Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Espionnage sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:01

Sasuke, Itachi et Shikamaru progressaient rapidement dans les plaines pluvieuses d'Ame. Loin d'être de belles prairies verdoyantes, il s'agissait de grandes étendues rocailleuses sur lesquelles on en trouvait pas âme qui vive et c'était le cas de le dire (Jeu de mots). Il recherchaient le village depuis plusieurs minutes et ils ne trouvaient toujours rien. Finalement, après avoir accéléré la cadence, ils aperçurent une sorte de grande zone d'industrie entourée de hauts grillages barbelés. Ils se cachèrent des regards derrière une énorme roche et Shikamaru sorti de longue capes noires de son sac. Il en tendit une à Sasuke qui l'enfila et une à Itachi, puis il entra dans la dernière.

-Shikamaru : Nous allons passer dans le village grâce à ces robes. Nous utiliseront tous les trois une technique de métamorphose pour nous faire passer pour trois des corps de Pain. Et nous préviendrons les gardes d'un problème à l'endroit même où nous sommes actuellement et où j'aurais tendu un piège. Ensuite, nous récupèrerons leurs vêtements et nous entrerons tranquillement. On avisera à l'intérieur. Ça marche pour vous ?
-Sasuke : Ça marche !


...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue990/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 18:50

* Itachi écoutait très attentivement le plan de Shikamaru, il trouvait cela très astucieux mais cela ne l'étonna guère venant d'un des membres du clan Nara. Au loin, vers la sorte de zone industrielle, il pleuvait des trombes mais bizarrement, les nuages était présent autour du village mais ils ne débordaient pas, c'est comme si c'était fait expret... Mais non, pour l'Uchiha, c'était une des caractéristiques pour laquelle on appelait ce village : Le Pays de la Pluie. *

Shikamaru : - Nous allons passer dans le village grâce à ces robes. Nous utiliseront tous les trois une technique de métamorphose pour nous faire passer pour trois des corps de Pain. Et nous préviendrons les gardes d'un problème à l'endroit même où nous sommes actuellement et où j'aurais tendu un piège. Ensuite, nous récupèrerons leurs vêtements et nous entrerons tranquillement. On avisera à l'intérieur. Ça marche pour vous ?

Sasuke : - Ça marche !

Itachi : - ... C'est très astucieux Nara, mais cela va nous faire faire un détour et donc plus nous rentrons et sortons du villages plus nous avons de chance de nous faire repérer...

* Itachi qui était plaqué contre le rocher fit deux pas chassés vers la droite, et pencha sa tête discrètement vers le village Il le regarda pendant environ 4 secondes et ensuite revint vers ses deux compagnons, en restant caché derrière la roche énorme et à l'abri des regards indiscret. *

Itachi : - Je dois vous dire quelque chose aussi... Je connais Pain, c'était le chef de l'Akatsuki... Enfin... Le sous-chef... Bref, nous ne somme pas la pour parler de sa, maisje me souviens de ce que tu m'a dit Sasuke. *

FLASH-BACK

Sasuke : - ...Kakashi m'a expliqué qu'ils n'étaient qu'un seul être : Pain. Et que chaque combattant pouvait faire passer du chakra dans le corps d'un de ses camarades par le biais de piercings métalliques qu'ils ont sur tout le corps. Il m'a aussi parlé d'un Dojutsu assez fabuleux qui permettrait à chacun des corps de voir ce que voient les autres....

FIN DU FLASH-BACK

Itachi : - Ce Dojutsu si pariculier... C'est le Rinnegan, j'ai déjà entendu le nom mais je ne connais en rien ces pouvoirs... Mais peut-être que toi tu en sais plus Nara ?
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:22

Shikamaru observa Itachi d'une manière assez étrange puis pencha la tête sur le côté.

-Shikamaru : Naruto a combattu Pain. Et m'a raconté que grâce à ce Dojutsu, il pouvait presque combler tous les angles de vue, ainsi que maitriser les six natures du chakra. Je n'en sais pas plus...

Sasuke intervint alors.

-Sasuke : Itachi, je te fais confiance si la stratégie de Shikamaru te parait douteuse, propose nous en une autre...

Les deux ninjas de Konoha attendirent sa réponse.

...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue990/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:49

* Itachi qui était appuyé contre le rocher immense, ce laissa glisser. Il ferma les yeux, leva la tête et laissa le vent caresser ces cheveux qui flottait légèrement au dessus de sa tête. Soudain il ouvrit les yeux et regarda Sasuke. *

Itachi : - Je n'ai jamais dit que je la trouvais douteuse, j'ai dis que c'était risqué... Mais bon, je suppose que vu notre faible connaissance des lieux, nous n'avons pas le choix....

* Itachi mit sa main droite dans ces cheveux ce qui les recoiffas pendant un petit laps de temps, puis ce leva. *

Itachi : - Kage Buishin.

* Trois clones apparurent, un à droite et les deux autres à gauche. *

Itachi : - Une fois que les gardes seront ici, il nous faudra agir vite pour ne pas éveiller les soupçons...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeDim 25 Avr - 7:42

Sasuke se redressa un peu tout en restant caché derrière le rocher. Il tenta de synthétiser toutes les informations.

-Sasuke : Trois gardes à environ deux cents mètres qui s'occupent de l'entrée du village avec un poste de garde. Trois cape, une pour chacun de nous, la transformation, le piège, l'échange de vêtements... Tout ça me parait correct, Itachi tu t'occupes du pièges alors ? Cache tes clones sous terre pour t'occuper des gardes. Allons y ! Henge no jutsu !

Sasuke prit la forme d'un des corps de Pain : L'homme-robot lui allait très bien, c'était un choix technique car son frère n'avait vu que le corps de Tendô, il fallait donc qu'il puisse prendre sa forme. Quant à Shikamaru, on lui avait expliqué en détails l'apparence de chaque corps, il prit celle de Chikoshudô. Il ne manquait plus qu'Itachi et la mission pourrait débuter.

-Sasuke : Ah oui ! Une fois que nous aurons pris l'apparence des gardes, pensez bien à masquer votre chakra.

...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue990/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeDim 25 Avr - 13:11

* Itachi se leva, ferma les yeux pour sûrement ce rappeler au mieux l'apparence de Tendô. Il composa des Mudras d'une telle rapidité qu'on aurait dit qu'il n'avait pas bougé ces mains, après avoir concentrer son chakra un épaisse fumée apparut autour de lui. Quand le petit nuage s'évapora, l'Uchiha avait pratiquement la même apparence que Tendô, le seul défaut était que ces cheveux étaient noir.
Après que la transformation soit terminé, Itachi regarda ses clones qui automatiquement comprirent qu'ils devaient sous terre pour surprendre les gardes qui arriveraient ici. *

Itachi : - ... Nara, masque plus ton chakra, nous allons directement nous jetez dans la gueule du loup... Et ce Rinnegan... Je ne sais pas de quoi il est capable... ( ... J'ai déjà entendu parler d'une légende concernant ce Dojutsu... Un certain Ridoku ou Rikodu, je ne sais plus... C'est lui qui a créé la lune, diviser en neuf les Bijuus et instauré le Ninjutsu.... Enfin c'est ce que je crois. )
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:32

Sasuke transformé en shuradô commença à partir vers le poste de garde, bientôt suivi par Itachi en Tendô et Shikamaru en Chikoshudô les trois ninjas finirent par avancer en ligne, tous à la même hauteur. Sasuke était tendu, il savait qu'il ne fallait pas échouer ici : c'était capital pour la mission, à la moindre hésitation, les gardes donneraient l'alerte. Mais il se rassura en sachant que c'était son frère qui parlerait puisqu'il avait l'apparence de Tendô. La pluie commença à s'intensifier. Sasuke réfléchit quelques instants.

-Sasuke : (Il se pourrait bien que ce soit encore cette technique de détection... Mais peut-importe, si c'est la cas, il m'épargnera la tâche de le chercher.)

Les trois ninjas arrivèrent au niveau des trois gardes. L'un d'eux les interpela.

-Garde 1 : Hep vous !
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue990/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:53

Garde 1 : - Hep vous !

* Itach qui avait l'apparence de Tendô fixa le garde avec un regard froid. Il s'approcha de celui-ci d'un pas vif. *

Itachi/Tendô : - Comment ce fait-il que vous soyez ici ! J'avais dit a tout les gardes proches de l'entrée d'aller à....

* L'Uchiha qui c'était transformé en Tendô donna les coordonnés du lieu ou les 3 ninjas de Konoha avait tendu le piège. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue45000/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:18

Trois hommes en capuches s'étaient approchés de l'entrée du village d'Ame. Un garde les interpella.

Garde 1 : Hep vous !


Itachi/Tendô : Comment se fait-il que vous soyez ici ! J'avais dit a tout les gardes proches de l'entrée d'aller à cet endroit là !

Itachi, déguisé en Tendô, indiqua un point sur la carte. Lorsque les ninjas qui montaient la garde à l'entrée entendirent ceci ils approchèrent.

Garde 2 : Qu'est-ce que c'est que cette histoire ?! Nous ne recevons les directives que de Tenshi-sama en personne si un tel ordre avait été donné nous le saurions.

Garde 1 : D'autant plus que l'entrée du village ne resterait jamais sans surveillance.

Le deuxième garde désigna son troisième coéquipier.

Garde 2 : Va chercher les ANBU au poste et sollicite Tenshi-sama pour voir si de tels ordres ont été donnés.


Garde 3 : Bien chef !

Le garde courut en direction de la ville. Les deux gardes devant les trois inconnus placèrent leur main sur leur sabre.

Garde 2 : Quant à vous, ne bougez pas. Nous allons éclaircir cette histoire.


...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue990/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeDim 25 Avr - 21:56

* Le garde courut en direction de la ville. Les deux gardes devant les trois inconnus placèrent leur main sur leur sabre. *

Garde 2 : - Quant à vous, ne bougez pas. Nous allons éclaircir cette histoire.

* Itachi qui se trouvait devant les deux ninjas de Konoha mis discrètement sa main derrière son dos en entendant les paroles des gardes. L'Uchiha avait l'annulaire, le majeur et l'index levés, quand les trois doigts seraient baissés, Sasuke, Shikmaru et l'ex leader de Taka devraient faire au plus vite pour neutraliser. *

Itachi/Tendô : - ... Réfléchissez, nous sommes ici pour vous remplacez à la porte !... ( ... C'est la seule excuse que j'ai trouvé... )
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue45000/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeDim 25 Avr - 22:39

Itachi/Tendô : Réfléchissez, nous sommes ici pour vous remplacer à la porte !

Les deux gardes se regardèrent et éclatèrent de rire.

Garde 2 : Ahaha ! La relève est déjà passée et c'était nous.

Garde 1 : Faudrait pas nous prendre pour des imbéciles non plus...

Ils continuèrent de rire, gardant toujours la main sur leur sabre au cas où.

------

Pendant ce temps, le troisième garde était arrivé au poste, il avait alerté les ANBU.

Garde 3 : Messieurs, il y a trois inconnus qui se sont présentés à la porte en nous donnant des ordres. Je dois aller parler à Tenshi-sama.

ANBU 1 : Trois inconnus. Décidément il y en a en ce moment. Bien, nous allons les surveiller... Faites vite, ce sont peut-être des ennemis du village.

ANBU 2 :
Effectivement, les mesures de sécurité ont été renforcées depuis quelques temps. Quelque chose doit se préparer.

Garde 3 : Bien, j'y vais !


Le garde sortit du poste et se dirigea vers le milieu de la ville. Six ANBU se préparèrent. Ils attachèrent leur gilet, et vérifièrent leur équipement. Cela leur prendrait bien 30 secondes.


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeLun 26 Avr - 20:03

Les deux gardes étaient seules face au trois ninjas dont la mission était d'infiltrer le village d'Ame, mais Sasuke en avait assez marre. Il fallait en découdre assez rapidement, tant pis pour leur couverture et puis de toute façon, leurs projets étaient compromis.

-Sasuke : C'est bon Shikamaru ?
-Garde 2 : Shika... quoi ?
-Shikamaru : C'est bon Hokage sama...


Les deux gardes écarquillèrent les yeux, ils s'apprêtaient à courir pour aller prévenir leurs supérieurs quand ils s'aperçurent qu'ils ne pouvaient plus bouger. Leurs visages revêtirent une expression terrorisée. Quelques secondes plus tard, ils étaient évanouis dans les bras de deux clones de Sasuke qui partirent pour les amener au loin, ils étaient en sous vêtements. Sasuke et Itachi portaient leurs costumes de gardes.

-Sasuke : Bon Itachi ! Cette fois on ne rate pas le plan ! On prend leur apparence, je prend celle du premier et toi du deuxième et Shikamaru se cache sous terre. Et quand les autres reviennent, on leur explique que les étranges arrivants sont parti en disant qu'ils reviendraient plus tard ... Ça marche ?
-Shikamaru : Ça marche !
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue45000/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeMar 27 Avr - 15:22

Après avoir vérifié leur équipement, les six ANBU sortirent et se dirigèrent rapidement devant la porte. Ils coururent vers les deux gardes et s'informèrent de la situation, ne voyant personne d'autre que les deux gardes.

ANBU 1 :
Alors ! On nous a averti qu'il y avait trois inconnus louches !

ANBU 2 :
Oui, où sont-ils ?... J'espère que ce n'est pas une farce parce que vous allez passer un sale quart d'heure sinon...


En effet, la réputation des ninjas d'Ame est qu'ils ne sont pas très patients et se mettent en colère très facilement. Les six ANBU regardèrent les deux gardes avec un air sévère, en attendant leur réponse.



...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeMar 27 Avr - 18:31

Sasuke sourit intérieurement, son plan semblait marcher...

-Sasuke *ayant l'apparence du garde* : Ils étaient bizarres, ils ont dit qu'ils partaient et qu'ils reviendraient plus tard. Mais je ne suis pas serein, ils semblaient gênés et sont retournés d'où ils venaient, rien ne dit qu'il ne reviendrons pas...

...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue990/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:13

* Itachi qui avait l'apparence d'un des deux gardes s'avança vers l'ANBU le plus proche de lui, lui posa la main sur l'épaule, approcha sa tête et lui murmura quelque chose à l'oreille. *

Itachi/Garde : - J'ai comme le présentiment qu'ils ne sont pas loin...

* L'Uchiha retira sa tête et mit son index devant sa bouche pour dire à l'ANBU de rester discret. *

Itachi/Garde : - ... ( J'ai comme un... Mauvais pressentiment... )
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue45000/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeMar 27 Avr - 19:50

Sasuke/Garde : Ils étaient bizarres, ils ont dit qu'ils partaient et qu'ils reviendraient plus tard. Mais je ne suis pas serein, ils semblaient gênés et sont retournés d'où ils venaient, rien ne dit qu'il ne reviendrons pas.

Itachi/Garde :
J'ai comme le pré-sentiment qu'ils ne sont pas loin...


Le chef du groupe d'ANBU écouta Sasuke et le murmure d'Itachi, les ANBU se préparèrent en conséquence.


ANBU 1 : Bien... Dans ce cas nous allons rester pour surveiller l'entrée avec vous. En attendant la relève soyez bien sur vos gardes.

ANBU 2 : Mouais... En partant du principe que ce qu'ils disent est vrai...

ANBU 1 : Nous serons bientôt fixés... Tenshi-sama ne devrait pas tarder à arriver, votre camarade a du l'avertir depuis. Donc, nous l'attendons à l'entrée.


Le groupe d'ANBU se dirigea tranquillement vers la porte pour commencer la surveillance.


...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue990/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeMar 27 Avr - 21:33

ANBU 1 : - Nous serons bientôt fixés... Tenshi-sama ne devrait pas tarder à arriver, votre camarade a du l'avertir depuis. Donc, nous l'attendons à l'entrée.

* Le groupe d'ANBU se dirigea tranquillement vers la porte pour commencer la surveillance. Pendant que la pluie continuait, l'Uchiha qui avait pris l'apparence d'un des gardes fixa les ninjas d'Ame s'éloigner. Une fois assez loin, Itachi ferma les yeux, croisa les bras et inclina légèrement sa tête. *

Itachi/Garde : - ... ( Il faudrait préparer un plan... Si Shikamaru sortait de la terre, les ANBU pourraient le suivre et cela nous laisserait des chances pour rentrer un peu plus facilement dans ce village... Mais bien sur, ils sont tellement vigilants que jamais tout le groupe se mettrais à poursuivre Nara... )

* L'Uchiha ouvrit ces yeux, leva la tête au ciel qui était remplit de nuages grisâtre et soupira. Ce souffle de désespoir propulsa quelques gouttes d'eau qui après avoir décollée de la bouche d'Itachi tombèrent directement sur le sol. Il n'y avait aucune trace de vent dans les parages. *

Itachi : - ... ( ... ) .... C'est long... ( Si seulement je pouvais préparer un plan avec Sasuke... Mais avec de la malchance, des ninjas d'Ame se trouvent sous nos pieds et s'apprêtent à écouter nos conversations.... )
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:54

Sasuke était tout comme son frère en plein désespoir, il observait depuis déjà quelques minutes le ciel nuageux au sein duquel semblait avoir lieu une guerre. C'était ce que l'on lui avait raconté lorsqu'il était jeune, que lorsque les éclairs illuminaient le ciel, une terrible guerre prenait place entre deux clans qui habitaient les nuages. Mais maintenant, il ne croyait plus en ces légendes, peut importait à ce moment, sa seule préoccupation était de trouver un plan pour échapper aux gardes. Et justement, il en avait un mais il devait le faire parvenir à Itachi et Shikamaru et ça il ne pouvait pas le faire. Il décida alors de laisser tomber cette méthode et d'opter pour une mesure plus radicale. Il se mit en position de combat et composa quelques signes à une vitesse fulgurante, sans que les gardes n'aient pu bouger, un clone de Sasuke déguisé en garde apparaissait devant chacun et le fixait dans les yeux, le genjutsu était lancé...

-Sasuke/ Garde : Itachi, Shikamaru, on s'occupe de ceux là puis on se dépêche de rentrer et on laisse des clones avec l'apparence des ANBUS et des gardes au cas où quelqu'un viendrait vérifier. Allez ! Parcontre, je ne veux pas de morts, assurez vous juste qu'ils ne se réveillerons pas avant un bon moment.

Sasuke ôta sa cape d'un ample mouvement de bras et se mit en garde. Logiquement, tous les gardes étaient censé être évanouis, mais il valait mieux être vigilant.

...


Dernière édition par Sasuke Uchiha le Mer 28 Avr - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue45000/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:25

Les six ANBU qui se dirigeaient vers la porte virent tout à coup un garde se former devant chacun d'eux. Ils furent surpris et n'eurent pas le temps de réagir qu'ils étaient déjà pris dans le genjutsu du Hokage. Les gardes restèrent immobiles pendant quelques secondes puis s'évanouirent tous en même temps.

Sasuke/ Garde : Itachi, Shikamaru, on s'occupe de ceux là puis on se dépêche de rentrer et on laisse des clones avec l'apparence des ANBUS et des gardes au cas où quelqu'un viendrait vérifier. Allez !

Sasuke se mit en garde, craignant l'apparition d'autres gardes. Il eut en effet raison, avant qu'Itachi et Shikamaru s'occupent des gardes de nombreuses feuilles de papier apparurent au-dessus de la porte volèrent jusqu'à se mettre devant. Petit à petit elle se regroupèrent et le visage d'une jeune femme apparut et des ailes s'assemblèrent dans son dos. Konan était à plusieurs mètres du sol et regardaient les deux gardes qui n'étaient d'autres que Sasuke et Itachi. Konan vit les six ANBU évanouis devant elle. Elle en déduisit que les deux gardes encore debout ne pouvaient être que deux des intrus. Puis elle s'adressa aux deux Uchiha.

Konan : Qu'êtes-vous venu faire à Ame ?


...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeMer 28 Avr - 15:57

Sasuke compris en regardant la femme qui était en suspension à plusieurs mètres au dessus du sol qu'il ne servait plus à rien de rester discret. Alors dans un long soupir, il annula sa technique de métamorphose. Puis il regarda fixement "l'ange volant" et fit quelques pas d'une démarche assurée vers elle.

-Sasuke : Je me présente : Sasuke Uchiha, actuel Hokage. À vrai dire, la raison de ma venue réside dans le fait qu'un ninja de ce village même qui se trouve en face de moi a attaqué le pays du feu il y a quelques jours. Je suis venu le recueillir des informations sur lui.

Sasuke baissa la tête dans une grimace qui signifiait qu'il était deçu de lui même, mais tout n'étais pas terminé, il restait Itachi et surtout Shikamaru qui semblait ne pas avoir repéré, mais Sasuke doutait vraiment de ce deuxième aqueux. Il été quasiment sur que la pluie qui tombait depuis plusieurs minutes sur le sol de pierre qui recouvrait les abords du village n'était pas que naturelle, la technique de ce fameux Pain était en action.

...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue45000/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:36

Sasuke : Je me présente : Sasuke Uchiha, actuel Hokage. À vrai dire, la raison de ma venue réside dans le fait qu'un ninja de ce village même qui se trouve en face de moi a attaqué le pays du feu il y a quelques jours. Je suis venu le recueillir des informations sur lui.

Konan regarda silencieusement le jeune Hokage quelques secondes.


Konan :
Uchiha Sasuke, je vois de qui tu parles. L'homme que tu cherches est en ce moment même à Ame. Mais tu n'as pas à t'inquiéter, il ne va pas tarder à arriver ici. Il aimerait beaucoup discuter avec toi. Mais...


La jeune femme s'arrêta de parler un instant et regarda les alentours. Les intrus n'étaient que deux, mais Pain avait bien confirmé qu'ils étaient trois. Si le troisième n'était ni dans les alentours, ni dans le ciel, c'est qu'il était dans le sol.

Konan :
... nous savons que vous êtes trois. Votre ami peut sortir de sa cachette, sous terre. Vous êtes nos invités, alors veuillez vous comporter comme tels.

Konan ne lâchait pas les deux ninjas de Konoha des yeux, attendant que le troisième sorte.


...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue990/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeMer 28 Avr - 19:36

* Itachi fixa Konan qui elle aussi le regardait sans oublier de faire attention à Sasuke. L'Uchiha composa une séries de signes et soudain de la fumée apparut autour de lui. Quand il en ressortit il s'agenouilla mais son visage n'était pas le même que d'habitude, ni son corps d'ailleurs, il ressemblait comme deux gouttes d'eau à Gai Maïto. *

Itachi/Gaï : - Ce n'est pas avec joie que je me rend mais.... Il le faut bien.... Hokage-Sama, je ferais 100 fois le tours du village sur les mains pour nous avoir fait échouer c... C... Cet... Cette mission... Bouhou...

* Avant d'avoir eu le temps de terminer sa phrase Itachi qui avait pris l'apparence de Gai Maïto réussit à faire sortir des larmes de ces gros yeux globuleux.
Après cela, il frotta son visage avec son avant bras droit. Les larmes partirent mais la pluie les remplaças aussitôt. *

Itachi/Gaï : - Non ! J'en ferais 1 000 ! SUR UNE SEULE MAIN !

* En disant ses propos complètement absurde qui n'était donc évidemment pas censé l'Uchiha se mit tout droit et pencha légèrement la tête vers le sol durant environ 5 petites secondes. *

Itachi/Gaï : - Je vous remercie... C'est vraiment très charmant venant d'une jeune femme aussi sublime que vous.... ( J'espers que grâce à cette apparence ils vont préparer un plan qui tombera à l'eau quand ils sauront que je suis en réalité Itachi Uchiha... )

* Itachi/Gaï fit un clin d'oeil et un sourire qui fit briller une de ces dents. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue45000/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeMer 28 Avr - 21:03

Konan regarda sans expression le ninja de Konoha faire le pitre. Elle ne releva aucune de ses remarques. Mais elle ne comprenait pas la réaction du ninja, Konan venait de les inviter à une discussion et cet homme ne trouvait rien de mieux que de vouloir faire le tour du village.

Derrière Konan, aux portes, une silhouette portant une capuche apparut tout doucement. L'homme mystérieux joignit ses mains et deux autres hommes encapuchonnés apparurent à ses côtés. Une des trois silhouette avança tout doucement vers les intrus, les autres restèrent loin derrière, près de la porte.

??? : Je ne savais pas que tu aimais faire l'imbécile... Uchiha Itachi.

L'homme à la capuche continuait de se rapprocher, il se plaça légèrement devant Konan. Puis il monta ses mains et leva sa capuche tout doucement. Un visage connu apparut aux yeux des Uchiha, il s'agissait de Tendô.

Tendô : Alors... Nous nous retrouvons, Uchiha Sasuke. Avec ton frère qui semble bien vivant... (long silence). Je suppose que tu es venu pour me parler et avoir des réponses. Comme tu peux le voir, je n'ai aucune intention hostile à ton égard, sinon je t'aurai déjà attaqué. J'accepterai de t'écouter quand ton ami sera sorti de terre.

Tendô regarda fixement Sasuke avec son habituel regard maléfique, celui du Rinnegan. La pluie coulait tout le long de son visage et de son corps, mais il ne bougeait pas d'un millimètre. Il faut dire que cet homme n'a plus grand chose d'humain. Il attendait la réponse de Sasuke.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeSam 1 Mai - 8:31

Sasuke esquissa un léger sourire, il avait eu raison de penser que cette pluie n'était pas naturelle. Il s'agissait bien de cette pluie de détection qui tombait en torrent depuis tout à l'heure. Le jeune Uchiha regarda le sol quelques secondes avant de réagir. C'était un sol de pierres et de terre, l'eau de la pluie qui y tombait ruisselait sous le sol et pouvait facilement détecter qui que ce soit. Sasuke fit un mouvement du poignet et Shikamaru sortit de terre en s'époussetant. Comme l'avait prévu le Hokage, il allait commencer à râler...

-Shikamaru : Grr...
-Sasuke : Shikamaru, on est pas la pour se plaindre, dépêche toi !


Le jeune ninja accéléra sa démarche pour "redevenir" présentable et eu très vite terminé, après ça, il regarda les deux ninjas d'Ame qui se tenaient en face de lui et dans un air dépité, il prononça :

-Shikamaru : Oh nan !

Il se rappelait très bien de la description du visage de Pain, et ce n'était autre que lui qui se trouvait à quelques pas devant lui. La mission paraissait compromise et niveau infiltration, ils auraient pu faire mieux.

...


[HRP : Pain, je ne vois pas comment tu as pu deviner le Henge d'Itachi étant donné qu'il avait aussi masqué son chakra...]
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
Espionnage sous la pluie Left_bar_bleue45000/50000Espionnage sous la pluie Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:41

[HRP : Etant donné la puissance du jutsu de détection, même en masquant la signature de chakra je la détecte. De plus, Pain connait Itachi, et il s'agit du frère de Sasuke : donc il y a quelques ressemblances.]
...


Pain regarda le jeune ninja de Konoha sortir de sous terre et s'approcher tout doucement de lui en râlant. Lorsqu'il s'arrêta à proximité du Hokage et qu'il vit qu'il s'agissait du l'homme qu'il recherchait, le jeune ninja était assez dépité. Tendô ignorait complètement Shikamaru, il fixait le Hokage de son regard d'acier. Plus haut, Konan veillait toujours sur son ami.


Tendô : Konan....

Konan : Le Hokage est venu chercher des informations sur toi, Pain.

Tendô : Je vois (silence). Tu es venu jusqu'ici Uchiha Sasuke, en tant que Hokage. Alors je vais faire l'effort de répondre à tes questions. Je suis Pain. Dieu d'Ame et protecteur de ses habitants (long silence). Lorsque j'étais venu à Konoha, mon but premier n'était pas de t'attaquer jeune Hokage. Mais... Lorsque tu es apparu avec cet air arrogant que beaucoup d'homme arbore, je me suis demandé si un homme tel que toi était digne d'être appelé Hokage et de protéger son village des tourments de ce monde. Voila pourquoi j'ai répondu à ton invocation (silence)... Comme doit le savoir un ninja tel que toi, il est possible d'apprendre beaucoup de choses sur son adversaire lorsqu'on le combat, et ce combat m'a permis de savoir quel homme tu étais... Tu es digne de ton rang. Aujourd'hui, rares sont les personnes qui assument leurs responsabilités. Mais tu fais parti de ces gens responsables. Tu es prêt à donner ta vie pour ton village et ses habitants, tout comme moi.

Le visage de Tendô était impassible, à mesure qu'il parlait aucune expression n'apparaissait sur son visage. Même la pluie abondante ne dérangeait pas le corps livide de Tendô. Il continuait de fixer le jeune Uchiha, attendant de voir ce qu'il allait dire.


...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Espionnage sous la pluie Empty
MessageSujet: Re: Espionnage sous la pluie   Espionnage sous la pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Espionnage sous la pluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: Ame-