AccueilCalendrierFAQRechercherMembresS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un projet...Partie n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MessageSujet: Un projet...Partie n°3   Mar 27 Avr - 12:42

Avant...


Suigetsu, depuis son dragon, regardait son village, sous un oeil protecteur. Car malgré les apparence, l'Hozuki ce souciait énormément de son village et du sort de celui ci. Et c'est pour cette raison qu'il faisait avancer son projet. Il devait les anéantir, pour un monde plus sur, et pour que personne ne subissent comme lui. Avec les cinq en sa possession et ce qu'il avait apprit grace à ses tortionnaire, il allait pouvoir prendre un revanche qui sera une sentence Mort pour eux. Encore dans ses pensées, il ne remarqua point qu'il était arrivé à destination, lorsqu'il le remarqua, il descendit de la bête et elle disparu dans un nuages de fumée. Il rerentra dans son bureau pour y voir l'ex-chef de Kiri, souriante.

-Suigetsu : Tout est prêt ?

-Meï : Tout, il ne manque plus que le chef d'orchestre ( sourire ).

-Suigetsu : ( sourit ) J'arrive.

-Meï : ( le regarde passer et sourit enfin de soulagement ) *Il a sourit, enfin...*


Suigetsu sortit du bureau et il se dirigea vers une salle ou un panneau se trouvait sur la porte :"Défense d'entrée". Il l'ouvrit et il alla à l'intérieur de la pièce. Effectivement, tout était près : Quatre ninjas à chaque bout d'un signe étrange, se trouvant sur le sol, regorgeant de chakra. Il y avait une place au milieu et des petite place entre celle du milieu et celles d'autour. Les ninjas étaient concentré, alors le Mizukage ne les fit pas attendre et il se plaça dans l'épicentre.

-Suigetsu : Je veux la perfection de cette technique, alors il faut y aller à fond. ( Silence ) Commençons.

Suigetsu commença alors à faire plusieurs Mudras alors que les ninja lui envoyait du chakra. Après une série très complexe de Mudras et de réunion de chakra, L'hozuki s'arrêta sur le dernier signe et se concentra en fermant les yeux. Soudain, quatre des cinq ninjas Nuke-nins capturé et sous le controle de l'épéiste apparurent dans les petites places entre celle du centre et celles du bout. Suigetsu ouvrit soudain les yeux et des sortes de parchemins recouvrèrent les quatre ninjas en les momifiant. Puis après l'envoie du chakra, ils disparurent et là, quatre tombeaux se levèrent de la terre après les paroles de Suigetsu :

-Suigetsu : Kuchiyose - Edo Tensei !

Une fois les quatre tombeaux en place, tout le monde présent dans la salle arrêtèrent et tombèrent de fatigue, sauf Suigetsu. Celui ci se leva, et il dit :

-Suigetsu : Sortez de vos tombeaux et venez à moi !

Les couvercles tombèrent et les ninjas ressusciter se placèrent autour du Mizukage. Ceux ci était les légendaires ninjas :

*****

Hanzo la salamandre - Ex leader de Ame, puissant ninja ayant repoussé les Sannin de Konoha a lui seul.



Yagura - Yondaime et surement le plus puissant Mizukage, celui ayant repoussé et vaincu les 7 épéiste de Kiri en même temps ainsi que celui ayant instauré l'air sanglante du village du brouillard



Sakumo Hatake - Le croc blanc de Konoha, le ninja qui pouvait faire pâlir le visage des Sannins de Konoha a lui tout seul et que l'Hokage lui même respectait.



Tobirama Senju - Le Nidaime Hokage et plus puissant utilisateur du Suiton. Il peut créer de l'eau à partir des particule présente dans l'air. Celui qui a relégué les Uchihas au rang de police de Konoha.



*****

-Suigetsu : *Le dernier des cinq devra attendre un peu...* Très bien. Vous, ninjas de légendes, vous serait sous mes ordres jusqu'à ce que votre Âme vous sois enlevez ! J'ai besoin de vous pour anéantir une nuisance à la Paix de ce monde !

Suigetsu regarda les ninjas lui obéir, cela voulait dire que la technique avait fonctionné à merveille. Seul trois ninjas avaient réussit à maitriser cette technique interdites de rang S, mais aujourd'hui, grace à l'aide de quatre de ses ninjas les plus doué, le Mizukage avait lui aussi parvenu à la maitriser. L'attaque serait pour bientôt...


Dernière édition par Suigetsu Hozuki le Mer 28 Avr - 3:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MessageSujet: Re: Un projet...Partie n°3   Mer 28 Avr - 1:54

Suigetsu s'était préparé toute la journée pour passer à l'offensive. Son objectif était simple, l'anéantir. Pour réaliser cela, il avait créer une armée des ninjas les plus puissant dont deux Kages et deux légendes. Le Mizukage était dans son bureau, à regardez les différentes choses qu'il ferrait à son retour, notamment appelé les quatre autres Kages pour un nouveau Sommet. l'Hozuki soupira et mit son manteau. Il plaça ensuite son Kubikiri Houchou dans son dos et il alla voir Meï.

-Suigetsu : Meï ! Nous y allons. Prends soin du village en mon absence. J'ai confiance en toi.

-Meï : Merci Suigetsu, bonne chance.

-Suigetsu : Ouais...Chojuro, Ao !

-Ao : Hai, Mizukage-sama ?

-Chojuro : Ha-Hai ?

-Suigetsu : Vous aussi, je vous confie le village.

-Ao / Chojuro : Comprit !


L'épéiste chef de Kiri sourit puis il envoya un regard à l'ex Mizukage, qui lui fit un signe d'approbation, de la tête. Puis, après cet petite tirade, il se dirigea vers le toit, ou l'attendaient les quatre ninjas légendaires. Il se mit au milieu et il mordit son doigt assez violemment et du sang tomba. Il composa des Mudras et il dit d'une voix claire :

-Suigetsu : Kuchiyose - Shinkai no Tatsu !


Après un immense nuages de fumée, un Dragon géant de couleur bleu, dont les ailes étaient démesurément grande et d'une couleur argenté apparut sur le toit du Manoir du Mizukage, qu'il remplissait quasiment entièrement rien qu'avec ses pattes. Tous les habitants du village du brouillard virent l'imposante créature pousser un cris monstrueux mais malgré ça, majestueux. L'Hozuki conversa par la pensée avec le Dragon des Abysses et ils allaient partir vers leur destination. L'épéiste de la puissante et grande Kubikiri Houchou, dont l'ancien propriétaire était son sempaï Zabuza Momochi, se tourna vers les ninjas.

-Suigetsu : Moi, Suigetsu Hozuki, avec vous, Yagura, Hanzo, Tobirama ainsi que Sakumo, nous allons ensembles lancer une offensive sur le village qui m'a enfermé, torturé et qui m'a fait subir moult expériences horrible...

Suigetsu monta sur son Roi des Dragon, et après avoir fait monté les quatre autres, le monstre prit son envol.

-Suigetsu : Direction le village d'Oto !!

Suite...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un projet...Partie n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Plus sur le projet d’usine d’assemblage de téléphones
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens
» Le projet des Moucherons !
» projet de diorama
» Constitution 1987: Réceptacle et promotrice du projet nation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Kiri-