AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le cas Iwa - Partie n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Le cas Iwa - Partie n°1   Sam 1 Mai - 1:36

Suigetsu était sortit de l'hopitale, dans un grognement de ne pouvoir continuer à mater les belles infirmières, mais il devait, et avait, réunit le conseil pour parler du cas du village de la roche. Suigetsu avait les nerfs en boules, ces èspèce de semi ninjas croyaient pouvoir lui tenir tête ? Même pas dans leur plus beau rêve. Le Mizukage avait prit toute ses affaires et avait replacé son Kubikiri Houchou dans son dos musclé. Il était à présent dans son bureau, en face de tout ses conseillers.

-Suigetsu : Alors, mes conseillers, pour cette bataille, j'ai déja un plan. Ne vous inquiétez pas, celui ci sera en marche dès que Sasuke Uchiha sera prévenu. Je vais surement prévenir Boumichi, le Raikage. C'est un ninja valeureux et bon, je pense que son aide nous sera précieuse.

L'épéiste invoqua deux petits dragons, surement très rapide et il écrit deux mots qu'il leur attacha à la patte gauche à chacun :

_____________________________________________________________

"Sasuke / Boumichi Hatake, Iwa a déclaré la guerre à Kiri, toi et ton armée me seront d'une grande aide. Je me prépare déja a la protection ainsi qu'à la contre attaque contre eux. Viens à Kiri ou renvois moi un message pour que je vienne, j'ai une stratégie.
Cordialement, Suigetsu Hozuki."


_____________________________________________________________

Le dragon s'envola par la fenêtre, en direction du village allié à celui du brouillard et à celui qui est dans le pays de la foudre.

-Suigetsu : Chojuro, Meï, réunissez les Anbus et faites une barrière en feu autour de Kiri, seul les ninjas qui seront sur la liste que je vais faire et qui seront vérifier, par leur chakra, par Ao pourront entrer, une équipe de 10 relayé toutes les 10 heures.. Ao, tu te met avec les traqueurs, je veux que vous puissiez sentir s'approcher un ninja de n'importe qu'elle rang à 300 mètres à la ronde. Vous, les conseillers, vous me réunissez les Anbus, il seront les protecteurs direct du village. Mais bon...Avec la barrière, je ne pense pas que quiconque puisse entrer sans le ninjutsu pour l'ouvrir.

Après cela, Suigetsu leva les yeux vers le ciel brumeux de Kiri, les pauvres...si ils savaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le cas Iwa - Partie n°1   Sam 1 Mai - 21:35

Suigetsu était retourné dans son bureau et il avait convoqué une dixaine de Anbus. Ils étaient tous face à leur chef militaires qui avait la tête entre les mains. Il releva finalement le visage, avec une expression un peu désolé.

-Suigetsu : Je suis vraiment désolé de vous confier cette missions...mais elle est capitale pour la guerre...Je suis encore vraiment désolé, mais ceci est un ordre direct. Vous devez faire cette missions de rang SS, je sais que vous m'êtes très dévoué, et que vous pourriez perdre la vie pour moi ou pour le village, j'ai confiance en vous.

Le Mizukage expliqua la mission à ces Anbus qui avait acquiescé de la tête. Une fois la mission exposé, leur visage ne pouvait pas être vu mais la plupart était très affecter, mais il devaient le faire. Certain hochèrent difficilement la tête mais ils étaient en guerre, et il se devaient de ne pas éprouver de sentiments, c'est pour cela que beaucoup restèrent stoïque. Ils s'en allèrent donc sur un :

-Anbus : Entendu Mizukage-sama !

L'épéiste chef du village du brouillard se tourna vers le ciel nuageux, il allait gagné cette guerre. Kiri allait gagné cette guerre. Même si il mourrait pour cela, il partirait heureux d'avoir commander et servit un si beau village. Il vit les Anbus, à travers la fenêtre, se diriger vers la sortie, dignement et courageusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Le cas Iwa - Partie n°1   Mer 5 Mai - 17:57

Suigetsu était dans son bureau, il observait le ciel, recouvert par un Kekkai de couleur rouge, presque invisible. Ce Kekkai était très puissant, toutes personne le touchant sans l'autorisation des traqueurs se retrouvait bruler sur tout le corps. Ainsi, aucun intrus ne pourrai pénétré ici, et il n'y aurait aucun risque pour son village. Mais il n'y avait pas que cela qui le préoccupait, la première chose était ses Anbus... Il ne savait vraiment pas si il reviendrais, mais en tout cas, il était certain que leur mission serait un succès. La seconde chose était l'absence de réponse de l'Hokage, son allié, Sasuke Uchiha. Il s'inquiétait un peu, non pas qu'il croyait l'Uchiha faible, bien au contraire, mais que si il s'était battu contre un ex-membre de l'Akatsuki, il avait surement essayer de se renseigner sur lui. Suigetsu passa sa main dans ses cheveux en soupirant, puis il sourit. Le bain de sang était en route... Soudain, un oiseau tapa la vitre de son bureau. Celui ci se redressa rapidement et le Mizukage le fit entrer. Il avait un mot, surement de l'Hokage. Il le prit, et le regarda. Une simple phrase, petite mais compréhensive. Si il lui envoyait cela, il ne pouvait y avoir qu'une seul destination, le village de la roche. Suigetsu sourit de toutes ses dents aiguisé et il enfila son manteau et son épée. Il prévint Meï de maintenir le portail, quoi qu'il arrive. Il envoya un nouveau mot à Kumo :

"Je prends la direction d'Iwa, nous seront tous la bas. Boumichi Hatake, si tu désire participer à la guerre, retrouve moi à la frontière du Pays de la Roche.
Suigetsu Hozuki."


Suigetsu monta sur le toit du Mizukage et il invoqua un dragon, pour monture volante. Il sauta dessus et il s'envolèrent ensemble en direction d'Iwa no Kuni...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MessageSujet: Re: Le cas Iwa - Partie n°1   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le cas Iwa - Partie n°1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de plaisir
» L'heraldique des blasons - Partie 1
» Nouvelle structure de la Partie Privée
» RÉSUMÉ DE LA PARTIE 37 !
» Partie de chasse entre amie [ Nuage Argentée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kiri-