AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 My OC Ninja ~~ Mes Ninja créés ( By Me )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: My OC Ninja ~~ Mes Ninja créés ( By Me )   Jeu 6 Mai - 13:49

Nom et Prénom : Kinkami Reisei ( 金髪 冷静な, Cheveux Or Impassible )
Surnom : Reikoku ( 冷酷, Impitoyable )
Age : 19 ans
Taille : 1 mètre 80
Clan : 7 épéiste de Kiri
Histoire : Kinkami était un jeune garçon de 4 ans, heureux, souriant et amicale, quand sa vie a basculer. Un soir, ses parents se sont fait tué par des ninjas, dont le bandeau indiquait leur appartenance au village d'Iwa. Mais alors que ceux ci allait le tuer, il fut sauver par un homme, d'une vingtaine d'années, brun, les cheveux hérissés et une grande épée à la main. C'est à la vue de son sauveur que Kinkami s'évanouit. Lorsqu'il se réveilla, il était en compagnie de cette homme, qui l'avait emmené chez lui. Cette homme lui dit son nom : Zacku Soludieru. C'était un des 7 épéiste de Kiri. Celui ci lui expliqua tout en détail, la mort de ses parents ainsi que son sauvetage. Après une explication douloureuse, entouré de sanglots, Kinkami supplia le ninja de l'entrainer à devenir comme lui. Zacku accepta et il l'entraina jusqu'à ses 15 ans. Il lui entraina non seulement à maitriser l'épée, le Taijutsu et le ninjutsu mais aussi a retrouver le sourire. C'est à cet age là qu'il intégra l'Anbu sous les félicitation de son Maitre. Puis, 3 ans plus tard, lors d'une mission en compagnie d'un autre Anbu, Suigetsu Hozuki, il trouvèrent le cadavre de Zacku, un homme au dessus, rigolant follement. Pris d'une haine infini, Kinkami se lança sur lui. Mais il fut repoussé avec force. Cet homme était un ninja du village d'Iwa ! Kinkami devint encore plus haineux, se village avait détruit sa famille et maintenant son maitre ! Il allait leur faire payer ! Le combat fut acharner et le ninja d'Iwa avait l'avantage. Alors que celui ci s'apprêtait à donner un coup qui aurait put tuer Kinkami, Suigetsu le trancha en deux. C'est depuis se jour que le ninja aux cheveux d'or : a récupéré l'épée de son maitre et est devenu épéiste de Kiri, a abandonné tout sentiments pour ne plus souffrir et voue une obéissance et un respect infini envers Suigetsu Hozuki, son Kage.
Apparence :

Spoiler:
 

Caractère : Froid, impassible. C'est un homme sans pitié ni sentiment. Il est le ninja par excellence : il n'a aucun sentiment, il n'a aucune considération pour la vie humaine et pour ses ennemis, il est un tueur sans pitié, il voue une parfaite obéissance à son Kage et seulement à son Kage. Personne n'est en droit de lui donner des ordres, à par son Kage. Tout ses sentiments son partit grace à son entrainement spéciale dès son plus jeune age, pour rejoindre le clan des 7 épéiste de Kiri, dont il fait maintenant parti. On l'appelle Reikoku, l'impitoyable.
But : Servir Suigetsu jusqu'à la mort. Détruire Iwa.
Pouvoir Héréditaire : Une force très grande du à la parfaite maitrise de son épée.
Affinité : Suiton - Raiton.
Arme : KuroiReikon ( 黒い霊魂, Âme Noire )
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: My OC Ninja ~~ Mes Ninja créés ( By Me )   Ven 7 Mai - 0:21

Nom et Prénom : Naruto Uzumaki / Naruto Namikaze / Kyuubi / Kyuubi Namikaze Uzumaki ( A voir )
Surnom : Kitsune ( 狐, Renard )
Age : 19 ans
Taille : 1 mètre 75
Grade : Anbu Konoha chargé des missions Konoha / Kiri. Sous les ordres de l'Hokage et celui du Mizukage.

Histoire : Il y a 19 ans, lorsque Minato Namikaze, le Yondaime Hokage du village de Konoha, a combattu et vaincu le Kyuubi, il enferma le chakra Yang dans son fils, Uzumaki Naruto. Le Yang est la partie positive du chakra de Kyuubi, celle permettant de l'utiliser sans danger considérable. Mais où est allé la partie Yin ? Le Yin étant la partie négative du chalra de Kyuubi, celle contenant la personnalité et la puissance de Kyuubi. D'après Jiraya, le senin des crapaud et l'un des Sannin de Konoha, le chakra Yang serait dans la clé ressemblant à un rouleau. En réalité, il y a 19 ans, le Yondaime, acculé, réussit à enfermé la partie Yang du chakra du démon renard dans son fils mais il n'eu pas le temps d'enfermer la totalité dans la clé. Il dut donc, à regret, enfermé le reste dans son fils, en même temps que lui. Mais il se passa une répulsion et le chakra Yin sortit violemment du corps du nouveau né, créant une copie conforme, ayant la même apparence que Naruto Uzumaki, à une exception, les yeux n'étant plus bleus mais rouge carmin et la pupille fendues. 10 minutes après la panique et la surprise, le Sandaime Hokage découvrit un seul nouveau né, un sceau sur le ventre. Le Yami-Naruto avait en faite été prit par le malsain Danzo Shimura, ayant de sombres projets pour ce nouveau né...
5 ans plus tard, un jeune garçon blond dont on disait les yeux d'une couleur rouges avait intégré l'Anbu. Le Sandaime demanda des explication, mais bien entendu, le conseil lui en donna très peu. C'est alors que l'entrainement le plus dur pour un ninja, celui qui rendait une personne insensible au sentiment humain commença pour le tout jeune "Kitsune". Il fut entrainer par Danzo en personne et il fit sa première mission de rang A, un assassina, à 8 ans. Le jeune blond était une personne froide et impassible. Aucune émotions ne pouvait être lu sur son visage. Mais en combat, la personnalité du Kyuubi prenait un peu le dessus, il devenait malsain et sadique, prenant plaisir à tuer et à être recouvert du sang de ses ennemis. Il était, à ses 11 ans, un des ninjas les plus puissant du village caché de la feuille dont le génie était arrivé à la hauteur de celui de l'assassin du clan Uchiha, Uchiha Itachi, de plus, ses yeux carmin et son air froid imposait une certaine peur au gens qui l'entouraient. C'est aussi à sa onzième année qu'il rencontra et qu'il fit sa première mission, de Rang S, avec l'Hokage, troisième du nom. Il fut assez étonné de la gentillesse du vieille homme comparé à celle du conseil, qui était inexistante. Il crut pendant un moment qu'il était faible. Mais l'Hokage est le plus fort, c'est ce qu'on lui avait enseigner. Danzo lui avait dit qu'il était plus fort que le troisième Hokage, selon ses dires; cet mission le confirmerait. Mais il furent attaquer, et, alors que Kitsune allait les tuer, Hiruzen Sarutobi sourit, et dit qu'il s'en chargerait. Il ne les tua même pas, mais il les neutralisa avec une facilité déroutantes malgré son grand age. Kitsune comprit qu'IL était LE plus fort. il avait comprit le mensonge de Danzo, en rentrant au village et une fois qu'il avait été devant lui, en vérifiant si il avait cette chose si imposante et indescriptible qu'avait l'Hokage, ce qu'il n'avait pas. Il attaqua et blessa gravement le conseiller chef de l'Anbu RACINE et il partit au près de l'Hokage. Il devint alors Anbu personnel du Hokage. Il fut la à sa mort, à l'avènement de la nouvelle ainsi que du dernier.
à ses 18 ans, Malgré le faite qu'il n'est pas un grand éventail de technique, il développa une technique unique et inédite, que seul lui parvint à maitriser grace au chakra Yin de Kyuubi : Une réelle technique de téléportation. Avec celle ci, il pouvait se téléporter n'importe où, dans un périmètre de 40 mètre, sans avoir besoin de beaucoup chakra. Cependant, à l'image du Shinra Tensei, elle ne peut s'utiliser qu'après un intervalle de 5 seconde après l'avoir utilisé. Cette technique ne pouvait être contré que par un ninja plus GRADE et plus PUISSANT que lui avec une technique de détection de haut niveau ( comme le sharingan, le senjutsu, le byakugan à un niveau Anbu ).
Il est âgé de 19 ans, comme son semi-jumeau, il est le plus fort des Anbu de son village, il est en temps normal froid et impassible, ne ressentant aucun sentiments. En combat, prit par le chakra de Kyubi toujours présent en lui, il devient un être sanguinaire et impitoyable. Il n'a aucun sentiment, à une exception : un respect et une obéissance hors norme à son Kage. Il s'occupe aujourd'hui des missions qui concerne l'alliance Konoha / Kiri. Il est sous les ordres de l'Hokage et du Mizukage UNIQUEMENT. Il ne doit obéissance à personne d'autre.


Apparence : Un jeune de taille moyenne, assez fin mais ayant une musculature très puissante, avec des cheveux blonds en batailles, des yeux rouges carmins dont les pupilles sont fendues ainsi que des genre de moustache au niveau des joues. Il a des bras fin et puissant et pareillement pour les jambe. Il n'est pas particulièrement puissant mais il dispose d'une rapidité ahurissante? Il est plus pâle que son semi-jumeau et il a un visage plus mure, adoptant un air impassible et froid. Ses yeux rouges sang inspirent très souvent la peur chez ceux qui le croisent. Il porte habituellement la tenue d'Anbu avec ses multiple protection, un manteau de couleur noir ou blanc et un masque blanc et rouge représentant un renard.

Spoiler:
 

Caractère : Kitsune a un mental assez dur à cerner, en apparence il est impassible et froid. Certain penseront qu'il est ainsi pour cacher ses sentiments, surement en pensant qu'il a eu une enfance difficile et qu'il a peur de montrer ses sentiments pour ne pas souffrir. D'autres diront qu'il fait sa pour se cacher car il est timide, ou parce qu'il n'a aucune expérience dans les relations avec les gens. La vérité est en fait toute simple : Il ne ressent aucun sentiment. On lui a appris à ne rien ressentir et il a bien acquis. Mais lors des combat, quand il use du chakra Kyuubi, la personnalité de celui déteint sur lui. Il devient sadique, impitoyable, cruelle et aussi très misanthrope, exactement comme l'est le démon à neuf Queues. Il n'éprouve de respect envers personne, à part envers l'Hokage ou alors un Kage très imposant, ayant une bonne mentalité, dans le sens ou elle convient à Kitsune. C'est d'ailleurs pour cela que le Mizukage à son obéissance aujourd'hui.

But : ...
Pouvoir Spéciaux : Chakra Yin, personnalité et volonté de Kyubi lors des combats. Sa technique de téléportation inédite et unique, de rang A-S : Shunkan'idou ( 瞬間移動, Téléportation )
Affinité : Fuuton - Katon

**********

Kit Avatar + Signature ( By Me )

Spoiler:
 

**********

P.S. : Pour le chakra Yin de Kyuubi, je pense que j'ai le droit pour deux raison : Il est vraiment dit que dans Naruto il n'y a QUE le chakra Yang, donc si quelqu'un a prit Kyuubi de Naruto, il n'aura que la partie Yang. Et que dans un Arc HS, un perso du nom de Sora peut utiliser les pouvoir du Kyuubi parce que son père à sceller en lui des "restes" de chakra qui trônait dans le village.


Dernière édition par Suigetsu Hozuki le Lun 17 Mai - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: My OC Ninja ~~ Mes Ninja créés ( By Me )   Lun 10 Mai - 20:30

Reikoku et Kitsune : PNJs validés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: My OC Ninja ~~ Mes Ninja créés ( By Me )   Mar 18 Mai - 0:37

Nom et Prénom : Fukyuu ( 不朽の - l'Eternel / l'Immortel )

Surnom : Burakumin ( 部落民 - l'Intouchable )

Age : 15 ans en apparence - 68 ans réel.

Taille : 165 centimètre

Grade : Bras droit du Mizukage / Epéiste de Kiri

Histoire : Fukyuu est né il y a 68 ans de cela, pendant la création des villages cachés, dans le village de Kiri. Il était le fils du Shodaime Mizukage, le fondateur de KiriGakure no Sato. Son vrai nom était Ryu Aosora. Son père, qui maitrisait l'affinité spéciale du Jinton, en plus de ses très grands talent pour le Suiton, l'avait transmise à son fils. Le Jinton permettait de se déplacer à une vitesse extrêmement rapide et imprévisible pour tout ninjas ayant un rang en dessous de Kage avec un puissant pouvoir de détection quand il est maitrisé à la perfection. C'est alors que l'entrainement de Ryu débuta, son père y concentrer la moitié de son temps pour deux raisons : Il voulait assuré sa succession, mais aussi parce que son fils était la personne la plus importante de sa vie. Ryu y mettait tout son coeur pour pouvoir être la fierté de son père...
A l'âge de 15 ans, Ryu vit son père mourir de maladie, un poison incurable qui mangeait la chair petit à petit. Ryu ne versa aucune larme en public, mais ses pupilles inondèrent sa chambre de larme une fois qu'il se retrouva seul... Alors qu'il allait être nommer Mizukage, malgré son jeune age, il fut interrompu par une mystérieuse personne, celle ci avait un masque étrange avec un seul trou pour l'oeil droit, et celui ci brillait d'un éclat rouge carmin. Les deux se battirent alors pour le post de Mizukage, mais l'homme face à lui semblait intouchable, il possédait une technique d'espace temps terriblement puissante. Alors que Ryu usait de toute sa rapidité pour essayer de le toucher vainement, l'homma face à lui usa d'une technique encore plus étrange, et cela allait envoyer Ryu dans son oeil ! Mais alors qu'il allait être aspirer, il usa de son Jinton à la vitesse maximum et il traversa une sorte de brèche dans l'espace temps créer par l'homme qui l'affrontait, qui n'était autre qu'Uchiha Madara. Le Jinton le fit traverser la brèche et il passa à travers Madara, puis, à bout de force, il s'évanouit.
Trois jour plus tard, Ryu se réveilla en sursaut. Beaucoup de monde était la et le féliciter de s'être bien battu, mais il avait malheureusement perdu et Madara Uchiha était devenu le Nidaime Mizukage. Ryu, refusant de rester à Kiri car son orgueil était en miette partit du village, promettant de revenir. Il fit un peu le tour du monde, voyageant par ci par la, découvrant d'autres endroit, d'autres combats, d'autres techniques. Mais, au bout de deux ans, il se rendit compte de quelque chose, son corps ne vieillissait plus ! Il commença alors des recherche sur la façon dont cela aurait pu se produire. Et un jour, alors qu'il écoutait des ninjas ressasser l'histoire des Senjus contre les Uchihas, il eu le déclic ! Madara avit usé d'une technique d'espace temps, et comme tout le monde le sais, plus l'on va vite, plus le temps se ralentit. Et il avait été tellement vite et comme à l'intérieur de la brèche de Madara le temps ne s'y écoulait pas normalement, la vitesse avait ralentit le temps dans un endroit ou le temps était surement déja au ralentit, ce qui fait que l'horloge interne de son corps était arrêté ! Il ne pouvait donc plus vieillirent ! Pour ne pas être reconnu par son nom, il le changea en "Fukyuu, l'Immortel", et c'est ainsi que commença le périple de l'immortel à travers le monde.
10 ans plus tard, Fukyuu était devenu une légende vivante que l'on surnommait "Burakumin, l'intouchable" car grace au Jinton, jamais personne n'avait réussit à le toucher dans un combat, quelques soit le nombres d'ennemis. Il avait même combattu contre le légendaire Hiruzen Sarutobi dans son jeune âge. Un adversaire de taille, mais il n'avait à ce moment la qu'une douzaine d'années. Il combattit aussi un étrange personnage du nom de Kakuzu, qui avait pour obsession l'Argent. C'est aussi à cette époque qu'il commença à s'intéressé à l'être humain pour comprendre ses faiblesse. Il commença un an plus tard à manipuler les gens qui l'entourait, provoquant des combats et des conflit partout où il passait.
15 ans plus tard environ, après avoir parcouru le monde entier et vu toutes ses facettes ( comme les femmes avec qui il avait commencé à "jouer" et à "prendre du plaisir" ), il apprit l'attaque du Kyubi sur Konoha et il entendu aussi parler du scellement du démon dans un jeune garçon. Il décida, après cela, de retourner à Kiri, mais ceux qu'il y trouva fut très dérangeant : Yagura, un jeune homme terriblement tyrannique et cruel était au pouvoir et il avait déja défait les sixs épéiste de Kiri ( car Fukyuu est le septième ). Fukyuu n'eu donc pas l'autorisation d'entrer. Il repartit donc en quête pour voir ce que les autres villages devenait, espérant pouvoir revenir plus tard dans son village natal...
Encore une quinzaine d'année plus tard, Yagura avait disparu et Meï Terumi avait prit la place de Godaime Mizukage. Elle accepta avec joie et étonnement le fils du fondateur du village du brouillard et c'est la qu'il devint son bras droit. Il ne cessait de la draguer et de la reluquer et celle ci le réprimandait à chaque fois. Puis vint enfin l'heure ou Suigetsu arriva. Fukyuu fut son maitre dans tout les domaines, d'ailleurs, mais ça il ne faut le dire à personne, pendant le combat Suigetsu VS Meï, il n'arrêtait pas de lui dire des mots doux pour la déconcentrer ! Et à votre avis, qui lui a dit de faire ça ....?


Apparence :

Spoiler:
 

Caractère : C'est un homme intelligent, tactique et ayant un don innée dans l'art de la Manipulation. Il adore jouer avec les sentiments humain, c'est d'ailleurs un de ses Hobbies préférés ! Mais il n'y a pas que ça, il adore les femmes, les séduire, les toucher, les utiliser sont un divertissement des plus jouissant aux yeux de Fukyuu. En plus, avec son physique de "Dieu de la beauté grec", nom donné par la gente féminine, cela lui rend les chasses encore plus facile. D'ailleurs, aucune femme n'a encore réussit à lui résister...sauf une....Une seul, la magnifique belle et envoutante brune de Kiri, Meï Terumi. Il est quelqu'un d'assez clame et hautain, il est aussi très arrogant, en même temps, après 70 ans d'existence, on peut en raconter des choses et s'en vanter ! Mais malgré toutes ces frivolité, c'est quelqu'un qui a une profonde connaissance du monde, dû à sa longue existence. Il en connait un rayon, que ce soit dans la vie courante ou dans celle du ninja. Dans les combats, il s'amuse beaucoup à observé ses ennemis essayant vainement de le frapper en s'épuisant peu à peu...

But : Faire atteindre à Kiri des sommet inégalable.

Pouvoir Spéciaux : L'Immortalité ( Il ne peut pas vieillir )

Affinité : Jinton

Arme : Senkou no Kin ( 閃光の金 - Eclair d'Or )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: My OC Ninja ~~ Mes Ninja créés ( By Me )   Mar 18 Mai - 16:50

Nom et Prénom : Hana no Seika ( 華の聖火 - Fleur / Beauté / Brillance du Feu Sacré )

Surnom : KajinEnen ( 佳人炎々 - Belle Femme Embrasé )

Age : 21 ans.

Taille : 1 mètre 70
Grade : Jônin || Ex-Chef ANBU ( Comme Kakashi Hatake )

Histoire :

Hana no Seika est la fille du puissant Suimizu no Seika, le Daimiyo du pays de l'eau. Elle grandit donc dans le luxe et le confort le plus grand. Puis, un jour, à ses 10 ans, des ninjas essayèrent de l'enlever, alors qu'elle jouait dehors, dans son jardin. Mais alors qu'ils allaient passer sous le nez des gardes, un jeune homme, de pas plus de 8 ans, ayant des cheveux Blanc-bleu et des petits yeux violet, sortit d'une flaque d'eau et empêcha les ennemis de l'enlever. En tout, les hommes qui voulaient l'enlever était 3 et lui était un gamin seul. Les trois shinobi rirent devant ce gosse en se moquant. Mais étrangement, le jeune garçon souriait aussi, mais ses dents n'étaient pas vraiment normales, elles étaient pareilles à celles d'un requin ! Celui ci se jeta alors sur les hommes et il mit à terre le premier, tout en rigolant. Les deux autres, fous de rages, se ruèrent sur lui... Sans succès, car il les mit face contre le sol très rapidement. Hana, qui avait assisté à toute la scène, avait les yeux écarquillé, comment un gosse plus petit qu'elle avait pu foutre une rouste à des ninjas surement de niveau Chunin ?! Elle n'en croyait pas ses yeux. Celui ci la détacha et juste après, un autre homme arriva, il avait le bandeau de Kiri de travers et des bandages sur la bouche, ainsi qu'une grande épée dans le dos. Le grand homme félicita le plus jeune, qui se vanta d'ailleurs, puis il repartirent après avoir été remercié par le père de la jeune fille. C'est après cela qu'elle débuta son entrainement de ninja, obligeant son père à lui payer un Sensei, Jônin.
Elle s'entraina d'arrache pied ainsi et elle se découvrit un don pour toutes les techniques touchant au Katon, l'art de manipuler le feu, que ça soit du Ninjutsu, du Taijutsu et même du Genjutsu ! Son sensei la trouvait très doué, voir extrêmement doué il demanda alors au Daimiyo l'autorisation de la faire intégrer Kiri. Celui ci accepta de force, après de multiple demande de sa fille, qui était très très persévérante. Elle devint alors une Kunoichi de Kiri.
A 15 ans, elle faisait des malheur de part sa beauté et sa force, mais elle avait une rivale, toujours plus forte qu'elle, son nom : Meï Terumi. Elle essayait toujours de la vaincre, dans tous les domaines ( elles sont un peu comme Kakashi Hatake et Gai Maito ) mais elle y arrivait que très rarement. Mais elle continuait à s'entrainer dure et c'est pour cela qu'elle devint, à l'age de 17 ans, Anbu.
1 an plus tard, trois grands évènements vinrent perturbé un peu sont quotidien : Meï Terumi était devenu la Godaime Mizukage, elle allait être promu au poste de chef Anbu et un Nukenin de Kiri venait de rentrer au village. Quand elle le vit, elle crut à une hallucination : C'était lui, le garçon qui l'avait sauvé il y a 8 ans de cela ! C'est la qu'elle apprit son nom : Suigetsu Hozuki. Elle ne lui parla pas, de peur que celui ci ne se souvienne pas d'elle. Mais un jour, ils durent faire une mission ensemble, de rang S. S comme Suicide. La mission consistait à neutraliser un groupe de ninjas déserteur, tous de Rang B-A. Ils s'introduisirent tous les deux dans la planques et le combat suivit. Après un combat assez difficile, il tuèrent les Nukenins, sauf un, qui était encore conscient. Hana, qui par principe et honneur refusait d'achever un homme à terre, se retourna et fit dos aux ninja, qui en profita pour lui sauter dessus avec un katana. Alors que celui ci allait transpercer la chair de la belle femme, il fut empaler sur une énorme épée, celle de son Sauveur.

-Suigetsu : T'as pas changer en 8 ans, t'es toujours une demoiselle en détresse ! ( rire léger )

Elle n'en crut pas ses oreilles... Il se souvenait ! Elle n'osa même pas le regarder en face tellement la couleur de son visage égalait celle de cheveux. Il rentrèrent ainsi, lui souriant, elle toute rouge. C'est comme ça qu'il lui sauva une deuxième fois la vie, et que son amour pour lui naquit.
3 ans plus tard, elle quitta l'Anbu et redevint Jônin, une des plus forte shinobi de son village. Elle commença à aider Meï, sa rivale, dans son travail, espérant se rapprocher de celui qui faisait battre son coeur ( D'artichaut XD ).


Apparence :

Spoiler:
 

Caractère : Hana a une personnalité très forte. Elle est courageuse, moqueuse, hyper-active, qui respire la joie de vivre et de s'amuser. Selon elle, elle a toujours raison, quelque soit les circonstances. Tout cela est bien sur un peu lié au fait qu'elle soit la fille du Daimiyo du Pays de l'eau mais pas seulement, son envie de devenir ninja au lieu de rester à rien faire en est aussi la cause. Elle deteste qu'on lui facilite les choses parce qu'elle est la fille du Daimiyo, elle aimerait qu'on la reconnaisse en tant que ninja ayant durement travailler et non à cause de son nom ! Elle est aussi très allumeuse, elle aime beaucoup draguer, fille ou garçon, ou plutôt, "aimait" dragué. Depuis que l'actuel Mizukage lui a sauvé la vie, elle est tombé follement amoureuse de lui. Elle le drague d'ailleurs ouvertement même si celui ci la trouve chiante à souhait, il trouve qu'elle ressemble trop à une certaine "Karin". Même si elle a le coeur brisé quand il la rejette, sans le savoir, elle sourit tout le temps, détestant être faible, surtout devant lui. Elle a pour plus grande rivale la belle Meï Terumi, qui contrairement à elle n'est pas super active mais plutôt calme et posé. Elle aime combattre et y trouve beaucoup de plaisir. Elle a par conter beaucoup d'honneur et de morale, c'est ça qui a d'ailleurs failli la tuer.

But : Êter reconnu pour ce qu'elle est par son village, en particulier par Suigetsu Hozuki.

Pouvoir Spéciaux : Experte en Ninjutsu, Genjutsu et Taijutsu Katon

Affinité : Katon ( Experte )

Arme : Honoo no Tatsu ( 炎の龍 - Flamme du Dragon )

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

avatar


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 327
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
45000/50000  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

MessageSujet: Re: My OC Ninja ~~ Mes Ninja créés ( By Me )   Mar 18 Mai - 17:25

L'Allumeuse et le Tombeur : Validés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: My OC Ninja ~~ Mes Ninja créés ( By Me )   

Revenir en haut Aller en bas
 

My OC Ninja ~~ Mes Ninja créés ( By Me )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pourquoi devenir ninja ?
» [UPTOBOX] Ninja Assassin [DVDRiP]mp4
» achat équipement ninja
» ANTEY - c'est un bisounours-tortue-ninja et sa pote dora l'exploratrice
» TMNT RPG - Les tortues ninja.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kiri-