Uzumaki-Destiny~Naruto RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Left_bar_bleue990/500002 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:53

Alors je me répète, pendant le combat aucune intervention extérieur n'est toléré !


Que ceux qui veulent participer donne leur nom, nous verrons ensuite les équipes.
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:55

MOI =D
Je donne mon inscription =)

Suigetsu Hozuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:55

Alimarun Konorie prêt à se battre
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Left_bar_bleue45000/500002 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:01

Je m'inscris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:23

Ce fut un soir au clair de lune Konan la seule femme ninja allez assister à un combat sanglant tout a coup elle aperçu au loin 4 ninjas d'on l'un était son Dieu !!!! accompagner des autres corps puis il y'avait Itachi arrivant avec sagessse et assurance puis vint le tour de alimarun et de suigetsu avec son sourire a faire fremir !!!!!!!!!! Konan qui va être arbitre de cet rencontre sanglante sera t'elle assez forte pour arbitrer et y'aura t'il un vainqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Left_bar_bleue45000/500002 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:32

Quand les quatre ninjas arrivèrent sur le terrain, la foule était en délire. Elle voulait du combat, du sang, de la sueur. Des cris était lancés de ça et là, certains encourageaient les Kage, d'autres les membres de l'Akatsuki. Il faut dire que le match de ce soir allait être impressionnant. Le Dieu d'Ame et le Mizukage contre Itachi Uchiha et le chef de l'Akatsuki.

Les six corps marchèrent jusqu'au centre du terrain. Pain put remarquer que Konan était l'arbitre. Pour lui c'était un excellent choix, personne d'autre qu'elle ne pouvait mieux faire respecter les règles. Les six hommes s'arrêtèrent et regardèrent arriver leurs deux adversaires de leur habituel regard d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Left_bar_bleue990/500002 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:38

* Des corbeaux noirs était dans le ciel, quand soudain ils se décidèrent a descendre du ciel, Itachi apparut, son regard glacial accompagné de son Sharingan, l'Uchiha fixa un des nombreux Pain qui ce trouvaient a présent devant lui.
Le leader de Taka se tourna vers la foule et vit des personnes vraiment très agressive. Certain se battait déjà sur le nom de l'équipe ou du futur gagnant, quand aux autres, il criaient les noms des candidats.
L'Uchiha se retourna et attendit les autres concurrents dans le manteau de la nuit et la légère brise qui caressait les cheveux de l'homme au Sharingan. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:55

Un combat...Il avait été appelé par un combat entre Kage...alors qu'on venait à peine de lui livrer les Ramens Spéciale Uzumaki de Ichiraku Ramen, de Konoha !! Saleté d'administration pourrie ! Et en plus il devait se battre contre l'Uchiha et un gars dont il n'avait aucune idée, du nom de Alimarun, le Leader de l'Akatsuki. En tout cas, c'est ce qu'il rabâcha à son Dragon tout le trajet, qui lui, en avait plus que marre de l'entendre. Puis Suigetsu se mit enfin debout après avoir arrêté de parler, et voilà qu'il était entrain de sourire, et sadiquement en plus ! Le Dragon retourna broyer du noir quand il se sentit plus léger, quand il regarda : Plus de Mizukage, et il disparut dans une explosion de fumée.
Suigetsu était entrain de tomber puis il se tourna les pieds vers le sol et il atterit lourdement, faisant un cratère circulaire d'un mètre cinquante de diamètre, à coté de Six gars, habillé en noir, tous Roux. C'était Pain, son allié pour cette bataille. En face d'eux se trouvait Itachi Uchiha, seul. Le Leader de l'Organisation la plus dangereuse du monde était en retard. Le Mizukage salua le Pain de devant, et Itachi. Il ôta son manteau blanc de chef de Kiri et le lança au sol, puis il attendit le dernier avec un air impassible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:10

Je regardais tous le jolie monde qui se préparer en bas. Aujourd'hui, je me sentais leger je n'avais pas envie d'être sérieux ou du moins pas au début, le soleil n'étant pas présent et beaucoup de personnes dans l'estrade. Je discutais avec chacun d'entre eux, je me demandais si ce combat allait promettre ou aller tourné pour une défaite cuisante, je remarquais qu'il m'attendait alors que j'était présent, bon j'avoue je suis bien le dernier arriver mais ayant préferer escalader le mur que rentrer par la porte principale, je suis arrivé dans l'estrade non loin de l'arbitre. Je me suis lever et me suis précipter en bas, j'ai sauté et je suis tombé sur les fesseq a croire que je suis devenut maladroit, non en faite je jouais la comédie, la soirée était fraiche et tranquille , c'est ce qui compté le plus, après ces dernier année dans le noir et m'as vie passée sous la pluie. Je saluais le public, il avait l'air impaçient que tous cela commence, quand je vit mes adversaire, je sourire d'abord mais ne me rendent pas le sourire, j'ai préférer opter pour un regard d'acier.

Je me mit a regarder Itachi , il avait changer depuis la dernière fois. Les deux autre adversaire avait tous l'air d'être puissant, je me sentais a la hauteur de ce défit, l'autre aura puissante que je sentais provené de l'arbitre une jeune femme remplit de papier dans ces poches surement administratif mais je pensait qu'elle était bien plus que ça. Je me rapprochais enfin de mon collegue et j'attendit le suite du règlement tous en fixant mes adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:21

Je me demandais pourquoi Alimarun me regardais ainsi? enfin bref le moment tant attendu était arriver !!!!!!!!

Konan: les regles sont trés simple vous commencerai par du Taijutsu puis vous enchainerai avec du ninjustsu bien evidement les techniques héréditaires sont autorisés, il nya pas de limite de temps lors du premier round qui sera consacrer uniquement avec du taijutsu vous aurez droit au kunai, katana ... parchemins explosifs!! Alimarun, Suigetsu, Itachi, ........ Pain-sama !! est-vous prêts???? !!!!

J'utilisi ma technique pour former un bouquet de fleurs en papiers puis le lança en l'air je me changea en papier puis disparu pour reapparaitre 50 m plus loin. Le bouquets de fleurs retomba par terre il toucha le sol !!!!!!!!!!!

Konan: Que le combat commence!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Left_bar_bleue45000/500002 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:29

C'était le début de la première manche. Seul le taijutsu était autorisé.

Chikushôdô et Shuradô sautèrent et se placèrent en arrière. Shuradô ouvrit ses bras et lança deux missiles, un sur chaque adversaire. Au même moment, Tendô, Jigokudô, Ningendô et Gakidô sortirent tout les quatre un bâton noir de leur manche. Tendô et Jigokudô se jetèrent de chaque côté sur Itachi et Ningendô et Gakidô foncèrent sur Alimarun. Les missiles arrivaient sur leur cible et les membres de l'Akatsuki allaient être transpercés de deux côtés à la fois.

...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Left_bar_bleue990/500002 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeVen 23 Avr - 23:56

* Itachi n'eut pas de mal à comprendre, que le missile fonça en ligne droite et donc pour l'éviter, il sauta en sautant en arrière. Les deux autres Pain arrivèrent sur lui a une vitesse hallucinante il ne pouvait pas les esquiver. Mais bizarrement il prit soudainement de l'altitude.... C'était grâce au souffle causé par l'explosion du missile s'écrasant sur le sol. L'Uchiha est maintenant assez haut dans les airs et donc, pour le moment hors de porté de l'homme au Rinnegan. *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:06

Son allié, Pain, avait usé de missiles avec le corps robotiser, Shurado, qui avait fondu sur leur ennemis et quatre autres corps se jetèrent, par deux, chacun sur un des leader d'organisation. Itachi Uchiha avait évité les missiles et le souffle de l'explosion l'avait sauvé des deux Pain pour l'instant. Suigetsu prit son opportunité, il dégaina son épée et l'envoya, avec force, dans un mouvement circulaire, en direction de l'Uchiha.

-Suigetsu : *Essaye dont d'esquivé sa Uchiha !*

Puis il mit du chakra dans ses pieds pour sauter très haut, au-dessus d'Itachi et du Kubikiri Houchou qui lui arrivait dessus à une vitesse ahurissante. L'Uchiha ne pourrait éviter l'attaque que en se propulsant plus haut, et L'Hozuki le frapperait à ce moment là. Suigetsu arma son poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:32

L'ambiance prenait déja une tournure mauvaise, je ne connaissais rien de mes adversaire par contre employer des arme dès le début je trouvais ça pas nouveau, je reconnus bien les kage, une très bonne équipe dure a combattre, je reconnait bien de digne adversaire, pour ma chance le missile reste simple, pas assès rapide pour m'atteindre et tant que l'obut n'est pas toucher, je ne court aucun risque, si je tente de le dévier sa trajectoire, faudrat que j'opère en finesse, ce genre d'engin explose aux choque son point faible réside dans le mini reacteur trop loin de l'obus pour que ça sente l'effet et assès classe pour que cela me permette de mettre en oueuvre mon plan, je me mit a execution, je fonçais sur le missile passais au dessus, donna un coup sur l'arrière du missile avec le pied pour le dévié vers le ciel, roula en boule sur le sol, finit par un roulait boulait sur la gauche pour eviter le premier des corp, puis me releva sans même réfléchir le deuxième pointa déja sa lame sur moi, je pus l'esquivé mais finit avec une entaillade au niveau du torse, je revient sur le premier pour lui ifligeait une droite et finir un coup de pied arrière sur celui qui m'avait entailler. Je ne vit pas si mes coup avait atteint ces cible je ressentis juste quelque chose de dure. je me mit un peu sur l'arrière un peu pour me donner quelques secondes de répit avant la seconde vague, sans ninjusstu j'avais dut puiser dans ma vitessse propre sans laisser quelques contraintes à mon corp.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Left_bar_bleue45000/500002 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeSam 24 Avr - 0:45

Itachi avait esquivé l'attaque de Pain, mais celle de Suigetsu était une autre histoire. Ningendô s'était pris un coup de poing d'Alimarun, mais Gakidô avait paré son coup de pied grâce à son bâton.

Ils reculèrent tout les deux. Shuradô envoya deux autres missiles, tout les deux guidés sur Alimarun. Tendô et Jigokudô arrivèrent près de Gakidô et de Shuradô. Ils s'élancèrent tout les quatre, leur bâton en avant, après que les deux missiles soient passés. Tendô, Gakidô et Jigokudô encerclèrent le chef de l'Akatsuki depuis trois côtés. Quant à Ningendô il avait sauté au-dessus de la cible pour la frapper d'en haut. Deux missiles arrivaient à pleine vitesse sur Alimarun, secondés de très près par quatre hommes.

...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Left_bar_bleue990/500002 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:04

* Itachi avait eu de la chance, mais quand il vit l'épée de Suigetsu venir par la diagonal en tournant et l'homme au dessus avec son poing prêt a frapper l'Uchiha il n'eut pas d'autre choix que de sortir la sienne qui se trouvait dans sa manche gauche. Le choc du " Hachoir " projeta le leader de Taka le mur de l'arène.
En moins de trois secondes Itachi se retrouva contre le bord de l'arène. Il avait réussi à se rattraper au dernier moment en faisant une roulade sur le mur, ce qui ne lui empêchais pas d'avoir assez mal au pied et un peu moins au jambes. Le seul point fort de ce qui venait de ce passer était qu'il se trouvait éloigné de tout les ninjas. *

Itachi : - Il faut que je trouve une stratégie...
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:35

Suigetsu avait réussit son coup, le Kubikiri Houchou avait propulsé le leader de Taka contre le mur. Le Mizukage se laissa tomber et il rattrapa son énorme épée au passage.

Il je ta un petit coup d'oeil à coté, pour voir que son coéquipier gérait largement la situation seul : Alimarun était encerclé par deux missiles et quatre corps de Pain.

Il redirigea son regard vers l'Uchiha, à présent un peu plus éloigné. L'Hozuki planta légèrement son épée au sol et il sortit quatre Kunaï où était attaché, à chacun, un parchemin explosif de Niveau A, le plus puissant niveau d'explosion pour un parchemin explosif, puis il les tira un par un, avec une grande force pour les rendre très rapide, autour de l'Uchiha : un à gauche, un à droite, un vers le haut et un directement dirigé sur lui. Puis il se remit en position en reprenant son Kubikiri Houchou, tout en regardant les projectile fusés dangereusement vers le frère de son allié.


______________________________

-4 Kunaïs
-4 Parchemins explosifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeSam 24 Avr - 15:48

pendant ce temps Konan regardé la situation qui étai critique pour chaque combatants sans le ninjutsu les combatants étaient très fort!!!!!!! LA FIN DU PREMIER ROUND ALLEZ S'ACHEVER!!!!! comment va se terminer ce round?????

Konan: Pourquoi...... pourquoi ?? je dois m'entrainer plus durement pour atteindre un jour leur niveau!!! triste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeLun 26 Avr - 21:28

Hrpg: Désoler pas pus me connecter mais je suis en forme maintenant pour continuer le combat!!!



RPG: J'ai encore tous comprit a l'histoire, en gros, moi je me prenais le plus compliquer des combattant et mon alter ego quand à lui se prenait, le tours ne s'achever pas donc ma forme ultime, ce qui me vaut le surnom de l'éclair rouge ne peut pas encore faire son apparition donc pour le moment a part esquiver et donner des coup de latte je ne suis pas aussi puissant, ma force réside sur autre choses que la vitesse brut. Enfin revenons dans le combat, les deux missile fonçait sur moi étant bloquer a l'arrière une retraite attive me donnerait certainement plus de difficultés, je choisit la façon la plus simple, les missile explosèrent pratiquement devant moi, enfin c'est ce que pouvait croire le public, en faite pendant moins de deux seconde j'ai projeter ma veste sur les missile ayant une fibre de metal pour la protection, je réduisit assès l'impact pour m'en sortir avec des brulures, l'entrainement me permettais de résister a la douleur, je me souvient que les premières fois, c'était atroce, depuis j'ai des pointes de douleur aux dos dut aux multiple fracture mais bon tous ces entrainement me permette aujourd'hui d'être a mon top pour vaincre mes adversaire, après tous si on réfléchit bien tous le monde a un point faible. Bref, pas le temp de réfléchir place a l'action, la fumée me permetta de me projeter pendant le temps de confusion, vers le Pain arrière en toute logique lui donner un coup de latte sur son flanc gauche, je continuais par un coups vers son triceps droit , se qui le ferait normalement tombait à genous puis je me mettrait en retrait, je n'ut pas le temp de me mettre a la tache car sur le coup l'un des Pain fondit vers le ciel sur moi je put esquiver sans contraintes, ce qui me fit rouler sur le côter. On pourrait penser que je suis dans un état déplorable mais je vais bien l'entrainement était plus rudes, l'akastuki avait tous genre d'entrainement pour nos capacité soit améliorer même pour lutter contre les dojustu comme le sharingan. Pendant ce petit passage, il ne se passa que 1 minute et 25 secondes. J'était très bon dans les estimation de temps, n'ayant aucune arme, je ne peut rienpréparer comme attaque pour poursuivre, et je ne connaissait pas encore le type de justu de mes adversaire pour élaborer une stratégie.

-(respiration) Je te félicite Pain, je ne te connait que de nom mais t'as réputation est bien mériter, je ne connait pas l'issue du combat mais je l'attend avec hates, mon amis( rire).

Je ne remarquais même pas que j'avais parler a mon adversaire comme si il s'agissait d'une connaissance, alors que d'abitude j'étaits si froid peut-être le rapport avec lequel on soit du même village d'origine.


Dernière édition par Alimarun Konorie le Mar 27 Avr - 19:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeMar 27 Avr - 13:25

HRPG : Ali, en aucun cas tu ne peux dire les actions de ton adversaire. Edite ton post et change cette Grosse erreur.
"vers le Pain arrière en toute logique il a tenté de m'attrapper mais l'ouverture sur sa gauche m'as permis de lui donner un coup de latte sur son flanc gauche, je continuais par un coups vers son triceps droit , se qui le fit normalement tombait a genous puis je me mit en retrait, car sur le coup l'un des Pain fondit vers le ciel sur moi"
Pain n'a jamais mentionné cet action, et le corps "sois disant tomber à genoux" aurait pu esquiver ou encore contrer ton coup dans le post de Pain, donc édite.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Left_bar_bleue45000/500002 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeMer 28 Avr - 14:40

Alimarun avait pu réduire l'impact des missiles, ce qui le brûla légèrement. Il profita de la fumée pour asséner deux coups à l'un des Pain qui l'entourait mais celui-ci para sans problème les coups de son adversaire avec son bâton. Puis, le chef de l'Akatsuki roula sur un des côtés pour éviter l'attaque venant du ciel. Alimarun se trouvait maintenant devant les quatre hommes qui avaient tenté de l'avoir. Pain ne fit pas attention aux paroles d'Alimarun.

Le deuxième round était lancé. Place au ninjutsu !

Rapidement, Tendô, Ningendô, Jigokudô et Gakidô sautèrent en arrière et se mirent aux côtés de Chikushôdô. Les actions qui suivirent furent exécutées à une vitesse incroyable. D'abord, Tendô regarda Alimarun.


Shinra Tensei.

Alimarun fut projeté en direction du mur de l'arène. Juste après Shuradô tendit ses deux bras et envoya quatre missiles en direction d'Alimarun, les missiles suivaient Alimarun à quelques centimètres de distance, et Chikushôdô joignit ses mains.


Kuchiyose no Jutsu.

Deux immenses créatures apparurent (même tailles que Gama-Bunta), un taureau et un oiseau sortirent de la fumée. Le taureau fonça à toute de vitesse en direction d'Alimarun, toujours projeté par l'attaque de Tendô. L'animal était juste derrière les missiles. Les six Pain sautèrent tous sur l'oiseau et celui-ci s'envola et se mit à tracer un cercle, haut dans le ciel, au-dessus de l'arène.

Alimarun finit par s'écraser violemment contre le mur. Dans la dixième de seconde qui suivit, les quatre missiles explosèrent sur le chef de l'Akatsuki, puis après le souffle de l'explosion le taureau vint s'écraser contre le mur, là où était l'homme. La panique commença à gagner les gradins, sous la force des attaques une partie des tribunes menaçait de s'écrouler.


...
Revenir en haut Aller en bas
Darui
Fondateur & Admin'
Héritier de la Foudre Noire
Maître du Ranton

Darui


Messages : 354
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 29

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Left_bar_bleue990/500002 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty_bar_bleue  (990/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:08

Itachi : - ... Je n'ai pas d'autre choix....

* L'Uchiha ferma les yeux et quand il les ouvris, les kunais étaient toujours devants et autour de lui qui l'empêchais de bouger. Il se mit à genou, composa une série de Mudras assez longs. Après avoir terminé il fit le signe de la chèvre. *

Itachi : - Ma...! !!!!

* !! BOUM !! *

* Mais avant qu'il ait eu le temps de parler les kunais qui arrivaient à toutes vitesse sur l'Uchiha lui explosèrent dessus... La fumée avait beau disparaitre amis aucune personne ne pouvaient voir l'ex leader
de Taka... Le petit nuage de poussière avait définitivement disparu... Itachi n'était toujours pas la... Il avait peut-être été désintégré par l'explosion produites pas les 4 parchemins... *
Revenir en haut Aller en bas
https://uzumaki-destiny.forumsrpg.com
Invité
Invité




2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeMer 28 Avr - 22:51

Suigetsu avait vu les assauts de Pain se diriger vers Alimarun, celui ci n'avait aucune chance contre les offensive du Dieu d'Ame. Puis le Mizukage se reconcentra sur son combat, mais quel fut son étonnement lorsqu'il vit cette scène : Itachi Uchiha avait subit les explosion juste avant de pouvoir tenté quoi que ce soit. Mais L'Hozuki se méfiait, l'homme au sharingan n'était pas si facile à avoir...Lorsque la fumée se dissipa, pas d'ex chef de Taka en vue. Suigetsu, maintenant que le tour du Ninjutsu était arrivé, devait exécuter son plan, celui ci lui permettrait de savoir si Itachi Uchiha se cachait ou non. Il composa des Mudras et il lança son premier jutsu.

-Suigetsu : Suiton - Baku suishouha !

Une énorme vague, constitué d'eau sorti de la bouche du Mizukage, déferla sur le stade, le recouvrant sur 50 centimètres d'eau. L'épéiste de Kiri, les pieds sur l'eau, regarda bien si son compagnon ne touchait pas le sol, une fois qu'il en fut assuré il fit quelques Mudras à nouveau.

-Suigetsu : Raiton no Yoroi !

Une armure raiton recouvrit le Mizukage, la même que celle du Yondaime Raikage, le protégeant des technique de foudre parfaitement et le rendant plus résistant, augmentant ses réflexes et sa vitesse énormément. Puis, comme ses pieds, entourés eux aussi de l'armure de foudre, touchait l'eau présente sur le terrain et que l'eau est un très bon conducteur d'électricité, la foudre se rependit et resta sur le terrain puisque la foudre de Suigetsu touchait l'eau en permanence. Tout ninja qui toucherait cette eau serait électrocuter sans arrêt jusqu'à la fin de la technique du Mizukage. Son équipier, Pain, volait donc ce n'était pas un problème étant donné qu'il pouvait attaquer à distance. L'Hozuki observa autour de lui pour discerner une quelconque trace de l'Uchiha, puis il tourna la tête vers le chef de l'Akatsuki, en très très très mauvaise posture.
Revenir en haut Aller en bas
Konan
Ange Messager d'Ame
Ange Messager d'Ame

Konan


Messages : 279
Date d'inscription : 18/04/2010
Age : 333
Localisation : Dans la plus haute salle, de la plus haute tour d'Ame.

Fiche du Shinobi
Ryos:
2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Left_bar_bleue45000/500002 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty_bar_bleue  (45000/50000)
Inventaire:
Répertoire de jutsus:

2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitimeLun 10 Mai - 21:45

Combat annulé : disparition d'Alimarun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Empty
MessageSujet: Re: 2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun   2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

2 contre 2 - Suigetsu & Pain VS Itachi & Alimarun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Itachi contre Boumichi ! THE DUEL OF THE YEAR !
» ~~ Groupe Rinnegan ~~ || Combat 1_ Rikudô Pain CONTRE Ruijy
» Suigetsu Art's © - What else ?
» COMBAT HRPG [Hitsugaya VS Enjeru] - Arbitre : Suigetsu Hozuki.
» Itachi's Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Uzumaki-Destiny~Naruto RPG :: combat hrp-