moyen de survivre par lui-même, la mort était proche pour lui. Mais un ninja indépendant le trouva par miracle sous la pluie, il était inconscient. Ce ninja décida de l'emmener avec lui, il ne pouvait pas laisser encore des enfants mourir dans cette guerre. Le ninja ramena donc Benkei dans un petit refuge aménagé par deux familles ninja, l'une des familles était celle qui avait recueilli Benkei et l'autre était celle de la future kunoichi Ayame Hideyo. Benkei et Ayame grandirent donc ensemble, et choisirent tout les deux de suivre la voie ninja, par conséquent les deux hommes de famille leur apprirent. Mais généralement, leur entraînement ne s'effectuait pas ensemble, en effet, Ayama avait des aptitudes bien plus complexes que Benkei. Benkei n'avait pas de disposition exceptionnelle dans les domaines ninjas, il maîtrisait bien le ninjutsu, et le taijutsu, mais sans plus. Par contre le genjutsu était véritablement son point faible. Après que la guerre civile soit terminée, il rejoignit les rangs des ninjas d'Ame comme Ayame. Mais comme il était plus vieux qu'elle, il les rejoignit plus tôt. Benkei, rapidement surnommé Kinu, était loin d'être un ninja violent, préférant la diplomatie (même s'il n'est pas très doué là dedans) à l'action. Mais il savait se battre quand l'occasion se présentait, même s'il n'aimait pas ça, il effectua de très nombreuses missions, comme dans la moyenne avait de devenir Jônin. Le gros défaut de Benkei était son insubordination. Il avait souvent tendance à désobéir aux ordres à et régler les choses à sa manière, mais c'était en bien : Benkei préférait sauver des civiles plutôt que d'abattre la plus grande menace du pays. Benkei se distinguait plus en mission au côté d'Ayame, leurs affinités se complétant parfaitement il formait un excellent duo, mais comme Benkei avait un faible pour la jeune femme il discutait rarement ses ordres. Il a été récemment promu au rang de ANBU pour sa grande expérience et son excellente combinaison avec Ayame.

Apparence :

Spoiler:
 

Caractère : Benkei est un jeune homme bienveillant, mais qui a tendance à se laisser emporter facilement par ses émotions. C'est quelqu'un de très sensible, la moindre petite chose peut l'entraîner dans une colère noire ou le blesser profondément. Il est très franc et direct, il n'hésite pas à dire ce qu'il pense.

But : Protéger les innocents de la brutalité de ce monde.

Pouvoir héréditaire : /

Affinités : Suiton - Raiton

Arme : Gant d'acier à son main droite, lui permet de se protéger contre des attaques, ou de frapper bien fort.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Ninjas d'Ame, PNJs forever   Mer 26 Mai - 20:05

► ANBU :

Yami Maboroshi

Nom de code :
Oren

Age :
18 ans

Taille : 1m58

Clan : /

Histoire : Yami est originaire d'Ame, le village caché du Pays de la Pluie. Elle eu une enfance assez perturbée, sa mère était morte à sa naissance et seul son père s'occupait un peu d'elle. Bien peu, oui, car c'était un ninja du village et il partait sans arrêt en mission. Ainsi, la petite grandit plus ou moins seule et était rejetée par les autres. Yami n'arrivait pas à créer des liens avec les autres jeunes de son âge, elle n'était pas très doué pour le relationnel. Elle était un peu le souffre-douleur de tout le monde. La jeune fille grandit alors petit à petit dans son monde à elle, elle était totalement refermée sur elle-même, et ne comptait que sur elle. Elle entra dans l'académie ninja où son père la délaissa complètement, et appris les arts ninja. Elle eu un don remarquable pour le ninjutsu, ainsi que pour le taijutsu. Mais ce qui fut la grande surprise de tout le monde était sa capacité à pouvoir utiliser le Hyôton. Un pouvoir héréditaire qui pouvait parfois se révéler à Ame. Avec un tel pouvoir, elle fit un peu peur à certains de ses senseï ainsi qu'à ses camarades. D'autant que la jeune fille était particulièrement perturbée, son apparence gothique le montrait bien. Elle réussit donc à maîtriser son pouvoir, seule, ainsi qu'à améliorer son style de combat. Elle réussit ensuite l'examen chûnin et s'éleva à un rang au-dessus. La jeune Yami débordait de prendre sa revanche sur les autres qui s'étaient moqués d'elle depuis le début... En particulier son père. Lors d'une nuit d'orage, le corps du père de Yami fut retrouvé mort dans une rivière. Personne n'a jamais su qui l'avait tué... Mais certains soupçons restèrent sur sa fille. Elle fit ses preuves en missions, et fut promue au rang de jônin. La jeune fille avait bien grandie depuis son entrée à l'académie, elle était devenue une fille absolument mignonne. Beaucoup de jeunes hommes craquaient pour elle avec son air innocent... Mais elle cachait bien son jeu. En effet, durant les nombreuses missions d'assassinats qu'ils lui furent confiées par la suite, la jeune fille n'hésita pas à user de son charme pour parvenir à ses fins plus facilement. Elle rendait un grand service à leur nouveau chef, Pain-sama, qu'elle jura de servir pour toujours et jusqu'à la mort. D'autant qu'elle aimait beaucoup ses méthodes. En récompense pour avoir réussi beaucoup de ces missions difficiles, elle fut promue au rang d'ANBU où elle rejoindra l'équipe d'Ayame.

Apparence :

Spoiler:
 

Caractère : Yami est une jeune fille très calme, mais très perturbée. En effet, elle a une vision très particulière et négative du monde, et parle parfois de manière très étrange. Certaines de ses phrases ne veulent rien dire... Sauf pour elle. Elle garde toujours son sang-froid, ayant l'habitude d'assassiner de nombreuses personnes. Son cœur est très sombre et elle n'hésite pas exploiter la faiblesse des hommes à propos des femmes.

But : Servir Pain-sama et Ame... En tuant.

Pouvoir héréditaire :
Hyôton

Affinités :
Hyôton - Raiton

Arme : Kunaïs, explosifs et senbons.


Dernière édition par Rikudô Pain le Mer 26 Mai - 23:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

avatar


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 24

Fiche du Shinobi
Ryos:
990/50000  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: Ninjas d'Ame, PNJs forever   Mer 26 Mai - 20:10

Magnifique Pain, c'est validé avec joie Very Happy

P.S : Ligne 16 le premier mot ^^' ( C'est tellement beau que je suis à la recherche du moindre petit détail.. Nan je plaisante, c'est parfait comme d'habitude avec toi Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://uzumaki-destiny.forumactif.com
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Ninjas d'Ame, PNJs forever   

Revenir en haut Aller en bas
 

Ninjas d'Ame, PNJs forever

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Love me now or hate me forever!
» PNJs
» Les Tortures Ninjas
» Question sur les PNjs
» -Claire-"Tout homme s'enrichit quand abonde l'esprit" Serdy forever.~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Ame-