AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 C'est l'heure de l'entraînement, objectif à long terme l'examen des Chuunins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: C'est l'heure de l'entraînement, objectif à long terme l'examen des Chuunins   Jeu 6 Mai - 17:54

Bret se rendit aux terrain d'entraînement de Kiri, une zone ou l'on peut y voir de nombreux arbres abîmés, de l'herbe piétiné, trace d'activité intense. Bret posa son son sac à terre, s'assis au milieu du terrain et se mit à méditer. Une fois sa méditation terminée, il se leva et composa quelque signe.

Bret Hart : Katon : Goukakyuu no jutsu

Une belle orbe rougeoyante apparu alors, progressa sur quelques mètres puis se dissipa.

Bret Hart : (Ce n'est pas assez puissant, ce n'est pas comme sa que je pourrais convaincre le Mizukage de mes compétences)

Alors il se rendit vers un arbre, il commença à enchaîner de nombreux coups de poings, coups de pieds, sous la force des coups l'arbre céda. Ses poings étaient ensanglantés mais Bret avait mal, mais avait appris à ne pas se plaindre.

Bret Hart : Entraînement terminé...

Au loin, il vit un homme qu'il l'observait, Bret s'approcha, l'homme resta sur place, apparemment il souhaitais lui parler

Homme : Bonjour, je suis un Chunin, je suis le senseï en chef de l'académie, j'ai entendu parler de toi, tu as des capacités sur sol mais comme tu le sais Kiri est une île, alors je voudrais voir comment tu te débrouille sur l'eau !
Bret : J'ai appris à marcher sur l'eau et sur les arbres aussi, ce n'est pas un problème pour moi.
Chunin : Mais qui t'as parlé de marché !

Le Chunin poussa alors Bret sur l'étendu d'eau du terrain, celui-ci trouva difficilement l'équilibre mais parvînt à rester debout. Bret souria, alors qu'au même moment le Jonin lui sauta dessus engageant le combat, coups de poings et coups de pieds fusèrent dans touts les sens, Bret se trouva vite débordé et tomba, il nagea pour tenter de rester en surface, le Chunin le regarda, souria, lui tendit la main et l'aida à remonter.

Chunin : Oui, tu sais marcher sur l'eau mais tu ne sais pas t'y battre
Bret : ... (Malheureusement, il a raison)
Chunin : Pour consolider tout ça, tu devras courir tout les jours sur l'eau, j'ai su que tu as été formé par le Fauve de Jade de Konoha alors les footings tu dois avoir l'habitude
Bret : Haï...
Chunin : Ton taïjutsu est très performant je n'ai rien à t'apprendre la dessus, quant à ton ninjutsu, il n'est pas très performant, ta boule de feu était puissante mais n'avais aucune durée, tente de la faire un peu moins grosse mais qu'elle dure plus longtemps !
Bret : Haï... Merci senseï !

Bret quitta le Jonin qu'il venait de rencontrer, se rendit chez lui pour se reposer


Dernière édition par Bret Hart le Sam 8 Mai - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement, objectif à long terme l'examen des Chuunins   Ven 7 Mai - 17:25

2ème Jour d'entraînement, Bret décida de suivre les conseils du mystérieux Chunin qu'il avait rencontrer la veille, il se rendit sur l'étendu d'eau qui devait avoir un périmètre d'environ 500m.

Bret : Environ 500m de périmètre, c'est partie pour un footing de 10km !

Bret se lança, il se mit à courir, au départ il eu beaucoup de mal à trouver sa stabilité, mais au bout d'un demi-tour, il réussi à prendre un bon rythme, au bout de 3, 4 tours il sentait que ses pieds s'enfonçaient de plus en plus dans l'eau, puis soudainement il coula à pique, avec tant bien que mal il réussi à nager jusqu'au bord, il se hissa sur la berge, s'allongea dans l'herbe, il était essouflé.

Bret : (Je n'aurais cru que ça aller être aussi dur)

Le mystérieux Jonin sorti d'un buisson, une fois de plus il avait observé les faits et gestes de Bret, ce qui quand il l'avait remarqué, commença à l'agasser.

Bret : Tient, tu es là, toi !
Chunin : Oui... J'observais ton entraînement, tu t'es bien débrouillé, mais apparemment tu n'as pas su gérer ton chakra
Bret : Ce n'est pas un problème, à force d'entraînement mon corps en produira plus, ce qui augmenteras mon stock de chakra

Le Chunin défia Bret du regard, il lui rendit ce regard avec la même intensité, puis soudain, le Jonin disparu d'un simple claquement de doigts

Bret : (Il ma l'air louche ce type, et bizarrement, il me rappelle quelqu'un, mais je ne me souviens pas trop

Bret repris son sac, passa dans un restaurant de Kiri qui servait tout un panel de différent poisson puis rentra chez lui


Dernière édition par Bret Hart le Sam 8 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement, objectif à long terme l'examen des Chuunins   Sam 8 Mai - 16:57

3ème Jour d'entraînement,

Bret avait pris un rythme d'entraînement régulier, tout les jours à la même heure vers 14h30, il se rendait au terrain afin de s'améliorer, beaucoup de gens lui avait conseiller de freiner un peu mais il ne les écoutait pas, aujourd'hui, il décida de s'entraîner au taïjutsu, il posa son sac à terre, l'ouvrit puis y sortit une sorte de mannequin en bois désarticulé, il le posa à terre, concentra un peu de son chakra dans sa main , puis l'insuffla au mannequin en posant sa main sur le front. Suite à ça, le mannequin se releva de lui-même et se mit en garde. Le chakra de Bret ainsi que la composition spécifique du mannequin d'entrainement lui ont permis d'être sous une forme de vie artificielle.


Bret : Allons-y !

La mannequin acquiesça, comme s'il avait compris l'instruction, puis soudainement fonça sur Bret le poing levé, Bret fit alors de même, une fois au corps à corps, les enchaînement de coups des deux adversaires étaient tellement rapide que seul un oeil très aiguisé ou un Dojutsu pouvait les voir, ni Bret, ni son adversaire en bois ne relâchait la cadence, les coups fusèrent de partout. Puis le corps du mannequin fut expulser quelques mètres en arrière sur un coup de pied retourné de Bret, il l'a poursuivi sur plusieurs mètre toujours en continuant ses enchaînements dévastateurs. Il s'arrêta, puis fit le mudras du tigre, le pantin se releva, et couru en direction de Bret mais bien plus vite cette fois-ci, apparemment, le signe effectué par Bret a élevé le niveau, la vitesse et la force du mannequin, un nouveau combat débuta. Après une dizaine de minutes de combat, Bret vit une longue coupure le long de son bras, il fit un mudras qui stoppa le mannequin et vit un shuriken planté dans le sol, il remonta alors la prétendu trajectoire, et vit le mystérieux Chunin. Il avait encore deux shuriken qu'il lança sur Bret, celui-ci les esquiva facilement.

Chunin : Tu ne te souviens vraiment pas de moi
Bret : A vrai dire, ta tête ne m'est pas étrangère
Chunin : Oui, je dois t'avouer que on sait déjà rencontrer dans le passé mais tu n'étais qu'un gamin, moi et mon clan avions mis main basse sur un petit où nous y faisions régner la terreur, puis un jour, toi et ton espèce de Senseï, êtes arrivé et vous nous aviez tous mis en fuite redonnant le village à ses habitants
Bret : Ah oui, effectivement je m'en souviens d'ailleurs je t'avais botté les fesses tu avait été minable
Chunin : Exact mais je me suis entraîné, et j'ai fait des recherche sur toi, et enfin je te retrouve, enfin je peux prendre ma revanche
Bret : Mais pourquoi, m'avoir aider pour mon entraînement ?
Chunin : Pour mieux t'observer et trouver tes faiblesses

Bret effectua un nouveau mudras, le mannequin se réanima, mais au lieu de se tourner face à Bret, celui-ci se tourna face au Chunin, les deux coéquipiers se lançèrent alors sur lui qui effectua un nombre incalculable de Mizu Bunshin qui explosèrent des qu'ils sont frôlés, et soudain, les clones encerclèrent Bret et le mannequin, aussitôt il se mirent dos à dos et commencèrent à tourner afin d'avoir une vu d'ensemble sur chacun des clones.

Bret : Effectivement tu es devenu plus fort, mais ne te fie pas à mon simple grade de Genin, je ne me laisserais pas berner par une dizaine de clones même si ceux-ci sont aqueux

Suite à ces mots, Bret saisi les mains de son mannequin, puis tournoya comme une toupie, il toucha tout les clones, juste avant l'explosion, il sauta en l'air afin de ne pas être pris dans l'onde de choc, une fois l'explosion terminée, Bret ne vit aucun corps, il compris que son adversaire avait soit fuit, soit était caché. Et là il vit un grand nombre de shurikens sortit de nul part, instinctivement le pantin se plaça devant Bret, et encaissa les shurikens, ensuite il pris les bras de Bret et le balança à l'endroit d'où venait les shurikens, Bret atterri les deux pieds en avant sur son adversaire, en tombant il lui cassa quelques côtes, le Chunin se releva et tomba face à face avec Bret. Il tenta de composer des signes mais dans la chute il s'était cassé le poigné.

Bret : Je ne vais pas te tuer même si c'est pas l'envie qui m'en manque. Ici tu n'es pas toi chez toi, alors pars loin, très loin et une fois que tu seras loin, et bien restes-y. Car si je te retrouve, je ne serais pas aussi clément.
Chunin : Je reviendrais et là, je te tuerais

Le Chunin partit se tenant le bras mais au bout de quelques mètres, il se retourna et lança des kunaïs en direction de Bret, il les esquiva facilement car il avait sans le savoir cassé le poignée de la main avec laquelle le Jonin avait habitude de lancer le kunaï. Bret lui fonça dessus et dans accès de rage, il lui brisa la nuque.

Bret : Je t'avais prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: C'est l'heure de l'entraînement, objectif à long terme l'examen des Chuunins   

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est l'heure de l'entraînement, objectif à long terme l'examen des Chuunins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kiri-